AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:04

did38 a écrit:
désolée de ne plus avoir posté ni suivi en détails tout vos messages, les fêtes durent 4 jours chez nous, et c'est encore Noël aujourd'hui, j'en peux plus. J'ai hâte de retrouver le calme de ma maison Wink

je vois qu'il y a eu encore plein de cadeaux et pour ceux qui ont été assez patients, je vous tire mon chapeau Smile

Isa448 : oh, j'ai le même stylo Wink

Mesprincesses: j'ai vu que tu me soupçonnais. Je te dirai bien que c'est moi, mais pourquoi une noix te ferait penser à moi? en plus, grenoble n'est pas du tout dans le 38 et il n'y a pas ce nombre dans mon pseudo. Et surtout, nous n'avons pas du tout le même âge ...

???:

aller, je vais me préparer, on recommence Noël dans une demi heure Wink

bonne journée à tous


ahhhhh je suis contente de t'avoir trouvé Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828
oui, j'ai beaucoup aimé mes cadeaux et mes filles ont aimé leurs surprises Very Happy  merci pour elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185
Batpat elle la commencé à le lire je lui demanderai ce qu'elle en as pensé quand elle l'aura fini Wink
sinon les petits truc de bricolage sont toujours utile pour ma grande lol! qui crée plein de truc et manque vraiment pas d'imagination Razz
oui, je savais pour les bonhommes de neiges Wink qui nous ont servi de déco de table et ont été dévoré par mes filles avec leur bûches lol!  
j'espère que tu passe de bonne fêtes Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:04

Coucou tous le monde

Oh je suis trop contente d'avoir trouvé ma MNS. Je suis contente que ce soit toi DisneyParis. J'ai hâte maintenant de plus te connaitre.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:14

Encore de magnifiques colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

Toujours pas d'ordi et c'est pas simple du tout pour répondre avec mon tel alors je passe mon tour aujourd'hui encore Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 333622

De gros bisous à vous tous et en particulier à ma MNS Amy et mon ES Tigroufan Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:19

*choupinette* a écrit:
Voilà mon colis! Very Happy
Désolée pour l'attente, ma chère MNS! J'espère que tu ne m'en veux pas trop.  Embarassed
En plus, comme une nouille, j'ai oublié de prendre une photo de groupe!

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voilà le lien où vous verrez la réception du colis, ainsi que les cadeaux enveloppés. C'est ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t52123p720-pere-noel-surprise-2015#2821668

Noël est passé et j'ai enfin pu découvrir ce que ma MNS m'avait préparé. Very Happy
J'avais mis dans mon questionnaire que mon PNS n'était pas obligé de m'offrir un cadeau Disney si c'était trop difficile pour lui (parce que j'ai une grosse collection qui peut faire peur) mais ma MNS n'a pas été effrayée et m'a offert un colis 100% Disney. Vous allez voir qu'il n'y a pas un seul cadeau qui n'est pas Disney, même les gourmandises! Very Happy

Déjà chère MNS, tu peux voir que j'ai bien profité de ton premier cadeau. Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Img_2724

J'ai commencé par ouvrir le paquet Ferrero en me disant que je débutais par le colis qui me surprendrait le moins mais quelle erreur!  Shocked  Ma MNS est une petite maligne et il n'y avait pas de chocolats Ferrero à l'intérieur mais plein de trucs chouettes! Very Happy
Même si j'adore le chocolat, je n'ai absolument pas été déçue de ne pas avoir de Ferrero. Tes cadeaux m'ont nettement fait plus plaisir.

