AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:46

Piompiom : un dérèglement hormonal, et il faut vérifier régulièrement que non seulement ça va mieux mais aussi que mon  traitement ne dérègle rien d'autre. Sauf que c'est le cas, cette fois-ci -_-

Merci Darby et Doriana

Angechrys : je ne sais pas encore à quel point, il faut que je vois mon médecin pour être sûre. Pas trop, j'espère

Darby : oh je fonds qu'il est chou. C'est la même marque que Tatty Teddy ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:49

Merci Sid

Mes Princesses > Très jolie carte ♥ J'adore les activités manuelles pour les enfants, trop mignonnes ♥ C'est un joli colis gourmand, avec une belle Pop!, une jolie mug tsumtsum et une décoration très élégante ♥ Tu as été très sage ! J'ai hâte de savoir qui t'a gâté ainsi >w<


pocariel
> Joyeux Noël en amoureux (c'est mon lutin qui est heureux) ♥ Ton copain va être bien surpris, on ne juge pas un cadeau par sa taille XD
Ca ne m'étonne pas ton histoire de lapins, ce sont des animaux territoriaux et avec une hiérarchie sociale (la petite fille que je gardais dans ma jeunesse (lol), avait un chat et un lapin nain, et le lapin nain était clairement le mâle dominant. Il était le premier sur le territoire et le chaton avait été bien informé de qui était le patron et comme c'était une bonne pâte, il n'a jamais réfuté l'ordre établi Langue).

liloo86 > Je n'ai pas mon colis, mais je suis presque sûre que cela fera comme toi : un avis de passage alors que je serai présente ^^"

anne shirley >


kiaralilo
> je suis comme toi en train d'apprendre la patience, c'est difficile XD


Lady Sackielle > C'est cool que tu sois bien installée ♥

Lady-Panpan > Quelle jolie montagne de cadeaux ♥ J'ai hâte de voir ce que tu auras reçu *w*

ker mary > je me demandais comme toi comment allait Abybaba >w<

Eloa > adorable ce petit colis de Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 GigaSmiley.8e20965fa8c82f3686a4b68c07223766

Meiko > Quel gros colis ! J'ai hâte de savoir ce que t'a concocté Darby *w*
edit : a y est, c'est ouvert ! Ton petit bonhomme de neige est adorable ♥, tout comme le pingouin. La senteur de ta bougie m'intrigue ! Et la POP Ariel Glitter ♥

Darby > Ton colis est trop mignon (tout plein de Stitch ♥) Je me demande à quoi sert cette drôle de fourchette *w* Ton cacao a l'air très appétissant *w*

*choupi-chan* > Je suis trop triste que ton ES de l'année passée n'aie pas fait honneur à ton dessin é_è

fauna > Namoureux a été ravi de jouer les espions et le lutin fixeur de rendez-vous (même si ça n'a pas fonctionné XD), j''ai moi-même été très touchée de la confiance que tu m'accordais pour un des cadeaux, ainsi que pour jouer la lutine (mal informée à mon grand regret T_T).
Courage pour ton examen >w<


Cecilenana
> C'est quoi ce teaser de ouf ? Je veux savoir *w* Vivement que tu ouvres !
(je trouve ça fou votre anniversaire de 7 ans...le même que j'ai fêté au début du mois, sauf qu'on a pas du tout le même âge. Quand tu auras mon âge, vous fêterez votre seizième anniversaire ! Ca laisse rêveur ^^)

doudou > Quel coquin ce facteur ^^"
J'adore ce court-métrage, quand on était petites, ma soeur et moi, on taquinait notre père car on trouvait qu'il ressemblait à Monsieur Piéton/Mister DuVolant ^^ (et c'est tellement ça, surtout pour les feux rouges et les places de stationnement)
Huuum de la crème de caramel ! Tu nous laisses vraiment sur notre faim ! Vite la suite !

stefy > Il est adorable le jouet pour ta minette ! Un beau pins de Picsou et un bonhomme de neige lumineux *O* La Pop de Snape est géniale ^^ et les tsumtsum Roi Lion ♥♥

Zamalia > Waaah, toi aussi tu as été bien gâtée ! Je suis également fan de ton papier cadeau.

Emiko
> Félicitations pour ton amoureux !

Ah, tous ces colis reçus ou presque (avis de passage), je suis impatiente !
J'ai reçu un très gentil MP de ma Mère Noël Masquée PNS qui me rassurait sur l'envoi de mon colis mais qui n'arriverait pas avant le départ de Namoureux. Ce n'est plus mal, puisque je serai seule, ton colis va me remonter le moral lorsque je le recevrai (malheureusement, s'il arrive demain, je ne pourrai pas l'ouvrir avant dimanche soir @_@).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:54

J'adore vos colis, ils sont tellement chouettes. J'en veux encore  bounce

Mon colis me nargue ... c'est horriiiiiiiiible ! 
Mon chéri devait rentrer tôt mais le temps passe et il ne rentre pas et moi je rode autour du carton en regardant si il n'y a pas un truc qui dépasse. .. mais mon PNS à été malin puisqu'il y a du Scotch partout ! Je sens que le craquage n'est pas loin ... finalement l'idée même de le garder intact jusqu'a Noël me paraît déjà biiiiiiien loin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 153419

Gros bisous à mon ES qui ne sait toujours pas qui je suis et à mon PNS (fille ou garçon hein !)


