AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:21

Bad Wolf a écrit:
J 'ai mon Colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme mon Homme est allé m'en chercher deux à la Poste ce matin, j'ai pas pensé à regardé le courrier jusqu'y a pas longtemps. J'y suis allée et il était là, mon Précieux !!!!!!!!!!!!!

Ma MNS, tu es trop trop trop génial et je me consterne à tes pieds pour avoir craint que tu sois un fantôme Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 GigaSmiley.ccb6881dd6b0aaf5b527debb645a7ecb ( pour l'occasion les singes sont de sortie ^^)

Alors, j'ai attrapé mon appareil photo, mon Duffy, mes ciseaux ( un cutter devient une arme de destruction massive entre mes mains et je ne souhaitais pas mourir avant d'ouvrir mon colis, namého XD) et direction le sapin. Noël c'est sous le sapin !!
Si si, je vous assure, vu tous les colis que j'ai ouvert aujourd'hui, ça doit être Noël Laughing

Place aux photos
Spoiler:

Pour finir, j'ai ouvert les indices
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Indice10

Waouh, Ben Cumberbatch en costume traditionnel de Sherlock, trop bien !!!!!!!
Je n'avais aucun soupçon, j'espérais donc que les indices m'aideraient.
1 : pas vraiment
2: ça m'avance pas
3 : pas tellement non plus
4 : je l'ai toujours pas décrypté celui là Laughing
5 : des tsums, ça aide un peu
6 : je sais qui tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne peut être que toi !!! En fait ça peut être deux personnes, mais tu es une fille donc ça réduit à une XD

En fait, j'ai un peu peur de me tromper mais j'ai vérifié, les autres indices fonctionnent aussi. Sauf le 4 donc que j'ai pas trouvé ^^

J'aurais honte de me tromper, ça ne ferait pas honneur à ma génialisme MNS ni au détective qu'on aime toutes les deux mais ...
Noixdine es tu ma MNS ? Embarassed

Me voilà enfin!!!! Après la journée de boulot, les courses et l'ouverture des paquets d'iXce!

Et pour répondre à ta question : oui ma très chère Bad Wolf c'est bien moi ta MNS! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942
Je suis contente et aussi trèèsss soulagée de voir que ces quelques modestes présents ont l'air d'avoir fait mouche. On est toujours un peu stressée quand on est MNS et c'est la délivrance à l'ouverture du colis quand ça se passe bien! Smile Je suis trés honorée que Duffy ait participé au déballage des cadeaux! Et merci d'avoir posté toutes ces photos! Ca fait chaud au coeur!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

Spoiler:

Je te fais pleins de gros bisous et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance très vite!

Désolée tout le monde de ne pas réagir plus à la journée mais j'ai dédié ma fin de soirée à mon ES adorée! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

J'ai vu de magnifiques colis encore aujourd'hui! Bravo à tous les PNS qui se surpassés cette année encore! Ca remonte vraiment le moral de voir tout ce partage et cette générosité (qui font cruellement défaut à la pharmacie...) !

Ah et aussi petit message à la MNS d'iXce sur qui j'ai de gros gros gros soupçons (des certitudes mêmes à ce niveau là xD) : tu es une grande (pas forcément par la taille corporelle xD) malade! Langue Noméo il n'a pas du tout du tout été sage au point de recevoir TOUSSSSSSSS ces cadeaux! Je sens que je vais devoir très vite poser un vendredi jour exceptionnel de congés pour venir te taper sur les doigts!! Langue En tout cas Merci du fond du coeur! C'est juste Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 ! Les photos arrivent mais ça prend du temps!! 20 paquets les petits dalmatiens vous y croyez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:35

disneygirl59's mum a écrit:
Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
r?

disneygirl59's mum j'adore la tasse que tu as faîte à Robin's mum, tu as une boutique en ligne ?

Pour moi ici c'est mission emballage de cadeaux de mon fils drunken

Spoiler:

merci pour ce compliment....euh non je n'ai pas de boutique mais si tu veux je peux en refaire...ce sera un plaisir!!!


Ah lala LE FAMEUX COLIS de Robin's mum!!!lol enfin je le vois dans son intégralité lol!!! superbe en tout cas!!!!


Bon allez lundi Direction Disneyland: qui y sera?? Les casts: qui bosse? Et où?  La Ptite Sirene tu sais où tu seras?? j'ai envie de rencontrer des personnes du forum  moi!!!!

Je le sais le jour meme, en arrivant à ma base.

Mais vu l heure que je commence je serais soit sur Discoveryland, soit sur la grande place ou y a le chateau (soit frozen mais ca c est que dans mes rêves en ce moment... A voir avec l arrivée des CDd ce week end )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:41

Lulla : j'ai des chats qui mordent fais gaffe XD

Ker Mary : c'est un film Marvel.

