AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:35

Baisse de prix, spectacles et plein de personnages ça serait top!!! Prions!!! lol TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:52

Nous aussi après notre séjour de mars on avait dit pas avant 2017.puis on a craqué, séjour du 11 au 14 novembre,au santa fe que je ne connais pas.et moi aussi le cape cod me dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 7:40

Coucou KerMary !!
Tu as vu la météo ? Ils annoncent nuageux et une petite bruine pour le jeudi (mais ça peut changer ! ) et un temps magnifique pour le vendredi !!! avec un 17° !!!!
Il devrait faire bon !!!!
Vivement qu'on y soit !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:22

laurence lupino a écrit:
et surtout si ils baissent les prix en compensations alors là ce serait le top I love you
On verra bien en 2016

molkina64 a écrit:
Baisse de prix, spectacles et plein de personnages ça serait top!!! Prions!!! lol TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 2498151864
Mouais je ne voudrais pas vous déprimer mais j'y crois pas trop pour la baisse de prix.

seve74 a écrit:
Nous aussi après notre séjour  de mars on avait dit pas avant 2017.puis on a craqué, séjour  du 11 au 14 novembre,au santa fe que je ne connais pas.et moi aussi le cape cod me dirait bien

Je te souhaite un bon séjour alors.

Vanellope30 a écrit:
Coucou KerMary !!
Tu as vu la météo ? Ils annoncent nuageux et une petite bruine pour le jeudi (mais ça peut changer ! ) et un temps magnifique pour le vendredi !!! avec un 17° !!!!
Il devrait faire bon !!!!
Vivement qu'on y soit !!!

Allez on y croit. Même si la météo à plus de 7 jours est rarement fiable Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:44

Changement de programme:

Je dois vous dire qu'au moment de réserver mon séjour, Disney avait fait apparaitre les prix du New port. Avec 60 euros de différence je me suis posée la question d'y séjourner ou pas. Mais 60 euros de plus juste pour la piscine que je ne pratiquerais surement pas puisque je suis dans le parc du début à la fin, ça ne se justifiait pas. Et puis avec 60 euros on en fait des choses.

Oui mais voilà avec ma décision de manger au Cape Code le jeudi soir, et avec le TR de nath qui nous présentait le New Port rénové (https://www.disneycentralplaza.com/t49395p20-un-sejour-pas-du-tout-prevu-mai-2015-au-newport-bay-club), comment dire?????

Bon bah j'ai craqué. Le jour de mon anniversaire je me suis offert le New Port. C'est 60 euros de plus mais un fois arrivé à l'hotel je n'aurai pas à ressortir pour aller manger dans un autre. Et puis la rénovation Shocked

Ce n'est qu'après que j'ai découvert le TR d'alexhergey et là j'espère juste que je ne serai pas tout au bout d'un de ces interminables couloirs (bon je crois que j'enverrai un mail à l'hotel la dernière semaine pour solliciter leur pitié, parce que toute seule avec deux enfants ça risque d'être compliqué à gérer Embarassed ).

Et vous vous avez déjà testé le New Port?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:05

Ker, j'espére que tu auras pas de soucis et que tu pourras avoir ce que tu veux Smile
Super de te faire plaisir Smile
Hâte de voir tes avis, ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:42

Coucou! je connais pas le newport mais il a l'air super chouette!! je pense que tu as bien fait! faut savoir se faire plaisir! cheers cheers


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:52

Ahhhh super ker mary!!! J ai vu le Tr d'alex aussi et les rénovations des chambres du new port fait bien envie!!

Moi j'y suis allée en 95 (il y a des photos sur mon tr du passé je crois?? ) et c'était super, je le trouvais pas très "disney" mais il était super, la piscine est quand même a testé car elle était super sympa

Par contre pareil, on l'appelait le labyrinthe, ma mère était larguée dans les couloirs c'est moi qui faisait le guide! lol
faudrait un podomètre dans cet hotêl!

Et pour le coup tu vas au compass club?
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:57

Un de mes hôtel préféré et encore plus maintenant qu'il est rénové!!!
Effectivement les couloirs sont impressionnant Smile presque besoin d'un plan.

Mais tu as bien fait de te faire ce petit plaisir pour ton anni Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:14

Key mary, tu as bien raison d'avoir pris le newport, avec les rénovations il doit-être superbe.

n'hésite pas de téléphoner à la réservation pour demander une chambre pas trop loin de l'accueil, car quand on a pris les billets à l'hotel, j'ai demandé 2 chambres cote à cote et ils l'on fait donc ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:49

je ne l'ai jamais fait, mais j'aimerais le faire un jour... et avec la rénovation, il est juste magnifique!
comme tu as bien fait d'upgrader! (et c'était quand ton anniversaire?)
Comme toi, ce st les couloirs interminables qui me freinent (et qui ont fait qu'on a choisi le Sequoia lors de nos précédents séjours), mais en envoyant un mail qques jours avant l'arrivée (moi je l'enverrai juste 2 ou 3 jours avant, histoire que ce soit très récent), je pense que c'est possible d'avoir une chambre pas trop loin des commodités. Et tu peux redemander en arrivant!
Vous allez être super bien là bas! (et puis si les navettes st trop pleines vs pouvez rentrer à pied c'est largement faisable)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:20