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:58

Bonsoir,
Je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Choupinette, ce n’est pas beau de se moquer. Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 287560

Alors ma chère MNS, je vais commencer le récit de l’ouverture des cadeaux. Je commence par le paquet qui ressemble fortement à un pin’s. Le chocolat est miam miam.
Alors je ne veux pas que tu sois déçue mais j’ai déjà ce pin’s, il est très beau. Et la reproduction de l’art of du couple, je vais lui chercher une bonne place.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dscn2212
Ensuite, je suis intriguée par le paquet tout mou. Je l’ouvre et je vois une queue toute mimi. C’est Lucifer. Tu as visée juste car  au début je ne pensais pas le prendre à cause de ses yeux mais finalement je veux toute la collection Cendrillon sauf le prince. Du coup, il boude.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dscn2213
Je découvre la bullyland Tiana. Je la voulais donc je suis ravie que tu me l’aies offerte. Elle n’a pas de défaut de peinture, je suis ravie.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dscn2214
Ensuite j’ai eu de ravissant post-it Marie. Je les adore.Et enfin le porte-clé est trop joli. Je compte sur toi pour remercier la personne qui l’a fait très chaleureusement.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dscn2215

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dscn2218
Je te remercie une nouvelle fois. Tes cadeaux m’ont fait plaisir.
Alors je me lance Eliesaab es-tu m’as mns ?


Je vois qu’on m’a posé une question, je reviens poster ma réponse. Parce que le temps que je charge les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:03

me revoilà !

*Pwetpwet : elles sont très belles tes boites cadeaux ! et les emballages aussi !
*Cecilenana : joyeux anniversaire de couple !
*Ker mary : tu dois te tromper de personne au sujet des posts !! si ce n'est pas le cas, merci! tu veux savoir mon secret?
Pour le hide, c'est parce que je me suis dit que mon PNS ne veut peut être pas que tout le monde voit les photos... mais tu as raison ! c'est bête.. j'irai éditer pour enlever ca !
*Disneygirl : c'est cool ca le repas de noël !
*doudou: rentrer a 22 ou 23h je ne sais plus ! c'est abusé !!
*pocariel : je suis franchement grave!! au lieu de lire "un collègue de mon chéri par en vacances du coup on lui garde son Lapin" j'ai lu: "....du coup on lui garde son Sapin" !!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 7232  et moi qui trouvais ca étrange !!^^ par contre pas cool que ca ne se passe pas super bien !
*Amy: c'est tout mignon la petite surprise que tu as reçu !
*Lulla: j'avoue je suis gâter! hâte de voir ce qui qe cache sous le papier! j'ai hâte de découvrir les tiens également!
*fauna: j'espère que tu arriveras a récupérer ton colis demain!!  Bon courage pour les révisions!
*fauna et Angecrys :La fleur est en plastique faite a base d'une bouteille ! elle est trop chouette !!!
*Meiko : remets toi bien !
*Emiko : félicitations a Mr !!
*Bad Wolf j'espère que ce n'est pas trop grave!

*Abybaba : ou es tu??

Kiowa et Lady Saki : contente de lire que vous êtes bien arrivées et bien installées!



Monoxyde : allez viens me dire qui a gagné le 103e Colis ! Razz promis je ne suis dirai pas pour pas gâcher la surprise !!^^

Encore et toujours de merveilleux colis !!
Dory ( bonhomme de neige, funko simba, stickers), Ixce félicitation pour la signature (magnet, cadre, pins), MesPrincesses ( tasse et cadres), Darby (tableau, assiette Stitch), Stefy (tsum, bol), Meiko (funko et memo), soleia (Tiana, porte clé, post it).
Hâte de découvrir les colis qui sont arrivés!

Oh Eloa quelle jolie attention de la part de nath !

J'ai aussi vu des fous furieux sur les routes, des PNS/MNS malades, un petite Dark Vador trop chou , un sublime livre photo de vacances....

Bon Week end a tous!
Bonnes vacances a ceux qui y sont (comme moi). et bon courage a ceux qui travaillent!
des bisous a tous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 329135

et de gros gros bisous a mon ES et a mon PNS/ma MNS !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy**

Eilonwy**

Messages : 2
Inscription : 21/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:04

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 373469 Message important pour ma petite kiaralilo

Sache que je pense chaque jour bien fort à toi ma petite enfant sage. Je tenais à te rassurer sur le fait que ton colis est parti en temps et en heure de mon atelier.

Seulement, je vois à quel point tu es impatiente et à la fois désolée de n'avoir pas encore reçu mes cadeaux. Je me devais donc de te prévenir que mes adorables rennes se sont égarés dans une tempête de neige et ils n'ont pas pris la bonne route pour arriver jusque chez toi. Ces vilains n'en font qu'à leur tête et je te promets de les avoir à l’œil jusqu'à l'arrivée de ton paquet...

Je n'avais en aucun cas l'intention de t'apprendre la patience, je ne suis pas si tyrannique ! Et puis avec leur bêtise, je l'apprends moi-même bien malgré moi. Je suis très impatient(e) que tu reçoives mes présents et j'espère qu'ils arriveront très vite pour qu'ils puissent (j'espère) te redonner le sourire santa

Je te présente toutes mes excuses pour ce retard (et surtout leur incapacité à suivre mes instructions Evil or Very Mad ) et je t'envoie mille baisers givrés du Pôle Nord pour t'aider à patienter !

Ton PNS/Ta MNS qui s'inquiète un peu quand même... Prends bien soin de toi !!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:07

Bonsoir à tous !


Enfin le weekend. Mais malgré tout j'ai hâte d'être à lundi car je suis très inquiète.  pale  Mon chéri a loupé un entretien Pole Emploi. Il a découvert qu'il avait un entretien après que celui-ci soit passé. J'espère que sa conseillère sera compréhensive. Réponse la semaine prochaine.


lilimatt et babychou, ahhhhh je t'ai trouvée ma chère Maman Noël !!!!!!!! santa Ça faisait un moment que je te soupçonnais, mais j'attendais de voir d'autres indices. Razz J'ai pensé à toi dès l'indice sur le Canada. Car il m'a permis d'éliminer plein de monde. Du coup, quand je me suis penchée sur les questionnaires et que j'ai vu que tu avais été fleuriste, je me suis dit que ça ne pouvait être qu'une fleuriste qui avait fait la superbe composition thèmée Raiponce !
Je pense que maintenant je t'ai découverte, je vais ouvrir tous les paquets indices.  tongue Hâte de découvrir le reste de tes présents. Le paquet 24 est légèrement déchiré à deux endroits mais je résiste à l'envie de regarder ça de plus près.  geek

Ixce, tu as été très gâté ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

Lulla, j'adore la poêle à pancakes. J'adore en faire (et surtout en manger lol) Hâte de voir le reste !

