AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:45

@ker mary c'est un pot à crayons :-)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:50

J'ai trop ri sur ton déballage de colis Maromi Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232 Quelle Sherlock tu fais What a Face Mais enfin, c'est vrai que les indices sont pas au top de la clarté de mon point de vue Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232 Bon courage pour ton enquête !

Félicitations Silex ! C'est un très joli prénom Smile

AAAAAAH merci Ker Mary ! Il me semblait qu'il y avait un mot juste et pas souligné en rouge sur mon ordinateur (qui est un Mac d'ailleurs, Mac en force !)
Mais c'est pas logique du coup, ils auraient pu faire les deux mêmes fins de mots...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Le Père Noël

Le Père Noël

Messages : 5
Inscription : 17/12/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:51

HO HO HO !

Je vois que mes rennes ont fait du bon travail aujourd'hui et ont rendu de nombreux enfants sages heureux. Je m'en réjouis !

J'ai néanmoins un petit message à délivrer à Kiowa : Ne te fie pas trop aux détails du colis concernant le fait que je sois un homme ou une femme, il n'y en a aucun. Nul ne sait qui se cache reellement sous ma grosse barbe, d'ailleurs moi-même je n'en suis plus bien sûr (le grand âge, tout ça).

D'ailleurs... Huurrrm pour etre tout an fait honnête je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir souligné le "Pere" dans ma petite carte à ton intention. J'ai du faire cela sans y penser, ces derniers temps ma mémoire me joue quelques tours, alors ne t'y fies pas trop !

Je t'embrasse quoi qu'il en soit bien fort et te félicite d'être une enfant si sage.
A tres vite,

Le Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:55

Encore plein de super colis ! Bravo aux PNS/MNS et aux fins limiers qui trouvent leur PNS =D
silex: félicitations aux parents !

Ici on vient de rentrer du boulot + des courses hebdomadaires, Noixdine rattrape son retard d'une journée sur le topic et moi je m'apprête à ouvrir le reste de mon colissssss et à vous poster tout ça <3

J'ai de très très gros soupçons sur l'identité de ma super MNS, j'espère ne pas me tromper, mais tout un faisceau d'indices semblent l'accuser (des déclarations sur le forum sur l'utilisation d'un lutin transporteur, ses recommandations de ne pas faire de folies lors de la journée -30% dreams, les premiers indices lus dans le guide des indices & de déballage...). Keep you posted !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:56

Le Père Noël a écrit:
HO HO HO !

Je vois que mes rennes ont fait du bon travail aujourd'hui et ont rendu de nombreux enfants sages heureux. Je m'en réjouis !

J'ai néanmoins un petit message à délivrer à Kiowa : Ne te fie pas trop aux détails du colis concernant le fait que je sois un homme ou une femme, il n'y en a aucun. Nul ne sait qui se cache reellement sous ma grosse barbe, d'ailleurs moi-même je n'en suis plus bien sûr (le grand âge, tout ça).

D'ailleurs... Huurrrm pour etre tout an fait honnête je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir souligné le "Pere" dans ma petite carte à ton intention. J'ai du faire cela sans y penser, ces derniers temps ma mémoire me joue quelques tours, alors ne t'y fies pas trop !

Je t'embrasse quoi qu'il en soit bien fort et te félicite d'être une enfant si sage.
A tres vite,

Le Père Noël


Merci Père Noël pour ton message Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Bon je repart à la chasse alors Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:58

Silex félicitations à la maman et au papy

bienvenue à Lysandra c'est un joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 21:59

Félicitations silex cheers santa

Lylystaus ravie d'avoir apporter un peu de magie de Noël après coup je me dis que peut-être j'aurais dû envoyer les colis séparément. Mais je suis contente de te faire plaisir, ton mari est un coquin, pire qu'un enfant. J'ai hâte d'être à Noël. Wink

Ker mary alors l'histoire du saucisson c'est parce que l'année dernière j'ai envoyé une 2Cv tirelire cochonou
Avec des petits saucissons dedans et le dentifrice c'est parce que je culpabilisais de lui avoir envoyer beaucoup de sucreries, c'est pour éviter qu'il aille chez le dentiste après  Laughing voilà pour la petite histoire.

Maromi oh c'est une sacrée énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:00

Félicitations Silex !

J'ai vu encore de bien jolis colis ce soir,je mettrai demain les photos sur le site, parce que pour ce soir, je vais me coucher, j'ai vraiment besoin de sommeil.

