AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 11 Nov - 23:34

Salut tout le monde ! Smile
Tout d'abord je m'excuse de ne pas poster ici plus souvent mais je suis pas mal occupé en ce moment (on se demande à quoi ! ^^)
Mais j'essaierai d'être plus présent dans les semaines à venir, pour donner des indices et tout ça (mais j'ai toujours peur que mes indices soient trop évidents et que mon ES découvre tout de suite qui je suis ! :/)
Quelqu'un aurait des exemples d'indices à mettre dans le colis ? Parce que perso comme je compte mettre quelques trucs faits main dans le colis, rien que ça pourrait déjà représenter des indices... Enfin je vais bien voir au fur et à mesure ! ^^

Cher PNS, ne te tracasse pas pour moi, je sais d'avance que j'adorerai tout ce que tu m'apporteras ! Very Happy (cela dit si un petit quelque chose en rapport avec Mégara se trouvait une petite place dans ton colis, ce ne serait pas de refus ! Razz)

Mon cher/Ma chère ES, j'ai déjà commencé à te concocter un jolis colis (enfin, dans ma tête, reste à le faire en vrai maintenant ! XD) J'espère que ça correspondra au mieux à tes goûts ! Smile

Ah et je souhaite un très joyeux anniversaire à Lulla et Yuki !!! cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 11 Nov - 23:46

AshleyRocks : Tu as bien fait pour Raiponce mariée. Smile C'était la meilleure solution, même s'il a fallu que tu "sacrifies" ta poupée et t'habituer à une autre.

Abybaba Toujours là pour nous faire rire!
J'adore l'image très "masculine" que tu as postée. Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232

Kouette et Maromi
Quelles belles collections! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

Joyeux anniversaire à Yuki et Lulla! sunny

* * *

Cher PNS, tu me rends hyper curieuse. Very Happy Je me demande qui tu es, si tu postes beaucoup ou pas, si tu m'observes un peu ou pas...
Au cas où tu serais à court d'idées pour moi, n'oublie pas le petit ajout à mon questionnaire que j'ai posté et qui pourra peut-être t'aider un peu plus. Je te remets le lien si tu ne l'as pas vu parce qu'hier, on a beaucoup parlé et tu es peut-être passé complètement à côté.

https://www.disneycentralplaza.com/t51781p540-pere-noel-surprise-2015#2794979

Pour revenir à ce qui a été dit, ce n'est absolument pas pour te demander de m'acheter telle ou telle chose. Tu fais ce que tu veux, petit PNS à moi. santa De toute façon, je suis sûre que tu sauras me faire plaisir. Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828 Ceci est juste là pour te guider au cas où tu ferais partie des PNS en manque d'informations.


Cher ES, mes idées de cadeaux pour toi se mettent en place.
Ça me réjouit! Very Happy
Je te fais de gros bisous. Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 11 Nov - 23:49

Kiowa a écrit:
(...) je n'aime pas du tout la menthe, le réglisse et les M&M's (rien que l'odeur c'est pas possible) Embarassed

affraid QUOUA ! il existe vraiment des gens qui n'aiment pas cette nourriture bénie des dieux !?  Razz

namourette84 a écrit:
(...)
Monoxyde tu t'es remis de ta super journée d'hier???

Difficilement drunken j'arrête pas de relire ma liste et de vérifier ! J'ai tellement peur d'avoir fait une erreur dans l'attribution Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 675824


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Mer 11 Nov - 23:49

@Amy07 superbe tes pantoufles


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:00

Merci beaucoup Aya et Silex! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:04

Coucou tout le monde !

Je suis contente, j'ai trouvé un premier cadeau à faire à mon ES ! Very Happy
Pour le reste, je fourmille d'idée, je vais encore faire un peu d'espionnage avant de me décider, mais pour le moment, je suis vraiment ravie, j'adore ce jeu ! cheers

A mon/ma PNS, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre, je sais que je ne suis pas très active sur le forum, mais sache je quoi que tu fasse je serai heureuse, rien que le fait de savoir que tu te donneras du mal pour moi me fait chaud au cœur. Je ne peux même pas te donner le nom d'un petit lutin qui pourrait t'aider à avoir des infos supplémentaires si nécessaire, je ne connais personne personnellement sur le forum, je suis désolée ! No

Et sinon, très joyeux anniversaire à Lulla et Yuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:08

je peux faire l'intermédiaire si besoin anne shirley


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:13

Monoxyde a écrit:
Kiowa a écrit:
(...) je n'aime pas du tout la menthe, le réglisse et les M&M's (rien que l'odeur c'est pas possible) Embarassed

affraid QUOUA ! il existe vraiment des gens qui n'aiment pas cette nourriture bénie des dieux !?  Razz


Eh oui désolée mais rien que l'haleine de quelqu'un qui en a mangé m'est insupportable Embarassed c'est vraiment une horreur pour moi Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:16

et c'est l'effet cacahuètes ou juste que les m&m's?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:16

Je déteste les mises à jour Windows  Mad  J'avais rédigé un long message et c'est le moment choisi par ce screugneugneu de PC pour se fermer et se mettre à jour, alors que je venais de lui dire, plus tard !!!!

