AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:47

aaaaaah ok!!!
je dirai à mon mari de le faire!!! mr a déjà fait ça hier avant que je rentre de mon we en solo pour que j'évite de regarder ce qu'il avait chercher pour moi pour mon anniversaire (racontage de life encore)

sur ce je vous souhaite une bonne journée

merci pour les vidéo newpupuce

bon courage pour mardi.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:48

A toi aussi maryemma!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:49

Même si l'astuce du vidage de cache / cookies est très bonne, et que c'est important de le faire de temps en temps, la chance sera le facteur premier de ce 3 novembre.
Maintenant réussir à commander c'est bien mais si c'est pour avoir une annulation deux jours plus tard, ça sert à rien, perso c'est ce que je redoute: les annulations subites de dernière minute..
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:51

bon ok, je suis pas très calée avec tout ces trucs d'informatique mais je verrai ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 14:53

c'est ça last escape.
pour le duo Raiponce Gothel, j'ai été contente qu'une fois chez moi. j'avais trop peur des annulations qui ne cessait de tomber.
ce sera pareil pour là aussi je pense


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:03

C'est décevant de ne pas réussir à commander, mais réussir, s'imaginer déjà la poupée entre les mains (voir parfois lui faire une place sur une étagère) et se la voir annuler, j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:05

c'est ce que j'ai dit sur FB concernant une fille qui a vu sa commande annuler de Elsa Hans.

je ne l'ai pas eu. horrible pour moi.
mais avoir réussi et se la voir annuler par la suite. c'est juste pire quoi.....

à espérer que tout aille bien pour mardi prochain.

sur ce je pars vraiment.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:07

maryemma a écrit:
on est d'accord. je ne dis pas que je vais réussir a 100%! sinon je ne dirai pas SI

mais à 2 jours de mardi, si je pars défaitiste maintenant je vais stresser jusqu'a mardi chose que je ne veux pas.

et en fait dans ma tête c'est moitié moitié!
j'ai très peur d'être a mardi, et avec ma chance je ne vais surement pas les avoir.

mais en même temps je me dis que je ne verrai pas pourquoi je n'aurai pas de chance sachant qu'on sera beaucoup à m'aider

Je pense qu'on sera pas beaucoup à aider au prix d'achat malheureusement, car pouvoir prévoir le budget pour deux commandes ce n'est pas évident. Et beaucoup vont se faire aider, mais les doublons finiront en majeure partie à la revente, il ne faut pas se leurrer. C'est bientôt Nöel et à chaque fois c'est une période propice à la revente. De plus cette année a coûté cher à beaucoup de collectionneurs, certains vont vouloir éponger un peu leurs dépenses. On rappelle que 90% des revendeurs sont collectionneurs, donc c'est assez amusant de voir des gens taper sur eux, en gros ils critiquent avant tout les gens du forum ^^

Donc la réalité c'est que beaucoup de personnes qui ne pratiquent pas habituellement de la revente vont peut-être le faire cette fois.

J'espère vraiment d'ailleurs que cette semaine les personnes qui posteront les références feront attention à les publier de façon cachée. Cela ne résout pas grand-chose mais c'est quand même un petit geste qui compte Wink

Mais maryemma, j'espère vraiment que tu réussiras à avoir au moins Elsa. J'espère que le forum ne t'oubliera pas si tu la rates. Tu participes depuis des mois en montrant à quel point tu souhaiterais avoir au moins une Elsa LE. Le seul souci c'est que l'on va être si nombreux à se planter, qu'il sera difficile d'aider et même de savoir qui aider en priorité.
Quand je vois déjà la semaine dernière tous les membres laissés sur le carreau, je sais pertinemment que ce ne sera pas mieux mardi.

Sinon sur une note plus légère, j'ai reçu hier mon gros craquage de l'année : Jasmine D23
Après avoir dit: "Revendeur je ne boirai pas de suite de ton eau", et bien 1 mois et demi de réflexion intense après, j'ai finalement sauté le pas. Je rêvais si souvent la nuit de cette poupée, je me voyais faire la queue durant des heures aux USA pour essayer de l'obtenir. Bref, j'étais un peu "ravagée" mais en rêver me faisait du bien et puis j'avais eu un coup de coeur immense pour cette poupée.

J'avais un budget limité que je ne pouvais en aucun cas dépasser, donc j'ai cherché à fond une semaine un vendeur sérieux et un prix qui rentrait dans mes moyens tout compris. J'ai fait appel au "méga revendeur américain" qui ne fait que ça de sa vie. On a réalisé la transaction hors d'Ebay pour faire un peu baisser le prix. Mais au moins il a été top, accepté toutes mes conditions dont le fait de marquer un montant moindre sur la déclaration de douanes (il avait noté 100 dollars) même si j'avais payé pour biens, et de n'envoyer que 15 jours plus tard car j'étais absente. Hier je reçois le colis totalement défoncé ( carton DS US souvent très fragile), mais miracle la belle n'a rien eu, elle est splendide !