Mais je tenais vraiment à remercier Oswald pour sa gentille attention :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 20151261

Je suis rentré du boulot
énervé:


Merci merci ! Tu as sauvé ma soirée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

J'aime cette édition 2015 ! cheers santa

Edit : merci Dark Nana pour l'explication sur le saucisson Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Courage avec la SNCF doudou !

Bonne nuit tout le monde, je pense bien à vous !

Demain soir VACANCES !!! (enfin comme le PNS est mon second boulot, je ne suis que partiellement en vacances Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119 )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 17 Déc 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:04

Félicitation silex !!

Mais euhhhh l'hébergeur d'images s'amusent a retourner toutes les miennes Laughing


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:06

Me revoilà chère MNS (et oui maintenant je sais que tu es une fille Razz )

Voici le déballage du colis (sous spoiler)

Spoiler:



Une petite photo d'ensemble
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sam_1722

Ma chère MNS tu n'as pas à te sentir frustrée, ton colis était vraiment top ! Tout m'a vraiment fait plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

J'ai un petit doute sur ton identité mais il faut que j'approfondisse tout ça car je suis vraiment pas sûre de moi Razz
Sache que j'ai hâte de te découvrir pour te remercier encore plus ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:09

Oh, mais de rien Monoxyde. Je suis contente que çà ait pu te redonner le sourire Smile

Bonne nuit également à tout le monde. Je commence à être fatiguée de plus en plus tôt. Vivement les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:18

Félicitation Silex ! Très joli prénom .

J'attends que ma tablette charge pour répondre plus en détail , encore de très joli colis ce soir !

Dark Nana Il était persuadé de savoir ce que le numero 12 était après avoir lu l'indice . Puis il a mesuré la boîte , a fait une petite recherche sur internet pour comparer et enfin a craqué , il est parti voir ça en cahette Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:26

@silex, félicitations aux parents et grand parents, et bienvenue à cette petite fille qui a un bien joli prénom...

@maromi, promus, juré, je ne suis pour rien dans l'énigme de ta MNS, j'ai d'ailleurs essayé de la comprendre, mais pour l'instant, que nenni!!!
Preuve est faite que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit tortueux... geek

J'ai vu encore quelques beaux colis, encore des ES bien gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:29

Pouaaah vous êtes trop bavards, même en lisant en zigzag (une variante de la diagonale xD) j'ai mis un temps fou à tout rattraper !

Les colis reçus sont vraiment tous géniaux, ça a l'air de bien correspondre aux goûts des ES I love you

Merci aux petits messages que j'ai vu passer sur mon colis, Yûki'nzel a vraiment géré I love you
Et même si je n'ai pas trop reparlé de l'année dernière parce qu'en dehors de ce qu'on sait j'ai quand même bien aimé participé pour tous les gens gentils que j'ai pu découvrir I love you, ben effectivement, cette année c'est encore mieux I love you I love you

Bon sur ce, je vais finir mon sapin (la fille qui met 2 semaines pour tout faire xD), avec un peu de chance il sera prêt pour Noël (de toute façon on réveillonne pas ici, je sais même pas pourquoi je m'embête Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 477573 ) Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 44340

Félicitations silex, j'aime beaucoup le prénom aussi Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:30

Oh là là, il y a encore de très beaux colis ce soir.

Cristina, il y a un problème avec mon colis : la moitié des gâteaux de la boîte ce sont évaporés aujourd'hui pendant que j'étais au bureau. scratch

Silex félicitations, ça t'en fait combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:36

Bonsoir!
Et bien dites donc, que de pages a rattraper depuis hier !!

Ma petite Kei sakurada ;Je suis ravie !! Very Happy et les petits mots que tu m'adresses ici me font très plaisir !! Contente que ca te plaise, et j'espère que tu n'es  pas déçue aux vues des magnifiques colis qui sont présents! Oh oui le petit clin d'œil de l'édition limité a 1 sur  1 !! Wink
Je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

L-ine merci pour les sapins.. ahaha trop fort les Minnie en dessous de ton sapin aussi... Ce n'est peut être pas un hasard d'avoir été ta MNS 2014! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828
Merci a Anacoluthe , AshleyRocks, Anne Shirley, fauna, nath (a savoir que le vrai sapin est en spoiler!^^), Stefy (oui c'est la collection de bateaux de ma maman^^), Doriana, Monoxyde, Minniegigi, Merdida-Nala et Cristinalem !! (cristina tu m'as fait pleurer de rire !!!! "il est bizarre son sapin!" Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119
Et alors je suis plus que ravie de vous avoir fait rire !!! Je sais pas l'idée m'est venue comme ca, naturellement.. Mais alors c'est pas ma faute !!! c'est les médocs !!ahah Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 333622


