AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:09

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 743_cp10

OMG il me le faut !!!
Mais je serais en formation donc pas possible d'être sur le net avant le soir ... Et Maikeul sera au taf ... Arf Sad


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:15

Super Lylyrose !! Merci je croiserai les doigts ce jour là pour que lui site fonctionne 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:34

Mélie je dois le prendre pour moi et un ami. Si tu veux je peux essayer une deuxième commande


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:43

Mélie a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 743_cp10

OMG il me le faut !!!
Mais je serais en formation donc pas possible d'être sur le net avant le soir ... Et Maikeul sera au taf ... Arf Sad

je te le prends Wink je serais en vacances Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:43

il me le faut également !!!!! Réunion ou pas je passe commande.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:46

Lulla12 a écrit:
Mélie a écrit:


OMG il me le faut !!!
Mais je serais en formation donc pas possible d'être sur le net avant le soir ... Et Maikeul sera au taf ... Arf Sad

je te le prends Wink je serais en vacances Very Happy

Ahhh ça serait génial merci mille fois !!
Maikeul ira à la prochaine PTN Wink


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:48

cool, je lui donnerais à ce moment là alors Smile, je pense qu'ils seront arrivés (tu m'envoi un petit mp la veille de la sortie pour rappel stp)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:14

Ayant loupé le Belle et le Clochard qui était aussi très beau, celui des Aristochats je vais le tenter Smile Si il arrive en plus avant mon voyage à DLP je pourrais peut-être faire un trade Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 8:17

Mélie a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 743_cp10

OMG il me le faut !!!
Mais je serais en formation donc pas possible d'être sur le net avant le soir ... Et Maikeul sera au taf ... Arf Sad

Il est tellement beau ♥♥♥ Mon Berlioz ♥
Je reprends les cours cette semaine là... Trop triste Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:04

Bonjour a tous j'aurais quelques petites questions a vous poser :
- comment faire pour recevoir par mail je suppose les flyers avec les sorties du mois ?
- existe t-il un référentiel avec tout les pins ? car je n'avais jamais fait attention et en allant à Disney en Mars je me suis laisser tenter. par quelques un et j'aimerais savoir les autres pins qu'il y as dans la meme collection..
- j'ai acheté un pins Jack et cheshirecat et derrière sur l’étiquette ou sur une des oreille de mickey sur le carton il y as écrit OE pouvez-vous me dire a quoi corresponde ces lettres ?

Merci a vous pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:12

On ne reçoit pas les flyer du mois par mail mais tu peux les trouver ici ou sur certain site.

Tu as le site internet pinpics.com qui a une très grande base de référencé des pin disney dans le monde.

Le terme open signifie qu'il n'a pas de nombre d'exemplaire limité, il sera en vente pendant un certain nombre de semaine/mois dans le parc et en grande quantité.

Je te propose de lire le fichier pdf dans la signature de certains qui reprend tout ce qu'il y a à savoir sur le pin trading.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:15

Merci Halianna pour tes explications je vais voir les signatures pour trouver le pdf alors
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:21



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:22

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:48

Oh mon dieu!!!! Je les veut ceux-là Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 The-go10


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:18

Petite question.
Je ne peut malheureusement pas me render à la PTN du 27/11 ; mais je reste le weekend du 28 au 29 à Disney. Croyez-vous que je pourrai trouver les Pins de la PTN au Pueblo le 28 ?


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:22

non aucune chance, les prtn ne sont vendu que lors des ptn... de même pour le refresh


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:33

halianna a écrit:
non aucune chance, les prtn ne sont vendu que lors des ptn... de même pour le refresh

OK; Merci.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560

Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur les OE d'Arlo et Star Wars ce jour-là... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:35

après tu peux essayer de les avoir au trade le lendemain au pueblo mais pour le vente ce n'est que le jour même désolé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
frisetteenfolie

frisetteenfolie

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : paris
Inscription : 04/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:28

Bonjour à tous
je me lance enfin dans le pin trading. J'ai bien lu le d'Edelwana qui est super bien fait Smile Merci beaucoup.
Je pense orienter ma collection sur Mulan et j'ai loupée le Ptn petit frère alors petite question: si tout les exemplaires non pas été vendus est il possible qu'il soit remis en vente lors d'une autre night ?


1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge santa
le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 sunny
bientôt 3jrs/2nuits en Gfc cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:41

Nos acquisitions de vendredi dernier Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1380910


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:01

frisetteenfolie a écrit:
Bonjour à tous
je me lance enfin dans le pin trading. J'ai bien lu le d'Edelwana qui est super bien fait Smile Merci beaucoup.
Je pense orienter ma collection sur Mulan et j'ai loupée le Ptn petit frère alors petite question: si tout les exemplaires non pas été vendus est il possible qu'il soit remis en vente lors d'une autre night ?    

en général tout est vendu lors des night, je crois qu'ils les ressortent parfois quand il reste du stock mais aux event et encore j'ai ocmme un doute


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:30

Bonsoir,

Je débute dans le pin trading, je me permets donc de poser une petite question sur ce sujet

Lors de mes deux dernières visites à Disneyland j'ai voulu échanger mes pins mais je n'y suis pas parvenue et suis revenue avec.

J'ai bien regardé les lanières des CM qui travaillaient. Le problème c'est que leurs pins me semblent petits et simples. Les miens sont des limités plutôt bien travaillés et dans des thèmes recherchés (je pense) (Cendrillon, Frozen et Ariel) donc les échanges n'étaient pas équitables pour moi...? Mes pins ont-ils plus de valeur que ceux des CM sur leur lanière selon vous?

Merci d'avance sunny
Et j'admire vos belles collections de pins ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:34

Il y a tres tres peu voir jamais de limité sur les lanière des CM, se sont plutot des open et des vieux open qui n'ont pas de grande valeur, mais on peu tombé sur des pin sympa quand même Wink.

Su tu veux échanger des limités, je te conseil le pueblo le samedi ou dimanche ou les sites internet pinpics ou instagram.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 19:54

Merci Halianna pour ta réponse Smile
J'ai donc bien fait de garder mes pins ! J'étais déçue de repartir avec eux pour la 2ème fois mais je sais ce que je veux et je n'ai pas trouvé sur les lanières des CM Langue

Je pense essayer de venir un week-end la prochaine fois, j'aimerais pouvoir échanger mes pins "en live", j'ai plus confiance. Je n'ai pas beaucoup de pins à proposer (3) et j'ai regardé sur pinpics, ils ne sont pas trop trop demandés mais tout de même jolis, ils peuvent plaire je pense ^^

Sinon je posterai mes propositions d'échange sur le forum.

Autre question : vous voyez souvent des gens au parc avec des lanières hors week-end? Parce que sur une journée, je n'ai dû voir qu'une seule personne Shocked (donc forcément, ça limite les échanges ^^) C'est pour savoir si ça vaut le coup que je prenne ma lanière si je vais au parc en semaine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-