AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:13

Bonjour,

j'envisage de vendre mon duo Designer Raiponce/Gothel. Il est déboxé mais en parfait état. A combien estimeriez vous son prix s'il vous plait ? J'avais pensé le mettre à son prix de vente initial.

Merci d'avance


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 23:47

Il se trouve que j'ai deux Anna et que tout le monde a pu l'obtenir sur le forum, l'annee dernière. Donc, je cherche à échanger contre Belle, princesse que je n'ai pas encore la chance d'avoir. Je préférerais un échange LE contre LE. LE contre le couple designer Belle et Gaston peut être envisagé également, mais ne serait pas interessant pour la personne qui va acquérir le couple, puisque Anna Fever tourne autour de 150€ et un couple désigner c'est 120€ ou 145€ j'ai pas trop compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 0:02

c'est un peu tot pour proposer un échange, Belle n'est pas encore sortie donc aucune certitude de l'avoir sauf si commandée aux EU (du coup payée plus chère donc les personnes ne voudront pas l'échanger je pense)
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:14

Bonjour a tous j'hesite a revendre ma collection de poupee disney limitée.
Pouvez me dire a combiens sont estimés
Les le anna et elsa v1 (cad anna couronnement et elsa neige) ainsi que ariel le?
Et tout les couple disney fairytale (pas avec les vilains).

Elles sont toute non deboxé.
Merci.


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 21:53

Elsa tourne entre 1000 et 1500 c'est assez variable. Anna entre 800 et 950
Les couples ça dépond lesquels, les plus prisés sont belle/bête, Ariel/Eric et Jasmine/Aladdin
Il y a les estimations en page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 8:04

Bonnes estimations, et pour Ariel LE les dernières que j'ai vu se vendre étaient entre 450 et 500 euros +/-.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 8:47

Oui j'ai payé 500€ ma Ariel ici même Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:07

Moi pour les Fairytale j'ai réussi à acquérir ariel/Éric pour 350€, Blanche-Neige et son Prince pour 325€ et Raiponce/Flynn pour 500 €: il me semble que ce sont ces Ariel et Raiponce qui sont les plus prisées .
Les Fairytale de 2014 tournent autour des 200 €. Parfois moins pour Tiana, Mulan et Pocahontas.
Ce qui me surprend c'est que la vague de l'an dernier se revend quasiment au prix de vente...A l'exception de Elsa et Hans qui peuvent avoisiner les 200€.
C'est du moins ce que je constate ebay ou les groupes Facebook.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 14:06

Merci beaucouo pour vos reponses. Je vais reflechir parce que c'est un grande decision je tiens beauciup a ma collection. Mais bon je ne suis plus trop sure quoi.
Merci encore.


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 9:52

je comprends. J'ai quelques pièces dont j'hésite aussi à me séparer, car je vais cruellement commencer à manquer de place


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 11:33

Triton36 a écrit:
Moi pour les Fairytale j'ai réussi à acquérir ariel/Éric pour 350€, Blanche-Neige et son Prince pour 325€ et Raiponce/Flynn pour 500 €: il me semble que ce sont ces Ariel et Raiponce qui sont les plus prisées .
Les Fairytale de 2014 tournent autour des 200 €. Parfois moins pour Tiana, Mulan et Pocahontas.
Ce qui me surprend c'est que la vague de l'an dernier se revend quasiment au prix de vente...A  l'exception de Elsa et Hans qui peuvent avoisiner les 200€.
C'est du moins ce que je constate ebay ou les groupes Facebook
.

Le marché est saturé de revente de ces duos 2015, des LE Aurore, des LE Frozen Fever et des LE Frozen V3, de la LE live Cendrillon, même des couples fairytale de la seconde vague donc les prix stagnent. Ce n'est vraiment pas une bonne idée de s'en séparer en ce moment.

