AccueilLa Reine des Neiges - Page 18 VideLa Reine des Neiges - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:29

en fait il y avait 3 étagères en plus que j'ai sorti pour pouvoir faire passer les poupées mais c'est vrai qu'elle est sacrement grande ( 190 H x 90 L )
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:34

MadEye a écrit:
Kimii > Je la trouve vraiment très réussie cette figurine, et j'aime beaucoup l'Elsa assortie. J'espère que j'arriverais à les trouver pour pas trop cher, après Noël.

BriarRose > J'aime beaucoup le petit snowglobe que j'espère pouvoir un jour avoir dans ma collection. La fois, où j'avais trouvé l'Elsa parfaite au niveau du visage, c'était quand il y avait encore le problème de couronne sur le snowglobe, elle tenait à peine dessus... Je trouve qu'il faut être attentif au visage, les plis du sourire sont vite trop marqués, et semblent alors des rides, ou il y a de petits accrocs. La tienne semble bien réussie ^^
Je ne suis pas fan de la boîte à musique par contre, je ne reconnais pas son visage v_v

Mais je me souviens avoir galéré pour trouver un snowglobe de Aurore a peu près potable ... Et même celui que j'ai je ne le trouves pas tout à fait parfait ... Mais pour Elsa sa va, mon amie qui s'était chargée de me le ramener a fait un beau boulot et à trouvé une Elsa plutôt réussie, et quand à la couronne j'avais lu qu'en effet elle n'était pas très solide, du coup on fera attention en faisant les poussière d'y aller délicatement Wink ... Pour ce qui est de la boite à musique je peux comprendre que tu n'aime pas trop sa tête, tout dépend l'angle sous laquelle tu la regardes en fait, mais oui ce n'est pas le visage le plus ressemblant que j'ai pu voir ^^


roxy82 je suis jalouuuse de tes LE surtout la Fever, j'avais tellement espérer pouvoir la commander la semaine dernière, mais comme toujours j'ai pas eu de chance, sa aurait été ma première LE mais bon ... faut croire que c'était pas écrit ... ta collection est impressionnante ...


La Reine des Neiges - Page 18 Captai14       La Reine des Neiges - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:03

Kimii a écrit:
MadEye a écrit:
Kimii > Je la trouve vraiment très réussie cette figurine, et j'aime beaucoup l'Elsa assortie. J'espère que j'arriverais à les trouver pour pas trop cher, après Noël.

Avec un peu de chance, la boutique rue Keller où mon copain a eu sa figurine Elsa en vendra encore =D


Roxy82, tu as une superbe collection ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir exposer la mienne dans une vitrine tout comme toi *w*

AH il l'a eue rue Keller? J'évite en général ces magasins car ils ont tendance à se faire une commission assez décadente sur les prix mais c'est bon de savoir qu'ils importent ce genre de produits Smile

Roxy : vaste et superbe collection félicitations!



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:21

Kimii : La figurine est Sega est très belle, par contre j'ai fais les magasins rue Keller il y a quelque jour et je n'en ai vu aucune :/
Il me semble les avoir vu dans un magasin Album il y a quelque temps par contre


La Reine des Neiges - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:30

Roxy : quelle collection ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:53

Psychée a écrit:
Kimii a écrit:


Avec un peu de chance, la boutique rue Keller où mon copain a eu sa figurine Elsa en vendra encore =D


Roxy82, tu as une superbe collection ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir exposer la mienne dans une vitrine tout comme toi *w*

AH il l'a eue rue Keller? J'évite en général ces magasins car ils ont tendance à se faire une commission assez décadente sur les prix mais c'est bon de savoir qu'ils importent ce genre de produits Smile

Si je me souviens bien, je crois bien que c'est ce qu'il m'a dit ^^' Elles étaient à 36e, mais peut-être qu'ils ont écoulé leur stock pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:54

Elles étaient à Manga Toys à rue Keller et elles étaient chacune à 35E l'unité =) Après ils les ont reçu au début du mois d'octobre, depuis ils en ont peu être plus :/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Reine des Neiges - Page 18 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:01

Oui ce devait être ce magasin-là ! Espérons qu'ils recevront à nouveau du stock pour ces figurines !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:05

Je n'ai pas du bien regarder alors, pourtant j'avais bien fait le tour du magasin, mais bon j'hésite à céder, elles sont jolies mais c'est pas donné :/


La Reine des Neiges - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:09

C'est sûr que les deux ensemble ce n'est pas vraiment donné :/ Mais je dois dire que j'étais étonnée quand mon copain m'a dit le prix, je pensais qu'ils auraient pris une marge beaucoup plus importante. Je ne sais pas précisément à quel prix étaient vendues ces figurines au Japon, mais en tout cas sur HobbyLink Japan elles étaient vendues à un prix presque identique que cette boutique rue Keller.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:04

Partout sur internet elles étaient à ce prix là, et vu la qualité, la taille et la précision des peintures c'est un très bon investissement.
(quand on voit le prix de certaines figs japs plus petites, et je ne parle même pas des produits occidentaux hors de prix et de qualité médiocre niveau rendu)

A Tokyo à Akihabara (donc pas là ou ca sera le moins cher) j'avais vu Elsa à 30 euros, j'avais précommandé les miennes à un vendeur Ebay Jap qui me les a faites à 32 euros chacunes, mais le jour de leur sortie à Osaka, je les ai trouvées pour 22 euros les 2 c'était un gros coup de chance.

