AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:09

Angelique.. Si tes dates ne sont pas dans cette VP, la cro t'enverra bouler. Ils ne te proposeront rien du tout..


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:12

delphine55 a écrit:
Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça apparait dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse

Personne pour me renseigner?
SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:13

Merci pour vos réponses, bon ben pas de regret d'avoir pris pendant les jours magiques alors, parce que du coup, j'ai pu avoir de supers prix en prem's comme ça !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:14

Delphine, en général ça apparait dans mes commandes effectivement normalement... Là, y a peut-être un peu de surcharge.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:18

delphine55 a écrit:
delphine55 a écrit:
Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça apparait dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse

Personne pour me renseigner?
SVP !!!

Tu reçois directement un mail de Disney; la commande n'apparaît pas chez VP (du moins, ça n’apparaît pas chez moi, même dans mes anciennes commandes).
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:21

Ah oui, c'est vrai PetiteKermit, c'est avec voyage-privée que ça reste dans tes commandes.

Delphine, appelle la CRO à 9h, explique leur.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:23

Bon, étant donné que je veux partir en mai ou juin en période très calme... Pensez vous que les prix seront les même que cette vp la ou + cher encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:24

delphine55 a écrit:
delphine55 a écrit:
Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça apparait dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse

Personne pour me renseigner?
SVP !!!


Si tu veux voir ta commande moi j'ai crée un compte sur disneyland je suis aller voir sur mes reservations j'ai mis mon numéro de réservation le nom de réservation et j'ai eu accés à tout
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:26

La vache vous êtes au taquet!! Ca part si vite que ça? La dernière il me semble avoir regardé vers la fin de l'offre et il y avait toujours des dispos... c'est chiant que ce ne soit pas remboursable/annulable...comme c'est hors vacances scolaires (enfin ce sera la semaine des parisiens mais pas la notre) je ne suis pas sûr d'avoir 2 jours et ma patronne est en vacances jusqu'à lundi...arfffff....au pire tant pis, on partira en mai/juin avec une autre offre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:27

Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses .
J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ).
Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ?
Vraiment MERCI
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:32

delphine55 a écrit:
Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses .
J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ).
Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ?
Vraiment MERCI

Le mail de confirmation peut, peut être mettre un peu de temps pour arriver, ou alors dans tes spams.
Mais pour être sure à 9H appelle la CRO, y'a rien d'autres a faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:34

sosso a écrit:
La vache vous êtes au taquet!! Ca part si vite que ça? La dernière il me semble avoir regardé vers la fin de l'offre et il y avait toujours des dispos... c'est chiant que ce ne soit pas remboursable/annulable...comme c'est hors vacances scolaires (enfin ce sera la semaine des parisiens mais pas la notre) je ne suis pas sûr d'avoir 2 jours et ma patronne est en vacances jusqu'à lundi...arfffff....au pire tant pis, on partira en mai/juin avec une autre offre...

J'ai réservé le train depuis des semaines, alors je voulais être sûre d'avoir de la place à mes dates, même si c'est hors-vacances Laughing

Je ne regrette pas d'avoir attendu; je gagne 330€ par rapport à l'early booking; encore + par rapport aux jours magiques cheers


Delphine, j'ai déjà reçu mes 2 mails de Disney, donc si tu n'as pas le tien, c'est plutôt bon signe. Regarde quand même dans les spams/indésirables au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:36

Pour appeler la CRO c'est bien avec l'un de ces numéros?
0825 800 400 ou 0825 300 222 ou 0 825 808 500 ou 0825 825 100
Revenir en haut Aller en bas
jose59230



Messages : 1
Inscription : 16/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:37

bonjour je suis nouveaux pourquoi j'arrive pas a voir les ventes priver (ces bien sur vente priver.com ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:37

*Angélique* a écrit:
Merci pour vos réponses, bon ben pas de regret d'avoir pris pendant les jours magiques alors, parce que du coup, j'ai pu avoir de supers prix en prem's comme ça !

