AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 15 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 15 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc - 10:08

Se trouver au milieu d'une foule est potentiellement dangereux (risque de se faire piétiner en cas de panique), on peut pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc - 10:44

J'espère que ceux qui eprouvent une appréhension a l'approche de leurs séjours verront leurs inquiétudes s'envoler une fois le "welcome "passé !
En ce qui me concerne je prends le train a Marseille je vous avoue que j'ai plus d'inquiétudes a prendre le train que pour le reste du séjour par exemple !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc - 11:13

boulette83 a écrit:
J'espère que ceux qui eprouvent une appréhension a l'approche de leurs séjours verront leurs inquiétudes s'envoler une fois le "welcome "passé !
En ce qui me concerne je prends le train a Marseille je vous avoue que j'ai plus d'inquiétudes a prendre le train que pour le reste du séjour par exemple !

Je te comprends tout à fait...
Si on était partis en train, on n'aurait probablement pas maintenu notre séjour.
Après en cette période de trafic accru, ils vont sûrement mettre le paquet sur la sécurité des gares mais il reste toujours une inquiétude c'est normal


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc - 20:00

PeluX a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:

Enfin y'a être prudent et être... Débile... Bon je dis ça, je dis rien Twisted Evil

C'est vrai qu'être injurieux apporte beaucoup aux interrogations (légitimes) de DavyJones... Merci pour ta contribution Rumpelstiltskin
Roh, mais je le charrie... Je trollais juste. Je peux comprendre que l'on aie besoin de sécurité, mais de la "Oh bordel y'a du monde on s'casse"...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 13 Déc - 20:07

Rumpelstiltskin a écrit:
PeluX a écrit:


C'est vrai qu'être injurieux apporte beaucoup aux interrogations (légitimes) de DavyJones... Merci pour ta contribution Rumpelstiltskin
Roh, mais je le charrie... Je trollais juste. Je peux comprendre que l'on aie besoin de sécurité, mais de la "Oh bordel y'a du monde on s'casse"...

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai parlé de sécurité en évitant les grosses foules et non pas en fuyant les gens en m'excluant de tout. Sinon, je fuirais les files d'attente... Je ne suis pas agoraphobe, loin de là. Mais je comprends que tu aies pu avoir cette impression en me lisant.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 18 Déc - 13:15

Personnellement j'y suis allée une dizaine de jours après les attentats et je me suis sentie en sécurité.
J'y étais allée juste avant les attentats, j'ai donc pu voir la différence.
Et la sécurité a bien été renforcée.
A l'arrivée en gare (RER A), nous avons rencontré deux maîtres-chiens; juste avant la sortie de la gare, 4 militaires lourdement armés.
Et sur le parvis, il y avait 4 maîtres-chiens, plus du personnel de sécurité sans chien.
Nous sommes arrivées à midi, donc il y avait peu de monde au contrôle des sacs et plusieurs hommes ont été contrôlés au détecteur de métaux.

Dans les parcs, j'ai pu également constater que la sécurité avait été renforcée, il y a plus de personnes en civil.

Hier j'y suis retournée pour aller au cinéma et voir Dreams.
La sécurité y était quasiment identique, et cette fois tout le monde devait ouvrir son manteau.

Même si j'y suis allée sans trop de craintes, je comprends qu'on puisse avoir peur.
Chaque personne réagit différemment, et il est important d'être tolérant Wink .
Et je pense que la peur est un instinct de survie.

DavyJones, le plus important c'est que tu te sentes le mieux possible à Disneyland Paris, alors fais ce qui te semble nécessaire pour que ce soit le cas.
Je suis presque sûre qu'une fois sur place, tu changeras un peu tes plans.
La magie Disney finira par t'emporter.



Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-