AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:55

Bonjour.

ElieSaab : super pour la journée à Disney !! J'espère que tu trouveras ton pyjama

Didi: quelle horreur !!! Heureusement que ça ne s'est pas aussi mal passé pour nous, je crois que j'aurais définitivement refusé de sortir de chez moi ^^^
Mignon l'histoire avec ton chat. Les nôtres sont déjà pas sages chez nous, alors les emmener Rolling Eyes


Je dors très mal en ce moment, alors je suis toujours à cran.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:05

Après une petite semaine au ski, je reviens pour vous souhaitez une très très bonne année 2016 !! Very Happy

Profitez à fond de chaque instant !

Je fais un énorme bisous à ma MNS et à mon ES !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:43

bonne année les dalmatiens Smile Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 En particulier à Stefy421 et à Didi81, sans oublier ma lutine sid Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

Didi 13 heures de bagnole j'ai déjà vécu ça y'a longtemps tu dois vraiment être crevée... Déjà avec cinq six heures j'en ai plus que marre. Tu as eu de la chance que grafiti soit sage et ne vomisse pas Laughing Samantha a aussi fait de longs trajets : en train elle est mignonne mais en voiture elle miaule en continue et très fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 953922 Prends ton temps pour me répondre, je ne pensais pas que tu avais des partiels et en décembre et en janvier ! J'ai quitté la fac juste au moment du passage en LMD, je ne regrette pas... J'ai l'impression que maintenant les étudiants n'ont pas vraiment le temps d'apprendre car ils sont toujours en évaluation.

J'ai cru voir qu'il y avait quelques malades,je vous souhaite de vite vous rétablir. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 14:25

Coucou tout le monde,

C'est assez calme en ce moment sur le forum .
Je pense que je vais retirer mes décos de Noel aujourd'hui . J'ai besoin de faire place net pour attaquer cette nouvelle année .
Après l'excitation de la réussite de mon examen , je me rends compte que ce qui m'attends cette année n'est pas de la tarte donc je flippe un peu . Je me motive en me disant si tout va bien en 2017 , je pourrais peut être me rendre à Paris pour rencontrer les recruteurs d'infirmières pour le Quebec .

eliesaab profites bien de ta journée a Disney

Merida Nala C'est compréhensible que ça te fasse un peu mal au coeur . Je suis dans le même cas que Ker Mary. On est trop copines et ce depuis plus de 20 ans mais maintenant on vie dans des pays differents . Il y aussi des periodes ou je parle plus à l'une que l'autre et vice versa. D'ailleurs il y a quelques années , je suis partie en Egypte avec l'une d'elle , l'autre ne pouvait pas venir . Peut être qu'a l'avenir elles feront un truc ensemble et je pourrais pas venir . Je les envirais surement mais je sais qu'elles ne feraient pas ça pour me mettre à part .
Donc tu râtes cette occasion mais il y en aura surement d'autres Smile

Bad wolf je connais ça les insomnies et je comprends que t'aies les nerfs à vifs . J'espère que tu arriveras à touver le sommeil .

Didi81 13 heures de voitures , quelle galère ! La dernière fois qu'on a fait un long trajet c'était pour aller à Disneyland 8 heures de voitures avec 1 heure de Ferry . On était parti le soir et ma fille s'etait seulement endormi une fois arrivé en France vers 6 heures du mat Rolling Eyes

BISOUS à ma MNS Dark Nana , mon ES Madeye et mon ES 2014 Melle. Sparrow , j'espère que tu vas vite récupéré de cette vilaine entorse
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 15:35

Tout d'abord bonne année à tous

Une mention spéciale à mon ES et à ma super mns, je reviens d'Alsace et les fêtes sont passées je vais enfin pouvoir vous harceler de message pour vous montrer combien je vous adore  geek
Je dois avouer que ces quelques jours m'ont fait du bien, d'autant que nous avons eu un temps radieux et pas trop froid, mais le topic m'a manqué et vous aussi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

lylystaus a écrit:
Un petit coucou du soir

Je suis toujours sur mon petit nuage , je n'en reviens toujours pas drunken

Bon rétablissement Doudou25

Pwepwet quelle horreur , 1000 euro , j’espère que la banque te remboursera vite . Ca fait peur n’empêche

Celinenana J’aime beaucoup le carnet  . Les chaussettes sont trop choupi .