Noixdine : hourra cheers !!!!! Je ne me suis pas plantée. En même temps, sans vraiment vous connaitre IXce et toi, je vous associe déjà direct avec Là haut XD
Cool , j'ai des objets japonais. J'ai mangé mes pâtes avec mes baguettes. J'ai galéré mais j'ai réussi quand même XD
Je suis honorée que tu sois passée dans mon petit blog.
Tu as très bien choisi, autant les images que les supports.
J'ai explosé de rire en lisant l’anecdote du baume à lèvres. J'aurais jamais fait le rapprochement, pourtant je me souvient s de cette histoire. Je ne pourrais plus m'en servir sans sourire, ce qui leur rend encore plus précieux Wink .
C'est vraiment adorable ce que tu dis à propos de Baymax Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Et il est vraiment réussi.
Freya a été de très bons conseil. Mes bébés poilus vont être ravis. J'aurais intérêt à surveiller que Salem ne mange pas la part de Lancelot XD
On a partagé les Kinder, et j'ai déjà englouti les délicieux petites choses à la guimauve. Yummy j'ai adoré I love you
Merci à Ixce pour sa participation à la carte. Elle est trop belle. J'arrêtais pas de la regarder devant Buffy tout à l'heure ( plutôt que l'épisode donc^^)
Haha j'ai pas arrêté les Sylvanians personnellement. Même pas besoin d'enfants XD
Tu n'as pas à être désolée. C'est plutôt à moi de l'être, j'ai beaucoup trop douté ( pour changer ^^'). Tu es une MNS en or. En diamant même !
Et tu ne t'es pas trompée du tout du tout
Lancelot est entrain de jouer avec son petit ruban rouge XD Lui aussi est ravi
Tes mots me font chaud au cœur. J’étais comme ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 GigaSmiley.ca855b4702de317cf04870b6fa0a1dfbtout le long du message.

Merci encore mille fois ma chère Mère Noël. Je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:48

Je m'excuse sincèrement auprès de ma tendre maman noël pour la qualité des photos Embarassed J'aurais aimé mieux mettre en valeur ce que tu m'a offert.

Vu d'ensemble
J'ai été super gâtée Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 J'en revenais pas
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Photo141

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Photo142

Une carte fait main avec Dory, et oui c'est moi !!!!

Catégorie nourriture:



Décorations:


Disney !!!!:

Beauté:

Sache ma MNS que à chaque ouverture des paquets j'étais une vraie petite puce bounce
Merci beaucoup ma petite maman noël, tu as réussi à me cerner avec brio.

m0rwen serais tu ma MNS ????



Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:56

Oh la la mais j'hallucine de voir tous ces colis !!

@Monoxyde, y'a vraiment des gens qui savent pas conduire ! Aujourd'hui j'ai vu une dame devant moi qui s'était engagée dans la mauvaise file pour prendre le rond point. Elle déboîte (avec son clignotant quand même) en coupant la priorité d'une autre personne déjà engagée dans le rond point. Elle l'a klaxonné pour lui dire de faire attention et c'est l'autre dame qui était en tord qui s'est mis à crier ! Ah la la c'est grave !

Hier on a fait un petit décompte sur notre calendrier avant l'arrivée de Luigi bounce ! La première chose que mon homme a fait ce matin : changer la date ! On est à J-7 avant son arrivée :bounce : !! Et dans 10min ce sera J-6 !!

Aller je vais dormir parce que demain je me lève tôt. Bisous à ma Lulla, Cecilenana, Maikeul, Zazu, MadEye et Halianna !! Et puis à vous tous bien sûr !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:57

Bad wolf : Ohhh décidément j'adore tes petits singes !  XD c'est un peu ma tête également en lisant ton message ! Smile
C'était quoi comme pâtes ?? J'essaye de t'imaginer tentant d'enrouler des spaghetti autour des baguettes ou galerant pour attraper des coquillettes !  XD
Par contre il va falloir arrêter les compliments ! Langue j'ai les chevilles  qui enflent vite ! Langue
Si j'ai pu faire une heureuse je suis ravie et ta joie me remonte le moral ! Il etait temps avec Noël dans une semaine ! Donc merci à toi nah !
Je t'embrasse également !
Ainsi que tous les dalmatiens pour éviter les jaloux ! Langue
Et je file au lit ! Fioooo encore une journée de boulot avant le week-end !! Ooofff
Bonne nuit tout le monde ! Faites de beaux rêves ! La nuit dernière j'ai eu le sommeil perturbé par des images de colis ! Je crois que j'étais stressée ! Maintenant ça va mieux ! J'ai juste hâte de recevoir le colis de mon PNS ou de ma Mns (je ne suis pas encore bien sure ! scratch)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Dernière édition par Noixdine le Ven 18 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 23:58

Ettt voilà ! C'est tout débalé !
En préambule, chère MNS, merci 100000x pour tout ! Le colis était juste énorme (trop énorme même ^^) et génial ! Tout est tellement bien trouvé, c'est juste super =)

