AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:45

Arf, je sens que je vais y perdre sur toute la ligne.
Le vendeur ne veut pas faire un remboursement partiel.
Les frais de retour semblent être à ma charge (avec potentiel remboursement ultérieur ?) et je ne sais pas si les frais d'importation sont remboursés.
C'est la dernière fois que je commande au USA. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 7:05

A ta place, je tenterais un litige paypal. Cela pourrait le faire réagir.
Si le colis n'était pas assez protégé, c'est sa responsabilité à lui, point barre. Cela ne le tuera pas de te rembourser de 30 à 40 euros..

Je te déconseille de renvoyer la poupée en arrière, tu vas perdre une certaine somme dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 8:24

Je plussoie Last Escape.
Il y a faute du vendeur dans la protection du colis. Vu que la discussion à l'amiable ne donne rien, tu ouvres un litige Paypal en demandant à être remboursé du montant de la boîte. Franchement, tu ne demandes pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:11

Merci pour vos conseils.
Mais j'ai perdu et me suis faite traitée de menteuse par la vendeuse en prime (comme quoi ce ne serait pas sa poupée).
Paypal a basculé ma demande de remboursement partiel en demande de retour, ce que je ne souhaite pas.
Aller, j'arrête d'y penser !! Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 16:37

Arf, tu n'as pas de chance, tu es tombée sur une personne de mauvaise foi - et qui de toute façon, ne semble pas trop se préoccuper de la satisfaction de l'acheteur vu sa manière d'emballer le colis. Mais quand même, qu'elle prétende que ce n'est pas sa poupée... c'est grave. Y'avait-il une facture dans le colis ? Un numéro de certificat de la poupée dans l'annonce ? Un numéro de suivi qui prouve que tu as bien reçu un colis de sa part ?
Rassemble des preuves, et insiste auprès de Paypal. On ne peut pas laisser faire des gens qui mentent, même tu n'as pas gain de cause à la fin, il ne faut pas laisser passer ça aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:34

Pour la belle hiver , elle tourne entre 400 et 500 ,non ?


   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:36

Merci Maëlen. Tu as surement raison mais les situations à conflit m'usent et j'ai tendance à essayer de les éviter.
J'ai bien la facture et le carton de livraison. Par contre, le numéro de certificat n'était pas écrit dans l'annonce (on ne m'y reprendra pas). Et je n'ai pas trouvé dans Paypal une action pour contester leur décision. Cette personne conteste le fait que le carton soit celui de sa poupée.
Là, je perds 30 euros environ, tant pis. Ce qui me soule vraiment, c'est le jugement que cette personne s'est permise d'émettre sur moi. Je pense que l'on peut rester courtois même si on n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:29

kei sakurada oui, souvent autour de 450
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:50

emi454 a écrit:
Merci Maëlen. Tu as surement raison mais les situations à conflit m'usent et j'ai tendance à essayer de les éviter.
J'ai bien la facture et le carton de livraison. Par contre, le numéro de certificat n'était pas écrit dans l'annonce (on ne m'y reprendra pas). Et je n'ai pas trouvé dans Paypal une action pour contester leur décision. Cette personne conteste le fait que le carton soit celui de sa poupée.
Là, je perds 30 euros environ, tant pis. Ce qui me soule vraiment, c'est le jugement que cette personne s'est permise d'émettre sur moi. Je pense que l'on peut rester courtois même si on n'est pas d'accord.

Mais n'importe quoi Mad .
Si tu as moyen de lui coller une évaluation négative, ce serait une maigre consolation. C'est dingue le nombre de personnes de mauvaise foi de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:24

Alors il m'est arriver presque la même chose. J'ai acheter raiponce mauve LE sur ebay à 650e deboxé et le vendeur c'est bien cacher de me dire que le socle était casser la boîte jaunis et la poupee puante avec des strass en moins. Autant te dire que j'étais deg parce que c'était mon graal et qu'en plus j'ai manger 177e de douane. Mais je me suis pas laisser faire. J'ai fait un litige paypal car preuve à l'appuis avec mes photos. Le vendeur a eu l'argent bloquer.  Il a était obliger de me rembourser 150e. Donc ne lâche pas l'affaire! Au prix ou on paye !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:47

sandy14 a écrit:
kei sakurada oui, souvent autour de 450

oui ,j'avoue que c'est la fourchette mais l'évaluation était surtout trop basse .


   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:14

ah ben je suis trop gentille moi lol j ai revendu ma moana 90 euro a une amie bon c etait une amie mais ca va pas m aider a financer autre chose d important a mes yeux^^ ca m apprendra a etre sentimentale lol
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:19

J'ai revendu ma elsa v3 à une amie au prix que je l'ai eu . Donc non, c'est pas grave si c'est une amie que tu aime beaucoup.


