AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 11:56

Je vois que mon ES fait fausse route et je me demande si elle ne m'a pas éliminée d'office alors qu'elle n'aurait pas dû? En plus je n'ai été soupçonnée par personne XD

eucylenya je crois que moi j'ai trouvé ta MNS ^^

madeye tu as eu une super mns, c'était la mienne l'an dernier et elle est toujours au top Smile

pocariel alors ça a été cette nuit?

lady sacquielle pas cool pour la coloc :s tu as essayé de lui parler ou même ça ça n'est pas possible? et puis, comment c'est possible de te détester? T'es tellement adorable!

koneko-chan
, c'est marrant mais mon grand-père m'a offert la même carte que ta MNS ^^





J'espère que vous avez tous été gâtés pour Noël et que vous avez passé de bonnes fêtes! moi je suis tombée malade Sad une espèce de bronchite mais avec de l'asthme en plus! Sinon vous avez quoi de prévu pour le Nouvel An? Moi pour une fois le 31 je finis tôt (18h30) donc pour une fois je vais pouvoir prévoir quelque chose, mais aucun de mes amis ne pensait que je serais dispo et ils ont tous organisé des trucs de leur côté, résultat des courses je crois que je vais passer le 31 toute seule quand même XD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:04

J'en prends pleins les yeux avec tout ces colis cheers Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 425715 vois avez été tous bien gâtés mention spéciale pour le pouetpouet en forme de chien, le coussin Beetljuice, le centre de table rend magnifiquement bien, le boudin  de porte Bourriquet, j'ai vu aussi de superbes cartes. Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 904185

Un organisateur qui est resté super longtemps à table quel courage Shocked moi au bout de 2 heures, j'ai plus faim et j'essaye de m'échapper Langue.

Un petit Luigi au à l'air tout mignon 😍

Une collocation difficile, et des réveillons qui finalement se sont bien passés cheers

Mon Es qui assure en tant que MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 795199 et merci pour vos messages pour le colis de mon Es. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:12

Les dalmatiens j'ai un gros problème ce matin... c'est très gênant mais après plus d'un mois cachée sous ma barbe, elle est tombée  Shocked Quoi ?? Un de mes lutins me dit que c'est parce que je suis dans le viseur d'un ES ?

kiaralilo a écrit:

[/center]
Et voilà le moment t'en redouté, j'espère sincèrement ne pas me tromper  Embarassed
Didi81 es-tu ma géniale MNS ?

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 2498151864 Dis moi pas que je me suis trompée ...

En attendant ta réponse, je file récupérer mon retard.

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135

kiaralilo, c'est d'accord, je ne te dirai pas que tu t'es trompée... parce que c'est bien moi ta MNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942



Merci pour ton superbe post de déballage (avec tes petits matous en acteurs, je suis en joie ils sont trop mimi en plus !! :3 ), ça m'a fait très plaisir de voir que mes cadeaux sont bien arrivés dans leur nouvel environnement et encore plus plaisir de voir que tout plaît !! santa

Pour la petite histoire, je suis sur mon nuage depuis ton message du 25. J'ai dû le relire une bonne quinzaine de fois tellement j'étais contente que ça t'ai fait autant plaisir !! J'ai même eu du mal à m'endormir après ça Laughing Et j'attendais avec grande impatience ta réaction à chaque cadeau...
Et en parlant de cadeaux Smile
Il était une fois... un colis de Noël :

Je me suis régalée à te confectionner ce petit colis et je dois dire que grâce à toi et à mon adorable MNS Pwetpwet, ma première participation est une vraie réussite ! Grâce à vous, à l'ensemble des dalmatiens et à Monoxyde, Noël m'a explosé en pleine figurine comme jamais. J'adorais cette fête, maintenant je suis littéralement accro ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135

Pour l'anecdote hier j'ai regardé un téléfilm de Noël sur M6, et il était question de la succession du Père Noël et de la Mère Noël. L'une des répliques m'a beaucoup touchée : "Il n'y a pas de Noël sans Mère Noël..." et c'est bien vrai !! Les cadeaux préparés par tous sont magiques, parfois plus que ceux de notre propre famille. Merci à vous tous I love you

Je serais ravie d'apprendre à encore mieux te connaître, tu as été une ES très sage et tout à fait adorable... je t'embrasse très fort ma belle !!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Herz


Dernière édition par Didi81 le Dim 27 Déc 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:15

