AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin - 19:02

Luc70r a écrit:
Jake Sully a écrit:
La gestion de l'audio est bien pire sur Space que sur Rock en fait (qui tourne encore avec des mémoires tampon aussi grosse qu'une valise).

D'un côté Space est plus vieux que Rock aussi, puis les soucis d'audio seront réglés quand les nouveaux trains arriveront! Au final, pour que l'audio soit super sur Rock, c'est peut être ça qu'il faut: des nouveaux trains

Ouais bon, faut encore voir combien de temps l'audio tiendra sur les nouveaux trains et si la maintenance saura s'adapter rapidement... J'espère vraiment qu'on ne retombera avec des trains dans un état comme aujourd'hui, SM sans audio c'est tellement badshow...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 11:35

Testé rock aujourd'hui , c'est du bon travail Smile
Par contre concernant les vitrines de la file d'attente , si certains commencent a gravé sur les vitres comme dans les RER j'imagine comment cela va finir Evil or Very Mad
Ami CM ouvrez l'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 13:11

Le launch était ce que je préfère ... ... dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 13:38

La partie n'ayant pas encore eu droit à sa peinture commence enfin à la recevoir cheers . ED92 parle d'une nouvelle photolocation, quelqu'un aurait eu des échos allant dans le même sens ?

PS : Sans relancer la petite guerre habituelle envers ED92 si possible Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 13:41

Comment dire? Ils sont les seuls à avoir cette info, que même en interne ils ne sont pas au courant. Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 7232


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 19:09

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 13466510

Source Photo : ED92

A mon avis, ce devrait être l'emplacement de la future location sur Captain America qui devrait arriver au courant de l'été au mieux.
Voilà voilà ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 19:17

Oui ED92 n'est pas le seul a avoir l'info ça fait quelques temps maintenant qu'on sait que Captain America arrive. A l'origine il devait remplacer Spider-man plus tot cette année et finalement ca sera un ajout au niveau de l'ancienne photolocation de Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 19:35

Ce qui est pas plus mal, c'est bien mieux quand on rajoute que quand on remplace.
Surtout que les deux zigotos sont très populaires !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 20:07

indiana jones a écrit:
Ce qui est pas plus mal, c'est bien mieux quand on rajoute que quand on remplace.

Oui surtout pour un parc comme les WDS qui est incapable de tenir une journée entière.
Le seul soucis c'est qu'il risque d'y avoir pas mal d'attente, le tout sans file d'attente couverte, à moins qu'ils bricolent quelques choses à la va vite, mon avis que cette photolocation ne restera là que cette été.

En tous cas, Spider Man, Captain America, le tout vers Backlot, comme quoi le remplacement de Backlot par un Marvel Land n'était pas que de simples rumeurs.. Mais vu à la vitesse que ça se fait on peut très certainement attendre 2020 facile avant quelque chose de vraiment concret se mette en place Sad mais, ça commence on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 21:01

Jake Sully a écrit:
Comment dire? Ils sont les seuls à avoir cette info, que même en interne ils ne sont pas au courant. Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 7232
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 213516
Tu es peut-être pas en interne pour savoir Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 892973


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 21:32

waltdisney75 a écrit:
Le launch était ce que je préfère ... ... dommage Rolling Eyes

Pareille... J'espère ne pas ressentir trop de changements Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 458193


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 22:41

Du coup, la photolocation de Captain America sera en plein air ? Ce sera pas plus mal, ça donnera un peu de vie à ce coin du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin - 23:00

Très bonne nouvelle si c'est bien captain qui arrive, je serai le premier à m'y presser cheers . Mais je préfèrerais quand même un bricolage rapide pour une file d'attente partiellement couverte plutôt que rien du tout, ça serait vraiment mieux (surtout si c'est pour la fin de l'été quand on connait le temps de Marne-La-Vallée)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 15:50

Luffy a écrit:

En tous cas, Spider Man, Captain America, le tout vers Backlot, comme quoi le remplacement de Backlot par un Marvel Land n'était pas que de simples rumeurs.. Mais vu à la vitesse que ça se fait on peut très certainement attendre 2020 facile avant quelque chose de vraiment concret se mette en place Sad mais, ça commence on dirait ..

Marvel land... Franchement je trouve ça dommage car marvel n'a rien à voir avec disney même si à était racheter. Ou est la magie dans marvel ?.... Franchement voila... Crying or Very sad


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 16:09

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Luffy a écrit:

En tous cas, Spider Man, Captain America, le tout vers Backlot, comme quoi le remplacement de Backlot par un Marvel Land n'était pas que de simples rumeurs.. Mais vu à la vitesse que ça se fait on peut très certainement attendre 2020 facile avant quelque chose de vraiment concret se mette en place Sad mais, ça commence on dirait ..