Pour compléter ce que je vous disais en début d'après midi depuis mon téléphone dans le bus, Noixdine m'avait dit hier qu'une collègue à elle viendrait manger chez nous ce midi. Rien de très inhabituel, la collègue en question vient régulièrement. On me demande d'acheter 3 pastabox pour le repas, je m'exécute. À 13h Noixdine arrive à la maison en se marrant "[nom de sa collègue] a un peu changé" et je découvre MadEye avec un énorme sac dans les bras Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Là je comprends qu'on s'est bien farci ma pomme (et d'ailleurs toute la semaine, les conspirateurs avaient déjà tenté deux fois de fixer un créneau de livraison en me proposant une séance d'imprimante 3d, mais étant un peu sous l'eau j'avais pas pu accepter). Trop fort xD

Avant d'attaquer le colis en lui même, je vous présente toutes mes excuses dans le délai pour déballer & poster, la journée a été chargée =D Ce matin mon associé et moi avons signé avec notre investisseur tous les documents pour notre levée de fonds, nous devrions recevoir les fonds dans quelques jours, ce qui va nous permettre de recruter du monde pour faire une super petite entreprise. Cette après midi nous avons fait passer 3 entretiens et avons peut-être trouvé deux recrues très potentielles pour deux des 4-5 postes que nous aimerions créer en 2016. Nous avions déjà trouvé notre premier membre de l'équipe (j'aime pas dire "employé", on est une team, pas des maîtres et des esclaves), et c'est quelqu'un de très proche d'une dalmatienne 2015 =) "L'aventure c'est extra !"
Bref, revenons sur le sujet du jour !

Voilà donc la livraison de ce midi:
prémices du déballage:

En avant pour *20* paquets !
Spoiler:

Et voilà la photo finish !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Cimg2410
Wahoo, c'est énooorme !

Chère MNS, à nouveau, tout était parfait, trop bien trouvé, trop top ! Je te décerne le titre de MNS de classe *exceptionnelle*, un rang encore plus impressionnant que celui d'explorateur senior !
Plein de douceurs, une pièce unique magnifique, plein de cadeaux utiles super pertinents, plein de petites attentions hyper délicates et adorables. Je suis super ému par ce super colis Shocked silent cheers

Passons à l'étape finale de tout bon déballage de colis, la tentative de démasquage de ma super MNS !
Très chère fauna, est-ce bien toi ma MNS ? Tous les indicateurs pointaient déjà sur toi avant le déballage de la deuxième moitié des cadeaux, et je suis maintenant sur à 99,99999% ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:01

Et bien noixdine, tu es une super mns, ton colis est superbe, il va falloir me dire où tu as acheté toutes ces choses, je les veuuuuuuuuuuut Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715

@Eloa, je te jure, les gens sont pas possible
et au fait vous gardez Luigi tout de même?

@dory, tu as eu un très beau colis dis donc

@ixce, waouuuuuuuuu tu as été super gâté, mais mais mais ... j'ai envie de te dire une chose sur l'identité de ta MNS/PNS, mais non je ne dirais mot

@pocariel, puréeeeeeeeeeeee je viens de voir ton instagram, en fait on s'est déjà rencontrées !!! à la dapper day, je ne t'avais pas reconnue mais là la photo m'a de suite fait tilt, tu as vu celle que Olivier TS a prise de toi devant le chateau le matin? tu es juste sublime !!!!!!!!!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:15

Bonsoir les quelques courageux qui êtes encore là Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 333622

Vous connaissez la pub pour "perle de lait " avec la psy qui explique à son patient que les femmes ont droit à 5 minutes de détente. ... de pur bonheur par jour ... et bien moi j'en rêve Embarassed
Je pensais avoir atteint le fond avec mon fils. ... mais c'était sans compter sur son imagination et les dérives de Facebook affraid affraid affraid
Alors ce soir j'ai du une fois de plus gérer. ... donc toutes mes excuses auprès de vous tous pour mon absence Embarassed

Je dois avoir au moins 60 pages de retard. ...
Toutefois j'ai vu des colis merveilleux. .... Je m'excuse auprès de Monoxyde car je n'ai pas trouvé le temps pour te faire honneur et participer au jeu du 13ème colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 ....
Je m'excuse auprès de ma chère MNS car je suis complètement à la traîne dans mes indices. ... j'ai un beau tableau mais je pense que j'ai loupé beaucoup de choses alors j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je suis encore un peu loin de toi .... ne t'inquiète pas je mène l'enquête scratch car je veux absolument découvrir qui est à l'origine de "mon colis rayon de soleil "

Et toi mon ES ... depuis plusieurs semaines tu fais partie intégrante de mon quotidien. ... j'ai essayé de te faire plaisir au mieux. ... même si je ne te connaissais pas du tout ... j'ai essayé de m'imprégner de ton univers même si tu l'as très bien souligné je ne le maîtrise pas du tout Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232 ... en tout cas j'espère que ton colis est à la hauteur de tes espérances et qu'il t'apportera autant de plaisir que j'en ai eu à te le confectionner Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942
Alors Ouiiiiiii LIVIA je suis bien ta MNS santa
Moi qui avait peur que tu ne me trouve pas je suis trop contente 😙

En tout cas la décision de participer à ce jeu à été la meilleure que j'ai prise ces derniers temps. ... vous êtes tous ma bulle d'oxygène. .... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:20

Bonsoir tout le monde!

