AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:41

Je vais pas être originale ! Tes enfants sont trop chou et la pluie n'a pas l'air de les traumatisé! 😉 
Vu les temps d'attente je pense qu'ils devaient être heureux de faire tout rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Merci pour cette suite de TR Very Happy

La pluie sur le parc , il faut avouer que c'est pas le top du top :/ mais tant que la magie reste, c'est l'important Very Happy



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:46

super suite, tes enfants sont trop mignons. Dommage pour la pluie c'est pas top car certains spectacles sont annulés
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:56

Idem Wink tes enfants sont trop mignons et ont l'air ravis malgré la pluie TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:34

génial, le TR! (je n'ai plus de notifications!)
J'adore les réflexions de tes enfants, et on voit bien que la mauvais n'a pas gâché votre séjour!
j'ai hâte de lire la suite! (et moi aussi je ne jure que par les trajets en train pour aller à DLP)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:42

Moi j'attends la suite !! 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:52

Super tout ça malgrè le temps qui n'était pas spécialement au rendez-vous, c'est tellement agréable d'avoir un parc calme !

Vite la suite


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 9:43

Allez je reprends

Je me retourne donc pour voir ce que nous allons bien pouvoir faire. Les tasses sont à l'abri et il n'y aucune queue. Et bien haut les coeurs (ou plutôt les estomacs)
Comme les enfants commencent à se chamailler pour savoir qui tournera la manivelle, je leur dit de le faire tous les deux ensembles parce qu'elle est très dure à tourner.

Ils ressortiront content d'avoir fait tourner la tasse super vite. Laughing

On décide de faire un tour de cheval. Le carrouselle était fermé en mai et ma fille le découvre pour la première fois. Elle aura donc le plaisir de choisir son cheval. Mon fils ne veut pas du cheval qui lui est attribué il en voulait un avec des éperons pointus. Tant pis je n'arriverai jamais à les satisfaire tous les deux en même temps

C'est là que je tilte que j'ai reservé le photopass mais que je ne suis pas encore passé le prendre. Je regarde les magasins qui le vendent.J'en connais certains mais ils sont trop loin. Les autres je ne les connais pas. Je sors du carouselle lève la tête et découvre que l'un d'entre eux est en face de moi. Laughing
C'est Le Sir Mickey. On y entre. On en profite pour acheter des gants à ma fille qui a froid au mains. Mon fils aussi a froid au main mais ne trouve pas de gant sans symbole de mickey. Et comme il n'a pas envie de se faire moquer de lui à l'école il préfère avoir froid aux mains Evil or Very Mad
On repart avec le photopass. Puis on entre dans la boutique de Noel. Mes enfants tombent en extase sur le puzzle de 1000 pièces de noël.J'en profite pour rajouter le magnet de noel. On me propose les boules pour le sapin à -50% soit 9,90 euros. Allez je craque. Je fais envoyer tout cela à l'hotel (que c'est pratique quand même).
Comme mon fils n'arrête pas de me demander quelle heure il est, vu qu'il ne veut pas manquer la Jedi Academy, je décide d'y aller. Ca le rassurera et j'aurai la paix Laughing
Bien sur on est en avance mais un jeune Cm s'occupera de les divertir (un peu lourd sur les blagues mais ça fait rire les gosses et moi ça me repose un peu)
C'est enfin l'heure, on rentre se mettre au chaud. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Les jeunes padawans sont habillés et entrainés. J'ai de la chance c'est Jedi Sexy qui gère l'entrainement de mon fils.

Mon fils est concentré au possible (et pourtant la concentration c'est pas son fort). Ma fille n'en loupe pas une miette et encourage son frère. C'est trop mimi.
Vient l’heure du spectacle. Mon fils sait à quoi s'attendre je lui ai fait regarder la vidéo sur Youtube.
Je n'ai pas de photos du spectacle j'ai préféré filmer parce que la prestation est rapide et vu la probabilité de faire du flou j'ai opté pour le moins risqué.
Dark Vador arrive sur scène, mon fils va être le premier à le défier. Je sens une boule se lover contre moi et j'entends "je veux rentrer à l'hotel pale ". Oups. Ma pauvre louloutte est terrifiée. J'ai beau lui dire que c'est pour de faux, que je n'aurai jamais laisser son frère faire quelque chose qui le mettrait en danger, la pauvre se décompose. Ca faisait longtemps que je n'avais pas endosser mon costume de mère indigne. Rolling Eyes
Le spectacle s'arrête, ma fille félicite son frère pour ses hauts exploits. Laughing On a séché un peu on est prêt à retourner braver la pluie.
Je vois que Buzz n'a que 5 minutes d'attentes. Allez Vers l'infini et au delà!!!!!
Ma fille n'a plus peur de cette attraction du coup j'en profite pour faire tourner le chariot dans tous les sens. A un moment je regarde mon compteur et celui de ma fille. Non mais oh je ne vais quand même pas me faire battre. A l'attaque!!!!
A la sortie, il y a tellement de monde aux photos que je passe mon tour. Il est bientôt l'heure d'un spectacle et je ne voudrais pas le rater.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 10:11