Chouette colis Choupinette ta MNS ta bien gâté Smile

Mlle.Sparrow : C'est dommage ça :/ Tu ne peux pas les rappeler pour leur dire que tu ne travaille pas ?
Moi je travaille jusqu'à 1h30 le 31 du coup je ne peux rien prévoir et je suis déçue car ils projette une super soiree aux Studios ce soir là ><



Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:30

Coucou tout le monde !!!

pfffiou ca fait un moment que je ne suis pas venue par là Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 458193

j'ai lu en diagonale Embarassed j'ai vu de bien jolie chose !!! Very Happy

je vais avoir encore une semaine bien chargée mais dès la rentrée je passerai un peu plus !!! (et oui je ne vous croirai pas si vous me dite que vous clôturer le site au 31 décembre Razz )

Petite clochette : j'espère que tu as passé de très bonne fête ??? Very Happy

Emiko : j'espère que tu es passiente ??? j'ai beau travailler tout les jours sur ton fait main ça n'avance pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560
Je vais donc t'envoyer ton colis dès que je serais rentrée No  je ferais un envois plus tard avec le fait main .... j'espère réellement que tu ne m'en veux pas j'ai clairement sous estimée l'ampleur de la tâche No


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 9


Dernière édition par cassiopee le Dim 27 Déc 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:33

Melle.Sparrow a écrit:
Je vois que mon ES fait fausse route et je me demande si elle ne m'a pas éliminée d'office alors qu'elle n'aurait pas dû? En plus je n'ai été soupçonnée par personne XD

eucylenya je crois que moi j'ai trouvé ta MNS ^^

Tu fais partie de mes potentielles aussi ( tu aimes les roses, travaille à disney... et je crois que ça fait longtemps que tu participes au jeu...), et vu ton mot...

Serais-ce toi ma maman noël ? Very Happy


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Dim 27 Déc 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:33

Merci Zazu, non pas trop grave, un espèce de virus, qui ressemble un peu à une gastro... J'espère ne pas l'avoir attrapé ! Super ton karaoké ! J'adore ça !

MadEye et Dark Nana, vous n'avez pas idée comme ce fut copieux ! Et heureusement que ce genre de repas ça n'est qu'une fois par an, parce que désormais il faut 2 jours pour s'en remettre.

Cet après-midi, je reprends la route pour Argenteuil, et demain matin pour la Normandie. Mon réveillon du 31 sera un nouveau Noël puisqu'on sera 5 et on s'offre tous des cadeaux après s'être souhaité bonne année ! J'ai hâte de savoir si ce que je vais offrir va plaire ! bounce

Didi81, Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942



Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:38

Mélie a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je viens de reprendre un peu mon enquête après ses jours d'absence, et je sais désormais que j'ai une mère Noël surprise !! Hihi j'ai trouvé ça toute seule aux vues de la liste des PNS non découverts ^^

A bon? Et moi je pue l'ail? Lol.

eucylenya a écrit:
Zut zut, je soupçonnais aussi Livia3.... je crois que je suis larguée, snif!! No

Si il faut je suis complètement à l'Ouest avec ma proposition. Mais tant qu'à faire j'espère que c'est toi qui te plante. Mais j'ai une autre MNS potentiel sous le coude au cas ou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:45

Melle Sparrow : oui, ça s'est bien passé cheers Ils ont passé la nuit ensemble sans se battre, et là ils se reposent ensemble dans leur coin fétiche, je crois que j'ai réussi la réconciliation cheers (et c'est une bonne chose que mon copain n'ait pas été là pour ça, il m'aurait dit, "nan mais sépare-les, c'est dangereux" et on aurait attendu encore longtemps. Donc je suis contente !).

Monoxyde : Pour moi aussi le 31 sera un Noël aussi, puisqu'on fait un PNS entre amis (et je suis fière parce que je suis la dernière arrivée dans le groupe d'amis, mais c'est moi qui ait instauré cette tradition). Mais pour la première fois j'ai des doutes sur mon cadeau, je suis tombée sur la personne qu'on voit le moins parce qu'il vit à Nice, alors il ne revient que pour le 31, j'ai peur de ne pas avoir bien cerné ses goûts (je lui ai pris trois T-shirts à références "geek", avec un Magicarpe, un où Link dit "I am not Zelda", et un avec Cthulu façon pull moche de Noël - pour ceux qui connaissent). Et je crois qu'il a bien maigri depuis qu'on l'a vu alors ça risque d'être un peu grand, mais bon le mal est fait, j'espère que ça lui plaira quand même ^^

MadEye : C'est trop gentil Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942 (J'ai vraiment la meilleure MNS de tous les temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 12:53

Abybaba a écrit:


A bon? Et moi je pue l'ail? Lol.


