AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 23:42

Merci à tous les gens qui m'ont encouragé pour les surprises de mon chéri Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
Je vous mets mon cafard en spoiler :

Spoiler:

Didi81 : C'est vrai qu'en ce moment je cours toujours Smile J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! de gros bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

ker mary superbe gâteau Smile

Bisous à ma MNS stefy421 ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 0:04

pwetpwet, je te comprends entièrement, pour mon homme ca a été pareil, enfin tout le monde était ok pour participer au cadeau commun (une super tablette graphique) et au final j'ai pratiquement tout payé de ma poche, la même pour les photos donc autant te dire que la boîte avec les petits cadeaux et les photos tout autour je n'ai rien demandé à personne

Au final, je me dis que je lui ai peut être fait quelque chose que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi car il n'avait pas l'air plus content que ça, enfin ca lui faisait plaisir, mais j'avoue qu'à sa place j'aurais été folle de joie qu'il se prenne autant la tête mais surtout que les autres contribuent parce que bien sur comme toi j'ai eu le droit aux réflexions du style "tu aurais du mettre ça" ou "faire comme ça" heureusement que son petit frère m'a beaucoup aidée car je me suis sentie bien seule

Sinon moi aussi je crois que je vais te demander en mariage, tu es au top hihihi (weekend en amoureux ET weekend festif si ca c'est pas la classe Very Happy )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 6:45

PwetPwet, je te comprends. Ma collègue a voulu organiser une fête surprise pour les 30 ans de son chéri et ça a été d'une galère ! Elle a voulu lui faire une sorte d'album souvenir et elle a du se battre comme une lionne pour récupérer toutes les photos voulus !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 8:33

APPEL AU SECOURS POUR MA MNS !!

Je suis de plus en plus frustrée... Aucuns des PNS restants n'est inactif sur le forum, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles... Tu as bien su passer par des petits lutins pour me poser des questions, alors fait pareil pour répondre aux mienne stp... J'attend ce colis que parceque tu m'as dit qu'il devait arriver, tu as dis être déçue de ne pouvoir envoyer qu'une petite partie. Je n'ai pas de problème avec ça et même si tu as eu un soucis et que tu n'as rien d'autre a envoyer, donne moi au moins un signe de vie et des indices pour te trouver s' il te plait... Ce que je vais dire est peu être dur, mais je vais finir par être déçue du PNS de cette année a force No et je n'en ai pas du tout envie.




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 9:55

@ Doriane, je te trouve clairement dure, je me permet de réagir car je fais partie des lutins qui t'ont contacté, je n'ai pas recontacté ta MNS, mais je trouve ça un peu limite comme message ...
sur ce je vais voir avec elle Neutral


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:01

Bonjour.

Didi : ouais ça a été pénible de finir de laver du plaid à la main

Ker Mary : superbe gâteau

Courage Melie

Pwetpwet
: les gens que tu as eu au téléphone sont vraiment pas sympa. Ils le prendraient surement pas aussi bien si c'est à eux que ça arrivait .Courage


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:01

Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va plus ou moins bien?

Desirange reste bien allongé et garde bébé au chaud le plus possible.

Ker Mary ton gâteau est magnifique. Tu as du talent!

Pwet Pwet vraiment pas sympas les amis mais c'est le problème quand on organise un cadeau commun. Beaucoup ne jouent pas le jeu.
J'espère que ton remboursement (la suite du moins) va vite arriver.

Monoxyde tu n'es pas dur mais dis juste ce que tu penses et ce que la plupart pensent aussi. Quand on s'inscrit c'est pour participer jusqu'au bout et même s'il y a un pb quelconque, un petit mp/mail prends 30 secondes. C'est dommage pour ceux qui attendent que leurs ES les découvrent

Ma Lulla tu as pu réserver alors pour tes amis??? Keep Cool Wink

Ici les journées se suivent et se ressemblent.
Les équipements pour notre nouvelle maison sont achetés au fur et à mesure.
Les affaires pour bébé sont prêtes, on attend son arrivée avec impatience même s'il reste encore un peu de temps à patienter...