Aaaah voilà le fameux Jedi Sexy!!! Dommage je n'ai que des filles que ça n'intéresse absolument pas! Smile
lol satisfaire 2 enfants en même temps c'est quasi mission impossible, il y a tjs un petit truc qui ne va pas!
super pour les temps d'attente en tout cas Smile
alors spectacle à ne pas rater.. celui de la reine des neiges pour ta louloute?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 19:10

Super récit ! Mais je ne vois pas les photos Sad

Edit : ah ben voilà , j'avais pas vu qu'il fallait poster pour les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 22:09

La jedi academy !! Ton fils devait être comme un fou de combattre dark vador ! 
C'est vrai que pour combler deux enfants d'un coup c'est difficile ! Surtout fille/garçon ! 
Je pense au frozen sing along ! Libereeeeeee delivreeeee ! 😉😘
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:52

Lundi matin, une petite dose de magie pour reprendre la semaine.

J'en étais rendu où? Ah et non le fameux spectacle n'est pas celui de la reine de neiges mais les voeux royaux qui ont été annulé le matin même pour cause de mauvais temps. Je veux absolument le voir celui là parce que tous les couples princiers sont là. On a donc une quantité de Prince et de Princesse qu'on ne peut voir nul par ailleurs (pas même sur les parades) avec des rares comme Tiana, Jasmine, Arielle,...

Un spectacle magique...avec de la danse en pus. Le tiercé gagnant pour ma fille.

Allez il est temps de se diriger vers Frontierland où travaille la P'tite Sirène. On s'est croisé sur ce forum et j'avais eu envie de la rencontrer en vrai. Du coup elle m'avait envoyé un sms le matin pour m'indiquer son emplacement. Direction le stand de popcorn. Je dis Bonjour!!! La fille se retourne. Ah mince elle ne ressemble pas vraiment à la photo. Je ne suis pas très physionomiste mais là y a un problème. Du coup je commande des popcorns et m'étouffe avec le prix. Laughing Je demande après La P'tite sirène qui est partie manger et qui ne revient que dans une heure. Sad
Tant pis. Je m'éloigne du stand prend mon téléphone et m’aperçoit que 10 minutes avant elle m'avait envoyé un sms pour me prévenir de sa pause déjeuner TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 287560 . Laughing
Bon bah tant pis, les popcorns sont quand même bons (bon d'accord très bons). Je décide d'aller du côté d'Arendelle pour voir le Village et aussi le spectacle.

En marchant je croise une maman et sa fille qui ont l'air de chercher quelque chose. Je m'arrête pour voir si elles ont besoin d'un service. Elle cherche la photolocation de Merida. Je leur indique et regarde mon programme. Elle devrait arriver dans 15 minutes. Je me dis que ça va être blindé de monde et en fait non. Seul une dizaine de famille fait la queue. Hop je suis la maman dans la file d'attente. Merida est un peu en retard ce qui stressera la maman qui a un ticket pour le pavillon. Mais une fois arrivé la queue avance rapidement (et pourtant je trouve que Merida a vraiment pris le temps avec les enfants).
.