Zamilia La housse du Hobbit Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 425715

Tigoufran Il est mimi BB8 . L’idée du carnet de vacance est sympa .

Kirari , très joli colis aussi . La trousse est superbe ainsi que le livre  coloriage  antistress

Lady Panpan Contente que ca se soit arranger pour toi . Tu as été gâtée aussi a ce que je vois . La suspension de tic et tac est très belle .  La britto pan pan est trop chou . Quant au fait main , il est joli également , bravo Ashleyrocks

Bonne nouvelle silex  et Dorianne

Merci pour ma Tonner Livia

D’ailleurs mon fils s’est lance dans le montage de R2D2 , ca n’a pas l’air si simple que ca Smile  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 9fbb4010

Lulla , Super colis avec plein de joli cadeaux . Doudou25 , tu as assure également . Vous êtes des sacrées MNS avec ta soeur santa

J'espere que mon enfant sage a passer un joyeux Noel Smile

as t il réussit à le faire? mon homme a eu le faucon et le résultat est génialissime cheers cheers
C'est trop top

@yokai, je viens de lire tes déboirs pour poster tes photos de colis c'est pas cool ma pauvre

@Madeye, freya est vraiment trop chouuuuuu
Tu as eu un très beau colis

@koneko mince alors j'ai loupé ton post

@namourette, je suis super contente de voir des photos des petits cadeaux que je t'ai envoyé mais surtout que tu en soit contente cheers

@fauna, c'est clair qu'on a été gâtées, moi surtout, même 1 semaine après je n'en reviens pas

J'ai vu les superbes derniers colis, franchement les PNS assurent vraiment cette année

@pwetpwet, j'espère que tu sera vite remboursée (suite à tes ennuis bancaires)

@Dorianna, c'est clair que mon colis était une vraie caverne ou plutôt comme je le disais avant le sac de mary poppins ^^

@Dory, j'aimerai bien voir le range bijoux qu'elle t'as fabriqué

@didi, moi je n'ai clairement pas tenu, heureusement que les fêtes sont passées, enfin on a les restes à finir mais au moins on en vient à bout et j'en donne à ceux autour de moi

@Yokai, ca m'a fait super plaisir de te gâter Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942
les moules c'est agnou qui me les avait offert Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419 et la recette tu peut la trouver ici
En plus t uas été bien gâtée je suis trop contente pour toi et forcément je suis fana de ton stylo Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 425715
ahaha si j'y pense je viendrais à la ptn en princesse, j'étais bien en blanche neige l'autre fois ^^

@mon Abybaba (oui tu es devenu "mon" abybaba ^^ j'espère que madame ne m'en voudra pas), je suis à nouveau super contente de voir les photos de tes cadeaux et que tout t'ai plu, je suis toujours en attente de la touche finale et j'espère que ça va arriver vite santa
Pour pluto en effet je savais que c'était le perso préféré de Madame, je voulais qu'elle ait son petit cadeau à elle Very Happy
Ah oui les papercraft il faut que je t'envoi ça, allez hop vite sur fb et pour le coussin, à nouveau, je suis très contente qu'il t'ait fait plaisir. Je le trouvais vraiment super sympas et j'ai prié pour que tu l'aimes Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419
Pleins de gros bisous mon es adoré Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

@livia, j'adore décidément ton colis, ta mns a assuré

@lady sackielle, j'espère que ton dernier jour se passe bien, je te fais des gros bisous et j'ai hâte de voir les photos de ton colis
sache que pour le peu que je t'ai vu j'ai vu en toi une jeune femme adorable et très douce et ça me fait beaucoup de peine de savoir la situation que tu as du endurer, si tu reviens bosser à dlp il faudra que tu demande un appart seule ou que tu tu puisse choisir ta colloc

@ ma Eloa, merci encore d'avoir aidé mon enfant sage qui pataugeait dans la semoule Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119

@ monoxyde, franchement les soeurs (doudou et dark nana) sont folles .... folles de générosité, avec mon homme on en revenait pas de la taille du colis et lui est toujours aussi fan de son faucon millénium (surtout maintenant qu'on a vu SW 7)