Anacoluthe en effet c'était une mauvaise journée hier! Mais alors devoir renvoyer des papiers pour la veille!
Isa : ca c'est de l'indice !^^
Fauna ; tu m'as fait mourir de rire avec ton ta balance de cuisine en panne et ta solution a te peser sur le pèse personne avec les objets!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232  On peut dire que tu es persévérante ! Wink
Maromi je suis désolée pour ce qui arrive a ton amie! surtout en cette période! J'espère que ca va aller pour elle et que l'année 2016 sera bien meilleure pour vous deux! Wink
Zamalia : tous ces paquets pour 8 personnes ! vous allez être bien gâtés c'est trop chouette!
Melie : OHHH les suspensions Tsum Tsum !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 425715  je suis tellement déçue de les avoir loupées en promo sur le DS! Elles ont l'air encore plus belles en vrai! (a ce prix la faut pas se priver^^).
Cristina ; bon courage pour la reprise du boulot ! il va falloir trouver le rythme qui vous convient! et j'espère que tes collègues seront plus sympas!!
Ramonawings :c'est vraiment pas cool cette perte de colis ! moi je te conseil de les appeler directement! (t devrai trouver le numéro sur le site). Mais dans la logique la marchandise n'a pas été livrée; soit il te propose un nouvel envoi, soit un remboursement !
Doriana  Wouahou tous ces cadeaux a emballer! il va être bien gâté ton loulou !
Agnou : j'espere que tu retrouveras internet bientôt! Wink
Oh merci Krokmou pour ces compliments sur ma mission de lutin ! (que j'ai adoré mener!^^)
Aya : merci encore !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135  J'espère que ta grand mère va vite se remettre ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828 Ah les délais pour les RDV c'est l'horreur ! (je cherche désespérément un ophtalmo !^^)
doudou : Rahh ca craint !! j'espère qu'ils vont vite se bouger pour que tu puisses rentrer chez toi !!
Silex: Félicitations !!!! et bienvenue a la petite Lysandra !!  I love you


Oh Monoxyde tu as encore reçu de jolies choses ! c'est chouette, et bien mérité! Bravo les sœurettes !
Bon malgré les indices qui me laissent encore une mini chance, je sais déjà que ce n'est pas moi qui ai le juste poids..



J'ai également vu une jolie coque de téléphone Star Wars, une MNS qui a réussi a délivrer son colis, Draby qui a eu le droit a la douane  Evil or Very Mad  ,un super gâteau d'anniversaire pour l'école, un très beau Disneybound, un petit loulou qui a obtenu des places de ciné et un T shirt, une MNS qui s'est fait réveiller a 5h du mat par des ouvriers Mad  , les beaux gâteaux d'Eloa (trop choupi cette clé USB!).

De sublimes colis on trouvé le chemin pour retrouver leur ES! il sont tous trop top bravo a chaque PNS/MNS !!
Maryliiiine (Olaf fait main, chaussettes rigolotes!), Robin's mum (Wouahou tous ces paquets! et pour chaque membre de la famille !!! bon je ne vais pas citer ce que j'ai apprecié ce serait trop long.. en revanche je veux bien savoir ou ta MNS a trouvé le calendrier Tsum?^^), Aya (jolies boules), Chaaa (Art Of et bonhomme de neige fait main), pocariel (suspension Ariel, chaussettes et les dessins!), lilo89 (le pin's Tic et Tac et le dessin), shadow (tous ces goodies Raiponce!), Piompiom (Tsum et funko), Bad Wolf (Stylo et miroir), Doriana (Mickey et suspension Donald), Kiowa (baymax et le petit sapin), Laflamme (le pot Cheshire), Maromi (les cadres et le lapin), alexendradisney (les chaussettes noël, bonhomme de neige , dessin), ... j'espère avoir oublié personne...

PS: bande de bavards !! vous m'avez rajouté 2 pages le temps que j'écrive ceci... heureusement j'ai rattrapé en parallèle!

