AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 22:16

Les détracteurs de Marvel sont surtout les grands fans de RNRC en craintes de voire le ride préféré etre lifté ... Ride dont le thème n'a strictement rien de magique et de Disney non plus à l'origine donc qu'on arrete.
Autant Marvel dans un MK doit pas etre toujours simple a intégrer mais pour les WDS c'est le tapis rouge on parle tout de meme de cinéma a succès là, les autres parcs ne se privent pas d'exploiter leurs autres succès, Marvel étant en plus surtout réservé à Disney la plus grande connerie serait de ne pas en profiter au nom de je ne sais quel logique bidon... Les WDS n'ont jamais été vendus comme un parc magique et merveilleux de base non plus il faut dire donc chercher pas le délire là ou y en a pas Laughing

Alors ou on va chercher que Marvel c'est bourrin et rien d'autre ? Que dans les WDS il faut absolument du reve et la magie, c'est un parc un peu plus terre à terre qu'un MK quand meme j'espere que certains s'en rendent compte, on est moins dans le merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 23:26

Pour la photo location, je pensais à sa comme décor.
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Image12
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 8:32

Simple et efficace. Sympa. Même si le perso m'emballe moins que Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 10:17

Alors oui pour Marvel Land à Backlot parce que Marvel, c'est magique dans Thor, Avangers,docteur Strange,Spider-Man ya de la magie en tout cas vivement l'arrivée de capitaine America à Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:39

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Cloeeo10
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 13509110

Photo: InsideDLParis

On va rien dire hein Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 15:15

Ah ben voila une belle peinture !

Ca change quand meme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 15:29

J'ai pu faire l'attraction hier.

Alors au niveau de la file d'attente, les peintures sont neuves et c'est joli.
J'ai l'impression que les haut-parleurs extérieurs ont été changé, en tout cas, le son était très (trop ?) fort à l'extérieur du bâtiment.
Les vitrines sont propres, exit la poussière et les costumes devenus gris par le temps. Mais bon sang, faut-il attendre une réhab' pour nettoyer la poussière ? On n'est pas à Disney ? Le lieu où tous les jours un CM est sensé faire l'attraction à pied pour regarder si toutes les poupées fonctionnent (cf le reportage de France 2 de Mireille Dumas) ? Lorsque j'étais dans la queue hier, je me suis surpris à être content que le ménage ait été fait alors que c'est quelque chose qui devrait être fait tous les jours vu le nombre de visiteurs qui empruntent cette queue. Mais bon...

Au niveau de l'attraction en elle-même, je m'attendais à un plus gros changement pour le départ. Au final un visiteur qui ne vient pas souvent sur le parc n'y verra que du feu. Pour ceux qui ont l'habitude, on sent que le départ est moins puissant au début mais on accélère plus longtemps.
Sinon, les deux fois où j'ai fait l'attraction j'ai eu un audio excellent, fort et audible. Et il y a beaucoup de fumée sur le parcours, parfois on ne voit même plus les rails. Bon point de ce côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:39

C'est vrai que Indiana Jones, Star Wars ainsi que les attractions de Backlot ne sont pas "disney" et "magiques", mais quand même je dis toujours non à Marvel, enfin je ne dis pas que je n'irai pas faire ces attractions m'enfin je suis triste qu'ils aient décidé de consacrer du temps et de l'argent pour des attractions dans ce thème, alors qu'il reste tout pleins d'idées magiques et des idées en rapport avec les films vrais films Disney (Là-Haut !! - bon ok là c'est pas un vrai film Disney, mais Pixar est aussi magique - J'imagine depuis longtemps une attraction où tu te trouves dans la maison de Fredricksen avec le cumulonimbus trop méchant au dessus de toi Very Happy). Moi je pense que si Disney a décidé d'ajouter cet univers dans nos parcs c'est pour les garçons enfants, PRINCIPALEMENT, puis pour les garçons de tout âge. Bien-sûr les filles peuvent aussi aimer Marvel, mais il y a un côté "brusque" dans Marvel, un côté "viril". Puis dans le sens contraire, beaucoup de garçons aiment les disney avec des princesses (moi en premier!). En bref, ajouter un nouveau thème pour attirer du public. Un nouveau land MARVEL attire davantage de monde qu'un nouveau land de princesses, puisqu'on a déjà (un peu) un land de princesses. Puis il y a pleins de gens fans de Marvel et pas forcément fan de Disney, comme ça tout ces fans de Marvel qui ne connaissent pas Disneyland paris viennent pour le nouveau land Marvel, essayent les parcs en entier et deviennent accro, puis ils reviennent ! En tout cas pitié qu'il n'y ait pas un char Marvel qui s'ajoute à la parade ! Brrr !! Avec des spidermans qui courent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:50

