AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 13:54

Ça va être sympa les avis quand le thème va changer tiens. Langue


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 13:56

Euh merci on y es pas encore... Ont sait même pas c'est quand!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:15

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
La différence dans le Launch je l'ai ressentir seulement au début ça fait bizarre mais c'est pas ça qui vas m'empêcher de faire l'Attraction je ne sais combien de fois je resterais toujours un gros fan de cette Attraction et malgré la petite différence au Launch hier j'était vraiment content de retrouver et refaire l'Attraction par contre je sais pas pourquoi mais trouve le Roll-Over plus rapide qu'avant
Normal pour le Roll-Over, étant donné que le launch à changé, maintenant le train démarre progressivement jusqu'à monté a sa vitesse maximale a la fin du launch alors qu'avant on démarrait rapidement et le train perdait de la vitesse en fin de launch. Du coup on passe plus rapidement le Roll-Over.


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Disney12Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 15:34

Moi j'ai hâte de le refaire *_*

Ceci dit vu les avis par rapport au catapultage je trouve ça dommage d'avance. Avant être tout devant et être tout dérrière était les meilleur expérience mais si le lancement est plus mou devant ça va être moyen je pense mais bon je testerai quand même au moins une fois devant. (en général j'aime bien être dérrière).

Sans compté qu'en effet le catapultage et le looping suivit du fer à cheval sont ce qu'il y a de mieux dans cette attraction (après y a juste une vrille et plus rien). J'espère qu'ils ont pas fait une grosse erreur avec cette réhab je verai quand j'irai (bientôt *o*)

Sinon si le départ est vraiment si mou qu'on le prétend ils aurai mieux fait de le laisser comme avant et de pas faire de réhab j'ai envie de dire lol.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:32

Jake Sully a écrit:
Vous vous trompez lourdement Gyldas65. Lorsque les choses sont bien faite, nous sommes très positifs. Je vous invite à relire les avis de DG lors de la réouverture d'Indy, d'IASW, ou même sur l'ouverture de Ratatouille, et la Forêt de l'Enchantement.

On sait très bien être positif quand il le faut, mais aussi négatif lorsque c'est le cas. Nous avons ainsi été négatif sur la réhab de SM... comme nous sommes négatifs sur cette réhab de Rock. On est pas cependant 100% négatif, et essaie de relever les points positifs. Mais je suis désolé, une attraction dont l'expérience est basée à 50% sur l'audio, si celui-ci n'est pas pleinement opérationnel à la réouverture de l'attraction, j'appelle cela de la réhabilitation bâclée.

Je vais me permettre de te tutoyer...
Franchement il ne faut aller très loin pour bien comprendre que tu es dans une attitude perpétuelle de ''bashing'' comme il est coutume de dire. Et quand ce bashing n'est pas pour DLP, il est pour ED92 quand il n'est pas pour Jeff, tout comme un serrage de Mains que tu lui a refusé. En fait pour une raison ou une autre, tu descends quelque chose ou quelqu'un. C'est pénible. Un peu plus d l'objectivité ne serait pas de trop je pense.
Mais tu trouvera quelque chose à redire je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 16:49

Qui fait du bashing là ?
Gyldas65, tu es en train d'alimenter le phénomène que tu dénonces alors que la discussion prenait une tournure constructive.

Merci de revenir au sujet. Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 573206
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:03

Festi'val a écrit:
Qui fait du bashing là ?
Gyldas65, tu es en train d'alimenter le phénomène que tu dénonces alors que la discussion prenait une tournure constructive.

Merci de revenir au sujet. Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 573206

Constructive ? Ah bon ? Où ça ? Je ne faisais que répondre à son message qui m'était adressé.
C'est moi qui fait du bashing ? Vous êtes sérieux là ? Pourquoi vous ne modérez pas les propos de Jake concernant un autre forum et son fondateur ?
J'avais oublié que sur DCP il ne fallait surtout pas toucher à Jake Sully.
Comme quoi la modération est à double sens...
Bref. Cette ''communaute'' de passionnés est devenue bien triste.

