AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:09

Alors les filles heureuses??? Perso j'hésite à réserver pour le 18/04 pour emmener la mini mini, on part déjà dans 3semaines il est peut-être plus raisonnable d'attendre une vente prochaine 😟
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:10

moi aussi je pars pour le 18 avril du coup !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:18

Ca a enfin marché pour moi, à 9h.
Ouf, je suis soulagée Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:20

magique_pauline a écrit:
*Angélique* a écrit:
Merci pour vos réponses, bon ben pas de regret d'avoir pris pendant les jours magiques alors, parce que du coup, j'ai pu avoir de supers prix en prem's comme ça !

Angélique, moi aussi mes dates (du 21 au 23) ne sont pas proposées en VP... Du coup aucuns regrets d'avoir réservé il y a un mois. En même temps, je m'en doutais qu'elles n'y seraient pas: depuis quelques temps en faisant des simulations, plus de chambres standards (au DLH) et aussi depuis mi-janvier plus de chambres au santa fé, au cheyenne et séquoïa Shocked  ... ça m'inquiète un peu pale  : je ne pensais pas être en période de grosse affluence cette semaine là sachant qu'il n'y a pas de vacances scolaires en France. Je crois qu'il y a l'Espagne et le Danemark par contre.

Oui, moi j'y suis du 17 au 19 mars, et je suis étonnée de voir que les chambres sont blindées.... pourtant en semaine, hors vacances scolaires....


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:23

je me demande s'il n'y a pas quelquechose cette semaine là car il n'y avait meme pas d'offre magique, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:25

Alors moi j'ai tenté un passage du Cheyenne au Newport pour mon séjour de la semaine prochaine, puisque le Newport propose encore des chambres pour mes dates... refus catégorique : ils me confirment que l'alignement ne peut se faire que si résa déjà dans le même hôtel et aux mêmes dates... Dommage, mais bon départ la semaine prochaine pour le Cheyenne quand même, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Jaz

Jaz

Féminin
Messages : 64
Inscription : 07/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:26

Bonjour à tous,
J'ai réservé il y a peu mon séjour via Carrefour Voyage et là je vois que sur vente privée, mon hôtel et mes dates sont dispos pour 200€ de moins !
Pensez-vous que je peux demander un "remboursement" ou autre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:27

Je suis novice en négociation, j'ai réservé mon séjour en fin d'année pour avril, mais par leclerc voyage, donc je n'ai aucun moyen de négocier ? Ya mes dates en VP et avec près de 100 € moins cher 😢, bref c'est pas la fin du monde mais c'est juste pour savoir si je pouvais faire qqch ....


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:28

Si skipie, moi je suis passée par une offre magique il me semble.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:31

Jaz a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai réservé il y a peu mon séjour via Carrefour Voyage et là je vois que sur vente privée, mon hôtel et mes dates sont dispos pour 200€ de moins !
Pensez-vous que je peux demander un "remboursement" ou autre ?

Merci Wink

A mon avis, non, parce que tu n'as pas réservé directement auprès de Disney. Idem pour toi, gazelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jaz

Jaz

Féminin
Messages : 64
Inscription : 07/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:36

Oh mince ! Je regrette de ne pas avoir attendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:38

Merci de ta réponse! Ben l'année prochaine on attendra les VP ....


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:38

Bon ben y'a pas mes dates ! Pas de négociation possible ! Le Newport est moins cher à nos date mais on le connais déjà et on avait envie de tester le Sequoia Wink

Cool pour vos réservations !!! Ça vaut le coût les VP !


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Jaz

Jaz

Féminin
Messages : 64
Inscription : 07/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:44

Et mon agent de voyage, lui il ne peut pas négocier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:49

Bon pas de regrets pour moi puisque mes dates (17 et 18 mars au Santa Fé) n'y sont pas. J'ai bien fait de réserver avec les jours magiques, du coup à nous la St Patrick Wink
Moi aussi ça m'étonne que ce soit blindé à ces dates car c'est hors vacances scolaires...

Lilly2008 j'aurais bien tenté aussi de passer au Santa Fé pour le Newport mais oui, ça ne marche que pour le même hôtel, dommage... Sinon il faut surement faire une annulation, peut être que là ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Il y a mes dates pour le Newport mais comme il n'y a pas le compass Club je ne peux rien négocier. Tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:03

Lily62, oui avec une annulation ça fonctionne, mais comme je suis à une semaine du départ, j'ai 75% de pénalités, donc aucun intérêt !! Par contre pour ceux qui sont encore dans les 15%, ça le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:04

Coucou c lequel qui est en travaux déjà ? Cheyeenne ou santà fe? Car c kan même eux les moins cher...


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:10

C'est le Cheyenne en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:10

ah mince, j'avais pas vu, mais pour le SQL c'est une chambre montana en fait... dommage! je regrette d'avoir réservé trop vite...

j'aurais vu ça, j'aurai pris le 10 et 11 avril au lieu du 6 et 7 avril et ça aurait fait que 30€ de + du santa fe... (bon, mon mari voulait pas trop le 10 et 11 car il travaille le 12 mais bon...)

flute de zut!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:15

Les_Titous a écrit:
Il y a mes dates pour le Newport mais comme il n'y a pas le compass Club je ne peux rien négocier. Tant pis lol

C'est quoi le compass stp ? j'ai jamais entendu parler de cela (honte à moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:21

Ca y est !!!!!! Alléluia !!!! J'ai enfin pu réserver après 1h d'attente !!! Heureusement c'était un 01 ... J'ai réservé mes deux chambres au Santa Fe du 18 au 21 avril. !!!! Trop heureuse.... Merci a vous toutes pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:30

qui ne tente rien n'a rien moi je vous conseille qd même d'essayer une négo.
Vous n'avez rien à perdre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:30

celia2912 a écrit:
Les_Titous a écrit:
Il y a mes dates pour le Newport mais comme il n'y a pas le compass Club je ne peux rien négocier. Tant pis lol

C'est quoi le compass stp ? j'ai jamais entendu parler de cela (honte à moi lol)

c'est le nouveau club du Newport Bay club des chambres "VIP" en quelque sorte. En fait les chambre se situes au 7è et 8è étages du batiment principal, il y a une réception privée avec bagagerie et lounge privée aussi. Tu as boissons et collation offerte tout au long de la journée + petit dej sans contraintes horaire.
On a profité des jours magiques pour se faire plaisir en amoureux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:33

le CHeyenne est en travaux parait il.
Moi j'ai reservé qd mm car nous connaissons le santa fé donc je voulais tenter qqch que nous ne connaissons pas...On espère ne pas être déçus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-