Ils feraient mieux d'investir dans de nouvelles Attractions sur les films Disney qui n'ont pas encore leurs Attractions (Je pense à la Petite Sirene par exemple) Pour Rock le mieux c'est de laisser l'Atttaction tel qu'elle et mais avec un nouveau groupe (Ont garde la même storyline les mêmes décors) on change juste le groupe y'as plein de groupe de Rock qui collerait bien a l'Attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Kerza

Kerza

Masculin
Messages : 16
Inscription : 22/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 18:34

Skyam a écrit:
J'ai pu faire l'attraction hier.

Alors au niveau de la file d'attente, les peintures sont neuves et c'est joli.
J'ai l'impression que les haut-parleurs extérieurs ont été changé, en tout cas, le son était très (trop ?) fort à l'extérieur du bâtiment.
Les vitrines sont propres, exit la poussière et les costumes devenus gris par le temps. Mais bon sang, faut-il attendre une réhab' pour nettoyer la poussière ? On n'est pas à Disney ? Le lieu où tous les jours un CM est sensé faire l'attraction à pied pour regarder si toutes les poupées fonctionnent (cf le reportage de France 2 de Mireille Dumas) ? Lorsque j'étais dans la queue hier, je me suis surpris à être content que le ménage ait été fait alors que c'est quelque chose qui devrait être fait tous les jours vu le nombre de visiteurs qui empruntent cette queue. Mais bon...

Au niveau de l'attraction en elle-même, je m'attendais à un plus gros changement pour le départ. Au final un visiteur qui ne vient pas souvent sur le parc n'y verra que du feu. Pour ceux qui ont l'habitude, on sent que le départ est moins puissant au début mais on accélère plus longtemps.
Sinon, les deux fois où j'ai fait l'attraction j'ai eu un audio excellent, fort et audible. Et il y a beaucoup de fumée sur le parcours, parfois on ne voit même plus les rails. Bon point de ce côté aussi.

La fumée c'est la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:09

C'est ne pas voire plus loin que le bout de son nez que de se cantonner uniquement aux classiques Disney, encore une fois c'est pas le thème des WDS bon sang et y a aussi des créations uniques.
Y a pas suffisament de Pixar comme ça deja ? Et rien de neuf et d'actuelle a Backlot Le land des blockbuster et cinéma d'action ou Marvel n'aurait donc pas sa place Bien réfléchis les gars ...
Enfin bon je m'arrette ici dans ce HS un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:26

Je sort de l'attraction, eh bien je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit au sujet de la peinture, du nettoyage ou de la file...

Juste que je trouve la "nouvelle accélération" tout à fait agréable et pas molle comme je me l'imaginais, il y a même une variation avec une petite poussée surprise en fin de catapulte que je trouve très sympa !

Je sais de sources sûres que ce nouveau catapultage fait gagner quelques km/h aux trains et ça se ressent dans le roll-over. Le ride m'a donner une impression de vitesse qui, couplé à un light show très correct et un enfumage généreux est sommes toute relativement satisfaisant malgré certains sièges à l'audio grésillant.

Hélas je me suis manger un 1.0.1 à 30 secondes de l'embarquement. Ce qui m'a permis de capter un launch manuel onlight durant les tests 1.0.2 pour que les plus curieux ou septiques puisse se rendre compte du changement (imperceptible) de l'accélération. En espérant que ça vous plaisent. Wink

On voit très clairement le train disparaître avant le roll-over, tellement le gravity est enfumé !  Very Happy




Et ça c'est pour le lol... What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 24 Juin 2016 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:31

C'est la qu'on voit qu'ils ont pas hésité niveau fumée ! On ne voit meme pas le roll contrairement a l'habitude lors de 101. C'est vraiment une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 10:04

Bah voilà, la partie où il manquait de la peinture a été repeinte.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 2:26

Je suis arriver sur disney depuis hier et 2 panne pour rock mais bon hier j'ai pu le refaire pendant la vidéo poster un peu plus haut moi j'étais en trainde camper par terre (comme beaucoup) à l'entrée de la file interieur devant les guitare XD

Par contre aujourdhu"i grosse panne donc pas pu le faire et donner un ticket pour le faire demain en fast pass.