Oui on revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 18:17

Jake Sully a écrit:
C'est bien Gyldas65, au moins vous avouez être un mouton de Panurge. Je suis d'ailleurs pas le seul à le dire que c'est pas génial génial comme réhab, suffit de lire les commentaires, et pas juste les retours des pages qui de toute façon trouveront toujours tout "super trop bien", même si on leur vend de la daube. Des pages qui vont dire "oh, mais à présent, l'entrée FP est à gauche"... sauf que celle-ci l'a toujours été LOL.

Pour l'audio, j'invite les fans à se laver un peu les oreilles (suffit de rester quelques minutes eu niveau du départ pour s'en rendre compte, et pas foncer comme un fou vers le quai):
* Multi = Audio HS
* Vert = Grésillements de l'audio + basses à fond qui couvrent tout
* Rouge = Audio OK (le seul)
* Bleu = Audio faible
* Rose/Magenta = Pas sortie aujourd'hui

On a donc 1/4 qui fonctionne, 2/4 qui sont en condition dégradée, et 1/4 qui ne fonctionne pas... après 3 mois et demi de fermeture pour réhabilitation technique. J'attendais pas grand chose de cette réhab, mais le minimum syndical c'était que l'audio et le lightshow soient 100% opérationnel. Si côté lightshow, RAS (en même temps, il fonctionnait très bien avant la réhab), côté audio bin c'est la même chose qu'avant la réhab. A croire que la seule chose qu'ils ont fait, c'est le changement de la catapulte.

Et là aussi, ce changement est vraiment très très discutable. Certes on retrouve bien une vitesse finale équivalente en bout de catapulte, mais alors qu'est-ce que le départ est mou. Autant le dire de suite, le 0 à 90km en moins de 3s, c'est fini sur Rock, alors que c'était justement le gros plus de ce coaster, son launch (vu que le reste du parcourt est assez insipide après le Sea Serpent).

Allez, on va quand même donner une touche positive, c'est le nettoyage de la file d'attente (peinture des murs, props en vitrine, cirage du parquet), mais j'ai envie de dire que c'est un minimum de la part d'un parc Disney, et que ce n'est pas à chaque grosse réhab qu'on attend que la file soit ainsi nettoyée, mais bien chaque jour (ou au moins chaque semaine pour la poussière des props en vitrine et le cirage du parquet).

Effectivement je t'invite aussi à nettoyer tes oreilles, pour ma par sa à plus donnée sa :

2x le Sountracker bleu, son parfait rien à dire
2x le sountracker multicolore, un premier parfait rien à dire et pour l'autre aussi parfait rien à dire jusqu’à " l'air time " de la fin ou le son c'est coupe.

Donc son faible et hs je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
De plus il est vrai que le launch est un tout petit peu moins puissant, cependant le fait qu'il dure plus longtemps, pour ma par je trouve ça bien, parce qu'avant la vitesse max était ressenti très rapidement il ne nous restait plus qu'à attendre le roll-over... maintenant on sent certes une petite puissance mais qui augmente peu à peu et puis boum !!! Roll-over,  je pense que pour un guest lambda sa à encore plus d'effet, après tout ceci n'est qu'un avis personnel.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 18:29

De toute façon j'ai jamais compris pourquoi vous parlez de "l'audio d'un train" alors qu'il s'agit de l'audio du siège dans lequel vous êtes assis...

Il y en a 24 par train pour info.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:21

VII a écrit:
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi vous parlez de "l'audio d'un train" alors qu'il s'agit de l'audio du siège dans lequel vous êtes assis...

Il y en a 24 par train pour info.

En effet. Et aujourd'hui, sur le rose/magenta, seul les rangés paires avaient de l'audio Rolling Eyes
Aujourd'hui, du mieux sur l'audio du multi (au moins il y avait de l'audio, pas comme hier soir, je persiste et signe là-dessus)... mais toujours des basses saturées qui fond très mal aux oreilles. Idem sur le Bleu d'ailleurs.

Donc oui, un peu de mieux sur l'audio aujourd'hui (même si je suis certain qu'ils n'y ont pas touché durant la réhab, c'est dans le même état qu'à la fermeture fin février), par contre, ça commence à merder sur le lighshow, notamment dans le freinage final avec la ligne de gauche éclairée en permanence avec l'ensemble des LED, du coup ça faisait une ligne de blanc, alors que côté droit, ça fonctionnait comme il faut.


