AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:17

Réessayez, je viens de le commander et ça a marché !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:19

La Ptite Sirene a écrit:
Non le' stock est epuisé

Maintenant oui, mais tout comme certaines des poupées qui devaient sortir ce matin, le pin's est revenu en stock quelques instants, je ne sais pas comment, il gère leurs stocks mais c'est catastrophique à voir...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:26

Du coup je l ai vraiment raté Sad 
Si quelqu un en a commandé un en plus je suis preneuse Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signa_10   
°o°Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:33

ralala j'aurais aimé vous aider plus, pour moi pas de soucis même si ca a été fastidieux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:35

Il était dispo mais lors du paiement il était retiré, ça l'a fait chez un pote.
Par chance j'en avais pris 2 Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:37

Si quelqu'un en a un second en trade ou à la revente à un prix décent, je suis preneuse. Merci.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:39

zut encore loupé, en plus j'étais en train de commander les tsum-tsum pour une copine
bilan de la journée :
- 3 poupées pour les copines : ok
- 14 tsum-tsum pour les copines : ok
- 1 pin's pour moi : pas ok Sad

ce n'est pas si grave c'était pour le trade et pas ma collection, j'espère que vous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:39

J'étais sur le site à 9h pile, j'avais accès à toutes les poupées limitées mais en ce qui concerne ce fameux pins, celui-ci était absent. Par conséquent j'ai raté la vente... J'en ai marre de tous leurs soucis de gestion du site et des stocks, c'est catastrophique... Très déçu parce que je trouvais ce pins réussi.

J'espère que j'aurai celui des Aristochats que je trouve très beau.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:41

J'avais remis les pin's dans mon panier quand j'ai posté à 10h19, ils y sont toujours pourtant sur le site, le bouton "Ajouter au panier" a été remplacé par "Stock épuisé"...
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:46

C'est la première fois que je commande sur le site, c'est souvent le bazar comme ça ?



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:59

J'ai toujours pu commander facilement... aujourd'hui j'ai été baptisé par le "bazar"... faut être motivée
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:05

ImYourHarmony a écrit:
C'est la première fois que je commande sur le site, c'est souvent le bazar comme ça ?

Oui et non. Ce mardi = poupées Frozen LE + Frozen Fairytale + pins + tsum tsum. On peut être heureux que le site n'ait pas complètement planté. J'ai donné la priorité aux poupées, j'ai laissé tombé les pins. De manière générale, si tu es rapide, ta commande se passe sans accroches.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 11:14

c'est le bazar à chaque sortie, de plus en plus car ils sortent les tsum, les poupées et les pin's le même jour!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:16

le souci n'étant pas QUE de pouvoir commander, mais les suites, puisque souvent, des commandes sont annulées, perdues; etc.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:56

j'avais oublié quel était le pin du jour ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:59

anniversaire belle et clochard


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:05

Il va se trouver sur eBay Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:08

Ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:18

en même temps tous les pin's à part les rares et encore se trouvent sur ebay

et nathan c'est vrai que maintenant il faut les réceptionner, ce qui n'est pas gagné, j'ai d'ailleurs recu le mail de confirmation presque de suite et je trouve ça un peu inquiétant lol (trop rapide)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:33

voilà ma réception de vendredi. déçue des ptn, j'espère que pour faire le trio on aura Oncle Waaaaaaaldo. et surtout Petit frère, au départ j'étais contente jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est le refresh (que j'avais eu beaucoup de mal à avoir)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn0614

deux des pin's Gaston m'ont été offert ainsi que le stitch pour mon anniversaire (il ne m'en manque plus que deux dans cette collection)

Spoiler:

en revanche très contente de mes deux calendriers et des ptn Mushu et Dalmatiens (et les Gaston bien sûr)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:42

Yôkai jolie reception, pas mal de pins dis donc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:48

Waouhhhh le pins des Aristochats est juste sublime..... Ggrrrr impossible de le commander en bossant, fait c....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:20

agnès, je le veux aussi, on partage ? Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:23

Pas de soucis pour moi Lylyrose on peut partager 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:32

pas de soucis, je les prendrai (si ça crashe pas, lol) et je te recontacte ensuite Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-