Mesprincesses, j'adore la carte que tu as reçue ! sunny

*choupinette*, la suspension est une exclusivité Star Traders. (j'ai quand même tenté ma chance ailleurs au cas où lol). Un ami travaille dans cette boutique et m'a confirmé qu'ils n'en avaient plus. Sad Ça m'embête de devoir mettre 21€ au lieu de 13€ mais je n'ai plus trop le choix. Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 458193
Le Panetonne, j'ai beaucoup aimé !

Anacoluthe, il y en avait encore vendredi !! Je joue vraiment de malchance. Sad

Stefy, tu as eu un super colis ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

Meiko, chouette colis! J'aime beaucoup la Funko.

Soleia, j'aime beaucoup la suspension Tiana !

Concernant mon calendrier de l'avent, ces jours-ci il y avait des indices. Donc rendez-vous le 20 si je ne me trompe pas pour le prochain cadeau ! J'ai hâte ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:07

Elohia
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cdabaa2b2fea3f1f8429ba71e5d21828551c19a673fc3

Soleia: magnifique la représentation de tiana Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:10

Bad World : Ils sont liés oui, mais c'est pas la même étiquette^^ Le renard et le panda c'est des ''My Blue Nose Friends''

Sur ce, je vous laisse pour aller dormir, le stress des examens qui approchent devient dur à gérer, je suis constamment exténuée :/


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:13

Darby : ce sont ses amis je crois^^. J'adore mon Tatty Teddy, il faudra que je lui trouve un de ses potes un jour. Au hasard, le renard XD
Bonne chance pour tes examens


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:21

ker mary a écrit:
Elohia
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cdabaa2b2fea3f1f8429ba71e5d21828551c19a673fc3

Soleia: magnifique la représentation de tiana Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

Je ne fais que ça ^^ j'ai même planqué le carton dans une autre pièce pour ne plus l'avoir sous le nez   Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:21

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir!
Et bien dites donc, que de pages a rattraper depuis hier !!

Ma petite Kei sakurada ;Je suis ravie !! Very Happy et les petits mots que tu m'adresses ici me font très plaisir !! Contente que ca te plaise, et j'espère que tu n'es  pas déçue aux vues des magnifiques colis qui sont présents! Oh oui le petit clin d'œil de l'édition limité a 1 sur  1 !! Wink
Je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942

L-ine merci pour les sapins.. ahaha trop fort les Minnie en dessous de ton sapin aussi... Ce n'est peut être pas un hasard d'avoir été ta MNS 2014! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 598828
Merci a Anacoluthe , AshleyRocks, Anne Shirley, fauna, nath (a savoir que le vrai sapin est en spoiler!^^), Stefy (oui c'est la collection de bateaux de ma maman^^), Doriana, Monoxyde, Minniegigi, Merdida-Nala et Cristinalem !! (cristina tu m'as fait pleurer de rire !!!! "il est bizarre son sapin!" Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 53119
Et alors je suis plus que ravie de vous avoir fait rire !!! Je sais pas l'idée m'est venue comme ca, naturellement.. Mais alors c'est pas ma faute !!! c'est les médocs !!ahah Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 333622


Anacoluthe en effet c'était une mauvaise journée hier! Mais alors devoir renvoyer des papiers pour la veille!
Isa : ca c'est de l'indice !^^
Fauna ; tu m'as fait mourir de rire avec ton ta balance de cuisine en panne et ta solution a te peser sur le pèse personne avec les objets!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 7232  On peut dire que tu es persévérante ! Wink
Maromi je suis désolée pour ce qui arrive a ton amie! surtout en cette période! J'espère que ca va aller pour elle et que l'année 2016 sera bien meilleure pour vous deux! Wink
Zamalia : tous ces paquets pour 8 personnes ! vous allez être bien gâtés c'est trop chouette!
Melie : OHHH les suspensions Tsum Tsum !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715  je suis tellement déçue de les avoir loupées en promo sur le DS! Elles ont l'air encore plus belles en vrai! (a ce prix la faut pas se priver^^).
Cristina ; bon courage pour la reprise du boulot ! il va falloir trouver le rythme qui vous convient! et j'espère que tes collègues seront plus sympas!!
Ramonawings :c'est vraiment pas cool cette perte de colis ! moi je te conseil de les appeler directement! (t devrai trouver le numéro sur le site). Mais dans la logique la marchandise n'a pas été livrée; soit il te propose un nouvel envoi, soit un remboursement !
Doriana  Wouahou tous ces cadeaux a emballer! il va être bien gâté ton loulou !
Agnou : j'espere que tu retrouveras internet bientôt! Wink
Oh merci Krokmou pour ces compliments sur ma mission de lutin ! (que j'ai adoré mener!^^)
Aya : merci encore !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 329135  J'espère que ta grand mère va vite se remettre ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 598828 Ah les délais pour les RDV c'est l'horreur ! (je cherche désespérément un ophtalmo !^^)
doudou : Rahh ca craint !! j'espère qu'ils vont vite se bouger pour que tu puisses rentrer chez toi !!
Silex: Félicitations !!!! et bienvenue a la petite Lysandra !!  I love you


Oh Monoxyde tu as encore reçu de jolies choses ! c'est chouette, et bien mérité! Bravo les sœurettes !
Bon malgré les indices qui me laissent encore une mini chance, je sais déjà que ce n'est pas moi qui ai le juste poids..



J'ai également vu une jolie coque de téléphone Star Wars, une MNS qui a réussi a délivrer son colis, Draby qui a eu le droit a la douane  Evil or Very Mad  ,un super gâteau d'anniversaire pour l'école, un très beau Disneybound, un petit loulou qui a obtenu des places de ciné et un T shirt, une MNS qui s'est fait réveiller a 5h du mat par des ouvriers Mad  , les beaux gâteaux d'Eloa (trop choupi cette clé USB!).