J'ai donc trouvé des boules de Noël Disney colorés...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi13

… ainsi qu'une superbe botte de La Reine des Neiges!
Elle est trop belle!  I love you  I love you
La botte n'était pas vide mais remplie de trois paquets de petites figurines Bullyland surprises.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi14

J'ai ouvert les trois paquets et devinez sur quelle figurine je suis tombée en premier... Raiponce!! Very Happy
Elle a été rejointe par Ariel et Jasmine.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Img_2725

A l'intérieur de la botte se trouvait aussi une tablette de chocolat avec des smarties à l'intérieur!
J'en ai déjà mangé la moitié, c'est super bon! Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi15

Je déballe le premier cadeau emballé dans le papier cadeau tsum tsum et je découvre une belle boîte ronde avec une jolie illustration de Mickey et Minnie dessus. Smile A l'intérieur, il y a des chocolats qui ont des goûts différents. J'ai réussi à comprendre qu'il y en avait au caramel, d'autres avaient des noisette... Mais vu que je ne sais pas lire l'allemand, il faudra que je goûte les autres pour trouver.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi16

J'ouvre le deuxième paquet et je tombe sur une jolie tasse avec les princesses Disney et mes yeux se sont arrêtés sur Raiponce. Very Happy
La tasse est remplie de marshmallows. Je t'avoue, chère MNS, que je n'aime pas les bonbons mais rien de grave parce que j'ai fait des heureux avec (mes parents Razz) et j'ai gardé la jolie tasse pour moi!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Img_2726

J'ouvre le dernier paquet emballé par le papier cadeau tsum tsum. C'est lourd! Je tombe sur des verres Raiponce! Very Happy En fait, ce sont des verres avec différentes princesses dessus mais ma maman Noël les a tournés de sorte que je vois l'illustration de Raiponce d'abord!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi17

Je termine par le cadeau qui m'intrigue... Cette jolie boîte en papier violette avec Raiponce dessus... Tout ce que j'aime!
J'ouvre et je découvre un collier Raiponce tout choupi avec une cordelette rose! Very Happy
C'est toi qui l'as fait, ma chère MNS ?
En tout cas, c'est adorable!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Fullsi18

Je te remercie beaucoup pour ce colis qui a su me surprendre du début à la fin.
Merci! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135

Allez, je me lance officiellement...

MesPrincesses, es-tu ma chère MNS?
J'espère ne pas m'être trompée.  pale

mais si, mais si je vais te répondre Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119


alors


je suis


je suis



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:23

*choupinette* elle était vraiment sadique ta MNS, elle a répondu à tout le monde et elle te gardait pour la fin (le meilleur comme on dit !!) Razz Je suis contente pour toi !! J'étais justement en train de t'écrire un message pour te conseiller les gifs de maromi en cas d'échec... lol!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:37

Ah youpiiii!! cheers cheers
J'ai trouvé ma chère MNS!
Je sais qui remercier maintenant!

Ne t'inquiète pas pour les marshmallows, vraiment, ce n'est pas grave du tout! Au contraire, ils ont fait trois heureux (mes parents et moi) et j'ai la tasse Raiponce! Very Happy
Le collier est adorable! I love you I love you
Et puis, je suis touchée que tu aies pensé à retirer la boule Donald. Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828 J'adore le chiffre sept donc ça ne me gêne pas du tout d'avoir eu un nombre impair de boules de Noël.

Je comprends, c'est sûr que ça n'a pas dû être facile pour toi vu ma collection (merci pour ton compliment! Embarassed ). Après, vraiment, j'aime tout ce que j'ai cité dans mon questionnaire donc un colis sans goodies Disney m'aurait aussi plu. Il ne fallait pas te prendre la tête pour moi. Embarassed

En tout cas, je te remercie énormément pour le beau colis que tu m'as offert! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Il m'a plu, surpris et touché!
Merci!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

* * *

Oui, tu as vu ça, Didi81! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 7232
Je commençais à être vraiment perdue et je pensais justement aux gifs de Maromi. Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119 Il n'y avait plus que 10 MNS potentielles dans ma liste et je ne voyais pas qui ça pouvait être, à part MesPrincesses. En plus, elle m'a fait mariner en me répondant en dernier! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119
Je suis soulagée d'avoir enfin l'identité de la personne qui m'a gâté. Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Dim 27 Déc 2015, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:37