What a Face What a Face What a Face mais pourquoi tu as dit ça ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 7232
l'espace de quelques instant je t'ai imaginé dans un costume façon croûton de pain avec un beurre persillée embaumant l'ail .... drunken



ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:08

Je constate aujourd'hui que ma chère enfant sage Didi81 a bien assuré sur son colis, bravo à toi ce sont de très beaux cadeaux Smile Et puis tu as un vrai don pour le dessin. Je suis très contente d'avoir contribué à la réussite de ta première participation, tu sais que c'est réciproque Smile

Merci à Anne Shirley de me rassurer Smile Je connais quelques personnes qui ont été dans ce cas là mais visiblement ça n'a occasionné d'agios à personne, et moi ça m'en occasionnera forcément comme j'ai dû le dire... Est-ce que c'était ton cas ?

Monoxyde : J'avoue que je n'avais pas pensé à cette éventualité. J'avais éliminé les achats internet vu que le fraudeur avait mon code, étant donné de ses achats. Ils peuvent générer des numéros de carte bleue existants avec le code ? J'espère que tu auras le temps de relever le courrier à Argenteuil Smile

Lady Sackielle : je ne t'ai pas fait de mots particuliers mais je compatis. J'espère qu'il n'y aura pas de souci. Tu peux fermer ta chambre à clé au moins ?

Pocariel : je vis ça régulièrement avec mon chéri qui est souvent en déplacement... Et pareil il me "force" à me coucher avant minuit alors que moi, toute seule... hum hum... Surtout que je sais pas toi mais moi j'ai peur toute seule dans la maison Laughing J'ai aucun "truc" pour arriver à se coucher tôt, c'est toujours plus fort que moi. Si tu trouves une solution n'hésite pas à partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:13

cassiopee a écrit:
Abybaba a écrit:


A bon? Et moi je pue l'ail? Lol.


What a Face What a Face What a Face mais pourquoi tu as dit ça ???  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 7232
l'espace de quelques instant je t'ai imaginé dans un costume façon croûton de pain avec un beurre persillée embaumant l'ail .... drunken


Je dis ça car elle a déduit d'après la listes des PNS non démasqués que c'était une femme. Mais il reste encore au moins un homme un vrai, MOI. king
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:50

Merci beaucoup ma MNS adorée Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942
Surveille ta boîte à mp, d'ici ce soir tu devrais avoir un petit message... Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:53

Abybaba a écrit:
Mélie a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je viens de reprendre un peu mon enquête après ses jours d'absence, et je sais désormais que j'ai une mère Noël surprise !! Hihi j'ai trouvé ça toute seule aux vues de la liste des PNS non découverts ^^

A bon? Et moi je pue l'ail? Lol.

Lol non je ne t'ai pas oublié mais je ne pense pas que tu sois mon PNS ... intuition féminine (je rigole si au final c'est bien toi mdr !)
Bon ben jte garde sous le coude dans ma liste tu deviens suspicieux lol !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:54

Abybaba : Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 7232 j'avais bien compris Langue

un homme ??? un vrai ??? dis donc ça va les chevilles ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 53119 le père Noël t'a laissé ces bottes au pieds du sapin ??? Razz


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:19

Super merci beaucoup doudou25 je vais aller voir ça cette semaine, j'espère la trouver  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 153419

Hé bien Yôkai tu as était super gâtée, les peluches, les stylos, le carnet, le tee-shirt, les chaussettes, les suspensions bravo à ta MNS ton colis est vraiment superbe!

Abybaba Ah Ah la carte est juste génial! Ce petit Pluto de Noël est trop mignon
& alors ce coussin est juste parfait bravo à ta MNS pour ce super colis
Edit: cette tasse est vraiment magnifque  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 425715

liloo le Père Noël m'a amené les jolis chaussons PanPan sur lesquels j'avais craqué chez Etam
ceux là:
, le jeu taboo XXL, une jolie théière
celle-ci:
je l'adore & une nouvelle télé, le reste m'attend sagement dans ma famille dans le Nord, il va falloir que je patiente jusque Février pour découvrir ce que s'est ^^ & toi?

Mélie le badge Duffy est trop mignon  I love you

Livia j'adore ton nouveau réveil il est vraiment génial, mon fils à Dark Vador de la même gamme qui fait lampe torche, on l'adore à la maison!

