AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 2 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:42

donald a écrit:
uncle scrooge a écrit:
J'espère qu'enfin, et conformément à la loi,  on n'aura plus le droit de se promener dans les parcs en dissimulant son visage. Sinon, je ne comprendrais plus rien. Je sais bien que ce n'est pas parce qu'une personne à un voile lui cachant le visage, ou un casque intégral, ou un masque d'Haloween qu'elle va commettre un attentat, mais comment rassurer les gens en leur faisant croire que la sécurité est au maximum, si les bases les plus élémentaires ne sont pas respectés.
(C'est un peu pour la même raison que je ne vais pas dans les restos qui contournent la loi en créant des salles fumeurs. Comment imaginer que le restaurateur respecte les règles d'hygiènes drastiques imposés en cuisine s'il est prêt, pour ne pas froisser ces clients a s'affranchir d'une règle élémentaire de santé publique!)


Salut,

Cela m'étonnerait fortement que DLP ne fasse plus rentrer les personnes avec le visage caché.

donald....

De toute façon, si tout le monde passe au détecteur de métaux, visage caché ou non, on saura (je pense) tout de suite si c'est un bon petit visiteur ou pas. Je force un peu le trait.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:44

Que la sécurité soit renforcée, certes mais s'il faut attendre 1h pour entrer dans le parc cela ne peut pas être compatible.

Est ce que le flux de guests est fortement ralentie à cause du renforcement de la sécurité?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:45

J'y ferai un tour cet après midi. Hâte de découvrir l'Invitation Royale.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:49

S'il faut attendre une heure on attendra.. Au vu des événements contente de voir que les mesures de sécurité et de contrôle ont enfin été prises en compte. Avant c'était juste une mascarade... Tout et n'importe quoi pouvait être entré sur le parc il faut le reconnaître.
Je préfère attendre et le sentir en sécurité et que tous le soit, que de faire une fouille rapide et inefficace, limiter l'attente et que des terroristes prennent l'idée de faire sauter dlp ou de tirer dans la foule...


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:54

La fouille prenait aussi "un peu de temps", je pense que les détecteurs de métaux ne prendront pas beaucoup plus de temps que ça, si ? Vaut mieux prévenir que guérir, je suis d'accord avec Sevrynn.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:54

Sevrynn a écrit:
S'il faut attendre une heure on attendra.. Au vu des événements contente de voir que les mesures de sécurité et de contrôle ont enfin été prises en compte. Avant c'était juste une mascarade... Tout et n'importe quoi pouvait être entré sur le parc il faut le reconnaître.
Je préfère attendre et le sentir en sécurité et que tous le soit, que de faire une fouille rapide et inefficace, limiter l'attente et que des terroristes prennent l'idée de faire sauter dlp ou de tirer dans la foule...

+1

Perso; je vais aux Parcs fin du mois de Novembre; et cela ne me dérangera pas d'attendre une heure si ma petite femme peut se sentir en sécurité.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:57

DavyJones a écrit:
De toute façon, si tout le monde passe au détecteur de métaux, visage caché ou non, on saura (je pense) tout de suite si c'est un bon petit visiteur ou pas....

Y a t il forcement des métaux dans une bombe?

Sevrynn a écrit:
S'il faut attendre une heure on attendra.. Au vu des événements contente de voir que les mesures de sécurité et de contrôle ont enfin été prises en compte. Avant c'était juste une mascarade... Tout et n'importe quoi pouvait être entré sur le parc il faut le reconnaître.
Je préfère attendre et le sentir en sécurité et que tous le soit, que de faire une fouille rapide et inefficace, limiter l'attente et que des terroristes prennent l'idée de faire sauter dlp ou de tirer dans la foule...

On dit tous ça maintenant mais quand le temps aura passé, quand cela sera moins présent dans nos têtes, quand tu auras fait un planning, que tu sera pressé et que tu auras plus d'une heure pour entrer juste sur le resort, je ne suis pas sur que tout le monde se dira que c'est pour notre bien.

Il faut une sécurité renforcé sans trop ralentir le flux de visiteur. Mais bon, comme je dis, s'ils veulent faire quoi que se soit à DLP, sécurité renforcée ou pas ils y arriveront. Y a pas que les entrées officielles pour pénétrer sur le resort.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 12:18

Quand le temps aura passé je continuerai à penser Ca. Il y a énormément de contrôles pour prendre un avion depuis le 11 septembre il faut désormais se présenter entre deux et trois heures avant le départ d'un vol pour pouvoir l'avoir. C'est chiant c'est contraignant mais ça permet d'assurer une relative sécurité. Et je n'ai pas vu and monde s'offusquer de cette attente alors que ça fait quinze ans quasiment que c'est mis en place, c'est juste rentré dans l'inconscient collectif qu'il faut se plier à ca pour prendre son vol.
Alléger les fouilles pour permettre de rentrer plus rapidement aux risques qu'on rentre n'importe quoi non désolée, maintenant ou dans dix ans il ne faut pas que ce soit le cas.
Oui quand on veut faire rentrer quelque chose quelque part on peut mais autant ne pas faciliter la tâche à ces personnes en dérogeant a la sécurité.
On va certes à DLP avec un planning parfois serré mais au bout d'un moment le plaisir et la passion ne doit pas passer derrière les précautions élémentaires de sécurité..
Ça fait chier mais après si y a des tarés qui rentrent le jour ou vous y êtes car la sécurité a été allégée vous serez les premiers à hurler au scandale car la protection n'a pas Été assez importante...
A croire que les drames de samedi n'ont pas été assez importants pour que quatre jours à peine après on commence déjà à s'inquiéter des dispositifs de sécurité trop importants...