Donc je recommence :

Robin's Mum, je suis si triste d'apprendre que tu as des malheurs. Courage à toi et si tu as besoin, tu sais où me joindre.

On aura tous compris que Kei Sakurada est une  grande fan de la Planète au Trésor Laughing

Concernant les multiples questions qui fleurissent, je continuerai d'y répondre avec plaisir, cependant je comprends aussi ceux et celles qui sont agacés, car ce sont exactement les mêmes questions que lors des éditions précédentes PNS et VM. Un petit travail de recherche sur son ES, permet aisément de retrouver les réponses à ces questions. C'est aussi le but du jeu, d'enquêter sur son ES et sur son PNS, de ne pas se contenter de ce qui est dit sur ce sujet PNS mais de suivre la piste de son ES dans tous les messages du Forum. C'est un peu fastidieux mais c'est aussi très amusant et ça permet de mieux le ou la connaître.
Comme le dit Yôkai, le PNS c'est un peu notre "Person of Interest" à nous  Laughing
Après, je préfère savoir que mon ES n'aime pas ça ou ça, notamment au niveau alimentaire, je ne voudrai pas lui imposer un petit passage par les urgences en période de Noël, pour cause d'allergie, sait on jamais (ceci n'est pas un indice, comme certains analysent tout, je préfère le préciser mais juste un exemple).


Pour celles et ceux qui semblent éliminer rapidement certains PNS potentiels, attention, à part moi, personne n'a mis d'indices probants et encore pas si probants que ça (certains m'ont croisé sans même le savoir et pas forcément à DLP  Twisted Evil ). Parce que les indices du style "on a beaucoup en commun", c'est particulièrement subjectifs, tout comme le fait de dire mon Es a une grosse collection. Si le PNS a deux ou trois objets et son ES, une dizaine, pour lui ou elle, ça peut sembler une  grosse collection  Wink

Cher PNS ou chère MNS, je ne suis pas une enfant très sage, je vais tenter de mettre ma collection à jour et de ne rien acheter avant Noël mais je ne peux le garantir, on ne sait jamais si j'ai un coup de coeur sur une sortie surprise  Embarassed  J'ai prévu d'acheter les tsum du mois de décembre sur le thème de Winnie.
Pour un fait main, c'est comme tu le souhaites. J'aime beaucoup (le sac créé par ma VM Yûki  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 ), mais n'étant pas douée pour ce genre de création, je comprendrai parfaitement si toi aussi, ce n'est pas ton truc. Je pense qu'il n'y aura pas de fait main dans le colis de mon ES.
Je t'embrasse très fort  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

Je vois que beaucoup d'ES proposent une solution de secours, des petits lutins pour aider leur PNS. Donc, cher PNS si tu patauges vraiment dans la semoule  Wink  tu peux contacter Newpupuce par MP, elle ne participe pas au PNS mais je pense qu'elle sera la plus amène de t'aider. On se balade souvent ensemble à Paris ou à DLP, nous sommes un peu  Statler et Waldorf en version féminines, tu sais les deux vieux grincheux du Muppets Show qui soliloquent au balcon  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419

Quelle magnifique photo de vous deux Noixdine et Ixce.

Je viens de passer la matinée a tout rattraper, pff, que de bavards et bavardes (j'ai bien pris note des revendications de la gente masculine du jeu même si sur la photo postée par Abybaba ce n'était pas évident) ! J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout ! Mon tableau excel se rempli mais pour le moment je n'élimine personne sauf ma VM 2015, quant à ma PNS 2014, elle ne participe pas à cette nouvelle aventure.

Cher ES (le masculin est pour la simplicité mais n'est en aucun cas un indice sur ton genre) j'ai plein d'idées qui fusent pour tes cadeaux  Very Happy


Chère Lulla12 et ma très chère Yûki je vous souhaite, un magnifique, merveilleux, magique anniversaire    Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1538264478


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 12 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:18

C'est très gentil à toi de proposer ker mary ! J'accepte volontiers.Very Happy

Donc cher(e) PNS, si tu me lis et que tu as des questions à me poser, tu peux donc le faire par l'intermédiaire de ker mary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:27

ker mary a écrit:
et c'est l'effet cacahuètes ou juste que les m&m's?