   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:40

Merci Nanabelle. Ton expérience m'a poussé à continuer. Je viens d'écrire à Paypal. Je verrais bien si cela donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 1:18

Tiens nous au courant ♡
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 14:19

La réponse de Paypal d'aujourd'hui :
"Nous ne pouvons prendre aucune mesure sur ce dossier, car il n'est pas couvert par la Protection des Achats PayPal.".
Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas, comment un achat Paypal ne peut pas être couvert par Paypal ? Cela me laisse sans voix. Je vais continuer à creuser un peu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 14:45

Tu as deux types d'achats via Paypal : en biens et services et entre proches. Paypal ne couvre que les achats effectués en biens et services. Je ne sais pas si cette option est choisie automatiquement quand tu passes par Ebay mais si ce n'est pas le cas, et que tu as choisi "entre proches", cela pourrait peut-être expliquer leur réponse... Par contre, si tu as bien procédé, alors il y a peut-être un problème ou une nuance particulière qui ne s'appliquerait pas à ton achat.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 15:10

Je n'ai jamais vu de paiement paypal entre proches sur EBay Shocked Il me semble même qu'on a pas cette option... C'est bizarre cette histoire.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 15:24

Merci de confirmer Naudirasley, il me semblait bien qu'on ne pouvait pas choisir l'option "entre proches" sur Ebay, je n'étais plus certaine. En tous les cas, c'est vraiment bizarre que Paypal lui indique ceci. Soit Paypal se trompe complètement, soit son achat ne s'est pas déroulé de manière classique et ne peut pas être couvert par la protection. Courage emi454, j'espère que tu trouveras une solution.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 16:23

Non, cette option n'est pas possible via ebay, c'est vraiment étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 17:33

Appelle les! Moi j'ai eu gain de cause. Mais jamais eu de soucis avec eu
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:28

Normalement, ce n'est pas "entre proches" comme c'est un achat international par EBay.
Je vais voir avec eux pour qu'ils l'expliquent cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:44

C'est pas possible, c'est dingue ton histoire emi... Shocked 

Moi aussi je confirme, pas de paiements entre proches sur ebay. 

Petits trucs pour toi... sur la fiche objet de ta poupée Mérida, que tu as achetée : est-ce que tu as un truc similaire à ça ? Au niveau de la mention "Couverture". 

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Screen10

Si tu cliques sur "Détails" à côté de "Garantie client Ebay" tu arrives sur cette page où tu peux lire quelques petites choses intéressantes : http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Tu peux lire plus bas qu'il existe des exclusions à cette garantie... "Certains objets tels que les véhicules, les biens immobiliers, les entreprises et les sites Web à vendre, les contenus numériques, les biens immatériels, les services, les équipements industriels et outillages de fabrication ne sont pas couverts par la Garantie client eBay."


Mais une poupée n'entre dans aucune de ces catégories là, alors ce serait bien qu'ils t'expliquent en quoi ton cas fait exclusion à la Protection des Achats Paypal. Faut pas te contenter de cette phrase bateau. Je serais à ta place je les appellerais directement, par mail tu vas pas t'en sortir... ça va prendre 3 plombes et si y'a un délai ça va passer très vite. 

Je pense sincèrement qu'il faut que tu insistes. Un objet arrivé dans cet état là est "non conforme" quoi qu'on veuille en dire. La vendeuse est responsable de ce qu'elle envoie et c'est tout. J'ai pas compris par contre, le carton extérieur a prit un coup visible ou pas ? 
Au comble de la mauvaise foi, qu'est-ce qui prouve aussi qu'elle a pas été endommagée entre les photos de l'annonce et l'expédition ? Trop facile de dire que c'est pas sa poupée sans preuve de certificat... No 

J'ai récemment reçu une poupée qui me tenait beaucoup à coeur, des US... et quand on veut faire une bonne protection, on peut vraiment !! Du papier bulle j'en ai eu sur plusieurs couches autour de la boîte, elle-même dans un squelette de polystyrène et encore calée avec plus de polystyrène autour. Et le carton a prit un mauvais coup en route en plus, mais RAS. Faut pas que ça te dégoûte, une fois n'est pas coutume et tu es malheureusement tombée sur pas fair-play...


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:08

Ca y est, j'ai la réponse de Paypal :
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Captur10
Ils m'ont carrément viré le litige. Ce qui est agaçant, c'est qu'un objet de collection perd de la valeur si sa boite est abimée.

Merci aux membres qui m'ont déconseillée de la renvoyer, car tout cela sent l'arnaque.
J'ai regardé de plus près le carton d'emballage. Il ne présente pas de choc qui justifie l'état de la boite.
Donc si je l'avais renvoyé, je n'aurai pas été remboursée car non couvert. Je l'aurai eu dans l'os.

Je comprends maintenant l'empressement du vendeur à ce que je la lui renvoie. Et son agressivité aussi, visant à me faire culpabiliser (passer pour une menteuse) et donc pour prouver ma bonne foi = renvoi de la poupée.

Morale de l'histoire, toujours s'assurer que les photos de l'annonce sont récentes et identifié par le nom du vendeur (comme ce site le préconise). Et en cas de boite abimée, bien y réfléchir avant de renvoyer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 34 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:31

Ah ça clairement, si tu avais renvoyée ta poupée, tu n'aurais jamais vu la couleur de ton argent. Et comme la personne est hors Europe, c'était cuit de chez cuit..

Je trouve cela assez dégueulasse de ne pas couvrir la boite car ça fait partie de l'objet de collection. Je te souhaite de pouvoir en trouver une en bon état sans te ruiner. Je pense que c'est faisable. Profites tout de même de ta jolie LE, même si j'imagine que ça laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-