Sinon hier j'ai pu le faire 2 fois et je l'ets trouver excelant niveau du son et bien que démarage en effet un peu mou sur le tout début (premire seconde) aprés on part vitre en live et c'est juissif ^^

Donc satisfaite de la réha ^w^ sauf pour les panne qui sont trop nombreuse je trouve pour une attraction fermer pendant plusieurs mois et qiu vient de réouvrir il y a quoi ? une semaine environ.

J'espère que les jours suivant y aura pas de panne quand j'y serai lol


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:03

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Donc satisfaite de la réha ^w^ sauf pour les panne qui sont trop nombreuse je trouve pour une attraction fermer pendant plusieurs mois et qiu vient de réouvrir il y a quoi ? une semaine environ.

J'espère que les jours suivant y aura pas de panne quand j'y serai lol

Il y a toujours beaucoup de pannes aux réouvertures des attractions, le temps que les casts soient rodés avec le nouveau matériel. Y'a qu'à regarder pour SM qui enchaînait les 101...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 10:40

En même temps, les CM, il ne faut pas les roder AVANT la réouverture ? Et pourquoi c'est la spécialité de Disney d'avoir besoin de mois pour gérer correctement une attraction ????? A moins qu'ils n'aient bidouillé encore les système de sécurité pour qu'ils soient encore plus sensibles, au quel cas je plains les guests.
Faire de beles rehabs de rides qui ne sont pas accessibles la moitié de la journée, ça sert à quoi ? Le guest lambda n'a généralement qu'une seule occasion de faire un ride et s'il la loupe, il ne fera pas le ride du tout. Et son opinion sur Disney sera bien plus négative que s'il manquait un projo quelque part.

PS : puisque les murs sont repeints, ça tu du coup la rumeur du placement d'une photolocation ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 11:44

Non, sa ne change rien pour la photolocation qui devrait être normalement à l'emplacement de celle de Narnia.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 11:50

Teurato a écrit:
C'est vrai que Indiana Jones, Star Wars ainsi que les attractions de Backlot ne sont pas "disney" et "magiques", mais quand même je dis toujours non à Marvel, enfin je ne dis pas que je n'irai pas faire ces attractions m'enfin je suis triste qu'ils aient décidé de consacrer du temps et de l'argent pour des attractions dans ce thème, alors qu'il reste tout pleins d'idées magiques et des idées en rapport avec les films vrais films Disney (Là-Haut !! - bon ok là c'est pas un vrai film Disney, mais Pixar est aussi magique - J'imagine depuis longtemps une attraction où tu te trouves dans la maison de Fredricksen avec le cumulonimbus trop méchant au dessus de toi Very Happy). Moi je pense que si Disney a décidé d'ajouter cet univers dans nos parcs c'est pour les garçons enfants, PRINCIPALEMENT, puis pour les garçons de tout âge. Bien-sûr les filles peuvent aussi aimer Marvel, mais il y a un côté "brusque" dans Marvel, un côté "viril". Puis dans le sens contraire, beaucoup de garçons aiment les disney avec des princesses (moi en premier!). En bref, ajouter un nouveau thème pour attirer du public. Un nouveau land MARVEL attire davantage de monde qu'un nouveau land de princesses, puisqu'on a déjà (un peu) un land de princesses. Puis il y a pleins de gens fans de Marvel et pas forcément fan de Disney, comme ça tout ces fans de Marvel qui ne connaissent pas Disneyland paris viennent pour le nouveau land Marvel, essayent les parcs en entier et deviennent accro, puis ils reviennent ! En tout cas pitié qu'il n'y ait pas un char Marvel qui s'ajoute à la parade ! Brrr !! Avec des spidermans qui courent partout...