Hé bien Ouiiiii  cheers  petiteclochette c'est bien moi ta MNS  santa
Je dois t'avouer que pour les photos je suis déçue, j'avais lu tes anciens messages forcément pour le jeu & quand j'ai vu l'année dernière que tu n'avais pas posté les photos de ton colis j'ai pensé à cette année & me demander si tu allais les poster cette fois-ci étant donné que dans les règles il était bien mentionné que l'on devrait faire des photos de son colis
Donc je me suis dit OK c'était bien précisé donc cette année elle doit pouvoir & non donc je reconnais être déçue puisque tu devais sûrement savoir dès ton inscription que tu ne pourrais pas  Rolling Eyes
Enfin bon ... Je suis super contente tout de même de t'avoir fait plaisir puisque comme je l'ai mentionné dans ta lettre j'avais un peu de mal étant donné nos différences ^^
Je voulais absolument t'offrir quelque-chose en rapport au twirling mais tu m'escuseras je n'ai rien trouvé  Crying or Very sad  
Ah si encore une chose j'ai était un peu déçu aussi de la réponse que tu as apporté à ma petite lutine m0rwen  I love you  à savoir que je t'avais demandé une photo ou une liste des peluches que tu possédais
Puisque tu les adores c'était évident que je voulais t'en offrir une hors tu ne m'as pas donné cette liste mais plutôt la liste de ce que tu voudrais & j'ai pas trouvé ça TOP  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 213516  mais bon au moins j'étais sûre de te faire plaisir au moins avec ce Stitch  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 153419
Sinon tu n'as pas mentionné le marque-page Clochette, j'espère que tu l'as trouvé  scratch  J'adore ce que fait Wistful ^^
Pour les chocobons & le Kinder Surprise j'avoue ne pas avoir pris de risque j'ai pris ce que tu avais mentionné là aussi  Langue
Pour la suspension Duffy, à la base je voulais te prendre quelque chose pour lui mais je vis loin du parc & sur le DS il n'y avait rien  Mad
J'ai donc pris la suspension le représentant ^^ en faîte j'ai essayé de prendre au moins une chose à chaque fois représentant tes personnages préférés puisque je n'y connaissait rien sur la broderie ou le twirling  Rolling Eyes  
Donc tu l'auras compris la suspension Blanche-neige c'est parce qu'elle fesait partie de tes personnages préférés & puis il y avait des chocolats à l'intérieur Langue
Pour la tasse Marie, je l'ai trouvé super mignonne & puis c'était pour accompagner les bâtons chocolat pour te faire de bon chocolat chaud, le kit pour un bon goûter Langue
L'agenda était pour faire écho à la broderie, n'y connaissant rien je me suis dit que ça fesait rappel & puis comme ça il te servira tout au long de l'année ^^
Les petits gel douche j'ai bien fait attention de te prendre ceux sans paraben & personnellement je les adores & quand j'ai vu ce tout mignon petit coffret j'ai craqué & ai voulu te les faire découvrir au cas où tu ne les connaissais pas, mon préféré est celui à la fleur d'oranger  I love you
Le livre sur les chats je l'ai trouvé super adorable tu y raconte la vie de ton chat, ses empreintes, des petites anecdotes je l'ai adoré & j'ai pris des friandises pour ton petit Stitch il fallait bien qu'il ai ses petites gourmandises lui aussi  Langue
Le petit ours en suspension c'est la première chose que je t'ai acheté tu les adores donc ça a était une évidence  Wink
Le livre de recettes était mon indice puisque je suis du Sud-Ouest & le petit bracelet je trouvais qu'il rappeler le PNS  santa  voilà voilà  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 153419
Il n'y avait pas de fait main parce que je n'ai pas trop eu le temps de plus j'ai deux mains gauche  Laughing
& sinon j'ai trouvé ça super drôle que cassiopée soit ton ES cette année car elle était le mienne l'année dernière  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942
& je serais ravie de garder contact avec toi bien évidemment  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135

kiaralilo tu as reçu un très joli colis & mention spécial à ce dessin/photo/cadre c'est vraiment magnifique Bravo à ta MNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 795199

Isa c'est super de la part de kiaralilo, tout est super tes filles ont dû être super contente ^^

*choupinette* les boules de noël sont très belle, la boîte de chocolat Mickey/Minnie est superbe elle aussi
la tasse & les verres sont tous plus beaux les uns que les autres bravo à ta MNS pour ce magnifique colis

Melle.Sparrow chez nous on ne fête pas la nouvelle année ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:24

Abybaba a écrit:

AHHHHH.... Merci pour le message!