J'aurai tendance à dire, réfléchissez à vos achats. Il y a eu beaucoup d'achats sur un coup de tête, le côté émulation du forum ou de FB, la fièvre des sorties.... et puis finalement, vous vous dites, ce n'est pas grave, si je n'accroche pas je revendrai, sauf qu'il ne faudra pas forcément espérer une plus value.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 11:56

C'est à cause de la saturation du marché que je pense attendre.

Je ne me sens pas particulièrement concernée par l'achat coup de tête ou l'émulation. Le nombre très bas de poupées que j'ai pu vendre en est une preuve. Chaque poupée que j'achète est sélectionnée. C'est juste que j'arrive à un stade où la place manque et certains thèmes de collection deviennent prioritaires.

Mais est vrai que l'on voit clairement que pour certains l'émulation a un impact majeur, ils changent d'avis comme de chemise et une sortie suffit pour que la princesse représentée par la nouvelle LE devienne leur princesse préférée.

Entre ça et les gens qui veulent juste revendre, forcément ça fait bcp de poupées sur le marché et ça limite le prix de revente et quelquepart tant mieux que ce prix soit limité.



Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:04

Réfléchis bien, Reieve! Smile

Je viens de revendre quasiment la moitié de ma collection de poupées limitées et je ne le regrette pas. Au contraire, je trouve ma collection plus épurée, elle va à l'essentiel. J'ai revendu principalement par manque de place. Je ne peux exposer ma collection que dans ma chambre donc j'ai fini par rapidement me sentir submergée. Retrouver mon espace avec une collection plus recentrée me fait beaucoup de bien. Smile

Mais avant d'en arriver là, j'ai énormément réfléchi car j'ai aimé chacune des poupées dont je me suis séparée. Je n'en regrette aucune car j'ai réussi à faire des choix pour ne garder que celles que je voulais le plus mais je n'ai pas revendu sur un coup de tête. Chaque décision a été pensée parce que je ne souhaitais pas revendre, regretter puis racheter au prix fort. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 458193

Prends ton temps et si tu as vraiment besoin de faire du tri, je te conseille de faire une liste de priorité, une sorte de classement qui va des poupées dont tu ne peux pas te passer à celles qui ne te sont pas essentielles. Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:29

*choupinette* Pareil que toi, j'ai revendu une bonne partie de ma collection. Toutes les designers fairytales, Heros VS Villains et les fairies.
Et j'ai racheté d'autres poupées Jasmine Slave LE, Leia LE, 4 princesses designers et le set Harrods D'Aurora.
Il devient difficile de tout suivre déjà par manque de place et au niveau des prix. Les set Platinum sont déjà hors de prix à la base, les exclus du D23 également. Donc la, pour ma part ce n'était plus possible de tout suivre.
Je préfère me consacrer aux LE  *-*

Pour la revente j'ai vendu très très rapidement les premiers set designer Fairytale. Ariel Eric, Jasmine Al, Belle et Beast, Rapunzel Flynn et Snow white et le prince. Et les exclus du D23

reieve Bon courage pour ta réflexion =) Réflechis bien Pour être sûr de ne pas te tromper . Ca me tourner dans la tête et j'ai eu un déclic en regardant la belle au bois dormant je me suis dis: je veux le set Harrods lol Le lendemain mes annonces étaient en ligne.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 17:02

Difficile des choix et du tri, mais je vous comprends bien les filles. Moi aussi je me suis sentie envahie il y a quelques temps et je préfère acheter beaucoup moins plutôt que de revendre certaines de mes poupées qui sont vraiment des trésors pour moi. J'ai acheté les 3/4 de ma collection par coup de coeur, maintenant le coup de coeur se fait heureusement plus rare comme j'ai les jolies pièces que je souhaitais sur mes DA préférés. Et je veux vraiment limiter les achats car la place vient vite à manquer sévèrement ^^

Bon courage Reieve, et je rejoins les autres, prends le temps de choisir quelles poupées te tiennent à coeur pour ne pas regretter Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 17:11