Bonsoir tout le monde . Je suis désolée , j'ai honte , j'ai lu ces derniers jours mais rien posté . 
Le 24 au soir après un petit repas amélioré je suis partie travailler et arrivée dans mon service , mauvaise surprise comme il nous reste peu de patients  pas d'aide soignante , je suis seule dans le service ! C'est calme , silencieux , quasi angoissant  . Le temps m'a paru long , très long . 
Enfin à 2h30 on se réunit avec les équipes des 2 services à côté et on a partagé une petite collation sur le pallier entre les 3 services .Le 25 au  matin j'ai dormi 1h30 environ avant de préparer pour le
 midi  , mon fils aîné et ma belle fille sont venus . Le we a passé à toute vitesse hier j'ai toiletté un peu les 2 chiens , j'ai le dos en vrac et  cet après midi je voulais un peu commenter les beaux colis arrivés mais je me suis écroulée sur le canapé . 
Les enfants sages qui ont déballés leurs colis à Noël ont eu des cadeaux merveilleux . 
Une mention spéciale à Doudou25 et Dark Nana qui ont envoyé des cadeaux bluffants . 

Je suis contente de voir que Doriane a retrouvé son sac . Quel soulagement ! 

Doudou25 pas cool cette infection urinaire , encore heureux que le traitement fait son effet . 

Pwetpwet j'espère que la banque va vite te rembourser les sommes volées sur ton compte . 

Eloa , lol ça occupe un chiot , j'ai hâte que tu nous mettes une photo . 

Pocariel soulagée de voir que ça va mieux entre les petits lapins . 

Lady Sackielle , ce n'est pas facile ce que tu vis avec ta coloc , courage ma belle j'espère que la fin de ton contrat va bien se terminer . 

Bon je voulais noter encore plein de choses mais j'ai un peu oublié , j'espère que notre merveilleux organisateur se remet de ses copieux repas , dur dur les fêtes ! et que sa maman va mieux . 

Je travaille encore 2 nuits , lundi et mardi soir et ensuite vacances , ouf !! Même si j'ai plein de choses à faire , cela va faire du bien d'être à la maison . 
On pensait aller le 31 au soir dans le parc mais le temps que mon mari rentre du travail , cela nous ferait partir tard et il va y avoir un monde fou  , donc on ira le 1er . J'espère pouvoir croiser du monde comme peut- être mon ES sage Melle Sparrow et mon adorable MNS Kiowa  . 
Bonne soirée à tous et bonne nuit les dalmatiens . Je continue de regarder le reportage sur Walt sur Arte .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:47

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que les fêtes de Noël se sont bien passées. Le père Noël vous a t'il gâtés ?? Je suis contente de voir que tout le monde a reçu des beaux colis, c'est marrant de suivre les recherches de chacun ! C'est top que tout le monde aie joué le jeu.
J'ai vu beaucoup de figurines Pop et de tsum tsum, ca me donne envie de les collectionner, pas bon ca Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 153419
Mon fiancé devait se faire opérer une deuxième fois cette semaine mais la cicatrisation n'est pas suffisante il doit attendre février... Du coup nous avons quelques jours libres début janvier avant de repartir dans le sud, et nous avons trop envie d'aller à Disney mais plus de passeport annuel.. Est ce que par hasard un PNS ou une MNS serait sur les parcs entre le 4 et le 7 et pourrait nous faire profiter des billets amis ? Ça serait adorable. Ou alors connaissez vous un site avec des places pas trop chères ? J'aurais aimé reprendre un passeport annuel mais pas les moyens.
Gros bisous à mon ES Soleia j'espère que tes enfants ont apprécié leur Noël et toi aussi ! Bisous aussi à mon PNS !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:50

coucou

je passe en coup de vent il y a un reportage sur walt disney sur arte en ce moment si ça vous interesse (là ils parlent de la création de blanche neige)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 14:58

ker mary a écrit:
coucou

je passe en coup de vent il y a un reportage sur walt disney sur arte en ce moment si ça vous interesse (là ils parlent de la création de blanche neige)