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 12:26

Content de voir que Disney a renforcer la sécurité et aujourd'hui les parcs sont vides (5 minutes à toutes les attractions du studios).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 12:46

Je suis d'accord avec Sevrynn, je suis contente que le dispositif soit renforcé, et espère qu'il perdurera dans le temps.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 12:47

donald a écrit:
DavyJones a écrit:
De toute façon, si tout le monde passe au détecteur de métaux, visage caché ou non, on saura (je pense) tout de suite si c'est un bon petit visiteur ou pas....

Y a t il forcement des métaux dans une bombe?

donald....

Il me semble que oui. Si pas un minimum de métal, je crois que la réaction explosive ne peut avoir lieu. D'après ce que je vois sur Internet (oui, je lis quand-même deux-trois articles avant de dire n'importe quoi, même si je ne détiens pas du tout la vérité), Al Qaida avait réussi à créer une bombe sans métal mais l'attentat programmé avait échoué.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:04

10 min d'attente sur Crush Coaster, quand le rêve devient réalité Laughing


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:05

L'ambiance est présente dans les parcs aujourd'hui ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:07

stitchette91 a écrit:
L'ambiance est présente dans les parcs aujourd'hui ?
Vu le peu de monde, je ne pense pas. Il faudra attendre minimum samedi/dimanche.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:12

Si ça va il y a tout de même de l'ambiance, notamment lors des parades, mais les lands sont un peu morts, pareil pour les restaurants. On est au cowboy cookout et les employés attendent désespérément des clients !
On va rester quelques attractions mais je ne crois pas que les files soient bien longues !
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:14

si y'a pas beaucoup de monde, alors profitez d'autant plus! et je suis aussi ravie de lire que la sécu a été renforcée, c'est une bonne nouvelle! je m'en cogne de faire un peu la queue pour me faire fouiller personnellement, si ça peut rassurer mes voisins.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478  Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:22

Prince-Charming a écrit:
Si ça va il y a tout de même de l'ambiance, notamment lors des parades, mais les lands sont un peu morts, pareil pour les restaurants. On est au cowboy cookout et les employés attendent désespérément des clients !
On va rester quelques attractions mais je ne crois pas que les files soient bien longues !

Profitez en pour faire un max de bruit et d'applaudissement lors des parades et spectacles alors Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:30

velocerator a écrit:
10 min d'attente sur Crush Coaster, quand le rêve devient réalité Laughing


Crush ouvert?!!!!!


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 7051
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:36

J'y vais demain, spécialement pour montrer que malgré les drames vécus ce weekend, la vie doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:39

MISS.TINK a écrit:
velocerator a écrit:
10 min d'attente sur Crush Coaster, quand le rêve devient réalité Laughing


Crush ouvert?!!!!!
Bin oui pourquoi ?


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:41

velocerator a écrit:
MISS.TINK a écrit:



Crush ouvert?!!!!!
Bin oui pourquoi ?


Sur le site c'est écrit qu'il est fermé pour réhabilitation! !


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 7051
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:03

Non mais attendez je deviens folle ou quoi? ! Juste ce matin j'ai cru voir qu'il était fermé jusqu'à samedi!

Ma foi tant mieux si j'ai plané lol je vais pouvoir en profiter demain!!!!


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 7051
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:11

Non tu n'es pas folle moi aussi je l'ai vu fermée, je suis dégoûtée je devais venir avec ma fille aux parcs aujourd'hui mais avec les événements j'ai préférée rester chez moi, je lis que beaucoup de personnes viendront les prochains jours ou prochaines semaines sans changer leurs projets et ils ont raison, j'aurais pas d'enfants j'irais aux parcs comme d'habitude mais là je peux pas je serais pas bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:26

velocerator a écrit:
10 min d'attente sur Crush Coaster, quand le rêve devient réalité Laughing

Ohn mon dieu! Je ne pensais pas ça possible, Miracle!!! Laughing


Et je suis d'accord avec Sevrynn. La sécurité est plus importante, limite avant, je trouvé que la sécurité était limite inutile. Maintenant, c'est de la vrai sécurité. Certes il faudra venir plus tôt pour ceux qui ont un planning à respecter mais je préfère largement cela. Cela fait déjà un petit moment que je pense ça, à chaque fois que je passe la sécurité en fait.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:31

dédée la mouche a écrit:
Non tu n'es pas folle moi aussi je l'ai vu fermée, je suis dégoûtée je devais venir avec ma fille aux parcs aujourd'hui mais avec les événements j'ai préférée rester chez moi, je lis que beaucoup de personnes viendront les prochains jours ou prochaines semaines sans changer leurs projets et ils ont raison, j'aurais pas d'enfants j'irais aux parcs comme d'habitude mais là je peux pas je serais pas bien et vous ?

je suis comme toi dédée la mouche!!bravo aux courageux mais comme toi si on venait sans les enfants on serait beaucoup plus confiant! mais là avec les enfants ben c'est plus fort que moi je flippe (et mon séjour n est qu'en janvier pourtant )....
Je m'en faisais une telle fête....là j'ai plus envie....Peur de la foule pendant Dreams, peur de la sécurité à l'hotel (y en a t-il d ailleurs?? ).


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-