Bonjour à tous,
je lisais votre conversation et je l'ai trouvée très intéressante. Du coup je me permet de rebondir sur vos propos.
Perso, j'ai possédée presque toute les LE sauf BN, les designer, designer fairytale et j'ai tout revendu. Par manque de place d'une pars mais aussi et surtout à cause des sorties qui devenaient de plus en plus folle. Bug internet, soirée de deux/ trois nuits devant le DS pour une poupée ce n'était pas pour moi.
J'en est regretté certaine mais cela m'a permise de recentré ma collection. Aujourd'hui je possède toujours ma designer clochette et ma designer Noah, Elsa et hans D23 et classic et j’espère la LE Belle 25 ans. J'ai de très belle pièce en WDCC, Archive collection, litho et snowglobe et je pense que cela me suffit. Ma collection n'envahit plus mon salon, ni ma chambre. C'est beaucoup plus jolie et linéaire.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 18:24

J'ai également revendu une grosse partie de mes LE par manque de place. C'était dur au début de ne plus les voir mais j'ai gardé mes favorites et surtout je pense désormais me limiter principalement à ma princesse favorite. Razz


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:43

Moi j'essaie vraiment de me limiter aux coups de coeur, en LE je ne veux qu'un exemplaire de mes personnages préférés.

J'avoue m'être laissée emportée pour Anna patineuse, mais j'avais Elsa couronnement et je voulais une Anna pour l'accompagner, je ne voulais pas mettre des prix fous pour les anciennes et je pensais que ce serait la dernière LE. Finalement le teint nacré me déplait et je cherche à la revendre. J'ai pris Anna Neige déboxée du coup.

Je trouve également qu'une collection est belle quand ce n'est pas trop chargé, je veux pouvoir admirer chaque objet et ne pas voir un magasin chez moi

Au final j'ai une bibliothèque avec Elsa et Anna fever, les 2 fairytales Ariel (disney préféré), raiponce/gothel et Anna/Elsa classique Ooak
Dans ma chambre il y a mes LE > Ariel, Elsa couronnement, Anna neige, Aurore et bientôt Belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 2:01

Un autre point de vue pour ma part, j'aimerais , si je le pouvais financièrement avoir toutes les LE ( mais pas les vilains , ni les princes ,ni les live action pour lesquels je ne sélectionne que quelques rares exemplaires).
Pour ma part j'aime me sentir entourée, voir envahie de ces objets que j'aime.Mon conjoint comprenant ma passion, même s'il ne la partage pas, cela me facilite.Pourtant chez moi c'est petit et je n'ai pas encore trouvé de bonne place pour tout mettre, mais ma collection s'est bien étoffée et je ne compte pas m'arrêter sauf si plus aucune ne me plaît bien sûr.
Il m'est arrivé de devoir vendre une poupée pour des raisons financières et de la racheter après, mais jamais beaucoup plus chère.Après j'ai quand même un budget non extensible, cela ne doit pas empièter sur la vie de tous les jours non plus.Ce n'est pas toujours facile d'ailleurs.

Pour les prix, je pense que Sandy t'a donné les prix auxquels se vendent ( environ) ces poupées.
Et comme le dit aussi justement Fauna, le marché est quand même assez saturé de ces poupées ( les Fairytale) , pour Anna couronnement et Elsa neige elles sont quand même recherchées mais en ce moment beaucoup de gens vendent ou réduisent leurs collections, donc réfléchis bien aux prix, regarde les "cours" du marché, sur le forum notamment dans cette section markeplace.
Bonne chance dans ta réflexion.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 7:31

Le marché de la revente n'est plus ce qu'il était. Car trop de revendeurs sur le marché justement.

On croyait tous que les fever allaient décollées. Resultat pas du tout , trop de revendeurs. en tout debut elles étaient vers 250 300, mais ça n'a pas prit.