Je fais de gros gros bisous a Mon PNS!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942
D'ailleurs tant que j'y pense... j'ai prévu de déballer que le 25 si tu es d'accord... Mais du coup, est ce que je peux quand même ouvrir le carton pour poser sous le sapin, ou ca va gâcher la surprise? Embarassed


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:39

Trop chouette tout vos colis =D Désolé de ne pas tout commenter mais je suis vraiment occupé par mes bagages et en même temps je regarde Le cercle des poètes disparus sur NRJ12 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

Monoxyde : Joli carte Very Happy

Silex : Félicitation pour cette heureux événement =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:47

Ashley : mon colis me correspond à 100%. Ma MNS n'aurait pas pu mieux faire

Kiowa : ton colis est super aussi

Koneko chan : moi aussi ^^ Pour le moment je ne l'ai même pas mis dans mon sac, pour pouvoir l'admirer encore XD

Anacoluthe : ben c'est quand même mieux d'assumer, je trouve ^^
Oui j'adore mon colis ♥

Lulla : j'ai crié aussi en ouvrant mes cadeaux XD Mais c'est les miens pas touche Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 485184 ^^

Laflame : ton colis est génial aussi. Tous les objets Cheshire cat m'ont fait faire "wahou" ^^

Maromi : ton lapin est adorable. J'adore tout ton colis d'ailleurs

Ker Mary : j'ai oublié de prendre en photo la liste d'instructions ( que j'ai pas lu jusqu'au bout d’ailleurs, je m'en suis rendu compte tout à l'heure en la relisant Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 458193 ) Groot est un personnage du film les Gardiens de la Galaxie

Merci Nath. Duffy adore ouvrir les paquet XD
Il est trop beau mon Baymax ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:54

m0rwen a écrit:
Lulla12 j'aimerais mais je pense qu'on est encore pas mal en lice...

Je t'envoi un peu de ma chance alors, parfois je le suis, qui sait je te porterais peut être bonheur Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

@laflamme, waouuuu super colis toi aussi, les PNS/MNS assurent un max Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199

@angechyrs, attend quelques photos arrivent

@maromi, j'adore ton colis, il est superbe cheers cheers

@ma kiowa, mais voui j'adore

@silex, oooooooooooh une pluie de cadeau et une petite louloute venue au monde, bienvenue à elle et félicitations

@monoxyde, rolalala mais les gens sont tarés, il faut que dans notre future entreprise ou crée une section anti psychopate qui se croient seuls au monde Razz
Heureusement Oswald était là mais comment ça se fait que tu recoit tout ça  Suspect  Suspect  on m'aurait caché une règle?
Roooo et bien bon dernier jour avant tes vacances, moi il m'en reste 5 exactement, demain et ceux de la semaine prochaine, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate

@ alexandradisney, il est trop joli ton colis et ce petit sven trooooop mimi

@ badwolf, il faudra que je parle à ta MNS, je veut les mêmes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119
Sinon attention, je débarque chez toi  Razz  Razz

allez je m'en vais préparer mon post avec les premières photos de mon colis à moi, ensuite dodo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:54

Bon, je ne pensais pas que ça m'arriverait mais le temps d'écrire mon message le précédent topic s'est verrouillé ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560

Mon post n'était déjà pas très détaillé vu mon retard mais là il le sera encore moins. Laughing

Bon me voilà de retour et j'ai du mal à redescendre sur Terre ! Absolument pas déçue par Star Wars VII, j'étais à fond du début à la fin !
Je ne m'en suis pas encore remise ! drunken Même au boulot, une collègue m'a demandé sérieusement si ça allait tellement j'étais dans les nuages aujourd'hui. Laughing
Pour bien terminer ma séance, j'ai pu avoir ma photo avec BB-8 ! Ça me fait un super souvenir de cette journée magique ! I love you

Seule petite ombre au tableau, plus de suspension BB-8 à DLP. Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560 Ça fait un moment que je la veux mais j'attendais ma visite sur le parc car elle y est beaucoup moins chère ! Je vais devoir me rabattre sur le site. Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 458193

Pour ceux qui se demandaient, j'ai finalement gouté la Panetonne ! Mais pas celle de ma MNS. Razz
En fait, hier soir j'ai mangé au Colonel Hathi et il y en avait sur la carte des desserts !! Alors j'ai craqué en pensant bien à vous ! santa
C'était très bon ! Très contente d'en avoir à la maison du coup hihi !

Vu que j'ai eu pas mal d'indices de la part de ma MNS, je vais tenter une proposition. Je suis quasiment sûre de moi !
lilimatt et babychou, es-tu ma généreuse et créative Maman Noël ?? santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:55

Petit passage éclair pour dire à ceux qui ont eu leur colis que vous êtes vraiment gâtés Very Happy je crois que tout le monde a vraiment joué le jeu cette année et les cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres I love you

J'attend avec impatience mon colis. Ce soir il y avait bien un truc dans la boîte aux lettres mais pas de colis surprise ... ne t'en fais pas cher PNS je reste sage et patiente ...