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:49

Gyldas65 a écrit:
Festi'val a écrit:
Qui fait du bashing là ?
Gyldas65, tu es en train d'alimenter le phénomène que tu dénonces alors que la discussion prenait une tournure constructive.

Merci de revenir au sujet. Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 573206

Constructive ? Ah bon ? Où ça ? Je ne faisais que répondre à son message qui m'était adressé.
C'est moi qui fait du bashing ? Vous êtes sérieux là ? Pourquoi vous ne modérez pas les propos de Jake concernant un autre forum et son fondateur ?
J'avais oublié que sur DCP il ne fallait surtout pas toucher à Jake Sully.
Comme quoi la modération est à double sens...

Cherche un peu sur le forum, merci de ne pas écrire de contre-vérités. Rolling Eyes

Il faut avouer que la gestion de l'audio embarquée est soit pas au point, soit mal gérée par la maintenance (budget?). Maintenant, que des critiques refassent surface encore une fois sur ce phénomène après plusieurs mois de réhabilitation, oui c'est vraiment décevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:54

Je confirme hier que l'audio etait nickel pour le Multi,Rouge et Bleu pour le Vert je l'ai pas eu mais je pense que c'était aussi le cas et pour la peintures sur le mur côté parking ils ont tout simplement pas eu le temps mais normalem ils s'en occuperont et puis les effets sont nickel ont a un Light Show tout neuf de la fumée a fond je pense qu'on es pas a plaindre c'est déjà très bien ce que l'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 20:57

nicoetsab a écrit:
Cherche un peu sur le forum, merci de ne pas écrire de contre-vérités.

Faut le comprendre, il y a vraiment de quoi se poser la question parfois.
Mais un modérateur ne peut pas avoir les yeux partout H24 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:06

indiana jones a écrit:
nicoetsab a écrit:
Cherche un peu sur le forum, merci de ne pas écrire de contre-vérités.

Faut le comprendre, il y a vraiment de quoi se poser la question parfois.
Mais un modérateur ne peut pas avoir les yeux partout H24 .

Merci de régler vos différents avec les "protagonistes cibles" en MP plutôt que de remettre ça sur le tapis puis après se plaindre... que ce soit évoqué sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
codmw20704

codmw20704

Messages : 10
Inscription : 24/06/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 22:50

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum sérieusement... Tant de rumeurs, sans parler de la single rider ahahahah.

Bref. J'ai été parmi les premiers à avoir pu tester rock pour sa réouverture, voici mon avis personnel.

Niveau peinture, nickel, excepté le mur situé à gauche des fastpass. À mon avis, il sera repeint, ça me paraîtrait bizarre de le laisser dans cet état alors que la majorité des peintures ont été refaites...

Concernant la tour de control, j'ai comme l'impression que les écrans de surveillance ont été changés. À confirmer.

Du pont de vue du gravity building, beaucoup de fumée, j'avais entendu dire qu'une ou plusieurs machines à fumée avaient été rajoutées, enfin un bel effet de nouveau fonctionnel. Concernant le light-show, toutes les lights du gravtiy auraient été changées ? C'est ce que j'ai aussi entendu, je ne m'avance pas.

Ce qui est sûr, l'acceleration du launch à été légèrement changée. Le train met un peu plus de temps pour atteindre ça vitesse maximale, et juste avant la zone 2, le pusher effectue une toute petite accélération nous donnant l'impression d'être en high speed. J'ai trouvé ça assez sympa. Et les remarques du genre, "oui on ne ressent plus rien, ou c'est déjà assez mou", si vous voulez des sensations, allez aux USA, on parle de disney quand même.

Pour les puristes, les logos des SCX700 ont été changés entre les soundtrackers. Le vert possède l'ancien gobo du bleu, le multi, celui du rouge (ce qui peut nous rappeler un peu l'ancien light-show), le rouge a celui du vert, le bleu celui du violet, et le violet par élimination, aurait celui du multi (train qui n'était pas sur le ride le 18 juin).