J'ai pris le temps de tout lire... en diagonale lol Retour de ma réunion parents-profs à 21h45 donc j'ai surtout regardé les photos Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 44340 J'ai encore vu de magnifiques colis, c'est super. Smile

C'est marrant mais j'étais convaincue que mon colis arriverait aujourd'hui et je pense que c'est effectivement le cas! Un colis m'attend à la Poste et je suis convaincue que c'est mon PNS. Je ne pourrai aller le chercher que demain en fin de journée et très certainement ne l'ouvrir que samedi. Un calvaire pour moi lol! J'avoue que je ne suis pas très patiente avec les colis mais là je voudrais l'ouvrir en famille et je ne retrouve mon mari qu'une petite heure demain soir à son travail et part à un repas avec des collègues dans la foulée! Mais ne t'inquiète pas cher PNS, je l'ouvre au plus vite et poste les photos... enfin si c'est ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419 Je te remercie beaucoup en tout cas. Gros bisous. Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Mon cher ES je te fais un gros bisou et espère que mes indices t'aideront à me trouver. Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 à tout le monde ici également.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:20

Que je vous raconte, tout à l'heure je rentre du boulot et file ouvrir ma boîte aux lettres en guettant si par hasard ce que j'attendais était arrivé.
Je découvre alors un avis de passage me proposant, non pas d'aller à la poste mais de récupérer mon colis auprès de ma voisine, c'est franchement un amour à chaque fois elle prend nos colis et on en fait de même pour elle.

Bref, elle ouvre la porte avec son grand sourire et me demande lequel est pour moi, j'en vois un petit et un énorme, sur lequel j'aperçois mon nom affraid affraid
J'hallucine il est énorme et elle me préviens comme je le disais tout à l'heure qu'il est un peu lourd Suspect

Je le prends ... outch en effet il pèse son poids mine de rien et en remerciant ma voisine j'aperçois un nom que je connais, huhu je comprends alors qu'il s'agit du colis de ma MNS, les idées fusent déjà quand a son identité.

Je dépose le colis sous mon sapin, prend les premières photos et vous les montre.

J'attends sagement que chéri rentre et j'ouvre le colis
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362124

Un belle carte/enveloppe du DLH, je suis déjà conquise et impressionnée mais passe mon temps à répéter que c'est beaucoup trop, MNS tu m'a tant gâtée que j'en suis toute émue Embarassed
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362517

..... et là waouuuuw mais c'est pour moi tout ça ???
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362619

Le colis semble rempli et très chargé Shocked santa et il s'en dégage une bonne odeur, un parfum mais je ne sais pas d'où il provient (la chaussette ou le paquet orange drunken )
Petit krokmou est tout curieux et m'aide à sortir la première chose qui attire mon attention
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363124
Je la reconnais car je la zieute depuis longtemps, il s'agit de la poelle mickey pour faire les pancakes, trooooooooooooop génial Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199  ce weekend on connait notre petit dej
J'enlève un paquet, puis 2, et ainsi de suite Shocked Shocked  non mais vraiment tout ça?
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc036309
Jumper et krochfère viennent donner un coup d'aile à mon petit krokmou, il y a tant de choses

MNS tu imagines ma surprise et mon large sourire en voyant cette chaussette
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363313
Je me demande ce qu'il y a dedans mais au parfum qui en sort je me dit que je sais peut être, mais j'ai beau être très curieuse j'attendrais noel, alors je vais vérifier par chéri que rien ne s'est ouvert Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419

Krokmou ne sait plus où donner de la tête (on ne le vois même plus sur la photo tant il y a de beaux cadeaux)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363414

Il y a aussi un très gros paquet avec des produits de beauté de chez nocibé, la classe je vais être toute belle et il y a un "machin" qui ressemble à une fleure de douche mais ce n'est pas la même texture, c'est bien ça?
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362813

Juste en dessous de cette belle "corbeille beauté" il y a un gros paquet .... sur lequel j'ai pu lire l'inscription "pour ton homme", waouu alors là je suis émue, c'est vraiment trop gentil de ta part et lui est sous le choc tant il ne s'y attendait pas Shocked
Il te remercie de tout coeur (même s'il est prié d'attendre avec moi pour ouvrir Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 44340 )

Voilà donc l'avanche de cadeaux que j'ai reçu, je ne sais pas si je mérite autant mais je t'en remercie déjà du fond du coeur
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362813

La poele à quitté le lot et est entrain de sécher après un petit nettoyage en bon et due forme pour ce weekend Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419
Pleins de gros bisous à toi MNS, j'avoue que tes indices me font beaucoup cogité, je me dit tiens ça peut être elle, ou elle et j'avoue que l'un des cadeaux m'intrigue beaucoup, tu sais celui avec le petit cintre Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715
Je suis sure que c'est trooooop joli j'ai hâte de l'ouvrir.