HS on : les filles Marvel sont quand même bien badass et pas vraiment viril... Je suis une fille, et j'aime beaucoup Marvel, donc après, c'est vraiment une question de point de vu ^_^ Pour moi, ils ont autant leur place que le reste, surtout au WDS ^_^ A chaque passage, je vais faire un câlin à Spiderman Very Happy HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 11:53

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, les CM, il ne faut pas les roder AVANT la réouverture ? Et pourquoi c'est la spécialité de Disney d'avoir besoin de mois pour gérer correctement une attraction ????? A moins qu'ils n'aient bidouillé encore les système de sécurité pour qu'ils soient encore plus sensibles, au quel cas je plains les guests.
Faire de beles rehabs de rides qui ne sont pas accessibles la moitié de la journée, ça sert à quoi ? Le guest lambda n'a généralement qu'une seule occasion de faire un ride et s'il la loupe, il ne fera pas le ride du tout. Et son opinion sur Disney sera bien plus négative que s'il manquait un projo quelque part.

PS : puisque les murs sont repeints, ça tu du coup la rumeur du placement d'une photolocation ?

C'est l'un des buts des soft openings, qu'il n'y a pas eu ici si je ne me trompe pas... Et puis même lors de ces ouvertures ils ne sont pas confrontés à tous les cas possibles, en plus une bonne partie des pannes est à cause des guests eux-mêmes alors bons. On verra bien d'ici une ou 2 semaines si ça s'est amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 12:23

Faut arrêter avec les méchants guests qui ne respectent pas les consignes.
Depuis ce matin, RRC est en panne (il es midi 20)
Je ne pense pas que lorsqu'un ride n'est pas fichu d'ouvrir à l'ouverture et est toujours en panne depuis le matin, ça ait quelque chose à voir avec les guests (ni même pour le coup avec les CM, c'est clairement un problème technique et sans doute comme je l'ai dit causé par les tripatouillages qu'aura fait Imagineering pour encore compliquer le process du ride au lieu de la simplifier et de le rendre plus fiable !)

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 15:08

Plus précisément ce sont des défauts LSM et des problèmes relatifs à la catapulte qui surviennent depuis la réouverture (en gros le pusher ne reviens plus en position initiale, il faut donc appelé la maintenance pour passer l'attraction en manuel et faire repartir le tout après une série de tests à vide comme sur ma vidéo), ça peut immobiliser l'attraction pendant une trentaine de minutes comme plusieurs heures en fonction du problème.

Ajouter à ça que la chaleur fait son grand retour après des mois de météo humide et fraîche, ça les machines n'aime pas non plus. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 18:32

Vraiment si compliqué que les cm peuvent pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 18:42

Jamais dans l'histoire de tous les parcs Disney des opérateurs n'ont été habilités à dépanner une attraction eux-mêmes, c'est pour ça qu'existent les techniciens. Laughing

Les attractions sont des machines complexes qui sont automatisées pour en simplifier l'utilisation par des opérateurs avec quelques boutons (comme dans une usine par exemple). Tout les systèmes et accès techniques en arrière plan sont condamnés sous clés et à partir du moment où un problème ou incident technique demande une intervention sur du matériel sensible, seuls des équipes de personnel habilité (en l'occurrence des techniciens, mécaniciens ou électriciens) peuvent y accéder.

Ça paraît bête mais c'est une question de sécurité, quand un incendie se déclare quelque part on appelle des pompiers on ne tente pas d'éteindre le feu soi même, c'est pareil pour des problèmes techniques dans un milieu industriel.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 23:18

Citation :
Plus précisément ce sont des défauts LSM et des problèmes relatifs à la catapulte qui surviennent depuis la réouverture (en gros le pusher ne reviens plus en position initiale, il faut donc appelé la maintenance pour passer l'attraction en manuel et faire repartir le tout après une série de tests à vide comme sur ma vidéo), ça peut immobiliser l'attraction pendant une trentaine de minutes comme plusieurs heures en fonction du problème.
Donc, en gros, ils ont changé le système de catapultage pour à l'arrivée qu'il fonctionne moins bien que le précédent ? Mais c'est vraiment des clinches, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-