@Madeye, tu m'avais démasquée?
le turron a l'air troooooooooop bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 44340

@ pocariel et madeye, je vois que toutes les 3 on a beaucoup de points communs, je suis comme vous je me décale très vite et peu me coucher très tard sans m'en rendre compte (et même avec mon homme qui est là) quand je faisait mon cap patisserie en candidate libre, je patissais surtout le soir, adieu vie sociale et ej n'avais pas le forum...
D'ailleurs pocariel si tu es sur paris on pourrait se voir si ca te tente, je pense qu'on va refaire le meeting des pns et il me semble qu'il y aura une dapper au printemps mais si ça te dit on pourrait se faire une petite sortie ainsi qu'avec madeye, sortie gourmande ca vous brancherait? avec des petits macarons par exemple ^^
C'est sympas le pns avec tes amis dis donc et le tshirt avec Link doit être troooooop cool

@benjamin, j'aime vraiment beaucoup ton colis

@disney paris, quand j'ai fait le colis pour Eloa j'ai beaucoup pensé à toi hihi

@Chaaa, toi aussi les post de "mon" krokmou t'avais bien fait rire, perso j'ai vraiment adoré en plus on se parlait par mp c'était vraiment rigolo, doudou est trop géniale

@lilo89, j'ai été pire que toi en mettant autant de temps à poster mais heureusement il ne me reste plus qu'une dizaine de pages Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

Bon j'avoue que c'est la cata, une semaine que je ne vous ait pas suivi, j'ai honte Embarassed Embarassed
Je vais essayer de tout rattraper doucement mais surement

J'espère que mon Abybaba va bien et ma doudou aussi, que Monoxyde s'est remis de sa maladie et que vous allez tous bien.

Hier j'ai eu la chance de voir ma super ES Kiowa, j'ai passé un très bon moment avec elle bien qu'un peu court mais c'était pour la bonne cause : voir Star Wars. Avec les sièges 4D c'était trop sympas et j'ai beaucoup aimé.

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon pour ma part ca a été une super soirée bien que l'un des convives s'est comporté comme une gros c.. il a critiqué chaque chose que j'ai faite : on ne sent pas bien le coup, c'est trop poivré, c'est pas bon, c'est pas ci c'est pas ça. Après j'ai eu le droit à : t'es une mauvaise joueuse, euh non j'ai juste dit que j'avais donné la réponse mais que personne n'en avait tenu compte, puis quoi t'as trouvé? ah mais c'est que t'as triché ....
Résultat il m'a bien gonflé et je n'étais pas la seule à être saoulée de son impolitesse et de sa grande gueule, sauf que maintenant il a foutu la merde entre nous les amis avec qui il est venu. En fait quand on est rentré le soir j'ai dit à mon homme qu'il était hors de question que je parte en vacances avec ce mec cet été, le temps d'une soirée pourquoi pas mais pas plus. J'en ai parlé à une des amies qui était là, elle n'apas plus fait attention que ça parce que .... il est comme ça, perso je trouve que ce n'est pas une excuse.
Hier la nana du couple d'ami qui l'a ramené m'envoi un mess en disant : "il sont où mes chocolats" puis j'ai pas eu ma dose de chocolat, elle parlait des desserts que j'ai fait pour la soirée (sur ça aussi le mec à critiqué, enfin il a dit : c'est toi qui a fait tout ça? ahh mais t'as fait des études pour c'est normal ....), perso je n'avais pas envie de répondre car je leur apporte régulièrement et sans raison des petits gâteaux que je fais et j'ai trouvé très déplacé sa façon de me demander d'en avoir. J'ai quand même proposé qu'ils viennent prendre le dessert (nous étions avec d'autres amis) mais elle a refusé en disant qu'ils allaient se coucher et ce matin la copine a qui j'ai parlé du soucis m'envoi un sms. Elle me dit que l'autre nana voulait savoir si j'étais vexée, elle a dit oui et qu'à ma place elle l'aurait pris pareil sauf que ce n'était pas à elle de répondre à ma place.
Je ne suis pas vexée, il m'a blessée et ce n'est pas pour autant que je leur en veut, par contre c'est clair que je n'ai pas apprécié sa façon de quémander des pâtisseries, ceux qui me connaissent savent que j'en donne avec plaisir mais si on me force là c'est niet surtout qu'ils sont allé dire qu'on avait surement ramené plein de nourriture à mon beau frère qu'on a dit avoir vu samedi soir... Enfin d'une part on fait ce qu'on veut avec ce que j'ai fait, larouxquine pourra vous dire qu'il y avait une tonne de chose et que rien que pour l'investissement j'aurais aimé que les gens ne sont comportent pas comme ça ET qu'est ce que ca peut leur faire qu'on ai ramené à manger à quelqu'un d'autres enfin il ne sont pas pauvre et chez moi c'est pas les resto du coeur quoi ....
Enfin bref, c'est un peu dommage car à cause d'un abruti il y a un risque qu'on se fâche mais je me dit tanpis pour eux, c'est eux qui y perdront. Par contre heureusement que tous les autres étaient là, on s'est bien marrés entre le loup garou, le times up et le cranium c'était une soirée simple mais franchement sympas Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

