AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:33

Nan mais c'est dingue on s'absente 2 petites heures et 2 pages, ça va devenir les pères Noëls surprises papoteurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 100932

En tout cas je vois que beaucoup de monde s'inscrit ça fait plaisir Wink et des têtes connues en plus cheers bienvenue aux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:39

Coucou les amis!
Voilà mon petit questionnaire!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Panpan !
Viennent ensuite Fleur, Figaro, Bambi, les Aristochats, Rox et Rouky, Nana, … puis tous les animaux Disney !

*Film d’animation favori :
Pocahontas, Les Aristochats, Raiponce, La Belle au Bois Dormant, Frozen, (etc, etc, je les aime presque tous^^).
Par contre, je n’accroche pas à « La petite Sirène ».

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Je ne connais pas les noms… Mais en fait je n’ai pas vraiment de réponse.
Je les aime tous, l’un pour son côté féérique, l’autre pour son côté «nature » (celui où se trouve BTM), …
Le seul que je n’aime pas trop, c’est celui où se trouve Space Mountain.

*Votre attraction favorite : Peter Pan, et ensuite BTM, Crush, Tower of Terror et Ratatouille.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je regardais une VHS presque chaque soir étant petite, Disney m’a toujours accompagnée.
J’ai repris ma petite habitude de Disney chaque soir après quelques coups durs de la vie, c’était mon petit moment de liberté de la journée…
Puis j’ai découvert le parc grâce à Cristinalem, depuis j’ai plongé dans la folie Disney à pieds joints^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J’aime tout ! (Sauf la mangue, Aya a pu le constater  Embarassed  )
Mais je ne mange aucun produit animal (ni lait, ni œufs, ni gélatine, ni viande, ni poisson, ni miel, ni … (à vous de compléter xD) ).

*Passions :

Les animaux en général.  
Prendre soin d’eux et de leur bien être, être la voix qu’ils n’ont pas, c’est ma « passion ».
Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, mais c’est ce qui me prend le plus de temps et ce dans quoi je m’implique le plus 
Sinon j’aime aussi la pâtisserie, les peluches (j’adore les peluches, j’en ai tout plein ! Au grand dam de mon compagnon^^).
Et mon lapinou d’amour  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942
Les lapins ont une énorme place dans ma vie, je peux dire qu’ils m’ont sauvée (ça fait bête dit comme ça, mais c’est vrai^^). Depuis un énorme coup de cœur pour ma petite lapine il y a trois ans, ces animaux fascinants et plein de surprises sont très important pour moi.

*Film(s) préféré(s):
Je n’aime pas les films:/
Donc je dirais Mary Poppins, c’est un demi film  tongue
(AH SIIIII !!!!! Jurassic Park c'est un film!!!! Jurassic park alors!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 153419 )
(oui, j'ai eu une illumination en relisant mon questionnaire, vous ne rêvez pas^^)

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Aucun(e), je n’aime pas les films (comment ça, « je me répète ?) Razz
(bon ben du coup, le tricératops dans Jurassic Park. Comment ça "un animatronic"? Pffff, rabats-joie...  tongue )

*Genre musical favori :
Rock, Metal, et quelques chansons pop… J’aime aussi beaucoup Sia.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

L’Italie pour voir où vivaient mes grands parents.
Marne la Vallée…  What a Face
Et chez moi, j’aime bien chez moi, je ne suis pas une grande voyageuse.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
J’ai fait des études d’infirmière mais je suis actuellement accueillante d’enfants à mon domicile. 

*Votre rêve le plus fou :

Une monde où les animaux ne sont plus considérés comme des objets, mais comme des personnes à part entière.
Où l’on ne voit plus les vaches comme des steaks et les lapins comme des manteaux.
Et où les humains ne se battent plus au nom de personnes qui n’existent surement pas (et si elles existent, ben elles n’ont qu’à se battre entre elles tiens^^).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille de 24 ans. Je vis en couple avec mon compagnon depuis six ans (glups, tout ça ?  Shocked  ) et nous cohabitons avec un hamster (Grisouille, Grigri pour les intimes… Adoptée tout bébé via un sauvetage il y a un an, madame pèse à présent 56 grammes et aurait besoin d’un petit régime… Papa Noël, si tu as un Mini Guide HamsterWatchers, pense à elle !  Laughing  ), un oiseau que nous avons attrapé juste avant qu’il serve de repas au chat (Goulu, Lulu pour le véto sinon j’ai l’air idiote, bientôt six ans et toujours pas de dents), et un lapin (Olaf, « Bébé poiluuuuuuuuuuuu » pour les intimes, un an le 21 décembre (ET PLEIN DE DENTS LUI, aïe !), loulou destiné à la casserole car il est noir et les lapins noirs « ca ne se vend pas »… ).
Bébé poilu n’a pas de cage, donc si mon Papa Noel veut m’offrir un canapé-anti-pipi-de-lapinou, je serai ravie  Very Happy  
Et un lot de 12 câbles pour imprimante, ce petit civet sur pattes m’en a déjà sectionné deux…  Rolling Eyes  

