AccueilStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 VideStar Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 23:10

Alors j'ai enfin vu le film, donc je vais pouvoir vous lire ainsi que tout vos spoilers. Mais avant, mon avis. Déjà, je tiens à préciser que je l'ai vu en étant impatiente, mais que je n'ai pas encore mis mon nez dans l'UE, et que je n'avais pas d'attente particulière (si ce n'était que j'avais un peu peur avec le fameux BB-8... (et qui était finalement franchement adorable))

Au final, j'ai vraiment adoré et savouré le film à chaque instant. Pour le reste, je met en spoiler au cas où oO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 10:53

Lhysender a écrit:


D'ailleurs, juste par pure curiosité,  qu'est ce que tu aurais précisément voulu voir pour que tu apprécies le film ? Very Happy
Qu'il voit le film, ça pourrait déjà aider.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 10:57

Concernant les "critiques" au sujet du méchant de l'histoire, c'est amusant mais j'ai trouvé que sa voix en vf le rendait un peu plus.."méchant" qu'en vo mais bon, il est clair
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 12:14

Solib75 a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 12:53

Le verra-t-on plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:03

Citation :
Pour les autres, désolé d'être aussi critique dans mes propos, mais c'est juste que je suis tellement déçut


Mais déçu de quoi ? Déçu d'un film que t'as même pas vu ? Tu critiques le charisme des nouveaux acteurs alors que tu ne les a même pas vu jouer t'es fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:28

Je viens d'aller le voir aujourd'hui, eh bien je dirais que de tous les films que j'ai vu en 2015, c'est là ma plus grosse déception cinématographique de l'année. Après j'en attendait peut-être trop, mais j'ai eu l'impression que tout de long ils ne nous ont fait que du fan service.

Spoiler:

Bref, belle déception. Oh, le film a quand même un point positif: BB-8.


Dernière édition par Glywen le Sam 26 Déc 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:07

Glywen a écrit:
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 0:45

Glywen a écrit:
Je viens d'aller le voir aujourd'hui, eh bien je dirais que de tous les films que j'ai vu en 2015, c'est là ma plus grosse déception cinématographique de l'année. Après j'en attendait peut-être trop, mais j'ai eu l'impression que tout de long ils ne nous ont fait que du fan service.

Spoiler:

Bref, belle déception. Oh, le film a quand même un point positif: BB-8.


T'es au courant que c'est une trilogie ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 1:47

Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai écrit. De toute manière si la suite est partie comme ça, ben cette odieuse fanfiction se poursuivra sans moi. Bon vent!

Avoir autant attendu pour ça...Je suis triste, je suis dégoûtée, et je tiendrai pas le choc des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 2:40

Glywen +1 entièrement d'accord

Il n'y a rien à redire. J'adore le film sincèrement et je respecte parce que c'est un défi de faire continuer cette saga mais avec le recule, il y a une prise de risque presque inexistante. Le tour de force est maintenant encore plus grand sur le 8 ème épisode. Les faiblesses du 7 qui sont bien nombreuses font que beaucoup de spectacteurs vont maintenant etre super critique et exigeant sur le 8 et 9, dont on exige un tas d'explication dans un premier temps mais aussi beaucoup plus d'audace et d'idée neuve et surtout le plus important : de l'évolution.

Non mais rien que la première heure, je l'ai trouvé bien longue et peu fournie.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:11

J'ai été voir le film hier et je l'ai trouvé bien. Moins que "très bien" mais plus que "pas mal". Le défi de sortir un Star Wars digne des précédents est relevé et le film m'a tenu en haleine tout du long, suffisamment pour me faire poser plein de questions et me donner envie de voir la suite.
On regrettera néanmoins l'absence de prise de risques sur le scénario, ce qui est rattrapé par les quelques risques pris avec succès avec les nouveaux  et les anciens personnages, en espérant qu'ils continuent dans cette voie dans l'épisode VIII et qu'ils ne nous réservent pas des twists simplistes et archi-prévisibles.

Spoiler:


Dernière édition par Edelwanna le Dim 27 Déc 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 14:35

Glywen a écrit:
Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai écrit. De toute manière si la suite est partie comme ça, ben cette odieuse fanfiction se poursuivra sans moi. Bon vent!

Avoir autant attendu pour ça...Je suis triste, je suis dégoûtée, et je tiendrai pas le choc des suites.


SPOILER


Bah moi je te dis attend les prochains films et t'auras tes réponses Laughing


Tu sais à la fin du 4 on connait pas grand chose sur Dark Vador ni sur les pouvoirs de la Force tout le mystère qui entoure les Jedi est très floue etc... à la fin du 1 on sait rien sur Anakin à part qu'il est surdoué et tout gentil ( alors que plus tard c'est sensé etre attentiion spoiler de la mort que tue : Dark Vador !  drunken ) et Sidious n'apparait lui aussi qu'en hologramme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 15:01

Glywen a écrit:
Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai écrit. De toute manière si la suite est partie comme ça, ben cette odieuse fanfiction se poursuivra sans moi. Bon vent!