Niveau audio, pas de surprise. Il n'y a pas eu de gros changements. À noter que l'audio n'est pas forcément de même qualité selon les places et que ça ne sert à rien de dire qu'un tel train avait un audio de merde. En effet, dans les dernières rangées, le bleu est juste parfait, le rouge possède beaucoup trop d'aigus et ça pète les oreilles, le multi est plutôt moyen. À noter que par moment, le multi arrive en gare sans audio, les CM le resete, et l'audio se coupe après la zone 4.

Enfin, un petit changement en zone 5. La forme des lights change en fonction du train. Vous le verrez par vous même !

Pour conclure, cette réhabilitation était plutôt utile et necessaire, avec une remise en route d'effets hs. L'audio quand à lui n'a pas changé, et reste correct.

Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 0:10

codmw20704 a écrit:
Concernant le light-show, toutes les lights du gravtiy auraient été changées ? C'est ce que j'ai aussi entendu, je ne m'avance pas.
Non rien n'a été changé, il y a juste eu des réparations, mais comme je l'ai dit, cette impression de lightshow tout neuf est en grande partie due à l'abondance de fumée.

codmw20704 a écrit:
le pusher effectue une toute petite accélération nous donnant l'impression d'être en high speed. J'ai trouvé ça
Effectivement j'ai eu un peu le même ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 1:36

JérômeB a écrit:
codmw20704 a écrit:
Concernant le light-show, toutes les lights du gravtiy auraient été changées ? C'est ce que j'ai aussi entendu, je ne m'avance pas.
Non rien n'a été changé, il y a juste eu des réparations, mais comme je l'ai dit, cette impression de lightshow tout neuf est en grande partie due à l'abondance de fumée.

codmw20704 a écrit:
le pusher effectue une toute petite accélération nous donnant l'impression d'être en high speed. J'ai trouvé ça
Effectivement j'ai eu un peu le même ressenti Smile

Tu es affirmatif concernant le light-show ,tu es sûr que rien n'a été changé et qu'il n'y a pas de nouvelles lights toute neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 2:16

Etant donné que les projos du gravity ne sont plus vendus, oui. Par contre les pars led dans la dernière zone de freins sont neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 6:14

Pour ce qui est de l'audio, peut être que c'est due à un système qui a été fait dans le début des années 2000 et que du coup il n'est pas possible de le changer sans un démontage intégral du train ou quelque chose comme ça! En pus, l'audio embarqué avec tous les tours qu'il fait par jour doit chauffer et prendre des petits chocs qui l'endommagent.. Enfin si vous avez des infos sur la façon dont le système audio embarqué fonctionne et est installé ça pourrait peut-être nous éclairer là dessus ? Smile


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 13148110
Revenir en haut Aller en bas
codmw20704

codmw20704

Messages : 10
Inscription : 24/06/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:00

Luc70r a écrit:
Pour ce qui est de l'audio, peut être que c'est due à un système qui a été fait dans le début des années 2000 et que du coup il n'est pas possible de le changer sans un démontage intégral du train ou quelque chose comme ça! En pus, l'audio embarqué avec tous les tours qu'il fait par jour doit chauffer et prendre des petits chocs qui l'endommagent.. Enfin si vous avez des infos sur la façon dont le système audio embarqué fonctionne et est installé ça pourrait peut-être nous éclairer là dessus ? Smile

Les systèmes audios ont été changés avec les amplis il y a deux ans normalement, on pouvait le remarquer avec l'apparition d'un son "étrange" qui boucle à l'arrivée des trains (son aigu, bruit de basse), que l'on entendait pas avant ! Langue.

Pour les problèmes de sons, peut-être que c'est dû au fait que les HP sont quand même bien secoués durant le ride et qu'ils s'abîment assez facilement. Après, je pense que c'est qu'une histoire d'égalisation de l'audio puisque le rouge tout derrière possède beaucoup trop d'aigus et le bleu, quand à lui, est parfait dans les dernières places. La seule chose que l'on peut critiquer je pense est le fait que le multi parte sans audio, et que lorsqu'il en a, son audio se coupe avant la zone 5A. Là c'est un problème plus contraignant pouvant impliquer le système audio, ou les capteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 16:06

codmw20704 a écrit:
Pour les problèmes de sons, peut-être que c'est dû au fait que les HP sont quand même bien secoués durant le ride et qu'ils s'abîment assez facilement. Après, je pense que c'est qu'une histoire d'égalisation de l'audio puisque le rouge tout derrière possède beaucoup trop d'aigus et le bleu, quand à lui, est parfait dans les dernières places. La seule chose que l'on peut critiquer je pense est le fait que le multi parte sans audio, et que lorsqu'il en a, son audio se coupe avant la zone 5A. Là c'est un problème plus contraignant pouvant impliquer le système audio, ou les capteurs...