Voilà pour ma petite famille, je me « décrirai » dans la section « expression libre » car je ne sais pas quoi dire d’autre  albino

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
J’ai très peur des clowns, c’est moche, ça fait peur, bref j’aime pas.
Je n’aime pas non plus les serpents, les vers de terre, les asticots, … Tout ce qui ressemble à un ver en fait.
Et je ne suis pas très copine avec les araignées (pas au point de les écraser, mais elles retournent vite dehors quand j’en vois une^^).

Je ne supporte aucune sorte de discrimination (racisme, sexisme, spécisme, homophobie, …).
On a un cœur ou on en a pas, point.

Et je n’aime pas le dentiste non plus, ni les prises de sang 
Je n’aime pas non plus me voir, que ce soit en photo ou même dans le miroir.

Voilà je crois que c’est tout, j’aime beaucoup de choses…
En fait à la base j’aime tout et tout le monde, jusqu’à ce que j’aie une raison de ne plus aimer.


EXPRESSION LIBRE :


Je vais faire comme la majorité et parler un peu de ce que je collectionne^^

Mon thème principal, c'est Panpan  albino
Je collectionne absolument tout sur lui.
Figurines, peluches, vêtements, cartes, dessins, tableaux, pin's, décos de noël ... tout!
Et forcément, ça s'étend à Miss Bunny, Bambi, Fleur (dur dur de trouver des choses sur elle!), et tous les autres personnages du film.
Je mettrai des photos de ma collection tout au long de nos bavardages car j'ai vraiment beaucoup de peluches.
Mais ne t'inquiètes pas si tu m'offres quelque chose que j'ai déjà: ça ne me dérange pas du tout d'avoir des objets en double! J'achète d'ailleurs deux fois ceux que j'apprécie particulièrement pour être sure de ne pas abîmer l'un des deux (la peluche Panpan Noël de cette année, par exemple, je l'ai en double^^)... Oui j'ai un souci  tongue

Par contre je n'ai pas le Funko Panpan, ni celui de Bambi...
Ne voulant pas séparer les deux, je les recherche activement donc si quelqu'un a un bon plan pour les trouver pas trop cher, je suis preneuse!  Very Happy  
(j'en profite pour poster mes recherches, oui oui  tongue )

J'aime aussi beaucoup tous les autres animaux Disney, que ce soit en figurines ou en peluches.
Je ne suis vraiment pas difficile!

Par contre je ne suis pas très "Princesses"...

Pour ce qui est de la nourriture, je ne consomme ni produits laitiers, ni œufs, ni miel, ni gélatine, ... Rien qui provienne des animaux! (ni viande ni poisson).
Donc ne m'offre pas de chocolat au lait, ni quoi que ce soit qui contienne l'un de ces ingrédients s'il te plait  Smile
Pas de colorants animaux non plus (le plus courant est de E120, un colorant rouge qui est en fait à base de chenilles broyées... très peu pour moi).

Pour les produits de beauté c'est pareil, pas de produits testés sur les animaux ou contenant quelque chose qui provient d'animaux.
Là par contre ne tente même pas... Autant pour la nourriture c'est assez "facile" de vérifier qu'il n'y ait rien d'animal dedans, autant pour les cosmétiques c'est la grosse galère.

Pour les vêtements, c'est encore la même chose...
Pas de soie, ni de laine, ni de cuir, ...