Alors vous aviez raison, une fois reçue, j'ai totalement oublié son prix, oublié le stress de cette transaction risquée puisque le prix était sous-déclaré. Merci à ceux qui m'ont conseillée, même si vous êtes de vilains tentateurs !
Pour info, ce vendeur en a encore une de dispo ainsi que le couple D23 si vous êtes intéressés, je peux vous donner son nom. Après je pense que ses prix ont pu un peu augmenter vu la côte actuelle mais voilà au moins cela évite de passer par le Global shipping.

Voici une petite photo de très mauvaise qualité et avec filtre mais je tenais à vous en faire une !

Bilan de cette collection Aladdin: Très belle, chaque pièce dont le set est merveilleuse. Mais au final, cette collection revenait "beaucoup beaucoup beaucoup" trop cher. Le nombre de Jasmine pour l'Europe était dérisoire et la rouge n'aurait jamais due être une exclue aussi limitée. Le set est superbe mais une nouvelle fois bien trop cher pour ce que c'est. J'avais attendu 3 ans, revendu plein d'objets de ma collection afin de prévoir et économisé 6 mois à l'avance. Mais objectivement les poupées Aladdin représentaient un budget indécent. Tous les gens semblent épuisés de cette année de collection, je pense que Disney a fait une grave erreur: Celle de ne plus rendre cette collection unique et accessible à tous, sans améliorer le système de ventes et de limitation. Vous verrez, ils tueront cette collection.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Photo10


Dernière édition par maromi le Dim 1 Nov 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:10

oh mon dieu elle est sublime !! félicitations !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:13

Bravo pour ta Jasmine, je suis contente que tu ne regrettes pas (d'autant plus que je t'avais conseillé de sauter le pas aussi Embarassed Embarassed ) mais elle est tellement belle et classe qu'elle mérite d'être chez des gens qui ont vraiment eu le coup de foudre pour elle. Qui plus est, au côté du vieux Jafar, ça rend à merveille.
Sinon, je suis intéressée par le pseudo de ton vendeur car je cherche le duo de la d23 pour Noel. drunken
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:14

Félicitation maromi pour cette belle Jasmine slave. Rêver la nuit d'une poupée et pouvoir enfin l'admirer, ça doit être quelque chose. tu as bien fait!

Bonne chance à tous pour Mardi. I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:16

Félicitation pour ta Jasmine!!!!!!!!! Quel soulagement pour toi d'avoir vu que Jasmine n'avait rien par rapport a l'état du carton....

Je pense également que les gens vont se faire un plaisir de revendre Frozen Fever, les annonces Ebay commencent a fleuri et j'ai vu les deux sœurs en revente a 900 € voir même 1000....

Pensez vous qu'acheter sur le DS.com sera plus "facile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:17

Contente que tu aies eu ta Jasmine Slave ( même si tu as du y mettre le prix) , Maromi, tu le vaux bien  cheers


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:17

Il va couler de l'eau sous les ponts avant que ça se vende 900 à 1000 euros, ce ne sont pas les premières versions, spéculations et encore spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:18

Oh Maromi, je suis si contente que ta petite merveille n'ait rien eu, malgré l'état du carton.
Tu dois être si contente de l'avoir maintenant dans ta collection, après le temps que tu as passé à la vouloir.
Je suis ravie pour toi!  I love you  I love you
Encore toutes mes félicitations pour ton craquage! Quand certaines choses nous tiennent à coeur, il est bon de ne pas être toujours raisonnable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:21

Cette Jasmine est fabuleuse, tu as bien fait de te l'offrir!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:34

Je la trouve vraiment sublime décidément ! Malheureusement je suis également très pessimiste concernant mardi... Je serai en cours donc depuis une connexion internet saturée et ça ne va pas m'aider... Mais bon, j'essaye de garder espoir quand même car cette Elsa est vraiment ma dream doll avec la version RDN que je ne pourrai jamais m'offrir :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:37

maryemma a écrit:
je pense déjà à un plan B aux cas où moi aussi. mais je trouve franchement dommage d'essayer de casser un peu ce que je pense....