Bon du coup l'heure du spectacle de la reine des neige est dépassé. Et la P'tite Sirène toujours en pause. On quitte donc Frontierland en passant par Adventurland qu'on traversera rapidement (trop humide pour faire la cabane des Robinsons et mon fils ne se sent pas d'essayer Pirates des Caraibes). On longe le château.
DSCF7978

Et on ré-attaque Fantasyland. Objectif le Père Noël. Vu qu'il est au Meet Mickey je me suis dit qu'on pourrait faire la queue en intérieur. Grossière erreur. Ceux qui veulent voir Mickey font la queue dans le batiment, ceux qui veulent voir le Père Noel font la queue à l'extérieur. Le CM nous annonce 20 minutes d'attente. On se met dans la file (l'an dernier pour info l'attente la plus courte que j'ai pu voir était 1 heure).
Bon on a attendu un peu plus que 20 minutes mais c'est comme ça quand le personnage prend son temps avec les enfants.
Le Père Noel de Disney est toujours un sacré personnage plein d'entrain. Il a charmé mes enfants et m'a bluffé moi parce que lorsque nous faisions la queue je l'ai entendu parler anglais et italien toujours avec le même entrain et la même facilité. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 795199

Bon si la prestation du personnage m'a emballé et si les enfants n'y ont vu que du feu (le Père Noel de disney c'est bien connu c'est le vrai) la décoration de sa loge était vraiment pauvre. A part son fauteuil et un vague sapin rien. L'an dernier on arrivait dans l'atelier du Père Noel. Il y avait des jouets en bois, c'était super thématisé, je vous mets une photo à titre de comparaison (même le fauteuil était plus imposant).

Il recommence à crachiner mais les enfants veulent faire le Labyrinthe d'Alice
Allez on ne va pas se laisser abattre.
On arrive dans la partie prêt du Chateau où il y a des automates qui crient "Qu'on leur coupe la tête". J'avais relu mon premier TR avant de partir et la partie où ma fille me dit qu'elle ne veut pas qu'on lui coupe la tête m'avait bien fait rire. Et rebelotte. Ma fille me regarde tremblotante et me dit "mais je ne veux pas qu'on me coupe la tête". Je suis parti à rire. Ca l'a vexé (mode mère indigne activé). Du coup quand on est passé prêt de la reine de coeur elle ne voulait plus avance. Je lui ai dit "elle est de dos, baisse toi, elle ne te verra pas". Du coup elle a galopé comme une furie toute recourbé pour ne pas être vu. J'ai adoré ce moment.

Il repleut. Sad
Ma louloutte veut faire Dumbo mais je refuse, si c'est pour avoir les fesses mouillées c'est pas la peine. On passe dans le Château de la Belle au bois dormant. Comme il n'y a pas grand monde, je prend le temps de leur lire l'histoire en entier.
Et puis on retourne vers Buzz pour récupérer les photos que l'on a pas pris tout à l'heure.

Ouf je ne me suis pas fait battre.
Je suis fatigué, et je commence à avoir froid. J'abats donc ma carte joker. Je leur demande s'ils veulent absolument faire le feu d'artifice du soir. Ils me répondent oui. J'explique que je suis fatigué et que je préférerais rentrer à l'hotel. Déception. Et là je dis "mais à l'hotel y a une piscine". Cri de joie. Dreams ne fera pas le poids Laughing Même si au final je me dis que c'était peut être la seule occasion pour moi de voir Dreams avec les enfants sans avoir à les porter tous les deux. Mais tant pis.
J'envoi donc un sms à Vaneloppe que je devais rejoindre pour Dreams. J'aurai bien aimé la rencontrer elle aussi mais tant pis. Une prochaine fois.

Enfin je parle de départ mais il n'est que 17 heures. Et à 17 heures c'est l'heure de ?????


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:23

magic everywheeeeeereeeee nananananana...

j'adore ton TR sinon Mary! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:12

Magic EVERYWHERE ! 

Les photos de buzz 👍👍 concentration extrême ! 

C'est vrai que la loge du père Noël est fade comparée a lan passée vu tes photos ! Pour moi c'était une première car pour le nouvel an l'année dernière il était bien sur retourné au pôle nord 😉

Le labyrinthe !!!😂 Ta fille est trop mimi !! 

Et merida est vraiment magnifique ! Quelle belle photo 😍
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:44

De la parade Wink

Je te comprends pour la fatigue, ce n'est pas évident d'arpenter les parcs toute la journée.

De très belle photo , dommage pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:46

Coucou Smile

Ton TR est vraiment agréable à lire Very Happy et j'adore les réactions et répliques de tes enfants TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 7232 vivement la suite Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Tumblr10TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:30

Dommage pour la pluie mais ca n'a pas l'air d'avoir déranger t'es loulous et cest le principal !