Je tenais à préciser quand même, car si je reçois un colis chocolat blanc / savon au lait d'ânesse / chaussettes en laine, je vais tirer une drôle de tête  tongue

A part ça je ne suis pas une fille difficile, j'aime beaucoup de choses!
Tant que ça vient du cœur, ça sera parfait I love you



Gros bisous mon Papa Noel, je t’aime déjà très fort!
Et grooooos bisous à Ewilan, Bavouille et Koaxe !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135


Dernière édition par Amy07 le Jeu 5 Nov 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:39

Monoxyde tu as oublié Balou300 dans la liste des inscrits Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 16:40

benjamin8410 a écrit:
Hello boys and girls, deuxieme année pour moi ici, la 1ere année été super j'espère que ce sera pareil cette année

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : simba, remy, baymax
*Film d’animation favori : le roi lion, aladdin, ratatouille, les nouveaux heros
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : discoveryland. Entre space moutain, buzz, star tours y a dz quoi faire et j ai fais y a pas longtemps autopia et j ai trouve ca super
*Votre attraction favorite : the Hollywood tower hotel
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: en.y allant la 1er fois pour mes.dix ans et bien sur en regardant dessins animes et film

VOS GOÛTS:
*Culinaires : j aime a peu pres.tous mais sauf les.poivronS :-) péché mignon.les pates carbo
*Passions : cuisiner et surtout la.patisserie en général
*Film(s) préféré(s): retour vers le futur, la saga jurassic park
*Acteur / Actrice préféré(e) : personnes en particulier
*Genre musical favori : musique francaise
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : new york voyage prevu pour mai 2016

VOUS:
*Votre profession / vos études : manager dans la restauration rapide.
*Votre rêve le plus fou : allez au etats unis mais cela va se faire en 2016 prochain reve de voyage la laponie
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : discret de prime abord je suis après quelqu'un de jovial et qui aime s amuser. J aime.la patisserie, je regarde le meilleur patissier, top chef. Je cuisine beaucoup aussi
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les poivrons. J aime pas les gens qui parle derriere le.dos. les personnes qui critiques disney sans.y etre allez

EXPRESSION LIBRE:
...

laflame007 a écrit:
Voilà mon questionnaire ( que je viendrais modifier car faute de temps cette semaine ;-) )

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Chat du chesire , Donald
*Film d’animation favori : Alice au pays des merveilles
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Maint street USA pour son ambiance typique
*Votre attraction favorite : SMM2
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Grace à mes parents

VOS GOÛTS:
*Culinaires : les patisseries et sucreries  Miiiaaamm
*Passions : les voyages
*Film(s) préféré(s):--> à venir
*Acteur / Actrice préféré(e) :--> à venir
*Genre musical favori : POP
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Madrid , toulouse


VOUS:
*Votre profession / vos études : étude d'infirmier en néonatologie
*Votre rêve le plus fou : partir vivre en australie avec mon amoureux
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : --> à venir
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :--> à venir

EXPRESSION LIBRE: --> à venir

Dites donc les garçons ! Je veille au grain, et si vous ne voulez pas que je sorte le fouet Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 224944  ...

Il va falloir m'étoffer un peu ces questionnaires !

benjamin8410 tu étais beaucoup plus bavard sur celui de l'année dernière (héhé oui je vérifie tout Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 573206 ) et laflamme007 en 2014 nous avions déjà du te demander de complèter un peu le tien !  Razz

Je précise à nouveau à tous les participants que ce questionnaire n'est pas là pour vous embêter, il sert à votre futur Père Noël pour coller au mieux avec qui vous êtes et avec ce que vous aimez. Il sert également aux autres membres à vous connaître davantage, et pourquoi pas, à lier connaissance avec certains qui se trouveraient des points communs avec vous.


La Ptite Sirene a écrit:
Monoxyde tu as oublié Balou300 dans la liste des inscrits Wink

Merci de me le dire, c'est corrigé Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:04

OUah !! je me suis connectée ce matin et il y avait 7 pages de +!!!!
J'ai pu le lire en entier car depuis hier soir je suis coincée, le médecin vient de passer et m'a arrêtée pour 1 semaine ... je vais pouvoir suivre le début en prenant le temps de tout lire ;-) et cela commence bien ;-)


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:41

superbe ont est déjà bien nombreux Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 795199 et plein de petit nouveau  cheers  bienvenue a vous parmi nous  santa  
ravie de voir ton retour parmi nous en tant que candidat Abybaba Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:51

Une journée de travail et hop 6 pages a lire Smile


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:53

monoxyde tu m'as zappé Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 287560


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:00

Yôkai a écrit:
monoxyde tu m'as zappé Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 287560

Désolé Embarassed

c'est réparé !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:06

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des inscriptions et encore des inscriptions !!!!




Lulla12 a écrit:
et bien quelle chance tigroufan, tu pars combien de temps?