Allez avant d'aller dormir une dernière photo de touuuuuut ces présents devant mon petit sapinou
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362916
C'est impressionnant, MNS tu es géniale Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

edit : j'allais prendre ma douche et au moment de faire couler l'eau je me suis stopée, hors de question de me laver sans les produits de ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419
Alors j'ai couru au salon
ca reste entre nous:
ni une ni deux j'ouvre ma corbeille (qui malheureusement est bien cassée mais je pense vraiment qu'elle l'était même avant emballage car aucun morceaux de plastique n'est là Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 287560  c'est dommage car elle est si jolie et je détail les produits, il s'agit donc bien d'une fleure de douche, un lait exfoliant, un gel douche, un lait hydratant et ... une bougie de massage, j'ouvre huuuuuuuuuuuuum ca sent trop bon drunken drunken
je cours cette fois voir mon homme avec la bougie et je lui fait sentir, il a eu une grosse réaction, ce qui est plutôt rare, il a doré l'odeur mais ne voyait pas comment ça marchait. Moi non plus, du coup j'ai lu le mode d'emploi lol ca a l'air trop chouette donc ce weekend atelier pancakes et massage drunken drunken
T'es trop géniale MNS, allez je file à la douche et au dodo]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:29

Coucou à tous !

Petit message du soir pour prévenir mon PNS ou ma MNS que mes parents ont reçu l'avis de passage de ton colis ce matin (enfin j'espère, mais d'après ce qu'ils me disent c'est à mon nom !). Je le récupérerais demain du coup, mais ne pourrais sûrement l'ouvrir que samedi ! Des bisous à toi Smile

Concernant mon ES ... Ton colis est sûrement pas très loin de chez toi à l'heure actuelle ... Ou peut-être même qu'il y est déjà ? Bonne chance pour me trouver, et j'espère que ton colis te plaira Smile

Bonne nuit =D


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 0:36

ker mary a écrit:
encylenia: après pour les occuper je te dirai internet est ton ami (et moi je veux bien t'aider à te trouver des trucs je suis en pleine recherche pour l'anniv de ma fille, le thème sera cendrillon)
merci c'est gentil. y'a pas d'urgence c'est en avril sunny

quel colis robin's mum !!! joli collier! trop bien le calendrier!!!  bravo la maman noël!!

shadow34, encore une MNS dessinatrice!!! cheers  Vous êtes toutes super douées!!
aaaahhh trop belle cette raiponce!! ah lala! c'est superbe toutes ces raiponce!!!

super colis piompiom!! original des funko tête en bas  geek

super ce mug monoxyde! les nonettes au cassis, ça doit être bon, miam!

oh jolie photo lylystraus !!!

oooh trop mignon duffy bad wolf!!  jolie carte! des cadeaux bien sympas aussi, et la carte des indices, super idée!!!

oh punaise, génial ce mickey doriana !!!

perso j'ai perdu pour le concours, mais bon grave car j'ai fais au pifomètre Smile

oh, trop bien le collier kiowa (j'ai le même ! Laughing ) mimi ces baymax!

ah lala la flamme! cette tasse alice  Very Happy

félicitations silex!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

joli colis dory! encore un bonhomme de neige!! Smile  le morceau de bois, c'est du châtaignier? (il faut que j'en trouve pour mettre dans ma chambre...!!)

superbe colis ixce!




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 1:07

Je rage, j'avais vingt-cinq pages à rattraper et mon PC a planté...donc message perdu, et j'ai vraiment pas le courage de reprendre toutes ces pages.
Une fois n'est pas coutûme, je ne vais pas faire de réponses personnalisées. Mais je peux vous dire que je n'ai vus que de très beaux colis, les MNS et PNS ont vraiment joué le jeu cette année ^^

Aujourd'hui a été une très chouette journée, j'ai remplie ma mission de lutine par deux fois, j'ai assisté à l'ouverture d'une moitié de colis complètement ouffissime (ouverture géniale ponctuée de "Ouah, trop cute ! Ai-je le temps pour ouvrir un autre cadeau ?" et d'une ES mariée qui louchait sur pas mal de cadeaux XD), j'ai vu Star Wars VII que j'ai beaucoup aimé (il me faut un BB-8 à présent >w<) avec Namoureux avant qu'il ne parte demain pour dix jours voir sa famille et ses amis à Lille. D'ailleurs, je croise tout ce que je peux pour pouvoir recevoir mon colis demain, afin de pouvoir l'ouvrir en sa présence, sinon tant pis, ce ne sera que moi et Freya ^^

ker mary > c'est donc toi qui t'es inquiétée de ma santé avant-hier. Merci beaucoup ! J'étais bel et bien HS (je le suis toujours d'ailleurs, je suis extrêmement lente dans tout ce que je fais alors que j'ai du pain sur la planche). La lutine retardataire n'était pas prévue, j'ai improvisé en voyant mon retard et en modifiant le lutin du jour ^^

nath98> J'ai trouvé les sucres en forme de théière à l'épicerie des Galeries Lafayette Home