J'espère que vous avez bien profité. Et viiiiite la suite ! J'adore les TR 😀


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:44

mimette a écrit:
magic everywheeeeeereeeee nananananana...

j'adore ton TR sinon Mary! Smile

Ah super tu m'as mis la chanson dans la tête

Cindya a écrit:
Magic EVERYWHERE ! 

Les photos de buzz 👍👍 concentration extrême ! 

C'est vrai que la loge du père Noël est fade comparée a lan passée vu tes photos ! Pour moi c'était une première car pour le nouvel an l'année dernière il était bien sur retourné au pôle nord 😉

Le labyrinthe !!!😂 Ta fille est trop mimi !! 

Et merida est vraiment magnifique ! Quelle belle photo 😍

C'est dingue ça tout le monde sait qu'à 17h c'est la parade Laughing

laurence lupino a écrit:
De la parade Wink

Je te comprends pour la fatigue, ce n'est pas évident d'arpenter les parcs toute la journée.

De très belle photo , dommage pour le temps

Je crois que c'est surtout le lever à 5h du mat qui m'a achevé. J'ai voulu economiser une nuit d'hotel la veille mais au final je crois qu'elle est necessaire pour ne pas être sur les rotules le jour J.

Kiowa a écrit:
Coucou Smile

Ton TR est vraiment agréable à lire Very Happy et j'adore les réactions et répliques de tes enfants TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 7232 vivement la suite Langue

Merci beaucoup. C'est l'avantage des enfants tu ne t'attends jamais à ce qu'ils peuvent te répondre.

Caro59 a écrit:
Dommage pour la pluie mais ca n'a pas l'air d'avoir déranger t'es loulous et cest le principal !

J'espère que vous avez bien profité. Et viiiiite la suite ! J'adore les TR 😀

Le jeudi la pluie était largement vivable (bon on est breton la pluie on connait aussi), le lendemain a été largement plus galère. Mais en tout cas on en a profité à fond.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:58

Haaaa j'ai réussi a rattraper ton TR! trop bien^^ J'ai hâte de voir la suite! d'autant que c'est très drôle Very Happy Tes enfants sont trop trop meugnons!!! J'adore lire ce que tu écris! j'espère que je ferai ça aussi plus tard avec mes enfants ^^ (surtout le coup du train c'est top Wink )


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 13:11

Bon vous avez toutes trouvées.

17 heures c'est l'heure de la parade. Il commence à faire nuit, je me dirige du côté d'IASW. Nous l'avons vu à partir de cet endroit au mois de mai et j'avais remarqué que les persos étaient encore plus en forme à cet endroit (peut être parce qu'ils n'ont pas 20 minutes de parade dans les pattes) et puis il y a souvent moins de monde à cet endroit. Avec les menaces d'attentats je préfère les endroits où la foule est moins dense. Pas pour un probable attentat mais surtout à cause des mouvements de foule qui me font largement plus peur.

On peut dire que je n'aurai pas le souci de la foule. Les spectateurs sont plus que clairsemés. C'est là où l'on se dit qu'il n'y a vraiment personne.

La parade commence, les chars sont illuminés, je les découvre sous un autre aspect. Moi qui connaissais cette parade par coeur, je la redécouvre. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 795199

Bon petite pluie et projecteurs en face de moi, c'est pas super pour les photos, je vous met les moins loupées.


On traverse Fantasyland, on repasse sur le côté du château et on retrouve une partie de la parade encore en cours. On passe par le côté et nous voici de retour à Frontierland au Stand des PopCorns pour faire ENFIN connaissance avec La P'tite Sirène. La pauvre n'a pas eu beaucoup de client dans la journée. C'est long quand on attend comme cela.  J'ai donc eu le plaisir  de la rencontrer et papoter un peu avec elle. Bon papoter quand on a des enfants c'est toujours un peu compliqué parce qu'ils ont toujours des questions à poser en plein milieu de la conversation. Mais bon c'était un chouette moment quand même. Contente de t'avoir vu La P'tite Sirène. cheers

Ensuite nous prenons la direction d'Arendelle pour assister au dernier spectacle du soir.