Alors j'avais vu la lettre en au dos de la carte mais je l'avais zappé après avoir tout ouvert. Cette lettre est donc un "L". Je part du principe que c'est la 1ère lettre du pseudo de ma MNS. Du coup il me reste 2 possibilités. Smile

Ensuite le dernier message qui contenait un indice et non son identité, comme je le pensais, était "krokemou". Après une longue recherche tout me ramène à la même personne, une ancienne ES à moi. Smile

Alors je me lance: Livia3 es-tu ma super MNS??????

C'est la 4ème fois qu'on me soupçonne cette année !!! affraid
Est-ce que cette fois sera la bonne...

.....roulement de tambour....

....

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:52

Désolée de mon absence ces deux derniers jours mais j'ai reçu ma famille à la maison pour le week end donc difficile de s'éclipser pour venir vous voir.

Lady Sackielle : Je suis désolée mais je ne suis pas ta MNS … Bon courage dans tes recherches et aussi pour ton travail, j'ai cru comprendre que le moral n'y était pas en ce moment.

Yôkai a écrit:
Zamalia ton snowglobe bourriquet plait beaucoup à ma mère;)
Oui je le trouve magnifique et je suis d'autant plus touchée de savoir que le dessin a été fait des mains de ma MNS.

J'espère que mon ES est toujours à ma recherche, pour t'aider voici un ultime indice : tu as posté les photos de ton colis cette semaine ! Je t'en remercie d'ailleurs et je suis contente de voir que mes petits cadeaux t'ont plu !

Quant à toi ma chère Persinnette, comme je le disais je suis encore plus touchée de savoir que tu as dessiné toi même l'illustration Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 425715 je l'adore ! Contente également d'avoir pu te réconcilier avec le dessin et si je peux me permettre tu devrais continuer car tu est très douée !
Merci encore pour tout ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135

Bon dimanche à tous !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:56

Yôkai: Quel Noël mouvementé ! Le stylo Dragon est top et le dessin de Gaston très original.

Abybaba: Il est sympa ce Pluto. Pas de Cruella dans le coli alors ^^ ?

Livia: Chouette Stormtrooper.

Lady Sackielle: Ta colocataire semble vraiment terrible. Courage à toi. C'est triste car tu semblais tellement impatiente de commencer ton contrat. Tu ne peux vraiment pas changer d'appartement ?

MesPrincesses: Le cadre est une attention sympathique et la boite de chocolats vintage est chouette.

MadEye: Sympa le carnet de croquis offert par ta VM !

MadEye, Lady Sackielle: je compatis pour les cadeaux impersonnels

Super surprise pour ta filleule Zazu !

Sympa ce coli de ton ancienne MNS Isa !

C'est dommage Melle.Sparrow. Tu ne peux pas les avertir que tu es disponible le 31 ?


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 15:36

Monoxyde, Pocariel, le 31 on s'offre aussi des cadeaux avec mes amis Wink C'est encore Noweeeel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 15:42

cassiopee a écrit:
Coucou tout le monde !!!

pfffiou ca fait un moment que je ne suis pas venue par là Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 458193

j'ai lu en diagonale Embarassed j'ai vu de bien jolie chose !!! Very Happy

je vais avoir encore une semaine bien chargée mais dès la rentrée je passerai un peu plus !!! (et oui je ne vous croirai pas si vous me dite que vous clôturer le site au 31 décembre Razz )

Petite clochette : j'espère que tu as passé de très bonne fête ??? Very Happy

Emiko : j'espère que tu es passiente ??? j'ai beau travailler tout les jours sur ton fait main ça n'avance pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 287560
Je vais donc t'envoyer ton colis dès que je serais rentrée No  je ferais un envois plus tard avec le fait main .... j'espère réellement que tu ne m'en veux pas j'ai clairement sous estimée l'ampleur de la tâche No
Non seulement je ne t'en veux pas, mais je suis encore plus impatiente de savoir ce que c'est !
J'ai beau mettre bout à bout tous les indices que tu m'as laissés à ce sujet, je n'arrive pas à me représenter la chose Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 53119 (j'ai imaginé une sorte de patchwork en tricot mais... 121 pièces, ça doit faire quelque chose d'énorme oO)

J'aime beaucoup l'idée de recevoir mon colis en plusieurs fois, je suis très sujette au blues post Noël donc ça fera durer la magie de Noël un peu plus longtemps, c'est parfait Wink
J'espère que tu as passé un beau Noël avec toute ta petite famille santa


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël

Le Père Noël

Messages : 5
Inscription : 17/12/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 15:54

HO HO HO !