Bonne journée tout le monde!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:10

Je ne te trouve pas dur, Doriane.
Désolée MNS de Doriane mais même si ton colis a du retard, peux-tu au moins lui faire parvenir un petit message via un lutin pour qu'elle ne se sente pas abandonnée? Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824

La fin de cette édition est assez "terrible" cette année. Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824
Une de mes amies dont l'ES n'a toujours pas posté les photos de son colis (qui est entre ses mains depuis des semaines) ne veut plus retenter l'expérience du jeu l'année prochaine. C'était sa première participation cette année et elle ne veut plus réessayer si c'est pour retomber sur un ES qui ne cherche même pas à la démasquer et qui ne la remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:19

Je ne trouve pas Doriane dur non plus. Elle a lancé des boués depuis un petit moment pour que sa MNS lui fasse un signe. Ca ne doit pas être marrant d'être sans réponse.

Pas cool pour ton amie Choupinette. On met tellement de coeur à la confection de nos cadeaux. Elle est mal tombé mais on ne tombe pas mal à tous les coups. Plusieurs ici on eu des histoires "malheureuses" lors de précédent PNS et on eu de superbes expériences après.
Par contre il ne faut pas oublier qu'à côté de l'échange de cadeau il y a aussi l'aventure humaine, le fait d'avoir pu discuter de choses et d'autres et de découvrir la façon de fonctionner de certains, leurs gouts, des choses dont on n'aurait jamais entendu parler.

Et sinon quelqu'un a des nouvelles de Yokai? c'est pas que je la flique mais ça fait plus de 5 jours qu'elle ne s'est pas connecté. Avec tous ces problèmes de santé ça m'inquiètes un peu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:46

namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va plus ou moins bien?

Desirange reste bien allongé et garde bébé au chaud le plus possible.

Ker Mary ton gâteau est magnifique. Tu as du talent!

Pwet Pwet vraiment pas sympas les amis mais c'est le problème quand on organise un cadeau commun. Beaucoup ne jouent pas le jeu.
J'espère que ton remboursement (la suite du moins) va vite arriver.

Monoxyde tu n'es pas dur mais dis juste ce que tu penses et ce que la plupart pensent aussi. Quand on s'inscrit c'est pour participer jusqu'au bout et même s'il y a un pb quelconque, un petit mp/mail prends 30 secondes. C'est dommage pour ceux qui attendent que leurs ES les découvrent

Ma Lulla tu as pu réserver alors pour tes amis??? Keep Cool Wink

Ici les journées se suivent et se ressemblent.
Les équipements pour notre nouvelle maison sont achetés au fur et à mesure.
Les affaires pour bébé sont prêtes, on attend son arrivée avec impatience même s'il reste encore un peu de temps à patienter...

Bonne journée tout le monde!

NOP, apparement ce n'est pas possible Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560
raaaaaaaaaa comment j'ai hâte de voir la bouille de babychou (bon moins que vous mais quand même ^^)

@choupinette et ker mary, pour être en contact avec la MNS de Doriane, je trouve vos messages vraiment durs, surtout après ce que j'ai dit et ce qui n'est pas non plus étalé sur le topic. . .

Par contre sachez que vos messages blessent beaucoup sa MNS car d'une part elle ne reste pas sans agir, elle a prévenu Monoxyde de l'avancé de ce qu'il manquait ...
Nous avons aussi été plusieurs à contacter Doriane au début du jeu pour qu'elle donne un peu signe de vie donc je trouve dommage de réagir autant sans avoir les tenants et les aboutissants
Ca me fait beaucoup de peine car j'ai tous les sons de cloche et savoir sa MNS en larmes n'aide pas à vous faire un message serein

Evil or Very Mad

Après je suis d'accord avec Ker Mary, on a tous eu des mauvaises expériences d'un ES qui ne participe pas ou peu ou qui ne nous trouve pas etc
Perso je l'ai dit et redit, ca m'est arrivé et dans les 2 cas mais c'est pas pour ça que je ne re tente pas. L'édition est très étrange mais je crois que c'est parce que presque personne n'a vu noel passer, résultat on est mi janvier et il y a des râtés.