Avoir autant attendu pour ça...Je suis triste, je suis dégoûtée, et je tiendrai pas le choc des suites.

Je pense qu'il a écrit ça parce que tu t'étonnes que la fin soit laissée en suspens, c'est pour nous tenir en haleine pour le prochain film, c'est loin d'être un défaut.

Après si tu as vraiment détesté le film, ne va pas voir les prochains, je n'ai jamais compris les gens qui vont voir un film en sachant pertinemment qu'il ne va pas leur plaire.

Moi, j'ai adoré le film, peut-être parce que la nostalgie et les clins d’œil ont fonctionné à fond sur moi ; bon choquée et outrée je suis toujours de la scène dont il ne faut pas parler hors balise spoiler mais pour le reste, c'est un très bon Star Wars.
Je vais peut être choquer les fans absolus de Star Wars (tu en fais peut-être partie puisque tu dis être dégoûtée, et nous parle de tenir le choc pour ce qui n'est qu'un film), mais les films Star Wars n'ont jamais été autre chose que des films grand public de divertissement et pas des films avec des scénarii super élaborés.
Le premier (enfin le 4 mais tout le monde comprend), c'était les super-gentils contre les super-méchants, avec des batailles dans l'espace et des combats au sabre-laser et c'était un film destiné aux grands ados.
Moi j'adhère totalement, j'adore ce genre de film ; mais vouloir ériger la première trilogie Star Wars en films de référence aux scénarii irréprochables, c'est réécrire l'histoire, et c'est oublier que Le retour du jedi avait été franchement critiqué en son temps parce qu'il avait franchement déçu après L'Empire contre-attaque.



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 15:44

Cassiopeia a écrit:
les films Star Wars n'ont jamais été autre chose que des films grand public de divertissement et pas des films avec des scénarii super élaborés.


C'est exactement ce que je demande à un film Star Wars. Du divertissement. Niveau scénario, je tiens à rappeler que le premier sorti (épisode IV) n'était lui-même pas un chef d'oeuvre de complexité non plus... Une princesse à secourir, de gros méchants, un jeune homme qui part en quête, etc. ^^' La politique dedans n'était pas non plus extrêmement abordée, surtout dans le premier film de la trilogie. On n'avait que l'essentiel, dans les grandes lignes. En fait, il n'y a que dans la prélogie que l'aspect politique était devenu plus important (et je tiens à rappeller que cet aspect avait été plutôt pas mal critiqué à l'époque, tout de même, parce que les gens ne s'y attendaient pas des masses).

Je tiens aussi à souligner à tout les gens qui continuent de se plaindre que l'épisode VII ressemble beaucoup à l'épisode IV, que l'épisode I ressemblait également beaucoup à l'épisode IV. Il y avait un certain nombre de passages dans le premier film de la prélogie qui me rappelaient énormement l'épisode IV. La différence, c'est juste que c'était moins visible pour vous je pense? Mais ce n'est franchement pas la première fois qu'ils le font. Après je comprends que certains points communs vous dérange. Je serai vraiment dérangée aussi dans un certain cas, comme je l'ai dis plus haut.

Mais je suppose que le vrai soucis est juste ce que chacun attends d'un film Star Wars. A l'époque de la prélogie par exemple, je m'attendais à quelque chose de vraiment épique sur les origines de Dark Vador. A la place, j'ai juste pu voir un grand pleurnichard rageux qui se laisse aller à la violence conjugale après avoir basculé du côté obscur pour justement sauver sa femme. Autant dire que du coup, ma déception était vraiment très grande (sans doute trop, même), et il m'a fallu des années pour pouvoir regarder la prélogie en l'appréciant un minimum. Du coup pour le VII, je suis juste partie dans l'attente de bon divertissement sans chercher plus loin et sans avoir d'autres attentes, et j'ai du coup vraiment apprecié le film parce qu'il rempli parfaitement ce rôle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:35

Pourquoi vous dites "si tu sais que ça ne va pas te plaire n'y va pas"? Mais Star Wars me plaît! Je suis une grande fan de Star Wars, j'ai grandi avec et justement je m'attendais à quelque chose de bien et j'en suis ressortie presque en pleurant tant j'ai détesté.
Ben maintenant je sais et c'est dit, j'irai pas voir la suite. Pas question de me faire croire que cette vulgaire fanfiction à gos budget est une suite officielle de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 17:49

Et bim... quasiment 1.1 milliard de $ de recette en 12 jours Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 17:57

-10nez- a écrit:
Glywen a écrit:
Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai écrit. De toute manière si la suite est partie comme ça, ben cette odieuse fanfiction se poursuivra sans moi. Bon vent!