Oui j'ai vu ça, mon chéri regarde.
Malheureusement moi je ne regarde pas, je n'ai trouvé le courage qu'en fin d'après-midi de me mettre à une candidature pour du boulot. (pas facile de trouver la motivation pendant les fêtes geek ) Je suis en train de finaliser là.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 15:06

*choupinette* fallait bien que je te fasse un peut mariner Razz Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119
je suis contente que mon colis te plaise Smile
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 15:09

ElieSaab : je serai sur le parc le 7, je ne sais pas si ça peut t'intéresser (comme tous mes amis avec qui je vais à Disney ont un PA, je n'en fais profiter personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 15:10

J'ai réservé la télé pour la soirée d'ailleurs, ker mary. Pas gênant parce qu'ici tout le monde aime : ouf !! Razz

Livia je t'admire, je ne sais pas si j'aurais pu trancher... mais le boulot c'est très important. Bon courage pour la finalisation Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 15:17

Merci beaucoup pour vos messages, votre soutien m'a beaucoup touché et ça va un peu mieux grâce à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135

Anacoluthe : Je t'admire pour avoir avoir tenu dans ces conditions pendant 9 mois >< Moi clairement je pense que j'aurai craqué ou je serais parti. Je me sent tellement mal quand je me vois cohabiter avec des personnes avec qui ça ne passe pas et je pense que je vit un peu la même situation, mais heureusement il ne me reste plus que 7 jours à tenir ><

Moi aussi je regarde la documentaire sur Disney et c'est super intéressant par contre je ne pense que je regarderai jusqu'à la fin vu l'horaire XD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 15:58

ElieSaab a écrit:
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que les fêtes de Noël se sont bien passées. Le père Noël vous a t'il gâtés ?? Je suis contente de voir que tout le monde a reçu des beaux colis, c'est marrant de suivre les recherches de chacun ! C'est top que tout le monde aie joué le jeu.
J'ai vu beaucoup de figurines Pop et de tsum tsum, ca me donne envie de les collectionner, pas bon ca Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 153419
Mon fiancé devait se faire opérer une deuxième fois cette semaine mais la cicatrisation n'est pas suffisante il doit attendre février... Du coup nous avons quelques jours libres début janvier avant de repartir dans le sud, et nous avons trop envie d'aller à Disney mais plus de passeport annuel.. Est ce que par hasard un PNS ou une MNS serait sur les parcs entre le 4 et le 7 et pourrait nous faire profiter des billets amis ? Ça serait adorable. Ou alors connaissez vous un site avec des places pas trop chères ? J'aurais aimé reprendre un passeport annuel mais pas les moyens.
Gros bisous à mon ES Soleia j'espère que tes enfants ont apprécié leur Noël et toi aussi ! Bisous aussi à mon PNS !

coucou, désolé je ne pourrais pas t'aidé. hélas j'ai plus de passeport annuel ! j'espère que tu trouvera quelqu'un Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Dim 27 Déc 2015, 18:08

Je viens de regarder le reportage sur Walt Disney, après être tombé cet après-midi sur un super reportage sur la vie secrète de Mary Poppins et ensuite sur le film Marry Poppins, c'était une super journée Disney Cool

Mais par contre l'envie d'aller à Disneyland à Anaheim est encore plus forte pale


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 01:25

Bonjour tout le mond! Je passe en coup de vent avant de prendre la route pour rentrer chez moi! Donc normalement je pourrai être de nouveau présente même si j'ai énormément de chose à faire dans les jours qui arrivent!

En tout cas, Joyeux Noël à tous! (Oui, je suis en retard! Langue)

Eliesaab: je pense aller sur le parc le mercredi 6, je veux bien t'aider avec plaisir si tu veux! Smile (ca recommence quand exactement les billets amis?)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 04:14

Isa > kiaralilo est une MNS géniale ♥ C'est vraiment trop chou qu'elle ait gâtée tes filles ♥

*choupinette* > tu as été gâtée ! Raiponce Bullyland t'étais destinée ♥ Ta tablette aux smarties me donne envie *O* et j'adore ta chaussette ♥♥