De sublimes colis on trouvé le chemin pour retrouver leur ES! il sont tous trop top bravo a chaque PNS/MNS !!
Maryliiiine (Olaf fait main, chaussettes rigolotes!), Robin's mum (Wouahou tous ces paquets! et pour chaque membre de la famille !!! bon je ne vais pas citer ce que j'ai apprecié ce serait trop long.. en revanche je veux bien savoir ou ta MNS a trouvé le calendrier Tsum?^^), Aya (jolies boules), Chaaa (Art Of et bonhomme de neige fait main), pocariel (suspension Ariel, chaussettes et les dessins!), lilo89 (le pin's Tic et Tac et le dessin), shadow (tous ces goodies Raiponce!), Piompiom (Tsum et funko), Bad Wolf (Stylo et miroir), Doriana (Mickey et suspension Donald), Kiowa (baymax et le petit sapin), Laflamme (le pot Cheshire), Maromi (les cadres et le lapin), alexendradisney (les chaussettes noël, bonhomme de neige , dessin), ... j'espère avoir oublié personne...

PS: bande de bavards !! vous m'avez rajouté 2 pages le temps que j'écrive ceci... heureusement j'ai rattrapé en parallèle!

Je fais de gros gros bisous a Mon PNS!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942
D'ailleurs tant que j'y pense... j'ai prévu de déballer que le 25 si tu es d'accord... Mais du coup, est ce que je peux quand même ouvrir le carton pour poser sous le sapin, ou ca va gâcher la surprise? Embarassed

Non non je ne me trompe pas c'est d'ailleurs le post ci dessus qui m'a fait dire que waouth tes messages sont vraiment très complet.

J'essai de citer un max de monde et on est plusieurs à le faire et ça prend un temps fou (des fois il faut plus d'une heure pour écrire le message) mais les tiens je ne sais pas combien de temps tu mets pour les faire mais en plus de citer tout le monde ça donne l'impression que tu répond en fonction des thématiques. C'est comme je ne sais plus qui (pardon il est tard) qui répond par ordre alphabétique.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:32

me revoilà après avoir mangé  et surtout après étendue ma lessive (si si ker mary c'est important Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 153419 )

la crème de caramel c'est la mienneuuuuuu, mais je peux partager Wink

Voici la suite donc le 3e cadeau
Trop mignon ce petit calendrier, ça tombe bien, j'en avais pas et surtout d'habitude je prend celui de Disney et cette fois ci, j'ai complétement oublié (comme ça je penserais a toi tout le temps  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 153419 , il va trouver sa place sur mon frigo
Spoiler:

4e cadeau
C'est mon personnage préféré et il va compléter ma collection et un petit comme ça je n'en avais pas et il est trop chouuuuu

Spoiler:

5e cadeau
celui là il est en rapport avec un de mes rêves, la visite d'un pays, c'est une super idée.
Spoiler:

6e cadeau
Un mélange de 2 choses que j'aime très mystérieux tout ça

Spoiler:


Le 7e cadeau
Qui est un objet de ta collection et ca me touche beaucoup  Embarassed  Embarassed  car tu l'aimes autant que moi Stitch, un grand merciiiii pour cette attention
Spoiler:

le 8e cadeau et ben il est pas pour moi, il est pour le lutin de ma MNS, j'ai nommé Dark Nana donc en photo le cadeau emballé. Ma chère sœur tu l'auras le 24, si je ne l'oublie pas Twisted Evil
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20151234


Une dernière photo, une vue d'ensemble et avec les boules qui contiennent les bonbons dragibus, M&M's et des fraise tagada pink et original. Tigrou dégoûté
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20151237

Je tiens à te remercier car en lisant la lettre dans la 2e enveloppe, tu me dis qu'il y a encore quelque chose pour moi un fait main mais que ça prend plus de temps que prévu, t'inquiètes pas pour l'envoi tardif mais j'ai hâte de voir le fais main (que je me ferais un plaisir de montrer  Wink )
Ton colis m'a énormément plus, je l'adore les friandises dans les boules, le stitch en peluche et en pin's, le guide de survie, le calendrier, le caramel au beurre salé (j'en salive d'avance) et le nutellaaaaaaa avec Mérida ça rime presque d'ailleurs.

Tu es une MNS en or c'est normal c'est la mienne  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715 .

Bon je ne fais pas durer le suspense plus longtemps Chaaa (stitch/Loki) est tu ma MNS.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:32

stefy421 a écrit:
ouiiiiiii, mon colis est là, merci mille fois à ma maman Noël!!!
J'ai eu vraiment plaisir à découvrir tous mes jolis cadeaux....

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20117" />

ouverture.....
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20118" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20119" />

tout d'abord, une jolie carte avec un petit mot très gentil, que je garde pour moi....
Juste une chose maman noël adorée, ne soit pas confuse, tu as déjà fait beaucoup....quand je me suis inscrite je ne pensais certainement pas avoir tant de choses!!!

passons aux cadeaux, et tout d'abord, le premier pour ma minette....
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20120" />Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20121" />
elle l'aime déjà!!!

ensuite, deuxième paquet, ho mon dieu mon picsou adoré!!!!! magnifique...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20122" />
merci, merci, je l'adore

puis vient un très très beau livre de mon DA préféré
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20123" />

vient ensuite une déco de noël trop choupinette, j'adore ce genre de choses!!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20124" />

j'ai ensuite découvert une crème qui sent trop bon, dans une très jolie boite...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20125" />

le cadeau suivant, c'est mon chouchou, je l'aime, je l'adore, c'est une figurine pop de mon severus chéri d'amour!!!!!! merci encore tu es trop gentille....
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20126" />

vient ensuite l'adorable paquet en forme de bonbon, j'ai d'abord cru à du miam miam , mais non, ce sont :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20127" />
et oui, timon, nalla et scar version tsum tsum, ils sont adorables, je les adore!!!!

puis un autre paquet contenait mun thé favori, je vois que tu as bien lu mon questionnaire!!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20128" />

il y avait aussi un paquet de kinder chocobons, mais j'ai oublié de prendre la photo, et mes enfants s'en sont emparré!!!!

et pour finir, un très très joli bol de noël
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20129" />

voici la traditionnelle vue d'ensemble:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Wp_20130" />


Alors, encore un grand, très très grand merci à toi ma MNS, tout était très bien choisi, j'aime chacun de tes cadeaux!!!!! avec une petite préférence pour Severus et les tsum tsum!!!!!!