Silex > Toutes mes félicitations et bienvenue à Lysandra

Pocariel ♥ > Désolée pour tes problèmes de livraison, les services de livraison sont vraiment pénibles avec des gestions de problème souvent très hasardeuses. Le service postal Fauna est effectivement infaillible ♥
Merci de me rassurer Embarassed je suis vraiment contente que le colis te plaise (et qu'il plaise aussi aux autres ^^), je suis contente d'avoir pu te faire plaisir et de ne pas m'être trompée ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 1:09

Les colis sont dinguissimes, vous êtes impressionnants !

MadEye le colis que tu as offert à pocariel est pour moi le plus beau <3 (mais c’est parce que tu es mon ES chouchoute 2014, il faut pas le dire) en tout cas je suis jalouse, tout ce qu’il y a dedans me plait, elle est chanceuse pocariel ! *_*

cristinalem, ton colis sans fond m’a donné mal à la tête XD J’ai fini par croire que le carton avait vraiment les propriétés magiques du sac de Mary Poppins, c’est très troublant.

Piompiom, comme la photo de ta bibliothèque est à l’envers j’ai cru que tes figurines étaient collées têtes en bas, je suis vraiment fatiguée Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 213516

Monoxyde, Ils sont super ces colis ! Tu les as mérités grâce à ton travail et ton investissement pour les dalmatiens :3 Je suis complètement choquée pour la bouteille de vin, zéro respect.

aya2206, comme je te comprends, mes lunettes sont cassées (et de toute façon elles ne sont plus à ma vue depuis des années) et j’ai pas le courage de prendre rdv chez l’ophtalmo entre l’attente et ma situation qui change tout le temps et donc ma sécu et ma mutuelle qui vont et viennent… Du coup ma vue baisse énormément, je reconnais pas mes amis à 3 mètres (et j’ai l’air malpolie quand on me fait coucou dans le couloir et que je réponds pas parce que j’ai rien vu)

Maikeul
, si je suis venue au meeting des PNS de l’an dernier et que je t’ai vu de loin sans te dire bonjour (je suis passée en coup de vent en fait, j’ai dit bonjour à deux personnes), je dois te garder dans ma liste ? scratch

J'ai mis deeeees heures pour tout rattraper et répondre alors que mon message est ridicule XD
Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 2:48

Re coucou les dalmatiens santa

Je viens de finir mon 2e compte rendu, il était temps ! Je sens que le réveil à 6h va être salé... Heureusement que ma mère dort depuis un moment, elle sera d'attaque pour conduire au moins ! Moi je vais prolonger ma nuit et j'essaierai quand même de la relayer un peu en cours de route. 11h c'est pas rien drunken



Je vous ai lu en sous marin tout ce soir, vous êtes des amours et une sacrée bulle d'oxygène !! Vous avez tous reçu de magnifiques colis !!

Lulla j'adore ta chaussette I love you

Monoxyde tu as vraiment eu affaire à un c*n. Le pire c'est que c'est récurent !! Je me rappelle l'autre jour, je quittais la fac pour aller prendre mon bus et au carrefour j'attends que ça passe vert, pas de voiture je m'engage. Le temps que j'arrive au milieu une voiture arrive et accélère pour ne pas me laisser passer. J'ai prévu le coup je me suis arrêtée, mais j'avais même pas besoin de tendre le bras pour toucher sa vitre. Autant dire que l'expression "j'ai frôlé la catastrophe" était pas si mal que ça sur le coup ! Y'a pas que les balances pour le concours du 103e colis qui sont tarées Evil or Very Mad

Félicitation pour la petite puce silex !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 340646



Sinon ben, mon deuxième problème stagne toujours !! Et là je ne peux rien faire... Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 458193


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 3:53

cheers cheers cheers cheers ma MNS a dit que comme j'avais été sage, si si (impératrice d'autriche Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 100932 ) je l'ai été, j'avais le droit d'attrendre noël pour l'ouvrir. du coup je sais comment faire. je vais relire tous les posts et noter les indices et ne pas noter les PNS découverts comme ça je pourrais mener mon enquête à fond (oui car ma mémoire est en mode sélection en ce moment).

je viens de terminer mon compte rendu, j'espère que ça plaira à Mickey. mais je n'étais pas la seule donc ils choisiront le meilleur.

cet après midi hôpital. j'étais crevé, le rayon tracteur de mon lit étant très puissant. le médecin m'a tenu la grappe plus d'une heure je n'en pouvais plus.

j'ai vu de beaux colis donc ce qui veut dire que des enfants ont été très sage.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 6:31

Coucou ! J'ai reçu mardi une partie de mon colis, qui me plait déja beaucoup ! Milles mercis a toi ma MNS ! Préfères tu que j'attende d'avoir tout reçu pour poster des photos ? Et les petits curieux, je vous dirais ce que c'estquand j'aurais une reponse de ma MNS d'amour Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 6:46

Un petit coucou rapide avant de partir à la gare et let's goooooooooo to Disney Very Happy

J'essaierais de me connecter ce soir mais je ne promets rien

Bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 6:52


Coucou les dalmatiens!!