Monoxyde > Je vais aussi fêter un nouveau Noël, avec mon autre grand-mère, mais ce sera le deux ! Mon Père voulait faire deux repas de Nouvel An (puisque moi, je travaille le premier), mais elle n'est pas d'accord, car ça devient trop lourd à digérer à son âge (92 ans, tu m'étonnes XD) J'ai également hâte d'y être ♥
Et j'ai encore un Noël à fêter avec des amis, mais on n'arrive pas à fixer une date encore *w* Christmas lasts forever

Le Père Noël > Quel indice XD (si je l'avais vu hier, j'aurai demandé à mes résidents, certains sont des tueries au Scrabble ^^)


Bad Wolf
> je suis vraiment désolée de lire que ton réveillon a étét un calvaire, heureusement ta famille a rattrapé le coup le lendemain

Chaa > Ma pauvre, il est généreux ton copain, un peu trop même XD J'espère que tu vas vite te remettre >w<

Eloa > Waah ! Lulla t'a bien gâtée ♥ Et j'adore ta Maléfique Haute Couture *w* (je résiste toujours à l'envie de l'acheter pour l'associer à mon Aurore HC, car je préfère privilégié le côté pur de la Force, mais je la trouve splendide et majestueuse).
Et oui, c'est du boulot un petit chien, mais c'est aussi beaucoup d'amour ♥

benjamin 8410 > Tu as été bien gâté ! J'adore le livre, le Baymax et surtout le mug Le Roi Lion dont je ne connaissais pas l'illustration !


Meli-Mouse
> Génial ce dernier cadeau ! Et tu es toute jolie, ton bonheur fait plaisir à voir ^^

Abybaba > Contente de voir que tu as trouvé ta MNS (que j'avais deviné tout de suite)...et l'indice Krokmou, une évidence Langue

ElieSaab > Je pourrais venir si tu as besoin pour te faire profiter des billets amis ^^, je n'avais pas prévu de journée sur Disney mais ça peut toujours s'improviser ^^

Hier, j'ai eu une super bonne surprise. Je travaillais et un de mes résidents m'a apporté un repas de fête. j'étais vraiment super surprise et très touchée !
Spoiler:

Mon copain est revenu hier soir et on s'est offert nos cadeaux de Noël en mangeant des sushis *w*
Aujourd'hui, même si j'ai encore pas mal de bouilot, j'ai décidé que ce serait ma journée relâche, car je suis vraiment crevée et que je ne me suis pas remise de mes quasi deux nuits blanches juste avant le Réveillon (mon Dieu, c'est la vieillesse XD).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 04:27

Madeye : sympa les résidents ! Tu es leur "nounou" ?

Je n'avais pas d'anecdotes de Noël à raconter il y a un mois ou deux... maintenant grâce à ma mamie ça y est Very Happy
Donc après mes déboires, on s'offre les cadeaux, ma mamie a fait partie des premières à qui j'ai donné sa boite. Voici à quoi elle ressemble une fois ouverte :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Mamie10

Là je n'avais pas encore rajouté le petit paquet d'orangettes. Et donc je la vois ouvrir la boite, découvrir ce qu'il y a ci dessus et... passer à un autre cadeau. Alors je comprends pas trop, je m'approche et je lui dis :
"Ben mamie, ça ne te plaît pas ma boite ?
_ Ah si si mais c'est trop tu n'aurais pas dû !"
Et elle se remet à l'autre cadeau.
"Mamie tu n'ouvres pas tes cadeaux ?
_ Aaaaaaaaaaaaah ! c'est pour les ouvrir ?"

Je n'ai rien eu à répondre làje ne savais plus quoi dire Laughing Est-ce qu'elle a pensé que c'était de faux cadeaux ?
Et puis elle nous a mis le coup de grâce à peu près une demi heure plus tard : "ça y est on est en 2016 ?"
Euh non mamie c'est Noël Langue

Pour ceux que ça intéresse voici le paquet de mon père :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Papa10

Et la petite table décorée pour Noël avec mes suspensions offertes par Stefy421 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942 :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Table10

Tous mes proches ont été très contents que je participe au PNS et que leur cadeau soit "original". Ils ont bien aimé le côté fouille dans la boite.Merci à tous pour m'avoir aidé à vivre l'esprit de Noël et à gâter mes proches Smile Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 04:32

Je cherche de plus en plus ma géniale MNS, ais j'avoue avoir du mal.

