AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:17

Tchipoune a écrit:
Jafar arrive demain , j'ai eu le sms de Chronopost Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 795199
Qui va être contente de me revoir demain??? La dame du bureau de tabac Laughing

Mdrrr Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 7232

damien11: voilà Wink

https://www.dpd.com/tracking
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:19

Ha ha Tchipoune, vous allez créer des liens d'amitiés. Lol
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:19

Comment vous le savez ? Moi pas de mail ni sms  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:20

Sinon, mon colis n'a toujours pas bougé depuis le 16 et en transit toujours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:22

Je viens de recevoir le mail, le SMS et dans chrono le colis apparaît. Il est à Chilly mazarin.

Patientez tout le monde aura son suivi d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:23

Ha de bonnes nouvelles !!! Smile
Ça me redonne de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:24

MeganeBel a écrit:
Ha ha Tchipoune, vous allez créer des liens d'amitiés. Lol
Cela m'étonnerait elle semble aussi sympathique qu'une porte de prison Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:25

Lily7990 a écrit:
Tchipoune a écrit:
Jafar arrive demain , j'ai eu le sms de Chronopost Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 795199
Qui va être contente de me revoir demain??? La dame du bureau de tabac Laughing

Mdrrr Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 7232

damien11: voilà Wink

Super Merci Lily7990 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:25

MeganeBel a écrit:
Je viens de recevoir le mail, le SMS et dans chrono le colis apparaît. Il est à Chilly mazarin.

Patientez tout le monde aura son suivi d'ici ce soir Wink

Ah super pour la bonne nouvelle !!

Ca va peut être commencer à arriver. bounce


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:26

Entre mes pauses au taff, et le soir quand je rentre, ça se limite à :
-Site DS = de mardi jusqu'a jeudi pour vérifier ma commande active ou non, maintenant c'est pour aller chopper les suivis
-Site DPD UK= copie des numéros (qui ne bouge plus)
- Site Chronopost = copie des numéros (qui à ce jour ne sont toujours pas valide)

J'avoue que depuis mardi j'en ai légèrement marre que mon esprit tourne autour de cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:27

pareil enfin 1/3 scannée a chronoprout!
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:27

Ce matin, je devais seulement recevoir mon set puisque ton le reste est bloqué.
Mais finalement, j'ai tout eu d'un coup.

Ne perdez pas espoir. Smile

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:27

MeganeBel a écrit:
Je viens de recevoir le mail, le SMS et dans chrono le colis apparaît. Il est à Chilly mazarin.

Patientez tout le monde aura son suivi d'ici ce soir Wink

Yeaahhh!!!!! cheers J'espère qu'on recevra les nôtres aujourd'hui car c'est vraiment stressant d'attendre Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 458193

damien11 : De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:41

Pharos a écrit:
Entre mes pauses au taff, et le soir quand je rentre, ça se limite à :
-Site DS = de mardi jusqu'a jeudi pour vérifier ma commande active ou non, maintenant c'est pour aller chopper les suivis
-Site DPD UK= copie des numéros (qui ne bouge plus)
- Site Chronopost = copie des numéros (qui à ce jour ne sont toujours pas valide)

J'avoue que depuis mardi j'en ai légèrement marre que mon esprit tourne autour de cette commande !
Je ressens la même chose .... pour moi c'est la dernière sortie de l'année je vais respirer un peu après

Ça y est mon numéro vient de fonctionner dans chronopost ouf ..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:46

bon ça à l'air de se debloquer petit à petit, d'ici la fin d la semaine tout le monde sera livré j'en suis sur Smile
allez courage
aujourd'hui j'ai tout reçu, pourtant je devais juste recevoir aladdin et jafar...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:47

Idem, je viens de recevoir le SMS de chronopost. Mon colis se trouve à Chilly Mazarin ! (Il a encore du chemin à parcourir avant d'arriver à Toulouse pour être livré demain) ^^
Patience pour tous ceux qui attendent encore ! Cela ne devrait plus tarder Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:47

C'est bon, je viens de recevoir le mail de chrononaze, livraison demain en point relai, vu que je ne suis là qu'à partir de 13h, je ne veux pas tenter le diable ><


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:52

j'attends toujours des news de Chronopost Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:55

Pareil mon numéro pour Jasmine fonctionne sur Chronopost, et je viens de recevoir le message.
Par contre toujours pas pour Raiponce, mais bon du coup je suis complètement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 12:59

le dernier vient d'etre mis a jour! vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 13:01

Mon suivi sur Chronopost fonctionne aussi pour Jafar. Ne reste plus que deux colis ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 13:08


Aie aie petite question, si pour le mode de paiement (PayPal via CB) le nom de mon PayPal et de la CB est au miens mais que pour le paiement l'adresse de facturation est celui de ma grand-mère on va pas me l'annuler hein? FlynnAries a pas vu qu'il fallait mettre en adresse de facturation ma CB qui est au miens en Suisse. J'ai peeeur


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 13:12

Angelice je ne peux rien garantir (c'est tellement fluctuant sur le ds...) mais j'ai déjà passé plusieurs commandes avec ma cb livrées chez ma mère avec son adresse en facturation, et jamais eu de commande annulée (je précise compte ds + cb + paypal à mon nom de femme mariée donc différent que celui de ma mère !!). Tout comme d'ailleurs j'ai passé des commandes sur mon compte ds avec mon adresse de livraison+facturation et la cb de ma mère sans problème non plus : j'espère que cela sera pareil pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 13:20

J'ai reçu le sms et le mail de Chronopost pour Raiponce et Gothel, il y a un peu moins d'heure.
Je suis un peu plus rassurée! Smile

C'est dingue que nos livraisons prennent tant de temps cette fois-ci! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 13:24

SMS de Chronopost reçu à l'instant!!!!! cheers Bon j'espère être livré demain car avec les soucis de retard de colis que j'ai eu la semaine dernière, ça me rassure pas vraiment.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-