Donner un autre avis n'est pas casser du tout.  Wink  Et j'adorerais avoir ton optimisme à cette heure. Donc si tu as en à revendre je suis preneuse  !!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 861934  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 53119

maromi a écrit:


Je pense qu'on sera pas beaucoup à aider au prix d'achat malheureusement, car pouvoir prévoir le budget pour deux commandes ce n'est pas évident. Et beaucoup vont se faire aider, mais les doublons finiront en majeure partie à la revente, il ne faut pas se leurrer. C'est bientôt Nöel et à chaque fois c'est une période propice à la revente. De plus cette année a coûté cher à beaucoup de collectionneurs, certains vont vouloir éponger un peu leurs dépenses. On rappelle que 90% des revendeurs sont collectionneurs, donc c'est assez amusant de voir des gens taper sur eux, en gros ils critiquent avant tout les gens du forum ^^

Sinon sur une note plus légère, j'ai reçu hier mon gros craquage de l'année : Jasmine D23

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Photo10

+ 1 . Personnellement je bénis les revendeurs car sans eux je n'aurais pas toutes ces merveilles devant les yeux aujourd'hui. Ca c'est mon point de vue personnel.

Ta Jasmine est magnifique et je suis assez d'accord avec toi, quand ça tourne à l'obsession autant succomber une bonne fois pour toute. J'ai connu ça pour des anciennes qui me tenaient trop à coeur.. J'ai mis le prix certes, mais j'en suis heureuse et je n'ai aucun regret.

*choupinette* a écrit:

Encore toutes mes félicitations pour ton craquage! Quand certaines choses nous tiennent à coeur, il est bon de ne pas être toujours raisonnable. Very Happy

+ 1  . On n'a qu'une vie  ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:38

Félicitation maromi, c'est une très belle LE, j'espère qu'elle te comblera chaque jour que tu la regardera Very Happy

Le jour Fatal arrive, je crois à la personne qui compte me les prendre I love you
Un petit coup de magie et c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:45

J'envoie plein d'ondes positives à tous ceux qui tenteront le coup mardi. Je sais à quel point ces poupées sont importantes pour vous, alors j'envoie aussi des ondes négatives à tous ces revendeurs malhonnêtes qui essayeront aussi.

J'essaye de ne pas stresser. On a eu un problème financier inattendu, je ne sais donc pas si ma mère pourra m'aider mardi. Je reste donc ma propre seule chance, avec l'internet capté durant le cours de géographie... Ne pas trop espérer pour ne pas être effondrée, mais tout tenter le jour J, c'est ma philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:48

Je suis aussi très peu confiante concernant la vente de mardi... et pourtant ça m'obsède, je commence déjà à en rêver la nuit.
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais faire la vente aux Champs Elysées (ce qui dans les faits m'est impossible) mais que j'abandonnais car les gens avaient commencé à faire la queue une semaine avant. XD oui je sais, le rêve con.

Je me pose une question: qui livre les colis pronenant du Disney Store US?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:52

Magnifique Jasmine D23
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:32

Bravo pour cette sublime Jasmine D23 elle est vraiment sublime

Pour mardi , je vais tenter les 2 soeurettes et les tsums .J'avoue que j'ai peu d'espoir car j'ai toujours raté les sorties frozen .Mais je ne compte pas me prendre la tête car je ne compte pas revivre 2014 .
Mon mari sera tout de même en renfort à mes côtés .Maintenant je dirai que le sort est jeté et tout dépendra du site DS .Si il tient le coup on a tous une chance si cela plante , rame ou si le site n'est pas dispo à l'heure c'est mort.

J'arrive pas à croire que c'est déjà mardi , dans 48h .Punaise comme cela passe vite tout de même .

aeris1708 UPS se charge de la livraison .Ils sont ultras rapide .Pour Jasmine et Aurore , elles ont mis moins de 48h pour arriver chez moi.Par contre faut compter dans les 45 euros de douane et frais de dossier.


Dernière édition par Tchipoune le Dim 1 Nov 2015 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:33

aeris1708 a écrit:
Je suis aussi très peu confiante concernant la vente de mardi... et pourtant ça m'obsède, je commence déjà à en rêver la nuit.
Cette nuit j'ai rêvé que je voulais faire la vente aux Champs Elysées (ce qui dans les faits m'est impossible) mais que j'abandonnais car les gens avaient commencé à faire la queue une semaine avant. XD oui je sais, le rêve con.

Je me pose une question: qui livre les colis pronenant du Disney Store US?


Moi aussi j'en rêve. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 458193

USPS livre en général les colis venant des States.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 16:41

Félicitations  Maromi pour ta Jasmine slave. J'ai craqué aussi je la trouve parfaite !!! ❤️


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 937942

Vends Anna FF

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 329135 N'hésitez pas à me MP Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-