Je n'aime pas du tout, tout ce qui est cacahuète, amande, noix et autre dans le style (sauf dans certains produits Kinder comme les Shokobons n'est ce pas ma Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 ) mais l'odeur me gène moins alors qu'avec les M&M's l'odeur c'est juste insupportable Embarassed


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:31

ElieSaab a écrit:

Comme tout le monde je crois, j'aime le fait main mais tout le monde n'a pas le talent ou le temps pour st s'il n'y en a pas je ne serais absolument pas dérangée c'est sur !

Perso, pas trop d'accord sauf si la personne est douée ... Je n'ai pas encore eu le temps de penser à mon enfant sage, je suis bloquée à Anvers jusque vendredi pour le boulot silent


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:50

Yuki, Lulla, joyeux anniversaire à vous deux Very Happy

Eh ben que de bavardages ^^ concernant les questionnaires, MadEye a résumé toute ma façon de penser ^^ et cristina ne t'en fais pas, tu ne crées pas de polémiques, tu exposes ton point de vue rien de plus Smile

Bon, mon petit Jumanji et sa compagne Hedwige font tellement de bruit depuis ce matin xD signe que ça va mieux! Et je me fais envahir sur mon canapé :
Spoiler:
Y'en a que deux qui restent tranquilles Razz le 4e chat et le serpent!



Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:54

Joyeux anniversaire, Yuki et Lulla =D


... J'arrive sur ce topic et je vois que quelqu'un n'aime pas les M&M's ...

Je suis désolé, je suis obligé de partir :'(


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:56

Hakihea a écrit:
ElieSaab a écrit:

Comme tout le monde je crois, j'aime le fait main mais tout le monde n'a pas le talent ou le temps pour st s'il n'y en a pas je ne serais absolument pas dérangée c'est sur !

Perso, pas trop d'accord sauf si la personne est douée ... Je n'ai pas encore eu le temps de penser à mon enfant sage, je suis bloquée à Anvers jusque vendredi pour le boulot silent

a anvers il y a un super magasin disney! Nexus six si tu ne connais pas vas faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 23/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 0:56

Lulla et Yuki : Feliz cumpleano les filles.

Concernant les questions, je comprend que ça peut embeter des personnes de répeter les chose mais ça peut aussi aider certains ou certaines dans leur recherche surtout quand le questionnaire n'est pas trop etoffer.

Mon PNS : ne te tracasse pas trop la tête pour moi je ne suis pas si difficile et tous ce que tu m'offrira me fera plaisir.

Mon Es : je suis partie dans la recherche d'idées pour te faire plaisir du mieux que je le pourrais.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:07

Robin's mum: J'espere que ce n'est rien de grave et que tu aura le plaisir de partager cette belle aventure avec nous.

Noixidine: Votre photo est juste superbe Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 .

Joyeux anniversaire à Lulla et Yuki Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419 .

Cher PNS sache que je ne me met pas dans la case du collectionneur alors tu ne trouvera pas de topic sur ce que je possède mais si jamais tu fais partir de ceux qui ont peur du doublon, j'ai une grande fille de 4 ans et demi qui se fera une joie de recuperer celui que je possede pour garder ton cadeau à toi alors n'ai aucune crainte à ce sujet Wink .
J'ai fallit ce matin faire un petit achat d'une chose qui me tente mais il n'avait pas Stitch alors j'ai ete très sage et je n'acheterai rien pour moi de toute facon d'ici noel, une de mes amies me l'ayant deja interdit Laughing .

Mon ES j'etais en course de noel ce matin, j'ai pris une toute petite chose pour toi mais les idées que j'ai pour toi ne collait pas avec l'endroit ou j'etais Wink et puis nous avons bien le temps alors je le prend pour être sur de bien te faire plaisir.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:07

MERCIIII tout le monde pour vos voeux,
Ca me touche beaucoup que vous ayez pris le temps de l'écrire Smile
Merciiii à toi PNS tu fais peut-être partie de ceux-là ❤️
Gros bisous à mon ES que j'aime. ❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:09

Trop mignon tes chaussons Amy07


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:30

Fauna : tu m'as bien fait rire en vous comparant Newpupuce et toi à Statler et Waldorf Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:30

Bon anniversaire les filles ! cheers

Petit PNS, j'ai également oublié de t'indiquer que je n'aime pas non plus les fruits confits et les fruits secs, le réglisse et surtout la noix de coco (rien que l'odeur je ne supporte pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 213516 )

Mon cher ES, j'espère que tu n'est pas trop impatient, j'ai déjà les idées pour les cadeaux et indices mais ton colis ne sera pas fait de suite, il faut que j'attende de pouvoir aller dans une plus grande ville pour trouver tout ce qu'il me faut pour le faire ! Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:31

Première commande pour mon ES passée ce matin Very Happy ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai Wink !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:34

Bon du coup j'ai eu une super idée de fait main même si je suis pas douée de mes doigts pour toi je vais faire un effort cher ES Wink ce weekend je vais trouver de quoi le faire Wink



Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 12 Nov - 1:40

Joyeux anniversaire les filles =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-