Mais franchement les dalmatiens, n'oubliez pas quand même que TOUT les colis ont été envoyés et ça c'est la première fois que ça arrive, même cet été certains colis ne sont pas partis.

Je comprends qu'on dise ce qu'on pense etc mais en faisant ça on oublie que sur internet et surtout par écrit on peut blesser fortement une personne
Ne partons pas dans des conclusions hâtives en disant, un tel aurait du faire ci ou ça avant de tout savoir non?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 12 Jan 2016 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 11:54

Cela ne sert à rien de vous prendre la tête les filles Smile

Je suis sûre que tout va s'arranger ^^"
Jaime pas voir des "disputes" sur ce topic. On a tous besoin d'amour !

Sinon je n'ai pas de nouvelle de Yokai . C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne la pas vu :/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:06

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la résa du coup Lulla 😉
Oui on a hâte de voir sa frimousse 😊😍


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:24

Je plussoie Lulla, calmez vous les filles, on ne connaît pas la vie de chacun, chacun peut avoir des problèmes qui l'empêchent de se connecter, ou de faire comme il voudrait, on ne peut pas juger les gens sur si peu de données... Tout s'est bien passé jusqu'ici, les colis ont été reçus, TOUS, chacun a été gâté ^^
Bon sinon des nouvelles de mon pied: j'ai toujours super mal par moments, c'est toujours gonflé... Le médecin m'a fait prendre rdv avec un chirurgien orthopédiste cette semaine pour voir l'état du pied avec des scanners et tout mais pas de rdv avant le 27  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 224944 mon infirmier m'a dit qu'il fallait absolument que je trouve un rdv avant, car si ils ont fait prendre rdv avec un chirurgien c'est qu'il y a des risques que je me fasse opérer et d'ici deux semaines le rdv ça fera trop tard pour opérer.... OPERER comment ça opérer???  Shocked  Evil or Very Mad  Suspect  silent  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560 (ça c'est un peu limite les têtes que j'ai fait quand il m'a parlé de ça lol)
Sinon j'ai des soucis de sous (suite au DLH) qui se sont réglés, des vieux amis qui m'ont recontacté au bout de plusieurs années sans nouvelles, mon chéri qui a pu poser des vacances pour m'amener faire mes examens et tout. 2016 serait-il en train de commencer à se passer mieux pour moi? Very Happy Bon, évidemment ça ira mieux encore après mes examens, quand je serai assurée de l'état du pied. Et que j'aurai plus mes piqures chaque jour XD
Les petits animaux vont bien aussi, hormis le fait que j'ai dû mettre Hewige et Jumanji dans le salon: dans la chambre il commençait à faire trop froid pour eux!


Ker mary, dis ça te dit pas de m'adopter? Mdr je veux le même gâteau Razz

disneyparis, j'ai vu ta mésaventure sur facebook ce matin :/ ils sont vraiment pas doués!

Coucou Mélie, courage pour le travail.

lulla, je vois qu'il y a au moins deux ES qui cherchent leurs MNS mais elles sont sans réponse des gens à qui elles ont demandé.

koneko-chan, tu te bats jusqu'au bout dis donc Razz

pwetpwet, eh ben super les amis! -_- courage pour tes soucis du moment Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

doriane, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider :/

namourette la naissance est prévue à quelle date?

monoxyde j'espère que malgré tout tu sauras récupérer un minimum de données.

Bisous à toi aussi ma SUPER MNS lilo

stefy, effectivement, je vais aller lui voler ahah

bad wolf arf pas cool la machine :/ elle était vieille?

angechrys alors cette première journée??