N'hésites surtout pas pour le Newport TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 904185 j'y serai dans 4 jours santa
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:32

je ne peux pas t'aider pour le Newport, mais je comprends que tu ais craqué !!!
Encore un peu de patience :-)


Mon premier Pré-TR TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:42

J'ai déjà manger au cape cod et j'en garde un très bon souvenir les petites avaient très bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:45

Et l'hôtel à l'air sublime ... tu nous en dira des nouvelles ! Moi j'aime cet hôtel fait au nouvel an 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 0:52

Plus que 9 jours... C est génial !! cheers
Je ne connais pas le NPB depuis sa rénovation, mais il a l'air superbe vivement
Que tu nous donne tes impressions
Passe un bon séjour avec tes puces!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:30

Tu as finalement craquer Smile je me rappel que tu en avais parler ! Tu me raconteras car j'ai hésiter à y aller aussi puis j'ai choisis le Sequoia pour mars ...

Le séjour approche à grand pas !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:26

AnaïsThierry a écrit:
Ker, j'espére que tu auras pas de soucis et que tu pourras avoir ce que tu veux Smile
Super de te faire plaisir Smile
Hâte de voir tes avis, ....

On croise les doigts

Jem a écrit:
Coucou! je connais pas le newport mais il a l'air super chouette!! je pense que tu as bien fait! faut savoir se faire plaisir! cheers cheers

Oui tu as raison, je me suis fais plaisir à moi (pour une fois que je neprend pas tout en fonction des enfants)

molkina64 a écrit:


Moi j'y suis allée en 95 (il y a des photos sur mon tr du passé je crois?? ) et c'était super, je le trouvais pas très "disney" mais il était super, la piscine est quand même a testé car elle était super sympa


C'est un peu ce que je lui repprochais, son manque de thématisation par rapport au cheyenne ou au santa fe. Là avec les perso dans les hublots j'adhère.

aya2206 a écrit:
Un de mes hôtel préféré et encore plus maintenant qu'il est rénové!!!
Effectivement les couloirs sont impressionnant Smile presque besoin d'un plan.

Mais tu as bien fait de te faire ce petit plaisir pour ton anni Smile

Je vais peut être opté pour un GPS alors pour ne pas me perdre Laughing
laurence lupino a écrit:
Key mary, tu as bien raison d'avoir pris le newport, avec les rénovations il doit-être superbe.

n'hésite pas de téléphoner à la réservation pour demander une chambre pas trop loin de l'accueil, car quand on a pris les billets à l'hotel, j'ai demandé 2 chambres cote à cote et ils l'on fait donc ne te gêne pas.

Super je n'hésiterai pas. Merci de ton retour.

mimette a écrit:
je ne l'ai jamais fait, mais j'aimerais le faire un jour... et avec la rénovation, il est juste magnifique!
comme tu as bien fait d'upgrader! (et c'était quand ton anniversaire?)
Comme toi, ce st les couloirs interminables qui me freinent (et qui ont fait qu'on a choisi le Sequoia lors de nos précédents séjours), mais en envoyant un mail qques jours avant l'arrivée (moi je l'enverrai juste 2 ou 3 jours avant, histoire que ce soit très récent), je pense que c'est possible d'avoir une chambre pas trop loin des commodités. Et tu peux redemander en arrivant!
Vous allez être super bien là bas! (et puis si les navettes st trop pleines vs pouvez rentrer à pied c'est largement faisable)

J'ai prévu justement de rentrer à pied. Google maps annonce 17 minutes à partir du DLH à pied. A mon avis il faut bien 6 à minutes pour réjoindre les bus donc je me dis que 10 minutes de plus c'est pas la mort et au moins je suis sécurisé parce que quand c'est blindé de monde et que les enfants restent debout dans le bus j'ai toujours peur qu'ils ne tombent

Christmas a écrit:
N'hésites surtout pas pour le Newport TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 904185 j'y serai dans 4 jours santa

J'espère que ton séjour s'est bien passé

nila59 a écrit:
je ne peux pas t'aider pour le Newport, mais je comprends que tu ais craqué !!!
Encore un peu de patience :-)

J-7 J'ai hâte.

