AccueilLa petite collection de Maëlen - Page 4 VideLa petite collection de Maëlen - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Maëlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 18:42

Tes acquisitions et tes photos sont très belles.

Je réitère sur la mise en valeur de la collection ,c'est magnifique.

Je suis admiratif de ta façon de penser ta collection.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 9:43

Merci sam21 La petite collection de Maëlen - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 10:36

Bonjour Maëlen !

Je poste pour découvrir ta collection que je n'ai pas encore eu la chance de contempler !

Édit : Je suis déjà émerveillée par la petite photo d'introduction, cela annonce la couleur ! La petite collection de Maëlen - Page 4 53119

Très jolie collection de pin's ! La présentation dans les cadres noirs est très sobre mais très belle et permet de bien mettre en valeur les pin's. J'aime beaucoup le concept des Piece of Disney Movie, que je ne connaissais pas. Belle découverte pour moi.

Elsa Couronnement fait aussi partie de mes poupées préférées. Ayant commencé la collection des LE bien après la folie Frozen, il m'a fallu beaucoup de temps et de patience pour pouvoir acquérir cette version avec mon budget. Je me rappelle encore du moment où je suis allée chercher le colis qui la contenait et l'émerveillement que j'ai eu en la découvrant enfin en vrai, après tous ces moments à l'avoir observée en photo.

J'adore ton anecdote sur la Elsa Fever. Cette version été est finalement bien associée à ton souvenir de plage !

C'est effectivement un très beau cadeau que cette Blanche-Neige Souillon. Aucun doute qu'elle ait ainsi une valeur particulière à tes yeux !

Sinon j'aime également toutes les autres LE et Designer que tu possèdes !

Tes peluches sont adorables ! Bébé Simba est trop craquant ! Pour ma part, j'hésite à partir à la recherche du Dumbo Wisdom.

J'ai vraiment été ravie de venir sur ce topic. J'aime beaucoup la philosophie que tu adoptes dans ta façon de collectionner, cette capacité à te concentrer sur l'essentiel, à rester raisonnable, je t'admire vraiment beaucoup ! Parfois, je rêverais d'avoir le même état d'esprit pour vivre plus sereinement ma collection, même si je trouve que j'ai déjà fait beaucoup d'efforts, mais je dois bien avouer que ce n'est pas toujours simple.

En tous les cas, on sent l'affection que tu portes à chacun de tes objets et j'ai beaucoup apprécié lire les commentaires que tu as notés pour chacun d'entre eux. C'était vraiment très chouette ! Merci pour ce partage. I love you


La petite collection de Maëlen - Page 4 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  La petite collection de Maëlen - Page 4 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  La petite collection de Maëlen - Page 4 1538264478

La petite collection de Maëlen - Page 4 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:05

Je me rends compte que j’ai jamais commenté pour voir ta collection 🤔 Je vais voir ça !


La petite collection de Maëlen - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 16:35

Bonjour, je poste pour voir. Je suis curieuse =)

EDIT
Je rejoins les avis précédents, j'apprécie ta collection et le petit mot pour présenter chaque objet. Comme toi, j'ai choisi de limiter ma propre collection à certains personnages et certaines lignes. Sauf que moi, j'ai fait le choix inverse concernant les designers et les LE que je trouve trop grandes. Les poupées que tu as font partie, à mon sens, des plus belles LE. Tu peux être fière de ta collection !
J'aime aussi tes pins, je trouve que la présentation sous cadre les met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 11:34

Merci Xulia, Lady Sackielle et CatlinOx La petite collection de Maëlen - Page 4 329135

Xulia : Merci pour tes commentaires et je suis ravie que tu ais passé un bon moment devant mon topic. J'ai eu la même réaction devant Elsa couronnement ! Que du bonheur ! sunny
C'est vrai qu'il n'est pas simple de rester raisonnable en tant que collectionneur. Au final, si cela nous rend heureux.se, c'est le principal. Et puis je crois aussi qu'avec le temps, on peut évoluer tout naturellement vers quelque chose de plus raisonnable, sans se forcer, tout simplement parce que nos priorités changent au fil des années et de notre vie. Je ne pense pas me tromper en avançant que beaucoup de membres de ce forum qui collectionnaient activement les poupées limitées au début de la collection des LE ou les pin's par exemple, ne sont plus aussi actifs, voire ont totalement arrêté/dissous leur collection.

CatlinOx : Merci beaucoup ! Je comprends ton choix, les LE sont énormes comparées aux Designer. Quels sont tes domaines/personnages de collection ?

MadEye et Xulia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 13:21

kikoo, je poste pour regarder ta jolie collection Smile


La petite collection de Maëlen - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 13:22

Ouaw j'adore !!!!
Tu n'as pas peur qu'elles tombent? Smile

J'aime beaucoup la peluche Dumbo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 16:53

Merci d'être passé @mioumiou et @Lysmy  Smile
Lysmy a écrit:

Tu n'as pas peur qu'elles tombent? Smile

Sur 3 étages, aucun problème Wink - sur 4, finalement c'est assez stable également (edit du 12/11)


Dernière édition par Maëlen le Ven 12 Nov 2021 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouh3009



Messages : 3
Inscription : 17/07/2021

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:47

Je viens voir 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Bouh3009



Messages : 3
Inscription : 17/07/2021

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:59

Ta poupée Raiponce est ÉPOUSTOUFLANTE 😍😍😍 bravo pour ta magnifique collection 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 17:23

Je commente pour voir ta collection.