Chère petite Kiowa, je vois que tu es dans la difficulté pour me retrouver et que tu m'as prié de te donner un nouvel indice.

Comme mon unique bonheur est de te rendre heureuse à Noël j'accepte volontiers de t'aiguiller un peu plus.


Je pense que tu te trompes de métier, je ne travaille pas chez Disney, en revanche ma profession est bel et bien la même (à peu de choses près) que celle d'au moins 2 ou 3 autres Pères Noël santa

Et parce que c'est (presque) Noël voici un ultime indice :

Au scrabble, mon pseudo rapporterait plus de points que courgette mais moins de points que pastèque santa
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:01

Bonjour les dalmatiens !!!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.22b0010f45aa912c304eac1826a112af

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!!Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.e8537fa2adf434e8116378e1c5b38edc

Fauna: quelle chance d'aller à Londres !!!

Disney Paris : le funko pop Sherlock ♥

Piompiom : c'est toi qui le récupère, le lapin ? Pauvre petit père

Anacoluthe : c'est Tripledents XD Mais non tu aurais pas oublier, c'est inoubliable XD

Doriana : c'est super beau chez toi

Doudou: soigne toi bien. C'est vraiment douloureux, j'espère que ça apssera vite

Sid : la carte est magnifique

Yokai : ça été mouvementé chez toi


Notre séjour a été mitigé.
Je m'attendais à ce que ça soit pas terrible, le réveillon dans la belle-famille... Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.b05b7f58abb236095b5b5c112b2e4db5Eh ben j'étais loin du compte !
Ça a été atroce, encore pire que d'habitude. ma belle-mère et sa fille étant des sales garces Evil or Very Mad
J'avais déjà pas digérer toutes ses méchancetés de l'année mais là, c'est fini, je ne veux plus la voir.Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.ea2ef2a673bf1ed5e0adebe364f3922e De toute façon, si je la croise, je lui en colle une !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.0319ac666daddad6cc88e817f3f91d9a

Heureusement, le jour de Noël dans ma famille était génial !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.09f63a02b85ec13653aa88b1e0a65784
On a bien mangé, on a été gâté, on a ri, on a parlé. Ça a duré des heures. C'est exactement ce dont on avait besoin pour se remonter le moral. Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.13c634205bba109e6688e7fa091903d8

Du coup, on est rentré hier au lieu d'aujourd'hui quand même Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 GigaSmiley.2350a4fc702851d4a9a9f2d597d8e1a9

On avait envie et besoin de retrouver notre chez nous.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:20

Bonjour je tiens à vous remercie pour vos gentils messages au sujet de ma petite fille elle est rentrée hier à 18h nous avons passé toute la soirée avec elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 937942

J'ai pu voir que beaucoup d'enfants sages ont ouvert leur colis ils sont tous magnifiques j'envoie même qui on reçut du Mickey je suis jaloux de vous comme j'adore Mickey.

Je tiens à faire un gros bisou à ma MNS Mérida-Nala et mon ES laflame007 (2015) Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135

Et aussi un gros bisou à ma MNS Crikee06 et mon ES Debo (2014) Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:31

Coucou les dalmatiens, j'espère que tout le monde va bien.Tous ces colis font plaisir à voir.
J'ai mangé presque tous les Rafaello et quelques sucres d'orge de ma maman noël Eucylenya, et je suis désolée de ne pas avoir pu rencontrer mon ES LaRouxquine alors que j'ai été sur le parc au même moment,j'ai pu voir LadySackielle au DV avec Grenouille, j'espère que ton histoire avec ta coloc va s'arranger car ça à l'air flippant.
Et toi mon ES ton boulot se passe bien sur RC racer?

Silex désolée pour ta petite file, j'espère que ça va aller mieux.

J'ai été bien gatée à Noël, mon "gendre" m'a offert la LE Aladdin, j'étais ravie, je ne m'y attendais pas du tout et ma fille m'a ramenée la Jasmine qu'elle m'avait achetée à Londres drunken.J'ai eu une enceinte Bose bluetooth qui a un super son aussi , et les enfants étaient contents de leurs cadeaux.

J'espère que mon ES et ma MNS ne sont pas déçues de leur "association" avec moi, je ne suis pas très bavarde il est vrai mais je suis "al" comme disent les jeunes Père-Noël Surprise 2015 - Page 16 153419

Monoxyde tu as assez de place chez toi pour tout tes colis ? geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-