@ morwen, je suis bridée sur pas mal de choses mais pas sur le forum pour l'instant Very Happy

Moi j'ai même pas essayé mais je doute que je serais bloquée, on a déjà pas accès à des sites de législation qui pourraient nous aider dans notre boulot, alors DCP, je doute de l'accès libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:26

Coucou tout le monde!!!

Bon, je suis tellement enthousiaste que depuis 2 jours je me tape l'intégralité de la lecture du PNS 2014 (voouiii je suis folle...)! Ça m'eblouie de voir vos échanges de l'année dernière, même si ça me fait frissonner de voir qu'il y a quelques fantômes chez les enfants sage et les PNS, croisons les doigts pour que cette édition soit épargnée de tout ça Wink


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:37

Lulla12 a écrit:
kei sakurada a écrit:
Aujourd'hui, mes parents ont fait la surprise de nous emmener à pairi dasia . Je pense que vais prendre un petit truc pour mon futur enfant sage XD

ooooooh qu'elle chance, j'ai très envie d'y aller, mais maintenant j'attendrais que les journées soient à nouveau plus longues Very Happy
tu nous montreras quelques photos?


Doriana_Aissa_Abdi a écrit:


kei sakurada j'ai toujours entendu que du bien sur ce Zoo , va vraiment falloir que je songe a y amené mon fils

oui ,c'est très beau parc et j'y vais depuis sa première année . On a des photos de moi bébé quand le parc venait d'ouvrir .^^

aujourd'hui ,c'est ma sœur a fait les photos . dés que je peux récupérer l'appareil ,je vous montre .

Sinon j'ai pu rien acheter , comme d’habitude quoi .. Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Lun 2 Nov 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:38

Eh bien, que de monde inscrit en si peu de temps ! C'est cool, on aura peut-être le nom de nos ES plus vite ! Very Happy (oui, je suis pressée de savoir pour pouvoir commencer à chercher des cadeaux ^^)

Bon par contre, comme hier je suis rentrée assez tard et que j'avais pas mal de choses à faire, et que j'ai eu cours aujourd'hui, je n'ai pas eu trop le temps de tout lire pour le moment, je n'ai lu les présentations que sur la première page, mais je vais rattraper mon retard petit à petit ^^ (et j'ai déjà commencé à préparer mon tableau !)

Je sens que cette édition va être sportive à suivre encore une fois ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:40

Ce serait cool qu'on ait le nom de nos ES d'ici le 12/11 parce que je vais à la ville en formation le 12 et le 13 donc entre midi et 2 je pourrais aller faire quelques emplettes pour mon ES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:42

Moi non plus je ne suis pas dans la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:08

m0rwen a écrit:
Ce serait cool qu'on ait le nom de nos ES d'ici le 12/11 parce que je vais à la ville en formation le 12 et le 13 donc entre midi et 2 je pourrais aller faire quelques emplettes pour mon ES !!!

J'aimerais trop avoir le nom de mon ES le 12/11 *__* le jour de mon anniversaire 
Ca serait un joli cadeau


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:18

Que ca papote déjà!! Ca promet d'être intensif!

Tigroufan, c'est génial ton voyage qui approche! profites en bien!!! oui oui un TR!! Very Happy


Je me réjouis de voir des récidivistes! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 44340
Mais également de voir que de nouvelles personnes tentent cette formidable expérience! Bienvenue a vous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828

Ouiiiii.... Le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter! cheers C'est top!
Vite vite.. qu'on sache plus rapidement qui sera notre Enfant Sage!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 373469 Venez venez! il est beau mon PNS, il est frais mon PNS!! (version vendeur de poisson! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 100932 )



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:24

Et bien il y en a des choses à lire !! Je vais devoir prendre le rythme !!
Pour le TR c'est promis j'en ferais un à mon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:26

iXce a écrit:
cassiopee a écrit:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 373469 : Celifra, Rebelle1020, Fauna, Grenouille, Halianna, Kimii ...etc... vous êtes où les bigornettes ???? Very Happy

Certaines sont sur les Champs pour une certaine sortie de poupées jcrois ^^

Oui effectivement ! Une grosse pensée pour elles d'ailleurs... ça va pas être de tout repos Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 458193 J'espère qu'elles viendront s'inscrire après du coup Smile