Tu as une très belle collection de poupées LE surtout celle d'Aurore en tenue de paysanne La petite collection de Maëlen - Page 4 425715

J'aime aussi beaucoup tes pin's La petite collection de Maëlen - Page 4 425715


La petite collection de Maëlen - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 17:32

Je poste pour jeter un coup d'oeil Wink

Edit : très belle collection, j'adore la disposition de tes pin's.
Tes photos de LE sont superbes.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire La petite collection de Maëlen - Page 4 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:18

Je commente pour pouvoir admirer !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 La petite collection de Maëlen - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 8:02

⚠ Post principal mis à jour ⚠

Je disais encore en début d’année que j’arrêtais les poupées…. Moui et bien cette résolution est un ratage monumental, puisqu’il aura suffit d’une Esméralda et d’une Alice LE pour me faire changer d’avis 😂

Encore merci aux personnes - Bouh3009, Belle Marianne, Lyyse et Redam - qui sont passés sur ce topic entre-temps 😚
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 19:39

Le "sevrage" est quelque chose de fort compliqué pour un collectionneur, je sais de quoi je parle car j'ai également tenté de prendre mes distances et de m'éloigner de la collection sans véritablement y parvenir.....le chemin est helas long et tortueux pour devenir le berger de sa passion.... tu as fait en tout cas de superbes ajouts, le mouton de la passion que je suis ne peux que t'en féliciter !!! Laughing


La petite collection de Maëlen - Page 4 18050107104023582915695046

Maëlen et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 18:40

Très belle collection ! Je te trouve très raisonnable. Je suis dans le même état d'esprit, j'essaie de limiter les achats et de me contenter seulement des coups de cœur. D'abord parce que je n'ai pas envie de crouler sous les poupées (je ne juge pas et comprends ceux qui le font, c'est simplement que si j'en ai trop, je ne parviendrai plus à vraiment admirer celles que je possède) et ensuite parce que c'est un gouffre financier. Finalement, depuis janvier 2022, j'ai acheté uniquement ces deux LE aussi. J'ai eu un gros coup de cœur pour Alice mais Esméralda ne me convainc pas à 100%. Contrairement à toi, je préfère la Designer et je pense que celle-ci lui fait beaucoup d'ombre dans mon cœur.

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 20:26

Merci beaucoup @elhynn et @Hantise Smile

@elhynn Effectivement, le sevrage est difficile. Il faut dire que ces poupées sont tellement belles, et de manière générale, Disney sort tellement de beaux objets. C'est une lutte permanente pour rester raisonnable !

@Hantise Je te comprends parfaitement. Avec trop de choses, j'aurais le sentiment de ne pas vraiment en profiter. Et comme tu le dis, tout ça coûte très cher. J'ai d'autres centres d'intérêt que Disney, je ne peux pas et surtout je ne veux pas que tous mes revenus y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 20:42

Hantise a écrit:
depuis janvier 2022, j'ai acheté uniquement ces deux LE aussi.

La petite collection de Maëlen - Page 4 Image392.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 21:04

Ah mince ! Laughing
C'est de l'auto-persuasion pour l'année prochaine.

Disteph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 21:09

Gros travail psychologique sur toi-même, bravo. La petite collection de Maëlen - Page 4 153419 La petite collection de Maëlen - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 22:09

Up du topic pour présenter mon dernier arrivage - qui date de plus d'un mois - et qui est très très spécial pour moi, puisqu'il s'agit du set de poupées La Belle et la Bête sorti pour le 30e anniversaire, que j'avais loupé lors de la sortie en ligne, et que j'ai finalement pu avoir, grâce à un énorme et heureux concours de circonstances.

Mes parents se trouvaient par hasard à Disneyland Paris le jour où le set a été mis en rayon, et j'avais eu la bonne idée de les prévenir au cas où la veille, sans savoir évidemment que le set serait à Harrington's. Cerise sur le gâteau, une personne de DCP était dans la boutique et a fait bénéficier mes parents de sa réduction pass annuel... sans même les connaître ni savoir que c'était pour moi ! Beaucoup de joie, de gentillesse et d'émotions ce jour-là, et encore d'autres lorsque j'ai récupéré le set chez mes parents lors des fêtes de Noël. Du fait de toutes ces péripéties, ce set qui m'avait de base beaucoup plu a une histoire unique pour moi, ce qui le rend encore plus beau à mes yeux  La petite collection de Maëlen - Page 4 425715  La petite collection de Maëlen - Page 4 425715  La petite collection de Maëlen - Page 4 425715 .


La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1517

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1518

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1511

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1515

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1514

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1512

La petite collection de Maëlen - Page 4 Img_1519

MadEye, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 23:55

Ce set est vraiment magnifique, et l'histoire très touchante ! La petite collection de Maëlen - Page 4 937942
Merci pour ces 2 partages ! La petite collection de Maëlen - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 17:22

Effectivement une histoire touchante pour un bien merveilleux objet !


La petite collection de Maëlen - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La petite collection de Maëlen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 4 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 13:22

Quand une telle histoire accompagne un objet, il prend une toute autre valeur ♥
Profite bien de ce set de la chance et de l'entraide ^^


La petite collection de Maëlen - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
La petite collection de Maëlen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» ma petite collection :)
» Ma Petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-