Cindya a écrit:
J'ai déjà manger au cape cod et j'en garde un très bon souvenir les petites avaient  très bien mangé !
Ca me rassure. Mes enfants sont des grands mangeurs je sais que le repas sera rentabilisé. Quoique des fois ils sont tellement crevés qu'ils n'ont plus faim
thanpirate a écrit:
Plus que 9 jours... C est génial !!  cheers
Je ne connais pas le NPB depuis sa rénovation, mais il a l'air superbe vivement
Que tu nous donne tes impressions
Passe un bon séjour avec tes puces!
Oui j'en ferai un compte rendu. Merci

nailfizz a écrit:
Tu as finalement craquer Smile je me rappel que tu en avais parler ! Tu me raconteras car j'ai hésiter à y aller aussi puis j'ai choisis le Sequoia pour mars ...

Le séjour approche à grand pas !
Je ne sais pas comment tu fais. Déjà trois mois avant je trouve ça trop long Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:47

La nouveauté de cette année et ma grosse angoisse: LE TRAIN

J'habite à 5 heures de route du parc. Enfin 5 heures c'est la théorie parce qu'avec le perif ou le gps mal programmé qui m’envoie en banlieu au lieu du perif, ça avoisine plus les 6/7 heures.

La première année j'étais partie de chez mes parents le jeudi matin (3h de route) puis rentrée chez eux le vendredi soir (3h de route de nuit sous la pluie). Mon papa m'avait proposé de me payer le train mais j'avais refusé. Les horaires me gênaient. Je me disais que s'il pleuvait pendant les deux jours, ou si mon loulou était malade j'étais coincé pas de possibilité de partir plus vite ou d'aller aux urgences.

La seconde et la troisième fois, vu l'état lamentable de fatigue de la première fois, j'ai préféré prendre une nuit d’hôtel avant et une nuit d'hotel après. Pour pouvoir conduire un maximum de jour et surtout bien reposé (pour rappel je suis la seule adulte dans la voiture donc pas possible de passer le volant).

Et puis comme c'est mon deuxième séjour cette année et que je voulais faire léger niveau budget je me suis tourné cette fois ci vers le train. Pas de fatigue de route je peux donc économiser les budgets hotels d'avant et d'après le séjour. Comme je m'y suis prise à l'avance j'ai pu bénéficier des tarifs prems ce qui fait que le voyage nous revient à 120 euros aller/retour à 3.Cela correspond aux frais d'essence et de péage que j'aurai eu si j'avais pris la voiture (la fatigue et le risque d'accident étant considérablement réduit).

Bon bien sur ça m'ampute d'une partie de la matinée sur le parc et je ne verrai pas le dreams du vendredi soir. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Et puis ce sera une merveilleuse surprise pour les enfants qui n'ont jamais pris le train de leur vie (enfin si mon fils à 2 ans mais il n'en a aucun souvenir) et qui adorent allez à la gare avec papy et mamy pour voir passer les trains.

Ma grosse angoisse c'est que j'ai un changement de train à faire le premier jour. 15 minutes top chrono avec deux enfants et une valise dans une gare que je ne connais pas pour changer de train.
Du coup je me suis levée un jeudi matin très tot pour aller sur le site de la gare tgv pour voir les panneaux d'arrivées et de départ. Ca m'a un peu rassuré parce que cela passait du quai 1 au quai 2. Mais bon autant le dire tout de suite je ne fais pas ma fiérote Embarassed

Pour le reste aucun souci, j'ai opté pour le disney express afin de n'avoir pas à gérer mes bagages arrivé à disney. Et j'ai lu que si on devait aller aux urgences pendant un séjour disney, le parc nous mettais à disposition un chauffeur pour nous accompagner.

Donc si j'arrive à changer de train jeudi matin à cette heure là, la semaine prochaine, je serai en train de prendre de la magie plein les yeux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:21

Ne t'inquiète pas Ker mary, je suis sure que ça va aller, mais je comprends ton stress d'être seule dans un lieu qu'on ne connait pas avec 2 enfants. Pense plutôt que dans 8 jours tu es à disneyland, le rêve, la magie, le pied quoi bounce Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:53

Bien sur que jeudi prochain tu arriveras à changer de train et que tu seras aux pays des rêves, veinarde ! Profite à fond avec tes loulous et viens tout nous raconter après !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:59

je suis sure que tout se passera bien! Tu as bien fait d'aller repérer, le stress sera un peu moins important le jour J!
j-7 , je penserai à toi je serai en formation et j'y vais en train! Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 17:41

super bon séjour à ta petite famille TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 795199 santa No stress tout se passera bien TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:04

T inquiète pas ça ira et au pire tu chope un controleur au passage pour qu'il t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:29

Ah oui comme molkina j'aurai chopé un contrôleur pour être sur de la direction ...
Mais no stress ! Je voyage toujours seule avec mes deux filles de 8 et 4 ans avec une poussette et une valise voir 2 et franchement je m'en suis toujours sorti! Tu les brief en leur disant qu'il faut qu'ils soient concentrés et qu'ils t'aident ! Moi elles se tiennent a carreaux et surtout sont fières de m'aider ! 
Tu vas t'en sortir et après la récompense ... dLP!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-