Enfin vendredi!! Normalement aujourd'hui plusieurs ES devraient recevoir leur colis!!

Pour moi ce sera week end farniente. J'ai besoind e souffler un peu. De toute façon hier, étant bien énervée à cause ma soeur (Robin's mum: épisode 150000 ) j'ai fait tout mon ménage jusque 2/3h du matin.... Je n'ai vraiment pas envie de la recevoir avec son mari pour Noël. On dit "on ne choisit pas sa famille..." et bien là franchement si j'avais pu choisir......
J'ai presque envie d'annuler cette fête de famille qui est normalement remplie de joie!
Bon aujourd'hui dernier jour avant les vacances. Je vais en profiter avec mes petits loupiots de CE2 (qui vont être surexcités)...je vais leur donner leurs chocolats et sucres d'orge et leurs petits cadeaux. Et cet apresm spectacle de Noel et coquille.

Et j'ai oublié: ce midi repas entre collègues pour Noël: 10 ans que je suis dans cette école et c'est la première fois que ça arrive!!!! affraid affraid


La Ptite Sirene a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:


merci pour ce compliment....euh non je n'ai pas de boutique mais si tu veux je peux en refaire...ce sera un plaisir!!!


Ah lala LE FAMEUX COLIS de Robin's mum!!!lol enfin je le vois dans son intégralité lol!!! superbe en tout cas!!!!


Bon allez lundi Direction Disneyland: qui y sera?? Les casts: qui bosse? Et où?  La Ptite Sirene tu sais où tu seras?? j'ai envie de rencontrer des personnes du forum  moi!!!!

Je le sais le jour meme, en arrivant à ma base.

Mais vu l heure que je commence je serais soit sur Discoveryland, soit sur la grande place ou y a le chateau (soit frozen mais ca c est que dans mes rêves en ce moment... A voir avec l arrivée des CDd ce week end )

Ok je te donne mon numéro en mp comme ça tu pourras me mettre un sms si tu veux...

Et les autres casts??? Milhan? Lady Sackielle? LaRouxQuine? et d'autres que j'ai dû oublier??? vous bossez lundi???

bon allez je file j'ai encore quelques bonhommes en pain d'épices à coudre pour les rendre aux gamins des TAP


bisous les dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 7:34

Bonjour tout le monde,

@doudou25, j'espère que ton train n'est pas resté coincé trop longtemps

@pwetpwet, oui je suis moi aussi super impatiente de découvrir mon colis, mais il me faut attendre mon retour du travail ce soir. Heureusement que mon homme va pouvoir aller le chercher à la poste...
Tes colis surprise pour ta famille sont très beaux, tu vas faire des heureux!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@dory, colis bien garni pour toi aussi, le bonhomme de neige est trop choupinou....

@lulla, plein de jolis cadeaux à découvrir dans quelques jours....

@eucylenya,


Dernière édition par stefy421 le Ven 18 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou

Krokmou

Messages : 13
Inscription : 22/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 7:34

Lulla12 a écrit:
Que je vous raconte, tout à l'heure je rentre du boulot et file ouvrir ma boîte aux lettres en guettant si par hasard ce que j'attendais était arrivé.
Je découvre alors un avis de passage me proposant, non pas d'aller à la poste mais de récupérer mon colis auprès de ma voisine, c'est franchement un amour à chaque fois elle prend nos colis et on en fait de même pour elle.

Bref, elle ouvre la porte avec son grand sourire et me demande lequel est pour moi, j'en vois un petit et un énorme, sur lequel j'aperçois mon nom affraid affraid
J'hallucine il est énorme et elle me préviens comme je le disais tout à l'heure qu'il est un peu lourd Suspect

Je le prends ... outch en effet il pèse son poids mine de rien et en remerciant ma voisine j'aperçois un nom que je connais, huhu je comprends alors qu'il s'agit du colis de ma MNS, les idées fusent déjà quand a son identité.

Je dépose le colis sous mon sapin, prend les premières photos et vous les montre.

