pour les designer il y a un topic pour elles mais après je ne suis pas contre
La collection Designer est composée des Princesses, des Villains, des Fairies et des Fairytale. Après c'est comme vous souhaitez pour le jeu mais les Fairytale ne sont pas une collection à part, c'est ça que je veux dire.
pas de soucis, comme je l'ai dit, ça me va très bien de toutes les mettre. Mais du coup peut être mixer un peu ? 1ere designer, 1er couple 1ere vague, 1er couple 2ème vague, 1er duo 2eme designer ...... etc.
Ca permettra à ceux qui n'ont pas du tout une vague de participer régulièrement (personnellement je n'ai pas de designer alors je vais trouver le temps long^^)
On commence quand alors ? Lundi prochain ? C'est qui la première designer ?
J'aime beaucoup la custo d'Elsa, je la trouve mieux seule aussi (pour moi c'est génant d'avoir Hans si prêt d'elle, je ne sais pas pourquoi) J'aime beaucoup le fond avec le château. Le socle est très joli mais je n'en vois pas trop l'intéret vu qu'il va être caché par la cape
Aujourd'hui, c'était rangement de poupées. J'en ai profité pour mettre à côté mes trois duos de designers sur La Reine des Neiges.
Spoiler:
J'ai rajouté un de mes flocons dans la main d' Elsa, en attendant d'en trouver de plus élégant, ainsi que deux à ses pieds.
Avec son épée dégainée, Hans semble plus dangereux (même si j'avoue qu'on dirait plus, la garde armée d'une Elsa offensive qu'un opposant à celle-ci).
Les trois artworks. J'ai une préférence pour celui d'Elsa/Hans regular ♥ (s'il y avait la place sous le plexi, j'aurais aimé qu'Elsa prenne la même pose)
Du côté des bons.
Et le couple de mignons amoureux entouré par la sournoiserie et la fausseté.
Kristoff et Anna sont vraiment une bonne surprise pour moi. J'étais sceptique, mais je les trouve vraiment très mignons tous les deux ♥ Je les préfère vraiment sans leur coiffe, qui fait très "jouet".
" />
C'était l'occasion de les prendre tous les trois ensemble, car ils ne sont pas exposés dans la même pièce.
J'ai sorti aussi ces 3 duos Frozen nchez moi, c'est ma déco du moment! Le set d23 a coté du couple Anna/Kristoff s'associent a merveille, on a enfin les 4 perso réunis, et Elsa et Anna se regarde l'un l'autre c'est nickel!
J'adore les ajout sur ton Elsa Reine des Neiges! Le flocon dans sa main donne vraiment un plus indéniable! Suis en train de réfléchir comment rajouter ca, je trouve que ca rend bcp bcp mieu avec!
Perso dans ce set (Elsa reine des neige/Hans), je vais me faire huer mais je trouve qu'on ne serait dire qui est le "héros" et qui est le "villain". Je trouve que là, dans ce moment du film et avec le visage et la pose d'Elsa, elle fait très imposante, très sure d'elle et déterminée a imposée son pouvoir, digne des plus grands méchants Disney! Bref pour moi c'est elle qui fait sa loi dans ce duo!
Ah, tu situes le moment de ce duo lors de la confrontation dans le château d'Elsa, alors que moi, je visualisais plutôt le moment où il cherche à la tuer (quand il s'est officiellement dévoilé comme méchant). J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton duo, tes ajouts sont toujours du meilleur goût ^^
Dans cette scène je trouve qu'on retrouve vraiment le coté "Evil" d'Elsa a son paroxysme, et c'est un des trucs que j'adore dans ce personnage. Et Hans joue son rôle de prince parfait, tout pour me faire plaisir!
Pour tout dire, c'est pour ce coté villain d'Elsa que j'ai craqué pour ce duo!
Bon moi je vais enfin poster les photos que j'ai faites récemment, avec toutes les designer que je possède, j'en ai pas beaucoup mais j'ai celle que je préfère en tout cas:
Donc le dernier duo que j'ai réussi à avoir à prix d'achat, grâce à Livia: Il est vraiment beaucoup plus beau en vrai.
Les deux autres couples que j'ai acheté cette année:
Et enfin, ma collection réuni:
J'avais acheté à l'époque les designer Villains, que j'ai finalement revendu, la collection ne me correspondait pas.
Sandy14, peut-être qu'il vaudrait mieux ouvrir un topic spécial pour ce jeu, non? Comme ça, les photos des princesses, villains et fairies ne seront pas hors sujet sur celui-ci. Si personne ne s'en occupe, je veux bien me charger de donner le non de la poupée de la semaine.
Je pense oui! Ça évitera de faire du HS sur ce topic et de gêner ceux qui ne sont pas intéressés par le "jeu". Je récupère quelques images et j'ouvre un nouveau topic.