Et je me lance, grâce à tes indices, Soleia, es tu ma maman Noël chérie d'amour????
Euh






Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 373469 Oui c'est moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

Ah je peux enfin te parler en direct. Tout d'abord, j'étais super impatiente d'avoir ta réaction. Je suis contente que tes cadeaux te plaisent. J'aurais voulu trouver les autres tsum-tsum Roi Lion mais j'étais tellement excitée d'aller au parc pour acheter tes cadeaux que je n'ai pas vérifié si c'était un jour de restriction pour mon pass fantasy Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 224944
J'ai donc fait mes achats au village Wink  
Pour la Funko Rogue, j'ai pensé à ça en premier.
Moi j'adore ma première participation.
Cela fait juste trois heures que je suis sur l'ordi pour le PNS affraid

J'ai vu des très jolis colis et j'ai hâte de voir la suite.

Bonne soirée les santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:34

Encore de beaux colis Very Happy (en fait mon dernier message date pas tant, il n'y en a peut-être eu qu'un d'ouvert depuis xD)

lady-panpan, moi je veux savoir ton secret, je suis impressionnée aussi par tes messages Langue

Et je voulais encore dire des trucs mais j'ai oublié (je commence à me faire vieille)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:39

Eh ben dis donc c est une avalanche de beaux colis ce soir Very Happy



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:41

Chaaa tu fais durer le suspens? Je veux savoir moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:50

Me voilà de retour, notre fille a fait exprés de s'endormir tard je crois ce soir pour que je n'ouvre pas mes cadeaux (où peut-être parce qu'elle a vu que j'étais super excitée???  bounce

voici mon colis surprise, plein de couleurs  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Img_3817

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Img_3811

Et je commence dans l'ordre car chaque cadeau a un petit numéro (oui oui, je suis une enfant sage, je suis tes recommandations à la lettre Wink)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Img_3816

ils sont tellement choux, ils iront rejoindre le stylo stitch qui ne quitte pas mon sac Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Img_3813

place aux gourmandises Very Happy aïe aïe aïe, va falloir que je cache tout ça sinon mon homme et ma fille vont tout me piquer ... bon d'accord je leur laisserai un smarties chacun Wink

3ème cadeau, une boîte carrée. Ca se pourrait-il que ... . non...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Img_3815

et ben si  bounce  il est tellement craquant. Ma 1ère figurine funko !!! je suis folle Smile je l'avais vu des dizaines de fois en passant devant un magasin avec les petites que je garde, elles arrêtaient pas de me dire "regarde, il est trop choux stitch". mon homme n'arrêtait pas de me dire "qu'est-ce que tu vas en faire?" (toujours le côté pratique des hommes!!!). Oh là là je suis aux anges Smile

je n'ai ouvert que la moitié des cadeaux, mon homme voulait que je l'attende mais j'ai pas pu !!! en attendant, je me régale des petites gourmandises qu'il y a dans le carton. d'ailleurs, il devrait y en avoir 13, c'est ça? bizarre, j'en compte que 10 ... oups, je suis bête, c'est peut-être moi qui les ai mangé en attendant Laughing

aller j'attends encore un quart d'heure et après tant pis s'il n'est pas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:52

Olala, il s'est passé une bizarrerie spatio-temporelle dingue, j'ai envoyé mon message juste après avoir lu le post de Ker Mary et je n'ai pas eu le message comme quoi il y avait de nouveau posts... Du coup je repars tranquillement regarder PBLV (non j'ai pas honte) en attendant...

Et là, je lis le post de soleia auquel je comprends rien... Jusqu'à ce que je remonte un peu plus haut !

Donc ma chère doudou25, je crois que tu es tellement sûre que tu ne mets même pas de point d'interrogation Langue Et ouiiiiiii, c'est bien moi ta MNS (Lokitch pour les intimes xD) !!!

Je suis très contente de lire ton ouverture de colis, j'espère que ça t'a fait plaisir I love you

Edit : Bouuuuh mon post est parti trop vite !

Pour le "fait-main", j'essaie de me dépêcher (mais à force de le dire on n'y croit plus ^^'), j'espère que tu n'es pas trop trop pressée quand même, les rennes ont un peu de mal en ce moment (ou alors c'est ta MNS me souffle-t-on dans l'oreille)

Je suis contente que tu n'aies pas acheté la tasse de Noël, je pense même que ta carte voulait te faire passer un message ce jour-là : Sois une vraie enfant sage nanmého !

Bon par contre je suis dégoûtée pour les bonbons qui se baladaient partout, j'avais fait exprès de mettre du papier bulle pour tenir un peu le truc (d'ailleurs merci d'avoir déballé ça avant de prendre en photo Laughing ). Je me suis demandée si tu aimais aussi les tagada classiques, j'ai supposé que oui et je trouvais plus joli d'en mettre des 2 couleurs Langue

Pour le verre Nutella tu me rassures, à un moment j'ai été prise de gros doutes sur la pertinence de la chose (là j'ai été rassurée par Anacoluthe), et sur la faisabilité du "projet", je voulais quand même que ça se garde un peu dans le temps (et là j'ai été rassurée par Dark Nana) Langue J'ai ce verre dans ma collection depuis un petit moment, et j'ai tout de suite pensé qu'il serait très bien chez toi Very Happy