Avoir autant attendu pour ça...Je suis triste, je suis dégoûtée, et je tiendrai pas le choc des suites.


SPOILER


Bah moi je te dis attend les prochains films et t'auras tes réponses Laughing


Tu sais à la fin du 4 on connait pas grand chose sur Dark Vador ni sur les pouvoirs de la Force tout le mystère qui entoure les Jedi est très floue etc... à la fin du 1 on sait rien sur Anakin à part qu'il est surdoué et tout gentil ( alors que plus tard c'est sensé etre attentiion spoiler de la mort que tue : Dark Vador !  drunken ) et Sidious n'apparait lui aussi qu'en hologramme etc...
les trilogies SW, font toujours comme ça: premier épisode présentation des protagonistes ET perte du mentor ( Obi Wan et QuiGonn) second on verse plus dans une intrigue plus sombre ( rencontre des méchants et on prend connaissance de l'environnement politique) troisième fin de l'intrigue., il faut vraiment voir la trilogie comme un seul film et pas comme un M'en in Black ou un retour vers le futur avec ses suites....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:01

Glywen a écrit:
Pourquoi vous dites "si tu sais que ça ne va pas te plaire n'y va pas"? Mais Star Wars me plaît! Je suis une grande fan de Star Wars, j'ai grandi avec et justement je m'attendais à quelque chose de bien et j'en suis ressortie presque en pleurant tant j'ai détesté.
Ben maintenant je sais et c'est dit, j'irai pas voir la suite. Pas question de me faire croire que cette vulgaire fanfiction à gos budget est une suite officielle de Star Wars.
Moi, qui suis un vrai fan de Star Wars, je peux te dire que cette suite est bonne, mais incomparable aux comics qui sont d'un niveau extra.
Je ne m'attendais à rien et je suis sorti content ar finalement c'était pas trop un massacre.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:12

Rumpelstiltskin a écrit:
Moi, qui suis un vrai fan de Star Wars


Cela dit, qu'est-ce qu'un vrai fan aussi? Par exemple, quelqu'un qui se serait contenté de voir les films et de les adorer, serait-il moins fan que quelqu'un qui en plus d'avoir vu les films a aussi mis son nez dans les livres & comics? confused


C'est une vraie question, je précise. Je ne la pose pas par rhétorique. Ce concept de vrai fan m'échappe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:14

Ang Whi a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:
Moi, qui suis un vrai fan de Star Wars


Cela dit, qu'est-ce qu'un vrai fan aussi?  Par exemple, quelqu'un qui se serait contenté de voir les films et de les adorer, serait-il moins fan que quelqu'un qui en plus d'avoir vu les films a aussi mis son nez dans les livres & comics? confused


C'est une vraie question, je précise. Je ne la pose pas par rhétorique. Ce concept de vrai fan m'échappe réellement.
Non, mais c'était pas vrai dans le sens véritable... J'aurais pu dire un grand fan de Star Wars.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 18:27

Glywen, j'suis en train de revoir L'Empire Contre-attaque et la première fois qu'on voit Palpatine c'est... Un hologramme géant avec un gros masque en caoutchouc. Donc bon Razz

C'est dommage que tu n'ai pas aimé le film à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 19:34

Glywen a écrit:
Pourquoi vous dites "si tu sais que ça ne va pas te plaire n'y va pas"? Mais Star Wars me plaît! Je suis une grande fan de Star Wars, j'ai grandi avec et justement je m'attendais à quelque chose de bien et j'en suis ressortie presque en pleurant tant j'ai détesté.
Ben maintenant je sais et c'est dit, j'irai pas voir la suite. Pas question de me faire croire que cette vulgaire fanfiction à gos budget est une suite officielle de Star Wars.

Non mais il n'y a rien à te faire croire.
Le film The Force Awakens est la suite officielle de Star Wars, c'est un fait, pas une opinion.

Que tu aies détesté, c'est tout à fait légitime et parfaitement ton droit.
Ça n'en fait pas une fanfiction pour autant.
La suite que vous vous êtes imaginés (ceux qui n'ont pas aimé) et que vous espériez, ça, c'est de la fanfiction.




Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:07

Haruka18 a écrit:

les trilogies SW, font toujours comme ça: premier épisode présentation des protagonistes ET perte du mentor ( Obi Wan et QuiGonn) second on verse plus dans une intrigue plus sombre ( rencontre des méchants  et on prend connaissance de l'environnement politique) troisième  fin de l'intrigue., il faut vraiment voir la trilogie comme un seul film et pas comme un M'en in Black ou un retour vers le futur avec ses suites....

