AccueilLa petite collection de Maëlen - Page 3 VideLa petite collection de Maëlen - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Maëlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2019, 13:40

Merci beaucoup Miss Sally La petite collection de Maëlen - Page 3 329135

Exclamation Premier post édité, j'ai enfin pris le temps de bien refaire la mise en page (c'est plus propre maintenant je trouve Razz) et j'ai actualisé mes acquisitions. Il manque encore des photos, j'espère pouvoir les faire dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Ven 01 Nov 2019, 10:08

Sympa ta mise à jour.  Very Happy

Peux-tu me dire où tu trouves tes cadres pour les pins stp ? Par avance merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 01:46

je poste pour faire le curieux Very Happy


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
La petite collection de Maëlen - Page 3 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 09:59

Merci Disteph Wink

Pour les cadres, ce sont les cadres profonds RIBBA de chez Ikea (deux petits et un grand).
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 18:34

Je poste pour voir ta collection  What a Face


EDIT: j'adore comment tu as présenté tes pin's La petite collection de Maëlen - Page 3 904185
Et les photos que tu as fait de tes poupées avec tous leurs détails sont un délice pour les yeux drunken
Tu as une très belle collection  La petite collection de Maëlen - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 18:47

Merci pour ta réponse. La petite collection de Maëlen - Page 3 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 19:48

je study également !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 19:51

Magnifique !! très bien présenté les pin's La petite collection de Maëlen - Page 3 904185 et surtout les souvenirs de 1992 La petite collection de Maëlen - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 05 Nov 2019, 23:06

Je poste pour assouvir ma curiosité ^^

EDIT - Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mer 06 Nov 2019, 00:37

Je post pour voir.

Edit : Très jolie collection, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'aime beaucoup la présentation de tes pin's, et moi qui ne les collectionne pas, j'aurais presque envie de commencer quand je vois ceux avec le morceau de pellicule, ce sont de vrais bijoux, je suis restée un moment à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2019, 15:52

Meryem56100, Christmas, TheRockMonster0911, Typhaine83 : Merci à tous d'être passés sur ce topic et pour vos gentils commentaires  La petite collection de Maëlen - Page 3 937942 .

Typhaine83 : oui ces pin's avec la pellicule sont magnifiques, et ils sont assez recherchés malgré une édition génération à 2000 exemplaires par pin's ! Disney a fait très fort sur cette collection, pour moi c'est une des plus réussies et originales !
Revenir en haut Aller en bas
Elodyi

Elodyi

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/07/2015

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2019, 16:09

Coucou,
Je poste pour voir ta collection Smile

EDIT: Ta collection est magnifique ! J'aime beaucoup la manière dont tu as exposé tes pin's. C'est vrai qu'il faut pouvoir se limiter au niveau des achats car ce sont des collections qui prennent de la place (surtout les poupées).
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 12:44

Bonjour,
Je poste pour voir également =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 14:44

Exclamation Ajout de Vanessa LE !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 14:48

Je poste pour admirer !

Edit : ta collection est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la façon tu l'as agencée, tout est mis en valeur. Nous avons beaucoup de goûts en commun pour les poupées LE, j'apprécie tout particulièrement Belle hiver et Elsa couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 14:58

je poste pour voir Smile

EDIT : magnifique <3 la LE Elsa Fever est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2019, 17:15

Je poste
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019, 14:09

Merci à vous trois d'être passés sur mon topic  La petite collection de Maëlen - Page 3 937942

Hantise Merci beaucoup ! En effet, nos goûts sont similaires puisque Elsa couronnement et Belle hiver sont mes deux poupées préférées toutes confondues (même si j'avoue que Vanessa leur fait de la concurrence en ce moment La petite collection de Maëlen - Page 3 53119)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019, 16:24

A mon tour de jouer les curieuses sur ta collection Smile

Edit : ta collection est vraiment superbe. Tu as de très belles pièces (que je t'envierais presque geek) et je comprends effectivement l'attachement que tu as avec elles. Merci d'avoir partagé leurs histoires avec nous
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir tes photos


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
HerculesPegasus

HerculesPegasus

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 04/12/2018

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 09 Déc 2019, 23:21

Je poste pour voir !


La petite collection de Maëlen - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mar 10 Mar 2020, 14:55

Je poste pour découvrir ta collection Smile

EDIT: J'ai pris plaisir à découvrir ta collection! Je ne collectionne pas les pin's mais les tiens sont très bien choisis et l'ensemble super harmonieux. Je ne peux qu'aimer ceux du Roi Lion qui est un de mes DA préféré.

Fan de tes poupées! Avec le temps, j'arrive de plus en plus à me limiter quant à l'achat des poupées mais j'ai encore des progrès à faire à ce niveau. Tu as très bien sélectionner les tiennes Smile
Je pense un jour ou l'autre me séparer d'une partie des miennes, afin de m'y retrouver davantage et avoir un ensemble plus harmonieux. Le plus dur est de passer le cap Rolling Eyes

Je te souhaites d'obtenir les prochaines LE d'Anna et Elsa Wink


La petite collection de Maëlen - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2020, 18:12

Exclamation Topic actualisé, les dernières Elsa et Anna ainsi que Cendrillon Saks ont rejoint ma collection !

Merci d'être passé sur mon topic Dame Marguerite, HerculesPagasus et Sun94 La petite collection de Maëlen - Page 3 329135

@Sun94
Je te rejoins sur le fait qu'il faut passer un cap avant d'arriver à se séparer de ses poupées.
Pour ma part, le processus est en cours, j'arrive de mieux en mieux à cerner mes envies de collectionneuse, mais le cap de la séparation n'est toujours pas passé. Ainsi, je crois que je préférerais collectionner les poupées Princesses LE seulement (pas de Designer) et sans les méchants, en me limitant à une seule version d'un personnage (exception faite pour les personnages n'existant qu'en Designer comme Esmeralda). Comme on peut le voir, je ne suis pas encore arrivée à cet objectif, puisque j'ai Vanessa et la Méchante Reine, trois LE Elsa et Jasmine Première Designer dans ma collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 13:41

Tes 3 dernières acquisitions sont sublimes et joliment mises en valeur sur tes très belles photos !


La petite collection de Maëlen - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2020, 16:19

Je ne suis pas encore passée voir ta collection, j'y vais de ce pas !

EDIT : J'aime vraiment beaucoup ta collection et ta façon de collectionner ! Je me rends compte que je vais aussi devoir faire des choix par manque de place mais c'est effectivement difficile. J'aime vraiment beaucoup ta mise en valeurs des pin's, c'est une excellente idée ! Je prendrai plaisir à suivre ton topic. Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2021, 14:38

Exclamation Topic mis à jour !  Exclamation

Seuls quelques objets ont rejoint ma collection, dont Raiponce LE, une peluche Marie des Aristochats, la peluche Stitch Crashes Disney avec le thème de la Belle et la Bête, et enfin la dernière poupée que je souhaitais, Ariel Holiday Special Edition, que j'ai enfin trouvée après l'annulation de ma commande par shopDisney.

Normalement, ma collection de poupées est terminée. C'est osé de dire ça quand on est collectionneur, je sais  La petite collection de Maëlen - Page 3 153419 Mais je n'ai plus de place, et j'ai tous les personnages que je souhaitais avoir. Ma collection telle qu'elle est me comble entièrement et je ne ressens pas le désir d'ajouter tel ou tel personnage, ou tel ou tel film, dans ma collection. J'espère donc que je résisterai aux éventuelles tentations des prochaines sorties  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Maëlen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» ma petite collection :)
» Ma Petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-