Et comme quand on vieillit comme moi, on radote : Je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié xDD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Ven 18 Déc 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:54

fauna a écrit:
J'ai eu l'avis de passage pour mon colis. Very Happy
Par contre comme une bonne nouvelle ne peut jamais être parfaite, j'ai voulu faire livrer à la poste demain mais impossible, car la relivraison est pour 15h et la poste ferme à 13h. Du coup, je vais rester chez moi, c'est pas de chance parce que je devais rejoindre une amie à DLP.  Vu que désormais le facteur colissimo passe entre 10h et 17h30, c'est pas contraignant du tout de rester bloquer tout ce temps !
Si je n'arrive pas à l'avoir demain, il devra rester jusqu'au lundi 29 décembre à la poste Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 675824
Cher PNS ou chère MNS, je vais essayer de le récupérer demain Wink

Good luck ! La poste c'est la misère, j'ai perdu 1h30 aujourd'hui à courir après un colis de fantasy magnifiques qui vont finalement repartir aux USA suite à un gros bullshit de mon travail (le nouveau batiment est dans une rue pas encore officialisée) + la poste (le facteur a pas trouvé le nouveau batiment, il a renvoyé le colis aux USA... alors que c'était une redirection de courier entreprise entre l'ancien et le nouveau batiment, pas comme si c'était une personne lambda...). Bref, courage ! J'espère qu'il passera à 10h01 =)

fauna a écrit:

Avant de lire toutes les pages, je vais commencer par le colis de mon cher enfant sage Ixce.

Je suis très heureuse que les cadeaux que j'ai choisi t'ai plu.  Ton questionnaire était suffisamment complet pour que je puisse explorer plusieurs pistes et puis j'ai même obtenu des infos confidentielles (taille, pointure) grâce à un lutin espion qui a parfaitement su remplir sa mission. Tu remercieras Namoureux MadEye  Very Happy
J'aurai pu passer par Noixdiine, mais je voulais que la surprise fut totale pour vous deux et puis je n'étais pas certaine que tu ne te balades pas sur sa boite MP.

Les coquins =D Ils m'ont bien eus, j'ai rien vu xD

fauna a écrit:

Quand j'ai découvert que tu étais mon ES, j'ai été ravie et je savais que tu ne vivrais pas la même mésaventure que pour le vacancier mystère 2015. J'ai d'ailleurs un peu compensé ce colis non reçu avec le mien Wink  Il faut dire aussi qu'on voit un cadeau sympa, puis un autre puis à la fin, tout ne rentre plus dans le carton Laughing Heureusement que je pouvais compter sur une adorable lutine pour le convoyer dans un grand sac. J'espère d'ailleurs MadEye qu'il ne fut pas trop lourd et je te remercie Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 329135

Tu as tellement surcompensé ! C'est adorable ! J'avais déjà eu 5 super VMs de secours, et là une MNS 2015 super extra ! Mille mercis encore =)
Terrible pour le carton qui est devenu trop petit! C'était tropppp !

fauna a écrit:

Je savais que le plus compliqué serait de trouver un goodies ou plusieurs en relation avec ton personnage préféré Dug. A chaque fois que je pensais à quelque chose, c'était déjà dans votre collection à toi et Noixdine. Du coup, j'ai décidé de commander un dessin à MadEye Very Happy
J'adore son style et je sais que c'est ton cas aussi. Je lui ai laissé toute latitude et la proposition qu'elle m'a faite Noël/La-Haut/Dug était parfaite.

<3 c'est juste parfait, merci encore à toutes les 2 !

fauna a écrit:

Le cadeau n°20 n'était pas dans le carton car il est arrivé, 1h avant la remise du colis à ma lutine express.

Ouf just in time ! Il est tellement touchant, ça en vallait la peine <3

fauna a écrit:

Il est certain que quand je vous ai vu à la journée - 30% de DLP, je me suis dit que ce serait vraiment pas de chance que vous achetiez le magnet de Noël qui est le premier cadeau que j'avais pris, 1 semaine avant. D'où ma tentative pas très discrète de vous inviter à respecter la consigne pas d'achats pendant le PNS  :consigne que vous n'avez pas plus que moi respectée  Laughing

Ce jour là on a rien acheté ! =D
Edit: ah on m'indique que sisi, on a acheté des verres convoités depuis plus de 6 mois. Ma mémoire me fait défaut xD Cela dit des verres, c'est toujours bien ça ne fait jamais doublon =D

fauna a écrit:

Là où j'ai crisé, Newpupuce s'en souvient encore, c'est quand j'ai vu des tsum zuru pointer le bout de leur nez sur les pages FB... arghhhh! Qu'est-ce que c'est que ces enfants pas sages !!!!
J'ai donc regardé la petite collection s'agrandir doucement et je voyais avec soulagement qu'il n'y avait pas mon petit alien.

OOOps ^^ Mais comme tu l'as vu j'ai été très sage, nous n'avons acheté aucun de mes personnages en reveal, *moi* j'ai respecté l'engagement à ne rien acheter Smile Désolé si ça t'as stressé ! Blâmons Noixdine Very Happy

fauna a écrit:

Pour l'anecdote, tes statistiques sont faussées par l'info que j'ai donné concernant les paires de tsum zuru. Et oui, en fait j'ai eu Alien/Lady, Boo/Baymax. Je ne pouvais pas le dire avant l'ouverture du colis  Wink

Je mets à jour ma liste de ce pas =D xD

fauna a écrit:

Les accroches portes se trouvent à la Fnac.

Oh trop cool ! Amandine va vouloir sadness je sens xD

fauna a écrit:

Le cadeau 17 n'est pas du tout un remplacement, il était prévu même si je savais que c'était plus un cadeau commun que pour toi seul.

Merci <3

fauna a écrit:

J'aimerai bien connaître l'anecdote sur les sucres d'orge.