Yep, je suis d'accord avec toi, c'est un peu comme ça que je vois ce Star Wars VII. Je crois qu'on ne pourra vraiment l'apprécier qu'en ayant vu les épisodes VIII et IX. Car bon, si on prend l'épisode IV tout seul, il est clair que ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de subtilité.
Personnellement, en allant voir ce film, je savais qu'il y aurait des choses qui resteraient inexpliquées à la fin et qu'il faudrait accepter les vides de scénario qui ne seront (je l'espère) comblés que dans le VIII ou/et IX. Ca ne m'empêche pas d'avoir tiqué sur certaines choses, notamment sur le comportement de Finn.
Globalement, le film est un bon divertissement et le potentiel de l'intrigue est intéressant. A la différence de la prélogie, on ne sait pas ce qu'il va se passer. La prélogie partait avec un gros handicap puisque tous ceux qui avaient vu la trilogie originelle savaient, dès l'instant où le jeune Anakin Skywalker apparaît à l'écran dans la Menace Fantôme, que ça allait mal se terminer pour lui. Dans ces conditions, il y a une grosse partie du suspens qui disparaît - et pourtant la prélogie s'en est honorablement bien sortie à mon humble avis.
Ici, à l'issue de l'épisode VII, tout est permis et je pense que cette troisième trilogie a de quoi devenir excellente et se placer au même niveau, sinon faire encore mieux, que les précédentes. On en saura plus en 2017 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 21:48

Edelwanna a écrit:
Haruka18 a écrit:

les trilogies SW, font toujours comme ça: premier épisode présentation des protagonistes ET perte du mentor ( Obi Wan et QuiGonn) second on verse plus dans une intrigue plus sombre ( rencontre des méchants  et on prend connaissance de l'environnement politique) troisième  fin de l'intrigue., il faut vraiment voir la trilogie comme un seul film et pas comme un M'en in Black ou un retour vers le futur avec ses suites....

Yep, je suis d'accord avec toi, c'est un peu comme ça que je vois ce Star Wars VII. Je crois qu'on ne pourra vraiment l'apprécier qu'en ayant vu les épisodes VIII et IX. Car bon, si on prend l'épisode IV tout seul, il est clair que ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre de subtilité.
Personnellement, en allant voir ce film, je savais qu'il y aurait des choses qui resteraient inexpliquées à la fin et qu'il faudrait accepter les vides de scénario qui ne seront (je l'espère) comblés que dans le VIII ou/et IX. Ca ne m'empêche pas d'avoir tiqué sur certaines choses, notamment sur le comportement de Finn.
Globalement, le film est un bon divertissement et le potentiel de l'intrigue est intéressant. A la différence de la prélogie, on ne sait pas ce qu'il va se passer. La prélogie partait avec un gros handicap puisque tous ceux qui avaient vu la trilogie originelle savaient, dès l'instant où le jeune Anakin Skywalker apparaît à l'écran dans la Menace Fantôme, que ça allait mal se terminer pour lui. Dans ces conditions, il y a une grosse partie du suspens qui disparaît - et pourtant la prélogie s'en est honorablement bien sortie à mon humble avis.
Ici, à l'issue de l'épisode VII, tout est permis et je pense que cette troisième trilogie a de quoi devenir excellente et se placer au même niveau, sinon faire encore mieux, que les précédentes. On en saura plus en 2017 Wink.
Je crois que nous ne sommes pas les seuls à voir les trilogies ainsi, sinon plus personne ne se serait déplacé après avoir vu la Menace Fantôme. Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 153419 et franchement le Retour de la Force est plus prometteur !
Sinon pour le débat de qu'est-ce qu'un fan de SW, je dirais simplement qu'on est fan de quelque chose quand celle ci nous rends heureux et développe un comportement intéressé par toute nouvelle évolution. On peut en aimer certaines, en détester d'autres mais au final on ne prends que le meilleur, pour nous, c'est très subjectif en fait. Mais surtout un fan devrait être heureux de pouvoir échanger avec d'autres, savoir gérer les attentes et désir de no spoiler des autres ( on le répète, pour mettre en caché utilisez les barres d'outils au dessus du carré où vous rédigez votre post) et ne pas les traiter de crétins, chacun a un lien avec la saga different, on aura tous une attente différente (moi je voulais juste ne pas revivre un visionnage d'épisode 1bis).
Alors tout de suite on va dire que je suis une BienPensante dégoulinante de bons sentiments, alors je change : Un vrai fan il met la pâtée aux autres au Trivial Pursuit SW lol!
Par exemple "Qui informe Tarkin que l'Etoile de la Mort est entrée dans le système d'Alderande?"
Réponse
Spoiler:


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-