Finalement, je pense que belle va prendre le meme chemin. Pourquoi parce qu'il y a le meme effet que frozen fever, tout le monde les veut, donc les revendeurs sont au taquet... Et le marché va être innondé de ces belles.

Et les fairytales meme chanson.

et comme en plus il y a une lassitude chez les collectionneurs , qui se sont mis pas mal a revendre aussi, en meme temps, les prix baissent. Inevitable, sauf pour les plus anciennes car là y en a moins et à l'epoque y avait aussi moins de revendeurs.

Sinon, je crois que pour toutes les nouveautés a venir. Ce n'est pas là qu'il faut investir.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:41

C'est vrai qu'au début, je me rends compte que je n’étais pas très logique dans ma collection. Et je dois avouer que le forum ne m'a pas aidé à être raisonnable. Le fait de l'émulation y est pour beaucoup et à force de le lire, on a vraiment l'impression que c'est la fin du monde si on a pas tel ou tel objet.

Et puis le temps passe, la collection s’étoffe, jusqu'au moment ou on se retrouve dans une succursale de Disney store Smile
Et la on se dis qu'il faut faire quelque chose. On demande au chéri "qu'est ce que t'en pense, est ce que je dois ou pas?" "Réponse de l'interessé, c'est ta collection, je te laisse gerer." Merci chéri Rolling Eyes
Et la il me donne la solution "Pourquoi est ce que tu collections, qu'est ce qui fait que tu aimes cet univers?"
Comme quoi un homme peut être utile ^^
Je me suis donné quelques jours à réfléchir, à analyser, et en fait j'ai compris. Ce n'était que certains DA qui me tiennent à cœur, ceux qui ont bercé mon enfance.
J'ai d'ailleurs mieux compris pourquoi je n'ai accroché avec aucun récemment, juste une exception avec Zootopie, que j'ai vu récemment et qui m'a bouleversé.

Quand ca a été fait , le "tri" a été assez facile, et je sais qu'il ne me reste que les objets les plus importants pour moi. Et en thématisant ainsi, j'ai gagné en tranquillité d'esprit, je suis moins à la course, et j'ai plus le loisir de chercher d'anciennes pieces, peut un peu chere parfois, mais je prefere en avoir un belle mais chere, qu'un amoncellement de petites qui me plairont moins.
Je privilégie la qualité à la quantité.

Du coup, pour les poupées, je tenterais Aurore of course et Cendrillon. Pour les LE, c'est vrai que Belle est magnifique, je la tenterai peut être, je verrais le jour j, mais si je n'y arrive pas , je ne m'en rendrais pas malade et je ne ferais pas la course aux revendeurs.

Si j'ai juste Aurore je serais la plus heureuse, et c'est ca qu'il faut garder à l'esprit, notre collection doit nous apporter de la joie, pas nous rendre malheureux parce que l'on ne peut pas tout avoir.

Parce que la ce n'est plus collectionner mais consumerer, et le consumérisme nuit gravement à la santé Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 20:59

J'ai besoin d'avi
Je recherche des designers:

-Jasmine
-Belle
-Cendrillon

Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix?
Je fais des recherches sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 21:19

Disneyandco a écrit:
J'ai besoin d'avi
Je recherche des designers:

-Jasmine
-Belle
-Cendrillon

Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix?
Je fais des recherches sans succès...

Il y a les estimations en 1ère du topic Wink
Pour les trouver, ça sera surement Ebay, ou parfois on trouve de bonnes occasions sur FB ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:47

Salut a tous et encore merci pour vos conseil
J'ai donc decidé de vendre ma collection fairytale et pour le moment je garde me LE.
N'hesitez pas a allé voir mon topic de vente.
A bientot.


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 18 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:52

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur ebay mais une de mes amies va prochainement chercher à acquérir le duo ariel/ursula et le duo blanche neige. Du coup vous pensee qu elle pourra les trouver ds les 120/150 € ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-