J'ai une petite idée, Zamalia serais-tu ma MNS ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 04:43

Mesprincesses : j'ai passé un très bon noël (en fait 4 pour être précise Wink). j'espère que toi et ta famille avaient été gâtées !!

je suis contente que les cadeaux aient plu, si ta grande cherche des idées de bricolage, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de lui en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 04:50

Coucou tout le monde,
Je ne pense pas m'attarder beaucoup aujourd'hui j'ai fais une crise de conjonctivite hier soir pendant le doc et j'ai souffert toute la nuit et ce matin avec... c'est ni la grande joie ni la grande classe drunken Enfin, je sens la bonne odeur des poireaux à la crème, mamie a décidé de me gâter malgré tout !

MadEye, très charmante attention de la part de tes résidents !

Pwetpwet ton anecdote à propos de ta mamie est toute mignonne Smile

Des bisous à tous, je repasserai peut-être tout à l'heure ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942



Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 05:00

Coucou les dalma'

cher MNS depuis ton dernier indice et ton avant dernier post mes soupçons ont convergé vers 1 personne en particulier .. :

Emiko serais tu ma MNS ?

Tu es professeur, tu ne m'as pas utilisé comme lutin, ton pseudo rapporte 15 points ce qui est plus que les 12 de courgettes mais moins que les 17 de pastèque et comme tu vis dans le 93 .. ce n'est pas très loin de DLP où je suis actuellement donc ...

Gros bisous à toi, à ma chère ES qui d'après ce que j'ai lu devrait venir avec sa famille le 1er janvier je travaille de 10h16 à 18h ce jour là Smile donc on pourra peut être même se voir après si vous restez sur le parc après 18h et gros bisous à ceux du topic en général Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 05:03

Bonjour tout le monde,

L-ine a écrit:
Oui RebLoca c'est bien moi santa Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
J'avais peur de ne pas avoir mis un indice assez évident ^^ et le renne je ne pensais pas qu'il faisait du bruit ^^

Ohhhhh trop bien, merci encore pour tout, le colis était parfait Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 12994

Bizarrement j'avais un doute sur le fait que ça soit toi depuis le début, je ne sais pas pourquoi ^^

Le renne est trop marrant, faudrait que je mette une vidéo de son "cri" xD.
Mais sincèrement encore merci mille fois Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135


Sinon aujourd'hui ça va être la course de nouveau car avec mon chéri, nous devions partir du 30 au 2 à Disney mais finalement (j'ai négocié ^^) et on a rajouté un jour, du coup on part demain mouhaha.
Du coup il faut aller au magasin, emmener les cadeaux à sa filleule, préparer les valises, expliquer aux chats que l'on part 1 jour en plus (haha).
Nan donc voilà je serais très peu présente à partir de demain jusqu'au 2, j'essaierai de ma connecter le soir avec peut-être 2-3 photos.

Voilà voilà ^^

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont repris le boulot aujourd'hui Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135

L-ine Merci encore super MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 28 Déc 2015, 05:11

Bonjour tout le monde ,

J'espere que vous avez passez un bon weekend ! Hier c'etait repas de famille chez ma tante , c'etait sympa meme si la cuisine ce n'est pas son fort , une vrai anglaise Laughing

D'ailleurs hier j'ai explique a ma famille que j'avais reçu un magnifique colis lors d'un secret santa  I love you

chaa Retablis toi vite !

MadEye Jolie attention de la part de tes pensionnaires

Bon courage a ceux qui mènent encore leur enquete .

J'espere que ma super MNS Dark Nana se porte bien et que sa soeur doudou25 va un peu mieux

Bisous tout le monde  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135


Dernière édition par lylystaus le Lun 28 Déc 2015, 05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-