Chère ES, je t'embrasse ... pour l'instant je suis toujours planquée niark niark niark Twisted Evil
Demain c'est vendrediiiiiii bientôt le week-end j'ai hâte de faire des grasse mat ... je pense très sérieusement à hiberner l'année prochaine  Sleep


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:58

silex : Félicitations Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199

Monoxyde : Ton anecdote du jour m'a fait rire, je t'imagine bien sortir cette phrase au mec Laughing même si sur le coup, tu n'as pas du rire! Cette carte tombait donc très bien santa

alexandradisney : Encore un colis tout mimi Smile

Livia : Contente de savoir que tu as bien profité de ton séjour en mode Star Wars! Je vais le voir demain soir, j'ai hâte ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:09

J'ai vu plein de beaux colis aujourd'hui !

Stefy421, je vois que tu as reçu ton colis, il me tarde de voir ce que tu auras reçu Smile
Didi81, j'espère que ça s'est arrangé pour ton binôme... Je suis un peu radicale mais quand on nous forçait à faire des groupes à la fac, je faisais presque tout toute seule je me souviens, qu'est-ce que c'était pénible... En fait je trouve que les trois quarts des gens ne savent pas travailler en groupe. Je suis contente pour la baignoire de tes grands parents j'avoue que je n'avais pas trop pensé à l'éventualité d'une douche chez toi ! Tu me diras si ça a bien fait "pschhht" parce que c'est la première fois que j'en faisais une Laughing

Sinon aujourd'hui j'ai emballé... Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai décidé de prendre exemple sur le PNS pour faire les cadeaux de mes proches. J'ai donc acheté des boites pour mettre les cadeaux dedans... Ca pose problème pour mon père, un seul de ses cadeaux rentre dans la boite !

Je vous montre :

pour ma soeur :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 20151213

Pour mon chéri :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 20151211

Pour ma mère :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 20151212

Il me manque celui de ma grand mère et celui de mon père.

Bisous bonne nuit tout le monde !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:17

On sent que l'on se rapproche de Noël avec tout ces colis santa
Je poste vite fais ce soir, je rentre de mes cours du soir et je suis crevé je vais pas tarder à m'endormir et demain soir c'est enfin les vacances !!! Mais c'est aussi "l'anniversaire" de mon copain (enfin mon fiancé plutôt) et moi, ça va faire 7 ans pile poile que l'on est ensemble, alors demain soir il m'emmène au restaurant Very Happy

m0rwen : Pour le sac stitch, il est écrit sur l'étiquette de la peinture que j'ai utilisé,  que normalement ça passe à la machine à 30º, mais je pense qui si tu as besoin de laver le sac, c'est plus prudent de le laver à la main. Je te fais de gros bisous moi aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Cher/chère PNS/MNS: je n'ai toujours rien reçu, mais comme la date limite d'envoi était hier, je surveille deux fois plus le courrier ! Gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

Et bisous à tous les dalmatiens !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:20

Non mais je suis une buse. J'avais pas envie d'ouvrir une deuxième page du coup j'ai fait multicitation et en plein milieu de ma lecture je me suis rappelé que j'avais un mp a envoyer à quelqu'un du coup j'ai cliquer sur mp et j'ai tout perdu Sad

Bon bah de tête

Monoxyde: vous avez même pas fait un constat? comme quoi le pns a des effets sur le stress.

Dark Nana: excellent le coup du dentifrice à cause des bonbons. Elle devait être jolie la tirelire.

Livia: Mince pour la suspension

Laflamme: encore heureux que tu me le dis parce que j'aurai pas trouver pour le pot à crayon

Darby: si c'est logique ça s'appele la parité, il y a un poivrier et une salière. Hop pas de jaloux.

le père noel a écrit:
Nul ne sait qui se cache reellement sous ma grosse barbe, d'ailleurs moi-même je n'en suis plus bien sûr (le grand âge, tout ça)

comment te casser un mythe en une phrase Laughing

alexandra: je suis fan du bonhomme de neige

lylystaus: le mari qui mesure les colis Laughing

chaaa: comme quoi tu as bien fait de persévérer cette année.

Robins mums: je pense que tu es en droit de demander un remboursement de ton colis pour évaporation de gâteau. Non franchement ça ne se fait pas d'offrir des cadeaux qui disparaissent

Lady Panpan: tes messages sont toujours tellement complet et structurés et mis en page je me demande comment tu fais.

Bad Wolf: les gardiens de la galaxie jamais entendu parler.

Pocariel c'est très joli Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199

Allez je vous souhaite une bonne nuit demain j'accompagne le Père Noël le vrai dans les classes de mes loulous pour distribuer des chocolat et à 11 heures faut que je sois au boulot pour rencontrer le nouveau banquier de ma boite.

Bonne nuit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-