Je raconte ça très bientôt, promis =D

fauna a écrit:

J'ai pourtant regardé toute la collection de pins, même les fantasy, d'ailleurs j'ai vu de très jolis pins Princesses fantasy.  Je devais être un peu fatiguée car à la PTN quand j'ai vu ce pin's j'ai flashé. Je me suis posée la question de savoir si je l'avais vu ou non et j'avais l'impression que non. J'ai même demandé à MadEye qui m'a dit "celui là ils ne l'ont pas"  Laughing

Ça a du être un croisement, nous l'avons récupéré assez tard (genre acheté en aout, récupéré en octobre) et MadEye avait du voir notre collec entre deux !

fauna a écrit:

En tout cas, je suis contente que les cadeaux te plaisent, il y en a que j'aurai bien gardé pour moi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 153419 J'ai pris beaucoup de plaisir à concocter ce colis.
Bisous Ixce et Noixdine  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 329135

Mille mercis encore !!! Plein de bisous à toi super MNS ! À très vite =) Et bon courage pour ton examen ! Quand je te disais hier que tu étais de classe exceptionnelle xD

et plein de bisous à tous les dalmatiens =D que de beaux colis encore aujourd'hui ! une super fournée du PNS =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Ven 18 Déc 2015 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:54

J'ai reçu mon colis !!!! cheers Ca fait super plaisir un colis le vendredi soir pour bien commencer le week end et oublier la mauvaise semaine qui vient de s'écouler! Smile
Je n'ai pas pu résister j'ai tout ouvert direct! Et encore cette année j'ai été super gatée!!! Merci chère MNS!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942 Ca y est je suis dans l'ambiance de Noël grâce à toi!! Il était temps!!
Sans plus attendre les photos du colis!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2410

Sache Chère MNS que pour te faire honneur, la crème de la crème des tsumtsums est venue m'aider à déballer ton colis!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2411

Ils trouvent tous que tu es coquine car le carton semble m'indiquer que tu viens d'Alsace alors que l'étiquette de la poste m'indique une toute autre provenance! Langue

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2412

Allez hop hop hop Winnie se lance dans l'exploration de cette grosse boite!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2413

Il est particulièrement intéressé par ce qui se trouvait au fond de la boite! Eh oui tel propriétaire, tel tsumtsum! ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2414

Moi même si je suis gourmande je m'intéresse à tout ! Un gentil petit mot de ma MNS que je garderai pour moi et qui m'a beaucoup touché! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942 Une grande enveloppe et une grande boite!!! eheh mystère mystère!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2415

Horace et Clarabelle m'aident à ouvrir l'enveloppe et là j'avoue que j'ai poussé un petit cri de joie et de surprise! Elle contient un magnifique dessin de nous en mariés avec des ballons en haut!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942 Tu es vraiment super douée ma MNS! Moi qui suis une quiche en arts, je te tire mon chapeau!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715 En plus c'est adorable d'avoir introduit un clin d'oeil à notre mariage dans ton colis! Merci!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2416

Nous découvrons ensuite la boite mystérieuse! C'est une "present box" rien que pour moi! nananèreuuuhhh! Langue

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2417

Panchito et José sont jaloux car elle  l'air de contenir pleinnnnssss de merveilles ! Langue

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2418

Winnie n'en revient toujours pas!! Tout ça pour une seule et même Gourmandine!! C'est po juste, elle n'a même pas été sage! Langue Ma mns m'a bien cernée, toutes les adorables petites notes ont des illustrations sur le thème du sucré et de la gourmandise! J'adore!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2419

Je commence par ouvrir la petite enveloppe qui indiquait que tu avais fait des dessins spécialement pour nous et que tu as gentillement prévus au format adapté pour les faire encadrer! C'est adorable de ta part! Je découvre une magnifique Elsa, un de mes personnages préférés et ma scène Disney préférée : la scène des lanternes ! Je suis comblée et renouvelle mes compliments : tu es vraiment très Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199  douée chère MNS!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2420

Je déballe ensuite le plus gros paquet! eheh forcément! Langue Et je découvre deux superbes tasses sur le thème de Noel; à partager avec mon petit mari pour boire de bons chocolats chauds (je comprendrai plus tard l'allusion aux chocolat chaud hihi)! Pour l'instant elles sont tellement jolies qu'elles ont tapé dans l'oeil d'Horace et Clarabelle qui vont se faire une petite tisane à l'herbe avant de dormir! xD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2421

J'ouvre ensuite le paquet dur et carré et je découvre un tout mignon jeu UNO sur le thème de Winnie que j'adore! Tu es très bien tombée chez MNS car iXce ne connait pas ce jeu! Comme c'est indiqué "mon premier UNO", je vais pouvoir lui apprendre les règles en douceur! ^^ Moi j'aime beaucoup ce jeu! On y jouait beaucoup pendant les repas de famille quand j'habitais encore chez mes parents! Ca me rappelle mon enfance! En plus les dessins ont l'air chouettes! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2422

J'ouvre ensuite un paquet qui a fortement inspiré ma MNS puisqu'elle a su direct en le voyant qu'il était fait pour moi! Et elle ne s'est pas trompée! J'adore les carnets et alors avec un desgin frozen ça ne peut qu'être parfait!! Merci!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2423

Le paquet suivant contient de quoi remplir nos jolies tasses ! Des cubes de chocolat au lait à faire fondre et pafff ça fait du bon chocolat chaud!! Mon instinct de gourmandine reprend le dessus! Vivement qu'on se serve des tasses! xD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2424

Quand je vous dis que ma MNS m'a bien cernée!! Voilà qu'elle me dit qu'elle a bien noté mon gout du sucré et qu'elle veut me faire découvrir des bonbons de son pays! Mais avec joie chère MNS!! Je ne connaissais pas du tout mais apparemment c'est à la framboise ! Miam j'ai hâte de goûter ça également! Ce week end va être sur le thème du sucre on dirait! !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2425

Houuuuu j'adore ce paquet là ! J'aime tous les autres aussi hein mais celui là  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942 !! Ma MNS a bien noté l'importance de ma collection de tsums et a réussi à dénicher un des rares qui me manque, tout droit en provenance du Japon!!! hiiiiii!!! Merci!!!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 12994