Je suis ravie de voir qu'on a eu de nouveaux inscrits aujourd'hui ! Perso mon anniversaire est passé mais ça ne me dérangerait pas d'avoir rapidement le nom de mon ES. C'est la première fois que je suis des vôtres et je suis surexcitée !! En plus y'a plein de pseudos que je connais, c'est top Razz

Bon par contre nouvelle moins réjouissante je ne vais pas trop pouvoir m'attarder ce soir... j'ai un exam ET un oral demain (sans vous parler de la sortie de poupées bien sûr !). Si je vous dis que je n'ai pas envie de me lever demain matin, vous me croyez ? drunken

Bisous à tous les ES inscrits et à venir !! Et aussi à Monoxyde !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:28

tigroufan a écrit:
Et bien il y en a des choses à lire !! Je vais devoir prendre le rythme !!
Pour le TR c'est promis j'en ferais un à mon retour !!

Après un bon week end à Disneyland, oui un superbe TR de ton voyage (Orlando) tigroufan Smile


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:31

J'ai fait les boutiques aujourd'hui et j'ai vu teellemeeeeeent de trucs qui aurait pu peut être plaire à mon ES mais impossible d'acheter quoique ce soit .... viiiiiiiiiiiite le nom de mon Enfant Sage que je puisse partir à la chasse aux cadeaux Very Happy les retardataires inscrivez vous cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:32

Didi81 a écrit:


Bon par contre nouvelle moins réjouissante je ne vais pas trop pouvoir m'attarder ce soir... j'ai un exam ET un oral demain (sans vous parler de la sortie de poupées bien sûr !). Si je vous dis que je n'ai pas envie de me lever demain matin, vous me croyez ? drunken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828


Bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135 (et je te comprend j'ai horreur des oraux j'ai déjà du mal à parler aux gens que je connais alors à ceux que je connais pas et toute seule Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 213516 )

J'aurais bien fait la grasse mat' pour toi mais je vais tenter la sortie des Tsums de Noël si c'est en individuel et certains de Peter Pan (en piquant le PC de mes parents XD)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:39

Didi81 a écrit:


Bon par contre nouvelle moins réjouissante je ne vais pas trop pouvoir m'attarder ce soir... j'ai un exam ET un oral demain (sans vous parler de la sortie de poupées bien sûr !). Si je vous dis que je n'ai pas envie de me lever demain matin, vous me croyez ? drunken


Bon et bien bon courage alors !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:39

Ouhlala les inscriptions ont déjà commencé! Very Happy

Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire.  confused J'hésite de peur de ne pas réussir à vous suivre et en même temps, ça fait deux ans que je participe à ce jeu et j'ai peur de regretter si je n'y suis pas pour cette nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:43

m0rwen a écrit:
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des inscriptions et encore des inscriptions !!!!




Lulla12 a écrit:
et bien quelle chance tigroufan, tu pars combien de temps?

@ morwen, je suis bridée sur pas mal de choses mais pas sur le forum pour l'instant Very Happy

Moi j'ai même pas essayé mais je doute que je serais bloquée, on a déjà pas accès à des sites de législation qui pourraient nous aider dans notre boulot, alors DCP, je doute de l'accès libre !!!

ba écoute ca dépend comment ils référencent car à mon taf je pense qu'ils font ça à la va vite, puisque dcp est en accès libre alors que disney gazette inaccessible et le disneystore fait partis des sites que je peux consulter jusqu'à 1h sur la journée donc va savoir et comme toi il y a certains site qui nous aiderait pour notre taf mais qui sont bloqués comme DG ?! scratch scratch

@ shadow, et bien tu as du courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 795199

@ kei sakurada, c'est cool ça dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 153419 (sauf pour les achats hein ^^)

@ anacoluthe moi aussi j'ai hâte d'avoir le nom de mon es, MONOXYDE souvient toi le 12 novembre, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 2498151864 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 2498151864

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah même morwen est d'accord avec moi (bon ok tu ne sais peut être pas que c'est mon anniv, mais j'aimerai trop profiter de cette journée pour gâter mon es, sachant que j'en passerai une partie sur les parcs Very Happy)

héhé et forcément j'ai le soutien de ma jolie Yuki, 12/11 power lol Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 953922

@ tirgoufan, c'est pour ça que je disais que je laissais la page ouverte au boulot, il y a beaucoup à lire et ce n'est que le début Wink

@ didi, révise bien et repose toi, c'est plus important, tu rattraperas demain Wink

@ choupinette, allleeeeeeez viiiiiiiennnnns rejoins nous Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-