J'attends sagement que chéri rentre et j'ouvre le colis
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362124

Un belle carte/enveloppe du DLH, je suis déjà conquise et impressionnée mais passe mon temps à répéter que c'est beaucoup trop, MNS tu m'a tant gâtée que j'en suis toute émue Embarassed
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362517

..... et là waouuuuw mais c'est pour moi tout ça ???
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362619

Le colis semble rempli et très chargé Shocked santa et il s'en dégage une bonne odeur, un parfum mais je ne sais pas d'où il provient (la chaussette ou le paquet orange drunken )
Petit krokmou est tout curieux et m'aide à sortir la première chose qui attire mon attention
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363124
Je la reconnais car je la zieute depuis longtemps, il s'agit de la poelle mickey pour faire les pancakes, trooooooooooooop génial Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199  ce weekend on connait notre petit dej
J'enlève un paquet, puis 2, et ainsi de suite Shocked Shocked  non mais vraiment tout ça?
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc036309
Jumper et krochfère viennent donner un coup d'aile à mon petit krokmou, il y a tant de choses

MNS tu imagines ma surprise et mon large sourire en voyant cette chaussette
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363313
Je me demande ce qu'il y a dedans mais au parfum qui en sort je me dit que je sais peut être, mais j'ai beau être très curieuse j'attendrais noel, alors je vais vérifier par chéri que rien ne s'est ouvert Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419

Krokmou ne sait plus où donner de la tête (on ne le vois même plus sur la photo tant il y a de beaux cadeaux)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0363414

Il y a aussi un très gros paquet avec des produits de beauté de chez nocibé, la classe je vais être toute belle et il y a un "machin" qui ressemble à une fleure de douche mais ce n'est pas la même texture, c'est bien ça?
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362813

Juste en dessous de cette belle "corbeille beauté" il y a un gros paquet .... sur lequel j'ai pu lire l'inscription "pour ton homme", waouu alors là je suis émue, c'est vraiment trop gentil de ta part et lui est sous le choc tant il ne s'y attendait pas Shocked
Il te remercie de tout coeur (même s'il est prié d'attendre avec moi pour ouvrir Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 44340 )

Voilà donc l'avanche de cadeaux que j'ai reçu, je ne sais pas si je mérite autant mais je t'en remercie déjà du fond du coeur
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362813

La poele à quitté le lot et est entrain de sécher après un petit nettoyage en bon et due forme pour ce weekend Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419
Pleins de gros bisous à toi MNS, j'avoue que tes indices me font beaucoup cogité, je me dit tiens ça peut être elle, ou elle et j'avoue que l'un des cadeaux m'intrigue beaucoup, tu sais celui avec le petit cintre Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715
Je suis sure que c'est trooooop joli j'ai hâte de l'ouvrir.

Allez avant d'aller dormir une dernière photo de touuuuuut ces présents devant mon petit sapinou
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dsc0362916
C'est impressionnant, MNS tu es géniale Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

edit : j'allais prendre ma douche et au moment de faire couler l'eau je me suis stopée, hors de question de me laver sans les produits de ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419
Alors j'ai couru au salon
ca reste entre nous:
ni une ni deux j'ouvre ma corbeille (qui malheureusement est bien cassée mais je pense vraiment qu'elle l'était même avant emballage car aucun morceaux de plastique n'est là Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 287560  c'est dommage car elle est si jolie et je détail les produits, il s'agit donc bien d'une fleure de douche, un lait exfoliant, un gel douche, un lait hydratant et ... une bougie de massage, j'ouvre huuuuuuuuuuuuum ca sent trop bon drunken drunken
je cours cette fois voir mon homme avec la bougie et je lui fait sentir, il a eu une grosse réaction, ce qui est plutôt rare, il a doré l'odeur mais ne voyait pas comment ça marchait. Moi non plus, du coup j'ai lu le mode d'emploi lol ca a l'air trop chouette donc ce weekend atelier pancakes et massage drunken drunken
T'es trop géniale MNS, allez je file à la douche et au dodo]
Je suis contente que rien ne soit cassé.

La corbeille contenant les produits, c'Est sûrement de ma faute en jouant à tetris pourtant, j'ai fais le max pour ne pas la casser.

En ce qui concerne les produits odeur guimauve, j'ai senti tous les parfums dans la boutique et mon choix c'est porté sur celle là. La bougie pour le massage j'ai pensé à vous 2  Wink

Pour les autres présents, quand tu les ouvrira, il faudrait te souvenir de ceci "un cadeau peut en cacher un autre, ne jete pas les emballages/boîtes avant d'avoir tout bien regarder".

Pour ton homme ça m'à fait plaisir de le gâter.

Hâte de te parler en vrai. Une très belle journée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 7:50

Coucou !!
Je viens juste vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne journée !
Vivement ce soir !!!
Gros bisous à ma maman Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942
Et à mon (ma) enfant sage !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 8:04

Bonjour à tous,

Stefy421, heureusement que c'est le week end car hier je suis rentrée à 22h en prenant le train à 17h. Merci la sncf.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 8:10

Robin's mum a écrit:
Oh là là, il y a encore de très beaux colis ce soir.

Cristina, il y a un problème avec mon colis : la moitié des gâteaux de la boîte ce sont évaporés aujourd'hui pendant que j'étais au bureau. scratch

Silex félicitations, ça t'en fait combien maintenant?

oui ce sont des speculoos moelleux ca s evapore tres vite ces ptites choses la^^ je donnerai la recette a ton mari tres vite alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-