Marvel land... Franchement je trouve ça dommage car marvel n'a rien à voir avec disney même si à était racheter. Ou est la magie dans marvel ?.... Franchement voila... Crying or Very sad
Ou es la magie dans Marvel? A part voir des superhéros se taper sur la tronche et avoir des pouvoirs je vois pas non plus x)
Pour le moment j'ai rien vu d'officiel sur Marveland alors pour le moment c'est pas la peine d'y penser et je pense pas que ça soit leurs priorités en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 16:34

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Marvel land... Franchement je trouve ça dommage car marvel n'a rien à voir avec disney même si à était racheter. Ou est la magie dans marvel ?.... Franchement voila... Crying or Very sad

Où est la magie dans Star Wars ou Indiana Jones? C'est pareil. Qu'on aime ou pas les super héros, ils font partie du monde merveilleux de Disney au même titre qu'un Buzz ou une Ariel.

Beaucoup ramènent Disney qu'aux classiques, mais c'est un groupe immense qui a pleins d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 16:41

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Luffy a écrit:

En tous cas, Spider Man, Captain America, le tout vers Backlot, comme quoi le remplacement de Backlot par un Marvel Land n'était pas que de simples rumeurs.. Mais vu à la vitesse que ça se fait on peut très certainement attendre 2020 facile avant quelque chose de vraiment concret se mette en place Sad mais, ça commence on dirait ..

Marvel land... Franchement je trouve ça dommage car marvel n'a rien à voir avec disney même si à était racheter. Ou est la magie dans marvel ?.... Franchement voila... Crying or Very sad

Puis moi en regardant Backlot je ne vois pas la magie Disney ...
Certe Marvel c'est pas Disney mais au moins ça apportera de la thématisation et ça équilibrera ce côté du parc qui est assez triste avec tous ce gris.
D'un côté on à Toon Studio super populaire avec plein de ride, de l'autre côté y'a presque rien donc faut bien quelque chose pour équilibrer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 16:54

Non à Marvel dans les parcs Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 333622 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 333622
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 17:04

Teurato a écrit:
Non à Marvel dans les parcs Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 333622 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 333622

Bah accrochez vous parce que TOUT le backlot à pour projet de devenir un Marvel Land justement (hormis catastrophe canyon qui deviendra une scène Cars). What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 17:07

Teurato a écrit:
Non à Marvel dans les parcs

Marvel fait maintenant intégralement partie de l'univers Disney.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 18:38

Barbara-Love-Disneyland a écrit:

Ou est la magie dans marvel ?.... Franchement voila... Crying or Very sad

Billy-ArmaSmm2 a écrit:

Ou es la magie dans Marvel? A part voir des superhéros se taper sur la tronche et avoir des pouvoirs je vois pas non plus x)
Pour le moment j'ai rien vu d'officiel sur Marveland alors pour le moment c'est pas la peine d'y penser et je pense pas que ça soit leurs priorités en ce moment...


Iwa Kiike a écrit:

Puis moi en regardant Backlot je ne vois pas la magie Disney ...

Merci Iwa Kiike tu as tout dit Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 477267 .

Franchement faut y arrêté les préjugés "Marvel=Gros bourain qui font que se taper dessus", c'est très riche comme univers, prenez Thor et le monde d'Asgard, franchement il n'y a rien de magique la dedans ??
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 C80-Asgard_front%20coast2

Tony Stark dixit Iron Man, n'aurait il pas plus sa place en tant que visionnaire dans Discoveryland plutôt que Buzz Lightyear ??

carter18 a écrit:

Où est la magie dans Star Wars ou Indiana Jones? C'est pareil.
Merci  Wink . Ça choque personne Star Tour inspiré de l'univers Star Wars et pourtant l'univers Star Wars est très proche de celui de Gardiens de la Galaxie..
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 29%20Gardiens-Galaxie
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Les_gardiens_de_la_galaxie_xandar_comme_vous_ne_l_avez_jamais_vu_1

Pour ne pas plonger complètement dans le HS vu qu'on parle du Rock et sa réhab, vous trouvez que RNRC a quelque chose de magique avec sa pauvre façade en taule ?? J'adore le ride, mais franchement la thématisation extérieur est juste immonde par rapport à la version de Floride, Backlot dans son ensemble est juste l'un voir LE lot/land le plus bâclé tout parcs Disney confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 20:44

Bah disont que stars tours et indiana c'est quand même aventureux même si y a pas de magie, que les super heros... Non à marvel land quoi.

bon sinon hors sujet lol Est il vrai que space mountain est fermer ? J'ai vu ça sur le site... Et je vais demain à disney pendant une semaine. T_T


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 20:45

Oui Space réouvre le 2 Juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 21:12

Ah non dégouté.... T_T.... J'ai trop pas de bol... T_T Sans le space j'avoue que je vais pas faire grand chose à disney sachant que le train de la mine est fermer en sensation y aura que indiana.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin - 21:26

Perso je serais pas choqué par Marvel. Je rejoins Luffy Wink Puis faut vous y faire, Marvel étant Disney, on en aura forcément à un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-