AAAALLEZ LES ES JE SUIS LA MNS D'UN DE VOUS MAIS DE QUI? Very Happy Bisou à toi mon petit ES :*

J'espère n'avoir oublié personne, mon infirmier est passé pendant le message et m'a fait perdre le fil!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:34

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je m'excuse aupres de vous tous de mon absence. En ce moment je suis enormement accaparee par mon boulot et les problèmes de transport et donc quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie me coucher.

Donc voici ma reponse pour deuc ES qui me soupconne.

desirange a écrit:
Cc les dcpistes je suis une des retardataires pour la mns meme si je l'ai remercier sans nom car je galère un peu depuis que mon pc à lâcher .

Orihime es tu ma mère noel secret ??

Un de tes indices est que tu as participée au vacancier mystère ❤️❤️

Sinon peu de présence pour moi en ce moment fin de grossesse difficile je peux accoucher d'un moment à l'autre ...

Je suis à 32 sa tout juste 7 mois donc j'essaie de rester au calme ...


Alors tout d'abord repose toi bien et garde bébé le plus longtemps possible.

deuxiemment je suis BIEN TA MNS. j'espere que mes petits cadeaux ton fait plaisir et j'espere également faire plus amble connaissance avec toi si tu le veux bien.

Donc Koneko-chan : Je ne suis pas ta MNS mais qui sais peut etre la prochaine fois.




Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:47

Melle.Sparrow a écrit:
Je plussoie Lulla, calmez vous les filles

Ker Mary et moi avons dit les choses calmement.
Ça vient d'où cette histoire de débordement, j'ai loupé un truc? confused
Sinon pour ma part, le reste de la discussion se poursuit en MP donc ça s'arrête ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, youpiiiiiiiiiii te revoilà orohime Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199 et en plus on sait maintenant qui ne doit plus chercher sa mns ^^

@koneko, mince alors te voilà repartie pour un tour Twisted Evil Twisted Evil

@mlle sparow, bon quand est ce que t'arrête d'avoir des soucis de santé Razz

@namourette, à voir si elle est prêt à le faire, moi je le ferais mais je peut comprendre qu'elle ne veuille pas. En tout cas je trouve ça dommage de disney de ne pas offrir cette possibilité mais j'y pense .....
Si je dis que je viens avec eux, on est tous les 3, on paie le même prix non? Dans ce cas, je viens on fait le checkin et je me barre, si c'est ça je crois que j'ai trouvé la solution sans aucune magouillette Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 12:58

euh attention je ne juge pas la MNS de Doriane, elle a surement de bonnes raisons. Je dis juste juste que quand comme elle on a lancé des messages tel que

Doriane a écrit:
Ma chère MNS, j'espère que tu vas bien et que tu as pu te dépatouiller avec la poste. Je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiète un peu...
Doriane a écrit:
J'aimerais beaucoup trouver ma MNS mais je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas de nouvelles :'( j'espère que ma mns va bien et que la poste n'a rien perdu...

et qu'on a pas eu un petit signe de vie y a de quoi s'inquiéter et du coup lancer le message que tu as trouvé dur et que moi je n'ai pas trouvé dur.

Après je ne cherchais pas à blesser sa MNS je suis vraiment désolée MNS de Doriane je parlais du ton de Doriane et pas de tes actions.

Et comme Choupinette je l'ai dit sur un ton très calme.

Sinon Melle Sparow: Cool qu'il yait du positif pour toi en ce moment. Moins cool pour le pied qui continu à t'embêter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:11

koneko-chan a écrit:
Merci Ker Mary et Stefy, j'ai bien informé Monoxyde que j'étais en attente d'une réponse d'Orihime ^^
Je lui ai d'ailleurs envoyé un mp pour lui demander si elle était ma MNS, je croise les doigts !