Mon fils qui n'a pas l'oreille dans sa poche a bien écouté ma conversation avec La P'tite Sirène. Enfin bien.... c'est vite dit. Pendant qu'on attend d'entrer dans la salle de spectacle, il me demande: "quand est ce qu'on va au cloporte?" Je le regarde Shocked le fait répeter "bah oui le cloporte, tu sais tu as dit à ta copine qu'on dormait au cloporte" TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 7232 Je suis partie dans un fou rire (mode mère indigne activé) mon pauvre petit loup était tout penaud "bah quoi????".  Va falloir que je propose à Mickey de rebaptiser le Newport pour l'appeler Cloporte. Ca devrait lui plaire comme idée. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 153419

Le spectacle a été super. Je n'ai pas beaucoup de photo parce que j'ai préféré filmer ma fille qui chante Liberée Délivrée!!!je trouve ce moment vraiment super.
L'interaction avec la salle est géniale. Bon ma fille a pleurniché parce que son frère ne lui avait pas envoyé le gros ballon sur elle, mais je met ça sur le compte de la fatigue parce que sinon elle n'aurait jamais pleurniché pour cela (et puis elle était trop occupé à chanter quand le gros ballon est passé près d'elle).
Une fois terminé nous découvrons la village d'Arendelle illuminé, nous nous arrêtons faire la pause photo sur le traineau (loupée mais tant pis) et prenons la direction de la sortie.

Oui mais je n'ai pas regardé l'heure. Nous arrivons dans Main street pour l'illumination du Sapin. Du coup on reste un peu plus longtemps. J'en profite pour faire des photos des illuminations de main street.


Je n'ai pas de photo du spectacle de l'illumination du sapin, parce que j'ai été obligé de porter ma louloutte pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passait (tout le monde est debout donc si on est pas juste devant le char, les enfants ne voient quasiment rien). Dans ma chance la foule étant clairsemé mon fils a pu voir une partie du spectacle en étant debout sur le trottoir, sur la pointe des pieds et appuyé à moi pour garder l'équilibre. Mais bon moi j'étais pas vraiment tranquille. Même sans le vouloir on se retrouve pris dans la foule parce que des gens arrivent après nous et finalement moi qui psychotais sur les mouvements de panique je dois dire que j'ai pas vraiment savouré le moment. Bon et puis je ne suis pas fan de leur illumination. Je trouve leur sapin joli mais trop parfait, il manque une touche de je ne sais pas quoi qui fait que je ne me dis pas Waouh quand je le regarde. Donc on a bien chanté les chants de Noel mais je crois que je pourrais me passer de l'illumination sans regret (d'ailleurs l'an dernier on l'a loupé).

18h15 Dreams est dans 45 minutes, je me dis que c'est peut être ma seule chance de le voir sans galérer avec les enfants. Je propose de rester mais l'attrait de la piscine est trop fort. Nous quittons donc le parc.

Au disney village nous passons rapidement dans les magasins habituels World of disney, disney store, le magasin lego et découvrons celui des princesses dans lequel nous n'étions jamais rentré. Ma fille craque sur la boite à musique Cendrillon, mais 40 euros c'est un peu cher. Elle se tourne vers la boule à neige cendrillon. C'est moins cher mais je la trouve un peu petite pour avoir dans sa chambre une chose aussi fragile. Elle se décidera donc pour une mini animator Anna (cendrillon on l'avait déjà acheter en mai).

Puis nous nous dirigeons vers le lac, et découvrons l'hotel dans le lointain. Nous passons un sas de contrôle de sac (enfin ils contrôlent dans le sens hôtel vers les parcs). Nous arrivons au pied de l’hôtel. Il n'y a pas à dire la distance est vraiment très courte. On aura mis moins de temps à rentrer à pied que le lendemain à attendre et prendre le bus pour aller sur le parc.

Bon avec les travaux on a un peu tourné pour trouver la porte d'entrée Laughing surtout qu'elles n'ont pas de poignées elles sont automatique, du coup comme on ne voyait pas de poignées on se disait que ça ne devait pas être par là Laughing

Mais l’hôtel ce sera pour une prochaine fois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 13:39

J'adore ton TR Ker Mary Very Happy on s'y croirait! J'y serai la semaine prochaine et ça me donne encore plus envie en te lisant! Vite la suite Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:04

Merci je te souhaite un bon séjour. Profites en bien ça passes tellement vite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 15:27

super cette suite!
pour la parade, moi aussi j'aime bien être du côté de IASW, il y a souvent moins de monde.
vivement la découverte de l'hôtel!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:28

Super ton Tr ker mary!!
J'ai rattrapé tout mon retard!!
vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:50

Trop sympa la suite Smile

La classe en Jedi Very Happy
Sympa la photo du papa noel

Tes photos sont sublimes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-