Allez bon dimanche à tous, je retourne rattraper mon retard Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 15:42

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous une excellente année 2016 !!! Qu'elle vous apporte tous ce que vous souhaitez !!!!

Aprés des vacances très prises je n'aurais pas le temps de tout rattrapé !!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!!

Bisous à tous !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 15:53

Wahou Lulla12, je suis sûrement beaucoup moins facile à vivre que toi parce qu'aucun de mes amis ne se permettrait un tel comportement. Je l'enverrai bien bouler comme il faut si c'était le cas! Evil or Very Mad
A moins que je sois entourée de personnes plus respectueuses...

Ce qui t'est arrivé est vraiment une situation difficile. Je ne sais pas si j'aurais réussi à rester calme à ta place. J'aurais sans doute fini par lâcher des remarques bien senties pour répondre à toutes les critiques.
Non mais c'est quoi ces gens qui se permettent de dire tout et n'importe quoi aux autres, qui se permettent de juger et critiquer! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 16:07

Fioouf, j'ai pas trop le moral today. ça promet pour le reste de l'année !
J'ai peur de ne jamais réussir à trouver un boulot. Déjà depuis que je suis petite ça me stress mais maintenant que je dois vraiment en trouver un c'est encore pire. Je me sens nulle de chez nulle et j'ai juste l'impression de servir à rien ...
Pardon pour le plombage de moral, mais comme je peux en parler à personne je me tourne vers vous Smile

Lulla, je ne sais pas comment tu as tenus .... Je crois qu'au bout d'un moment je serais partie !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 16:17

lulla tu as bien du courage pour encaisser tout ça, moi je lui aurais dit depuis longtemps si ça te pait pas va au resto Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 7232

disneyparis ça va aller tu vas finir par trouver un boulot (dit celle qui n'en trouve pas depuis 4 ans mais normal trop âgée Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 7232 )

bonne soirée les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 16:55

Eloa76 a écrit:
@Monoxyde, il y en a des microbes qui se baladent chez toi dis donc ! Soignes-toi bien en tout cas Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 !

@Kiowa,  non mais qu'est-ce que c'est que ces gens sans aucun respect !! Ils étaient français ? Je te demande ça parce que je trouve qu'au niveau respect et propreté on est des champions !

Petit problème avec Luigi:

mince je vois seulement ton message, j'espère que ca va mieux ou que vous avez trouvé une solution
j'ai eu un peu ce sentiment avec mon lapin mais pas à son arrivé à un moment où il était infernal, c'est pas simple, on a nos habitudes et quand un être arrive en plus ça change beaucoup de choses, je pense que c'est un peu pareil avec un enfant mais je n'en sais rien ^^
Je suis d'accord avec Fauna, c'est dur dur d'offrir un animal sans que ce soit mûrement réfléchi, mon beau frère avait offert un cochon d'inde à sa femme, résultat il a finit chez ma belle mère car elle n'y arrivait pas
Visiblement ca va mieux, c'est le principal  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942  comme quoi ca vaut le coup de venir en parler ici et c'est super pour votre séjour, aujourd'hui j'ai fait une folie en réservant le dlh pour ma marraine pour son anniversaire fin février  cheers  cheers

@ Fauna, alors ce nouveau four? tu as réussi à le récupérer?