C'est aussi ce que je pense, mais sur Space il n'y a pourtant pas autant de problème de son ou je me trompe ? (ça fait un moment que je n'ai pas été au parc et je me souviens pas d'une mauvaise expérience là dessus) Est-ce que c'est monté différemment sur les deux rides du coup ?
Pour ce qui est de l'équalisation différentes d'une extrémité à l'autre du train ça voudrait dire que chaque wagon aurait un ampli.. Ce qui m'étonnerait vue que ça alourdirait inutilement le train, je pense que c'est que certains HP s'usent vite due aux secousses ou simplement une mauvaise soudure, et hop: Les basses sont floues et ça te donne l'impression qu'il y a trop d'aigües et vice versa Smile


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 13148110
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 16:09

Je sort de Rrc ,quelle jouissance de retrouver un son bien puissant dans les soundtrackers ,c'est top . Par contre rien de neuf niveau lights ,c'est le même qu'avant et la fumée est présente mais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
codmw20704

codmw20704

Messages : 10
Inscription : 24/06/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 16:10

Luc70r a écrit:
codmw20704 a écrit:
Pour les problèmes de sons, peut-être que c'est dû au fait que les HP sont quand même bien secoués durant le ride et qu'ils s'abîment assez facilement. Après, je pense que c'est qu'une histoire d'égalisation de l'audio puisque le rouge tout derrière possède beaucoup trop d'aigus et le bleu, quand à lui, est parfait dans les dernières places. La seule chose que l'on peut critiquer je pense est le fait que le multi parte sans audio, et que lorsqu'il en a, son audio se coupe avant la zone 5A. Là c'est un problème plus contraignant pouvant impliquer le système audio, ou les capteurs...

C'est aussi ce que je pense, mais sur Space il n'y a pourtant pas autant de problème de son ou je me trompe ? (ça fait un moment que je n'ai pas été au parc et je me souviens pas d'une mauvaise expérience là dessus) Est-ce que c'est monté différemment sur les deux rides du coup ?
Pour ce qui est de l'équalisation différentes d'une extrémité à l'autre du train ça voudrait dire que chaque wagon aurait un ampli.. Ce qui m'étonnerait vue que ça alourdirait inutilement le train, je pense que c'est que certains HP s'usent vite due aux secousses ou simplement une mauvaise soudure, et hop: Les basses sont floues et ça te donne l'impression qu'il y a trop d'aigües et vice versa Smile

Pour Space, c'est justement très mauvais niveau audio, sauf le train 4 qui a un trèees bon audio vers l'avant.

Pour l'égalisation, je pense que tu as raison, mais les soundtrackers il me semble, sont alimentés par deux amplis, un gérant les 3 premiers wagons, et l'autre les trois derniers. Enfin, si ce n'est pas un ampli, c'est autre chose, mais les soundtrackers sont bien divisés en deux niveau audio. C'est pour cela que généralement, on remarque une forte différence entre l'audio à l'avant, et l'audio à l'arrière Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 16:11

La gestion de l'audio est bien pire sur Space que sur Rock en fait (qui tourne encore avec des mémoires tampon aussi grosse qu'une valise).


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:46

Jake Sully a écrit:
La gestion de l'audio est bien pire sur Space que sur Rock en fait (qui tourne encore avec des mémoires tampon aussi grosse qu'une valise).

D'un côté Space est plus vieux que Rock aussi, puis les soucis d'audio seront réglés quand les nouveaux trains arriveront! Au final, pour que l'audio soit super sur Rock, c'est peut être ça qu'il faut: des nouveaux trains


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 13 13148110
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-