Accueil[collection] ~ L'espace de Nav ~ Vide[collection] ~ L'espace de Nav ~ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] ~ L'espace de Nav ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 8 Oct - 19:57

Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue dans ~ L'espace de Nav ~ !

Dans mon petit espace je vais vous présenter ma collection. J'ai récemment décidé de débuter une collection sur l'univers de la Reine des Neiges et principalement sur les personnages principaux Anna et Elsa dont je suis fan. Je n'ai pas pour objectif de collectionner tous les types d'objets sur cet univers mais seulement ceux qui me plaisent et en particulier les lithographies et statues/figurines.

Bonne visite ! Wink


Statues/figurines :

Figurines Anna et Elsa SEGA fraichement arrivées du Japon :


Figurine Elsa Walt Disney Archives Collection :



Lithographies :

Lithographie "La Reine des Neiges" Disney Privilèges acquise auprès d'alagaesia :





Reproductions / Tableaux officiels collectors :

'Magic' de Brittney Lee, vendu à la Wonderground Gallery Disneyland avec la présence de l'artiste :


Tableau Disney Store de Brittney Lee représentant la relation entre Elsa et Anna dans le film:


Dernière édition par Nav le Jeu 16 Juin - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Sam 10 Oct - 8:14

Très jolies les deux figurines. Dommage que les photos soient si petites, on ne peut les admirer plaeinement Wink
La lithographie est également sublime.
Bienvenue dans la partie collection.


[collection] ~ L'espace de Nav ~ Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Sam 10 Oct - 11:55

Merci. J'ai un peu augmenté la résolution des images mais je ne peux pas plus car je n'ai pas de bon appareil photo malheureusement Sad
Si je laisse la résolution de base, il y a trop de bruit sur les images. Je verrais pour les refaire avec un meilleur matériel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Sam 24 Oct - 22:09

Un joli début de collection ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] ~ L'espace de Nav ~ 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 20:46

MàJ : Ajout de 'Magic' de Brittney Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 21:17

Je suis particulièrement fan de ton tableau ! Et de tes figurines !
Merveilleux début, hâte de voir le suite [collection] ~ L'espace de Nav ~ 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 21:22

Belle collection; les figurines d'Anna et Elsa sont superbes.
La lithographie de Britnney Lee est sublime et doit être vraiment grande, tu as une belle pièce, j'ai hâte d'en voir plus Smile


[collection] ~ L'espace de Nav ~ A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 22:09

Merci, j'ai cherché cette reproduction un bon moment et lorsque je l'ai vu, c'était impossible de résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 22:53

C'est sans doute une question indiscrète et je m'en excuse profondément... Mais est-ce qu'il y en aurai d'autre et sont pris est cher ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 3 Déc - 23:19

Non désolé, je l'ai achetée à quelqu'un qui devait s'en séparer aux US et son prix... environ 300$. Je me suis fait plaisir pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Mar 5 Jan - 19:57

MàJ : Ajout de la figurine Elsa Walt Disney Archives Collection + remplacement des photos par de nouvelles de meilleure qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Jeu 16 Juin - 17:01

MàJ 2 : Ajout du tableau Disney Store de Brittney Lee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Dim 19 Juin - 9:23

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Dim 19 Juin - 19:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Lun 20 Juin - 15:08

Les oeuvres de Brittney Lee sont tellement belles! I love you I love you
Félicitations pour ces superbes acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Nav

Nav

Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/09/2015

[collection] ~ L'espace de Nav ~ Empty
MessageSujet: Re: [collection] ~ L'espace de Nav ~ [collection] ~ L'espace de Nav ~ Horlog11Lun 20 Juin - 18:35

Merci, oui les œuvres de Brittney Lee sont vraiment superbes. J'adore son style !
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] ~ L'espace de Nav ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-