@disney girls mum, j'espère que tu vas un peu mieux  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@ mon Abybaba, ahahaha c'est vrai que même mon avatar était un indice, je n'avais pas pensé à en parler  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119
Ce n'était pas simple de te cerner mais non plus si compliqué, en fait j'adore beetlejuice alors j'ai fait pleiiiiiiiiiiiiiiins de recherches, je voulais te prendre pleins de choses mais j'ai cherche LE cadeau qui pourrait être sympas et utile, j'aime les trucs inutile mais pas tout le monde alors je me suis dit que ce serait bien
Merciiiiiiiii je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir et il faut dire que te parler via mon identité secrète sur facebook c'était bien sympas et ca m'a bien aidé, surtout pour le mug, comme ça je savais que tu ne l'avais pas.
Je suis vraiment super contente de t'avoir fait ce colis même si (je rabâche, je sais lol) je suis vraiment triste qu'il ne soit toujours pas complet  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 213516
je te fais d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@agnou, j'adoooooooooooooooooooooooore ton colis, la boîte est super belle et est parfaite pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 795199
tu as été bien gâtée

@ma doudou, j'ai essayé de lui faire un beau colis qui collait à ses goûts et je suis ravie de voir qu'il aime ce que je lui ai préparée
un super conseil que tu donnes à Eloa, je suis du même avis, il faut en parler, les animaux ressentent tout
J'espère que ta teuf du nouvel an a été au top  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@fauna, bon sang j'adore la crèche et la lilo animator est trop mimi

@Dorianna, merci de ton message concernant le petit colis fait à Eloa

@Emiko, un bon anniversaire en retard

@kei sakurada, de même un bon anniversaire avec quelques jours de retard

@didi, pleins de gros bisous à toi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@darknana, j'adore la photo, vous avez du bien vous eclater cheers cheers

@melle sparrow, ca suffit toutes ces bêtises dis donc, blague à part, soignes toi bien ma belle

@ladypanpan, oooooooooooh tu as mis les photos de mon petit colis cheers cheers
je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@choupinette, j'ai relu 3 fois ton message avant de comprendre Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119
je pense que tout le monde a voulu se tenir pour qu'on passe tout de même un bon réveillon, honnêtement j'ai passé une super soirée c'est plus l'après qui me fou en l'air, les voir l'excuser, soupçonner que si on ne leur donne pas les restes du nouvel an c'est parce que je suis vexée ou que je boude, non mais ça va oui? lol
je suis d'accord avec ce que tu dis en tout as, je ne comprends vraiment plus les gens, plus ça va et plus je m'isole car je trouve que je fais soit les mauvais choix (dans les gens que je cotoient) soit que je tombe juste mal, il n'y a que les gens que je rencontre ici qui ne me déçoivent pas (et je dis ça au sens large, parce que la déception peut être juste un petit mot)

@Disney paris, en fait en y repensant c'était drôle car chaque fois que j'ai failli explosé quelqu'un faisait ce qu'il fallait pour changer de sujet mais c'est vrai que je hais les gens qui taquinent ou qui cherchent à outrance, par exemple, il voit qu'il m'a saoulée et il en rajoute car il a bien vu qu'il m'énervait, mais pourquoi??? déjà avec un ami selon comment c'est fait ça me casse les pieds alors avec une connaissance que je n'apprécie pas plus que ça, c'est horrible
Ne t'inquiètes pas, tu vas trouver, je suis passée par là et même si c'est très dur on finit par trouver, si tu veut en parler n'hésite surtout pas car je sais ce que tu traverse (2 ans et demi de chômage ca pique)

@minniegigi, mdr j'aurais du en effet
le pire c'est quand il a attaqué il a  sorti la vanne qui devient maintenant traditionnelle : "et on va dans les toilettes après pour noter le repas" et comme je ne suis pas joueuse lol j'ai dit non de suite, donc clairement je n'attendais ni conseils, ni critiques, ce n'était pas le moment pour et surement pas venant de ce mec là

@monoxyde, as tu finalement recu TON colis (de ma part et celle de larouxquine?) Embarassed


[edit : ba dites donc les ES comment ca se fait qu'il reste autant de PNS et MNS non découverts ???