Angélique, moi aussi mes dates (du 21 au 23) ne sont pas proposées en VP... Du coup aucuns regrets d'avoir réservé il y a un mois. En même temps, je m'en doutais qu'elles n'y seraient pas: depuis quelques temps en faisant des simulations, plus de chambres standards (au DLH) et aussi depuis mi-janvier plus de chambres au santa fé, au cheyenne et séquoïa Shocked ... ça m'inquiète un peu pale : je ne pensais pas être en période de grosse affluence cette semaine là sachant qu'il n'y a pas de vacances scolaires en France. Je crois qu'il y a l'Espagne et le Danemark par contre.


___________________________________________________________________________________________________________________________

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:41

PetiteKermit a écrit:
sosso a écrit:
La vache vous êtes au taquet!! Ca part si vite que ça? La dernière il me semble avoir regardé vers la fin de l'offre et il y avait toujours des dispos... c'est chiant que ce ne soit pas remboursable/annulable...comme c'est hors vacances scolaires (enfin ce sera la semaine des parisiens mais pas la notre) je ne suis pas sûr d'avoir 2 jours et ma patronne est en vacances jusqu'à lundi...arfffff....au pire tant pis, on partira en mai/juin avec une autre offre...

J'ai réservé le train depuis des semaines, alors je voulais être sûre d'avoir de la place à mes dates, même si c'est hors-vacances Laughing

Je ne regrette pas d'avoir attendu; je gagne 330€ par rapport à l'early booking; encore + par rapport aux jours magiques  cheers


Delphine, j'ai déjà reçu mes 2 mails de Disney, donc si tu n'as pas le tien, c'est plutôt bon signe. Regarde quand même dans les spams/indésirables au cas où.

Pourquoi 2 mails j'en ai eu qu'un de notification de réception
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:43

Parce que j'ai réservé 2 chambres; j'ai 3 lardons Sad
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:43

Bon et bien je suis la seule quiche a attendre 9h que la CRO ouvre comme ma carte bancaire passe pas !!!! Je suis dégoûtée si j'ai plus de dates c'est la merde totale !!!! Ça fait trou mois que je piste cette VP et elle est en train de me passer sous le nez....
Revenir en haut Aller en bas
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:45

ah ok ça me rassure, oui moi aussi 3 enfants mais le dernier n'a pas encore 3 ans, du coup on en a profité pour réserver DLH, car après ce sera trop cher pour nous, mais il restera encore le ranch qu'on a adoré la 1ère fois ou on y est allé, on a fait presque tous les hotels il nous manque plus que le dlh qu'on vient de réserver, le newport, et le cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:50

Ma dernière a eu 3 ans cet été, donc on est obligé de prendre 2 chambres désormais ou une chambre familiale, mais là, on part à 6 et on voulait absolument tester le DLH. On a juste testé le Santa Fé et le Sequoia pour le moment.

cabe, ma carte a fini par passer, n'hésite pas à réessayer si tu n'arrives pas à joindre la CRO rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:57

Merci de toutes façon comme j'aimerais payer en chèques vacances là je vais attendre les 5 longues et interminables minutes pour appeler directement la CRO !! Croisez les doigts pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:58

cabe a écrit:
Merci de toutes façon comme j'aimerais payer en chèques vacances là je vais attendre les 5 longues et interminables minutes pour appeler directement la CRO !! Croisez les doigts pour moi  ....

3minutes ! courage ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen

Féminin
Messages : 9
Localisation : Sarthe
Inscription : 11/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:02

Je viens d'aller voir les dates disponibles mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous aurait une idée des prix pour juillet/aout pour une nuit/1 parc sur vp? (je me doute que ça seras plus chère mais j'aurais plus de disponibilité à ce moment la) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:05

Et beh ça voys a fait parlé. J ai regardé par curiosité vu que je vrux partit en amoureux ms après mai...
dommage qu il n y ai pas les esc glf et compass club
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:06

oui moi j'ai reçu un mail direct après le paiement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-