AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:49

L'affiche est pas mal je trouve, pas mon thème cela dit, je pense que cette fois je ferai l'impasse
Depuis que j'ai commencé se sera la première fois, mais je partirai en week-end hihihi les vacances seront encore loin donc cela me fera du bien.
Je suis d'accord avec vous c'est vraiment dommage qu'il n'arrive pas à suivre l'actualité Disney, cela aurait plus de poids quand même


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:53

Ils ont juste beaucoup/énormément/toujours/ de retard, mais bon star wars fonctionnera bien peu importe le moment et on peu prévoir/espérer un event belle et la bête dans les 2 ans.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:00

Cet event me plait bien personnellement^^
A voir ce que vont donner les pin's!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:10

yes sauf que clairement un event star wars là aurait tout fait exploser, franchement, c'est "juste" un évènement mondial donc forcément nos pin's aurait eu plus la cote


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:48

LOL pour l'event. j'aurai juré qu'on aurait une princesse pour celui de Noel, et plus précisément une "vieille princesse" (vu que les deux précédents events étaient basés sur les deux plus récentes : Raiponce en 2013 et Frozen en 2014). Bon bah j'irai mais sans grande conviction.

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:48

MadEye a écrit:
L'affiche du prochain event est sortie !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 12049109_10206768896534103_6378409995132373110_n

Le Bal de Cendrillon, réservation à partir du 17 novembre.
Ce sera sans moi (XD) mais je suis curieuse de voir les pins.

Je pense que cet event a du potentiel parce que cendrillon va sans doute inviter ses copines princesses à ce bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:53

J'ai pensé à ça aussi Pupuce ^^"
Mais je ne suis pas prête à prendre le risque de payer un event pour me retrouver potentiellement avec des pins qui ne me parlent pas, car centré majoritairement sur Cendrillon.
En plus, à part pour le jumbo et les ronds, on devrait pouvoir récupérer les autres assez facilement, au Pueblo et/ou en trade.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:57

oui, c'est sur, je n'irais pas a l'event non plus, la poupée m'ont mises sur la paille. Et les pin's se sont des frais. Bon si ça avait était un event , le bal de gisele , j'y serais allée. Mais là. Je passe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:02

Pourquoi etre en raccord avec la réalité...
A 11 heures l'évent sera sold out !!!On ouvrent les paris Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:39

MadEye a écrit:
J'ai pensé à ça aussi Pupuce ^^"
Mais je ne suis pas prête à prendre le risque de payer un event pour me retrouver potentiellement avec des pins qui ne me parlent pas, car centré majoritairement sur Cendrillon.
En plus, à part pour le jumbo et les ronds, on devrait pouvoir récupérer les autres assez facilement, au Pueblo et/ou en trade.

Idem. je ne  collectionne, ni les jumbo, ni les gaway, donc pour moi, il n'y a plus d'utilité d'aller aux Events. Les pins de l'Event Dreams sont encore en vente partout ! Pour les limités 700, j'aurai aucun mal à en avoir s'il y en a un qui m'intéresse. C'est la triste réalité du pin trading aujourd'hui ! Je garde mes 45 euros et je m'achète un bel objet avec. Juste 2 euros de plus à ajouter et j'ai une figurine Big Ben qui a la classe, à la place d'un buffet médiocre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:14

Le thème de l'event ça va ça reste une princesse
C'est pas dans mes thèmes donc je ne sais pas si j'irais, parce que bon j'adore l'ambiance des events !
J'aime bien l'aspect crayonné de l'affiche ça sera pas mal d'avoir des pins dans cette optique là
Par contre oui ils apprendront jamais, ils ne savent pas être dans l'air du temps, un event star wars ça aurait été d'enfer !! Oui yen a déjà eu mais on en a eu combien des events Phantom Manor ? Bref le thème est pas trop mal quand même mais je m'attendais à mieux


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:06

Le soucis est que c'est toujours des princesses le thème principal. Mettons de côté SW, pourquoi ne pas faire un évent Pixar? On a toujours sur les affiches des princesses, alors oui Disney c'est les princesses mais bon...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:11

Oooooh un event Pixar je dis oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:14

Histoire de rester dans une vibe (un peu) positive, j'aime bien l'aspect crayonné également, comme Mélie, et j'adore le concept des souris en nutcracker, plus esprit de noël, tu meurs, si elles sont en pin's, je serai ravie !
Bref, j'irai au moins pour l'ambiance à défaut d'avoir des traders dignes de ce nom.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:38

Au programme de la ptn ce soir : la deuxième oie des Aristochats, le chien de Mulan, le grand-père de Timon.
Olol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:46

LittleGirlLost a écrit:
Au programme de la ptn ce soir : la deuxième oie des Aristochats, le chien de Mulan, le grand-père de Timon.
Olol

Merci pour l'info, c'est pas très folichon. Et concernant le refresh ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:48

Le refresh c'est le siamois des Aristo. Il est sympa c'est déjà ça Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:50

Petit Frère, pourquoi pas. les deux autres, sans commentaire.

J'aime bien l'affiche, même si Cendrillon ne fait pas parti de mes thèmes de collection Smile

Et mes dernières réceptions, dont un grail Up que je cherchais depuis très longtemps ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 P1130310
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 18:16

Est-ce qu'une âme charitable peut me prendre un Petit Frère ? C'est un personnage que j'affectionne particulièrement... Je payerai les frais de port bien évidemment Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 19:42

Et dire que PETIT FRERE c'est le même visuel que le vieux refresh. . . Bonjour l'originalité !

Passage éclair non prévu pour moi à la PTN. Et reparti .. aussitôt.

J'espérais , dans un dernier espoir, un réel sursaut de leur part : vive la camelotte !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 20:14

toute petite PTN pour moi quasi aucun trade et je suis parti avant la vente.
Je commence vraiment à décrocher, ce colis perdu aura été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 21:12

koneko-chan ton pin's Up est très joli Smile

L'affiche du prochain event est jolie mais un event Star Wars aurait été plus judicieux avec la sortie du 7ème opus plutôt que les sempiternelles Princesses .. comme si Disney ne se résumait qu'à ça .. :/

Quand à l'affiche du mois de novembre .. seul un des pin's Star Wars m'est sympathique et comme c'est un OE je devrait pouvoir le trouver en décembre si jamais je le veux ^^

Le pin's de mardi est cool aussi mais je tenterais juste certains Tsums m'est avis que le site risque d'être en surchauffe d'ailleurs ... ><



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 22:50

Bon, je suis allée à la PTN pour papoter avec les amis et pour les 3 PTN, ça se passe de commentaires ! Je fais encore des économies ! C'est bien !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:17

quelles horreurs ces PTN (au pluriel) !!!

contente d'avoir pu un peu papoter avec Fauna et Newpupuce ^^



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 9:37

Je reviens de la PTN. Les pin's sont d'un banal à pleurer ^^ limite le refresh est le plus intéressant. Je garderai la deuxième oie des Aristochats pour faire le pendant avec l'autre.
Quelques jolis trade dont un graal ^^
Toujours une aussi bonne ambiance à notre table . Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20151231


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20151232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-