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:18

Merci au fait à tous ceux qui se sont préoccupés de mes ennuis bancaires, lulla12, lylystaus mérida etc. Ca fait clairement plaisir Smile
A peu près tous les gens qui avaient été dans mon cas m'ont parlé d'environ un mois pour être remboursée, et bonne surprise, j'ai déjà été remboursée de plus de la moitié des fausses dépenses. J'ai donc bon espoir de découvrir le remboursement du reste au cours de la semaine prochaine. Ca me soulage énormément je ne voulais pas léser mon chéri (30 ans lundi prochain Very Happy).

Je suis d'ailleurs à la recherche de surprises pas trop onéreuses (entre le week end amoureux et le week end fête avec les copains je vais en avoir pour pas loin de 800 euros) pour lui faire plaisir pendant le week end. Pétales de roses sur le lit ou dans le bain, crème de massage maison... je n 'ai plus trop d'idée maintenant.

Lulla t'es bien sympa d'être d'accord pour le revoir même pour une soirée... Et comme tu dis l'argument "je suis comme ça" n'en est pas un. Ca fait très gamin mal élevé. Et la fille qui te dit "ils sont où mes chocolats", en plus par texto alors qu'elle te connaît peu... Elle a du culot. Franchement, même à une amie de longue date, j'aurais pas tenté plus qu'un "ils étaient vraiment très bons les chocolats que tu as fait hier Very Happy". Et aller essayer de comparer avec ce que tu as fait pour les autres... C'est tes clients ou quoi ? T'es bien gentille d'avoir supporté.

Au fait, pour la petite information, j'ai commencé un tr sur ma soirée à Disney Sea dans la section trip repost "resorts asiatiques". Devant le total insuccès de l'affaire j'ai un peu laissé tomber... Si ça intéresse quelqu'un ici n'hésitez pas à aller y faire un tour, si je vois que ça en intéresse quelques uns je le finirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:23

Pwetpwet, moi ça m'intéresse drôlement ! Je file lire ça ! Very Happy

Merci Lulla, je passe par des petits moments de déprime. Pour l'instant je m'inquiète pas trop trop. Vivant toujours chez mes parents je n'ai pas de loyer à payer ni de nourriture. Mais quand même. J'aimerais vraiment trouvé et j'ai l'impression que tout les recruteurs se foutent de toi. C'est agaçant et démoralisant. Tiens à l'instant pôle emploi m'envoie un SMS en me disant qu'il existe des formations dans mon domaine (Je suis technicienne de laboratoire/Assistante qualité) toute contente je lis, on sait jamais et en fait la formation c'est pour devenir conducteur de silo .......



Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Dim 3 Jan 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:42

Bonjour !!!

Je tenais à vous souhaitez à tous une très belle année !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

@petiteclochette : J'espère que cette année sera remplie de belles choses pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@Doriana_Aissa_Abdi : Une très belle année à toi aussi !!! Very Happy

@Emiko : ma chère enfant sage !!!

j'espère que tu vas bien ?
ton colis devait partir demain mais après avoir traverser une bonne partie de la France (remplie d'espoir car là ou je me trouvais, il y a un créateur que j'adore) il était .... fermé Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 287560
On m'a quand même suggérer de te monter une Huître en pendentif .... Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 224944 (certaine personnes ne manque pas d'humour Evil or Very Mad )

Donc cet après midi j'ai réalisée quelque chose Wink je suis sûr que tu n'as pas du tout ça chez toi Wink mais avant de le mettre dans ton colis il me manque un tout petit détails Smile
Si tu veux un petit indice c'est en rapport avec un personnage que j'adore incarner Laughing

en attendant je me remets à ce qui devait être ton cadeau principal ! Very Happy
c'est long mais ça a bien avancé pendant les vacances Very Happy plus que quelques "mètre" à réaliser Razz


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:55

Lylystaus : merci.
Bon courage pour ce que tu auras à faire cette année. Tu vas tout déchirer  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 904185

Lulla : pas cool d'être tombée sur un tel abruti. Les gens n'ont plus aucune politesse.