D'ailleurs Ker Mary j'adooooooore ton gâteau il est top !!!!!!!

Lulla12 je n'irai pas jusqu'à me battre je suis non violente Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

Un gros bisous à tous les dalmatiens et plus particulièrement à mon ES Oswald  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Oh, merci pour tes bisous, j'en avais bien besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Je te fais pleins de bisous aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:11

koneko-chan a écrit:
Merci Ker Mary et Stefy, j'ai bien informé Monoxyde que j'étais en attente d'une réponse d'Orihime ^^
Je lui ai d'ailleurs envoyé un mp pour lui demander si elle était ma MNS, je croise les doigts !

D'ailleurs Ker Mary j'adooooooore ton gâteau il est top !!!!!!!

Lulla12 je n'irai pas jusqu'à me battre je suis non violente Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

Un gros bisous à tous les dalmatiens et plus particulièrement à mon ES Oswald  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Oh, merci pour tes bisous, j'en avais bien besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Je te fais pleins de bisous aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:15

Je trouve que ça part vite en cacahuète pour pas grand chose. 

Il est important de respecter les avis des uns et des autres qu'on soit d'accords ou pas.

Ce jeu à des règles très claires, il me semble qu'il est inutile de les rappeler, un site fait par notre cher Monoxyde est là pour ça.

On peut tous avoir des soucis mais de là à culpabiliser les uns et les autres dés qu'ils émettent un ressenti, je trouve ça limite du coup.

Maintenant je comprend mieux qu'un PNS l'année dernière est posté anonymement, ma soeur c'est ce que tu aurais du faire (tu comprendras).
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:29

Je précise juste je cherche pas à culpabiliser qui que ce soit les filles :* mais certains messages semblent parfois un peu durs (après, je vous l'accorde, sur internet, c'est difficile de cerner parfois, si c'est dur, si ça l'est moins, rien n'est évident et un même message peut être pris très différemment par des personnes différentes.

Allez on continue dans la joie et la bonne humeur, et plus que 5 PNS à démasquer, moi y compris Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:31

Désolée de mon absence, les examens ne sont pas encore finis :/ Demain, c'est un oral sur l'actualité depuis septembre, ça va être sport.

De gros bisouscaments à tous les malades. Persinette, désolée pour ton chat.

Méli-Mouse, bon anniversaire en retard.

Pocariel: Un voyage au Japon, quelle chance ! Je suis jalouse.

Kouette: Très joli coli

Melle.Sparrow, j'espère que tes problèmes se résoudront très vite, entre l'appartement et ta blessure, c'est pas la joie.

Chouette pour la fin de tes examens Didi

Sympa les soldes Fauna, la vaisselle, et particulièrement les verres montgolfières sont vraiment géniaux.

Sorry, faut que je me remette au travail et je n'ai pas tous lu. Bye les dalmatiens.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:39

Melle.Sparrow a écrit:

Allez on continue dans la joie et la bonne humeur, et plus que 5 PNS à démasquer, moi y compris Razz

je crois qu'il va te falloir un panneau lumineux à ce rythme Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:39

Désolée a toi mns si tu te sens mal. Quand a ceux qui me trouvent dure, vous n'avez rien compris ! Je m'imquiete, sincerement, je ne voudrais pas qu'il lui soit arriver quelque chose. Mon colis, en soit je m'en moque, j'ai déja eu de beaux cadeaux que moi et ma fille avont adorés. Je demande juste d'avoir des nouvelles de ma mns, de pouvoir participer un oeu au jeu, a la recherche d'indice et a la decouverte de son identité...




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:53

bonjour Smile

c'est vrai que ça fait longtemps que Yôkai n'a pas donner de nouvelle
ce serait elle fait kidnapper par les rugbyman ???? scratch

si tu passes Emiko des bisous (ça fait longtemps que je n'ai pas vu un message de toi Sad )

petite clochette : il faut que je t'envois un mp Very Happy


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-