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2426

Les autres sont ravis de l'accueillir! Langue

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2427

Et  voici le seul indice du colis (à part le pays d'origine de ma chère MNS): des petits "patchs" pour prendre soin de ma peau!! Mais comment tu as su que j'avais des problèmes de peau?? oO En plus c'est Raiponce (tout ce qui est Raiponce me plait forcément chère MNS <3) et c'est écrit que ça sent l'abricot!! Miam!!! Promis je vais me retenir de ne pas en manger! xD Ma mns me dit qu'elle a le même et qu'elle en a parlé sur le topic! Je me souviens de cette conversation mais j'avoue ne plus me souvenir qui y a participé! Honte sur moi!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 224944 Je suis indigne de ma MNS!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 1531205339 Bouhouuuu! Bon en punition je vais être obligée de relire touuuusssssss les topics du PNS!  pale affraid

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2428

Et je termine avec les gourmandises du colis!!!! gnaaaaaaaaaaaaaa!!!! Tout ça rien que pour moi !!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 224944 Pas touche iXce!! Langue Du chocolatttttttttt et des tictac mignons! Bananaaaaa!! J'ai vu le film récemment et j'adore! ^^ En plus si je ne me trompe pas c'est Bob sur l'image, mon chouchou! Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Cimg2429

Et voilà pour finir une jolie photo d'ensemble!!! Fioooooooo finalement c'est bien d'être pas sage, on est quand même hyper gatée!!!  Twisted Evil En tout cas merci merci merci pour touttttttttt ma très chère MNS! Tout me plait!! Tu as parfaitement bien choisi!! Je crois que tu as bien cerné ma "personnalité"! ^^

Bon allez je me lance, j'avais une intuition et j'ai l'impression que ça se concrétise alors je tente ma chance : Kei Sakurada serais tu ma si généreuse MNS?

*Pars se cacher très loin pour attendre le verdict* Trop peur/honte de se tromper!!*


***

Sinon bravo pour les colis du jour! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

Bad Wolf : Oh bah qu'est ce qui ne va pas ma chère enfant? :/ Raconte tout à Maman Noixdine! Smile Je peux faire quelque chose pour toi?

Fauna : ahhhhhh c'est pour ça que mes oreilles ont bourdonné toutes la journée quand on a acheté les petits tsums! Pauvre Pupuce! ^^ Je sens que je vais en entendre parler encore longtemps!!! Mais j'aime bien faire des farces à nos PNS moi! Langue Et puis je me trouve particulièrement sage, je n'ai pas touché au magnet alors que je rêvais de lui sur mon frigo! xD En tout cas bon courage pour ton examen Belle maman Noël ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 598828
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:54

@soleia, oui, moi aussi je suis contente de te parler «en vrai»....
Je te remercie un million de milliards de fois...j'adore tous mes cadeaux, du premier au dernier, chacun pour une raison particulière.
Picsou, c'est mon personnage fétiche depuis que je suis petite, et le pin's est absolument superbe...mais du coup il se sent seul, peut être vaus je devenir grâce à toi une pin's addict!!!
Les tsum tsum, que dire, je n'en avait aucun, et j'ai les plus beaux...en plus, scar est mon chouchou dans le film (oui j'aime bien les méchants)...encore une collection qui risque decse déveloper à l'avenir.
Et alors, mon pop snape, je l'aime tellement!!!
Et j'aime aussi les autres cadeaux bien sûr!!!
Tu es une MNS merveilleuse, je te remercie de ta gentillesse et de ton attention.
Pour une première participation, j'ai été gâtée, j'ai une ES très sage et une MNS parfaite...à refaire Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 937942 soleia
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:56

Coucou tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 892973

J'ai réfléchi toute la nuit. ... oui oui. ... toute la nuit et toute la journée .... et je crois bien que j'ai trouvé ma merveilleuse MNS (enfin je l'espère sinon il va y avoir une déçue 😳) ....
Ça été un peu long à monter au cerveau. ... un peu long pour mettre toutes mes idées dans l'ordre. ... mais💡💡💡. ... Ma chère Angechrys ... es-tu ma MNS si attentionnée ? Question


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:57

Ouf premieres 24 heures sans craquer , encore 6 jours a tenir avant de découvrir mon colis  bounce

Eloa76 Trop chou ces tsum tsum de Noel

Darby La carte est super belle et le porte monnaie stitch est mimi comme tout . Le pop de Hagrid est sympa aussi

Doudou25 Si vos parents sont dans le délire aussi c’est encore mieux Very Happy Ma mere est au courant de ma passion mais ne s’y intéresse pas plus que ca
Mon père n’est pas au courant et il est pas prêt de le savoir Smile

Ah ce mug me faisait de l’oeil puis je suis passe a cote , il est très joli .  Super idée le guide de survie pour le japon

Stefy Il est joli ce bol de Noel , chouette colis

Lady-panpan Oh elle est jolie cette fleur , Ton PNS est doue

Meiko Il est trop trop chou ce petit bonhomme de Neige . Plein de jolis cadeaux


Doriana Oui j’ai vu les figurines , j’en attends une d’ailleurs lundi , celle de Kylo Ren . Pour l’instant , je n’ai pris que Yoda , chewbacca en plus de Kylo , je vais surement rajouter Dark Vador .
J’ai pris aussi des figurines inside out pour ma fille .
J’hésite a emmener mon deuxième voir Star wars comme le film est PG 13 et il a 7 ans .  scratch Au final il n'a jamais vraiment vu les films . Il a regarder les series de Disney channel


Soleia Elle est belle cette figurine bullyland

did38  Rhooo mais qu'est ce qu'il est chou ce pop de Sticth !!!

Haha chaque fois que je veux envoyer mon message , un nouveau colis arrive

Noixdine Wow le dessin de vous deux est super beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 23:01

Le dessin vous représentant lors de votre mariage est vraiment magnifique est très bien réalisé !! Un grand bravo à la maman Noel de Noixdine!!


doriane on veut les photos de ce que tu as reçu mardi Langue (même si moi je sais deja Langue )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-