DisneyParis: ne te décourage pas. Tu n'es pas nulle et tu finiras par trouver. Courage  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 12994
Ils sont doués à Pole Emploi des fois  Rolling Eyes

Je suis tombée sur les marches en pierres qui mènent à la cour tout à l'heure. Du coup, tout le dimanche sur le canapé en attendant que mon pied arrête de me faire mal.
Je me console en me disant que j'ai un joli pansement Disney Princesses sur le pied -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:12

Lulla12 a écrit:
@choupinette, j'ai relu 3 fois ton message avant de comprendre Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119
je pense que tout le monde a voulu se tenir pour qu'on passe tout de même un bon réveillon, honnêtement j'ai passé une super soirée c'est plus l'après qui me fou en l'air, les voir l'excuser, soupçonner que si on ne leur donne pas les restes du nouvel an c'est parce que je suis vexée ou que je boude, non mais ça va oui? lol
je suis d'accord avec ce que tu dis en tout cas, je ne comprends vraiment plus les gens, plus ça va et plus je m'isole car je trouve que je fais soit les mauvais choix (dans les gens que je cotoient) soit que je tombe juste mal, il n'y a que les gens que je rencontre ici qui ne me déçoivent pas (et je dis ça au sens large, parce que la déception peut être juste un petit mot)

J'ai écrit un truc incompréhensible? Désolée! Embarassed
Ce n'est pas évident de cerner les gens dès la première rencontre mais ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu vaux bien mieux que ça! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 598828

Pwetpwet a écrit:
Au fait, pour la petite information, j'ai commencé un tr sur ma soirée à Disney Sea dans la section trip repost "resorts asiatiques". Devant le total insuccès de l'affaire j'ai un peu laissé tomber... Si ça intéresse quelqu'un ici n'hésitez pas à aller y faire un tour, si je vois que ça en intéresse quelques uns je le finirais Smile

Ça m'intéresse! Very Happy
Merci d'en avoir parlé!
Par contre, c'est un TR ou pré TR? Parce que je n'aime pas du tout les pré TR. Lire les préparations d'un voyage, ça ne m'intéresse pas du tout. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193

Bad Wolf a écrit:
Je suis tombée sur les marches en pierres qui mènent à la cour tout à l'heure. Du coup, tout le dimanche sur le canapé en attendant que mon pied arrête de me faire mal.
Je me console en me disant que j'ai un joli pansement Disney Princesses sur le pied -_-

Oh mince! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 675824
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:14

De passage pour vous souhaiter une bonne année à toutes et à tous Very Happy

Je vous fait également des bisous, et un gros calin particulière à ma MNS Koneko-Chan et à ma Yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:25



Lulla pas très sympa comme réflexions ça... je crois qu'à ta place j'aurais explosé moi aussi. Tu as la gentillesse de partager avec eux ton talent et ils te récompensent bien mal pour ça. Heureusement que tu as quand même passé une bonne soirée et que d'autres de tes amis t'ont aidée à tenir le choc !

Pwetpwet super nouvelle pour ton remboursement !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 904185
J'ai terminé un petit roman sympa la semaine dernière et à la fin du bouquin il y avait des petites recettes de produits de soin maison. J'ai direct pensé à toi !! Et là comme tu parles des pétales dans le bain ça me fait penser à une en particulier... si j'oublie de t'en parler d'ici jeudi rappelle le moi Wink
Et oui j'ai encore 5 partiels en début de semaine, ils vont nous vider jusqu'à la moelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 287560

Et moi je dis oui pour le récit du Disney Sea ! Je n'ai encore jamais lu de TR mais il faut bien commencer quelque part et ça me ferait plaisir de commencer par le tien ! Wink

Bad Wolf c'est vraiment pas top ça, en plus la pierre ça fait bien mal... Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193 Heureusement que c'est quand même un pansement princesses !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:43

Coucou les dalmatiens !!

Bon je suis pas très inspirée pour mon post mais je me dis qu'il faut bien que je passe un peu ici de temps en temps Laughing .

@Ma Lulla, ça va mieux avec Luigi même si certains jours il est infecte. Du coup notre moral fait un peu les montagne russes. C'est pas évident mais c'est le temps de faire son éducation. Aujourd'hui il n'a fait que dormir sur mes genoux ^^.

@Bad Wolf, oh mince pour ta chute. J'espère que tu n'as rien de cassé Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193 .

