AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 0:52

Tout comme fauna, j'adore la réinterprétation d'Ariel. Ses couleurs si lumineuses qui rappellent les Caraïbes, les coquillages de sa ceinture et de le corail de son haut (j'aime d'ailleurs énormément que celui-ci ne soit pas violet, je trouve ça plus harmonieux), sa queue de sirène et ses larges écailles.
La seule chose qui me chagrinait était la colle qui séparait en deux la chevelure, ainsi que les vagues trop crantées...du coup, je lui ai lavés les cheveux ^^" Ce qui les lui a rallongés, mais ce n'est pas pour me déplaire.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 P1050205_zps26700cff

Spoiler:
Ceci dit karmaxylia, même si pour une fois, je n'adhère pas vraiment à tes retouches, je suis toujours admirative du courage dont tu fais preuve pour retoucher tes poupées afin qu'elles te plaisent pleinement, ainsi que l'assurance dont ta main fait preuve pour reprendre si proprement le maquillage.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 9:37

merci pour vos sublimes photos fauna et MadEye


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 9:40

Magnifique photos Madeye
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:32

Merci pour toutes vos belles photos d'Ariel !!

Si je possédais cette LE, je ne la déboxerais pas car je la trouve parfaite dans sa position d'origine et j'aime bien l'ondulé de sa chevelure qui rappelle les vagues ... Mais en effet, une fois déboxée du coup il faut faire quelque chose si la chevelure est séparée en deux c'est un peu genant ...

J'aime beaucoup sa queue de sirène
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:47

Magnifique. N'ayant pas le courage de deboxer la mienne, je me régale de voir les votre. Ariel est vraiment magnifique, je pense que de toutes les LE sorties, c'est ma préférée, j'adore sa revisite.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:02

Toutes ces photos d'Ariel sont magnifiques, par contre je te rejoins marieeee sur le faite qu'une fois déboxée sa chevelure perd de son éclat car elle n'est plus maintenu ( au niveau de ses ondulations), et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:04

Voici ma beauté, je l'adore ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_1114" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_1115" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_2610" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_2511" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_2512" />
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_2311" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dsc_2413" />


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:14

Tres beau l'effet,sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:23

merci sandy14 pour ces très belles photos où l'on peut admirer de près tous les petits détail de ce vrai bijoux !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:21

J'ai toujours été un peu mitigée pour cette poupée, à cause des cils et du maquillage. Mais à chaque fois que je la vois, ça me fait un petit coup au cœur quand même.
Ariel est l’héroïne de mon enfance, et j'adore les sirènes.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:43

Dernière vilain à l'honneur (ensuite ce sera les princes qui alterneront avec les princesses^^)

Gothel !
[img]Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Doll-l14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:08

Cette Mère Gothel est vraiment une merveille.
Il lui manque juste le poignard, qui apparaît avec les Designer ...

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn6334
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn6335
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn6510
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn6511


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:33

La plus belle méchante LE à mes yeux. Et ma seule poupée dé-boxée.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-090

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-091

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-092
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:18

TRop belle vos mère Gothel. Elle est tellement fidèle au DA
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:49

Cette poupée est également l'une des plus belles vilaines Laughing avec Maléfique à mes yeux ; sa robe, ses cheveux, son regard tout me plait, la seule toute petite chose qui pourrait un peu me titiller c'est peut être la légère différence de ton de rouge à lèvre entre la lèvre supérieure et l'inférieure... j'adore ma Gothel designer mais je dois tout de même avouer que la LE me fascine davantage...je suis donc aux anges avec vos belles photos elfe-blanc et Last-Escape !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:15

elle est plus que réussie, on dirait qu'elle sort tout droit du DA, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:48

un reve cette poupée,super bien faites!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:02

sandy14 a écrit:
elle est plus que réussie, on dirait qu'elle sort tout droit du DA, j'adore
je suis bien d'accord
merci pour vos photos, elle est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:23

plus que 2 jours pour Gothel !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:57

Nouvelle LE à l'honneur, qui fait suite à sa cupide fausse mère : Raiponce cheveux longs

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Limite10" />

Un graal pour beaucoup, personnellement je la trouve jolie mais sans plus, trop éloignée du personnage pour moi (grands yeux, côté fofolle..) je la trouve trop sérieuse et "bloquée" dans sa tenue (même si celle ci est superbe)
Tant mieux, de toute façon elle serait inaccessible pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:02

Je sent que je vais adoré venir par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:42

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 287560 Trop tôt pour moi... Et puis de toute manière je ne sais pas si les ooak ont leur place ici... Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, les chanceux mitraillez nous de belles photos de ce "must-have"!!!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:30

La poupée de mes rêves Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 425715 j’espère une avalanche de jolies photos !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:01

J'ouvre le bal. Cette LE est dans mon top 5. sunny
J'ai ajouté le Pascal Bullyland à ma poupée, je trouvais qu'un Pascal manquait cruellement.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-087

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-088

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 18 2016-089
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-