@Melle.Sparrow, comment va ta cheville ? Ça te fait moins souffrir ?

Quant à moi je ressens un manque énorme de Disney ! Je crève d'envie d'aller sur le parc avec mon homme. Il m'a avoué avoir très envie d'y aller aussi. Si j'avais plus d'argent je nous aurais pris des billets pour cette semaine étant donné que c'est son anniversaire samedi et qu'il n'a pas beaucoup cours. Mais ne cédons pas à nos envies, il faut économiser pour le séjour en mars Laughing .

Bonne soirée les dalmatiens et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:57

c'est les billets amis eloa
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:00

@minniegigi, ah bon ?! Jusqu'à quand ?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:13

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien, j'ai beaucoup de retard à rattraper
Les vacances sont finis demain la reprise
Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2016, quelle soit remplie, de joie et de moments de bonheurs, avec de l'amour et surtout une très bonne santé à tous. Que tous vos souhaits puissent se réaliser


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:14

11 PNS n'ont pas encore été découverts !

On se réveille les derniers ES  

(même si évidemment, ceux qui fréquentent le moins le topic sont fatalement ceux qui sont les plus longs à trouver leur Père-Noël Surprise...)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:29

Bonsoir les Dalmatiens

Ker mary oui c'est bien moi qui t'ai envoyé une carte Wink j'ai de suite penser à toi en voyant cette citation des minions des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

Lylystaus il ne faut pas t'inquiéter tu vas gérer, j'en suis certaine tu as réussis ton examen. Allez courage :Kiss: et Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 12994

Melle.sparrow ma pauvre je sais ce que c'est étant une pro des doubles entorses Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 458193 courage à toi et n'hésite pas à prendre des anti-douleurs et faire des bains de pieds à l'eau froide.

Lulla il y a des gens vraiment bizarres, la prochaine fois ne l'invite pas et dit lui ici c'est pas un restaurant la porte est grande ouverte si ça ne te convient pas. Wink nous avons passé une super soirée merciiiii Smile
Au fait ma soeur m'a offert le même coffret qui sent la guimauve ça sent trop bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 425715

DisneyParis il ne faut surtout pas te miner le moral, tu vas réussir à trouver un job, pôle emploi n'est pas toujours très efficace concernant les offres Rolling Eyes tu peux aussi aller voir dans les agences d'intérim... Allez courage. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 12994

Eloa je réagis à tes difficultés avec Luigi, un chiot a besoin d'autorité, au début il faut savoir se montrer ferme même si c'est difficile avec sa petite bouille craquante. Il doit aussi se dépenser et dormir beaucoup. Ne pas hésiter à jouer avec lui et commencer à lui apprendre à rester seul. Bien que pour moi un chien ne doit pas rester seul toute la journée (c'est mon avis personnel).
Qu'entends-tu par être infecte ? Il ne faut pas oublier qu'il a été séparé de ses frères et sœurs et de sa mère, et au début ça peut être difficile pour lui. En espérant t'aider... Wink

Un gros bisous à tout ceux qui reprennent le boulot et tout ceux qui n'ont pas le moral... Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942



Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:41

Voici la suite !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151148

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151149

Merci à Anacoluthe pour ce magnifique Père-Noël Playmobil et son traîneau ! Il a trouvé place sur la cheminée, après montage ! ça fait retomber en enfance drunken
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

***

Il faut également que je remercie Rebloca pour ce qu'elle m'a offert !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151150

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151151

Ils sont arrivés un peu cassés, mais ça n'a empêché personne de les déguster ! Merci à toi d'avoir pris le temps de les confectionner ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

***

Autre colis, qui vient du Sud, puisque c'est Yuki qui me l'a envoyé !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151152

N'est-il pas adorable ! Lui aussi a trouvé sa place dans la décoration d'hiver de la maison. Merci pour cet adorable fait main !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942  santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151153


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:44

Merci Doriana, avec celui-ci, j'ai désormais 4 tsumtsum Embarassed ! Il est adorable !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151154

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 (bon, pour le moment, j'y suis allé mollo sur les bonbons que vous m'avez tous offerts, il vaut mieux laisser mon bidon au repos un petit peu Wink mais très vite je vais plonger dedans !)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-