Tout ça pour dire que le prix moyen est plutot autour de 35 euros.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:16

22€ pour les deux ? Wow tu as eu un sacré coup de chance effectivement =D
Oui c'est bien ce que je pensais, 35€ reste un prix tout à fait normal pour ces figs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:32

Kimii a écrit:
22€ pour les deux ? Wow tu as eu un sacré coup de chance effectivement =D
Oui c'est bien ce que je pensais, 35€ reste un prix tout à fait normal pour ces figs =)

Oui je suis même agréablement surprise que les revendeurs dans les boutiques parisiennes ne les vendent pas plus. Mais c'est tant mieux Very Happy

(oui je pense que la boutique dans laquelle je suis tombée était une sorte de caverne d'ali baba perdue dans une ruelle de Denden town, c'était super glauque mais plein de bonnes affaires)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:52

Haha, tu as bien fait d'avoir le courage d'entrer dans cet endroit en tout cas !

Mais je confirme, jusque-là, il n'y a que les figurines japonaises qui m'ait pleinement satisfaite pour Anna et Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:22

rhaaa vous êtes vilaines XD Bon bah si j'y retourne d'ici le mois prochain et qu'il en reste on verra bien Smile


La Reine des Neiges - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:14

Magnifique ta petite Anna, Kimii !

roxy82 tu as une bien jolie collection Frozen, mention spéciale pour les FF que j'attends impatiemment I love you Sans oublier ta jolie Elsa designer !!


La Reine des Neiges - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:54

L'info a peut-être déjà été postée, mais pour les personnes qui ont un Primark près de chez elles, il y a des hauts et bas de pyjamas Disney. J'ai pour ma part craqué sur un haut Frozen <3 (et un bas princesses) :

La Reine des Neiges - Page 18 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:20

Yihaaa ça y est, elles sont là!!!
Je m'occupe du déboxage!



La Reine des Neiges - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:22

Super Jojo!! Very Happy
Je suis ravie pour toi, tu as enfin tous tes duos.
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:26

Magnifique !!!
Je dois avouer qu au début je n étais pas emballée par les duo de cette année mais quand j ai vu arriver à la maison Elsa / Hans et Kristoff / Anna j ai complètement change d avis !! Ces duo sont juste splendides !!!!



La Reine des Neiges - Page 18 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:41

Merci!
Je les ai déboxés, ça a été pour ce duo, sauf le reboxage car le carton ne veux pas rentrer dans la fente en haut à droite... Il est un peu déchiré et je ne sais pas pourquoi,il glisse dans toutes les fentes, sauf dans la dernière!
Qu'a cela ne tienne, les poupées sont sublimes!

Je ne pensais pas autant, je crois que tout comme pour Raiponce et Gothel, le fait de ne pas avoir regardé trop de photos m'a aidé a conserver la surprise.
Ça ne se voit pas comme ça, mais la robe d'Elsa est coupée totalement différemment de d'habitude, ça fait un peu penser à la robe de Falbala dans Astérix,  et la traîne de glace est très ample et longue!
C'est étrange à dire, mais par rapport à la LE de 2013,je trouve que cette version Fairytale représente beaucoup mieux l'aspect majestueux de la robe d'Elsa.
Et Hans est superbe aussi! Super baraqué dans son joli costume, il est vraiment très séduisant! Son seul défaut étant son appartenance aux forces du mal lol

Bref voilà, je suis soulagé, merci à Kouette de m'avoir prévenu de la bonne affaire, et à Hana pour la vente^^


La Reine des Neiges - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:49

Lady Sackielle je suis passée à manga toys rue Keller pour me trouver mes petit chara de Sailor moon. Et j'en ai profité pour rechercher les figurines Sega frozen. Malheureusement plus aucunes Elsa, il reste par contre 3 Anna disséminées dans le magasin! J'ai demandé au vendeur si il aurait un réassort, il m'a dit que ce n'était pas possible pour des produits issus de machine grappin. Il n'ont la possibilité que de commander un certain stock, il le reçoive et c'est tout. :/ A voir si d'autre boutique à Paris les auront, comme celle du boulevard Voltaire, mais je ne leur ait pas demandé.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Reine des Neiges - Page 18 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 17:22

Macha a écrit:
Lady Sackielle je suis passée à manga toys rue Keller pour me trouver mes petit chara de Sailor moon. Et j'en ai profité pour rechercher les figurines Sega frozen. Malheureusement plus aucunes Elsa, il reste par contre 3 Anna disséminées dans le magasin! J'ai demandé au vendeur si il aurait un réassort, il m'a dit que ce n'était pas possible pour des produits issus de machine grappin. Il n'ont la possibilité que de commander un certain stock, il le reçoive et c'est tout. :/ A voir si d'autre boutique à Paris les auront, comme celle du boulevard Voltaire, mais je ne leur ait pas demandé.

Oh non é_è Bon, elles vont me filer sous le nez, il me semble impossible qu'une de ces trois pauvres Anna m'attende jusqu'en janvier ^^" (et puis Anna sans Elsa...).
En tout cas, merci pour ton rapport ^^


La Reine des Neiges - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:34

Merci pour ta réponse Macha Smile Je doute également qu'il en reste d'ici fin décembre mais sait on jamais :/


La Reine des Neiges - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:08

Magnifique vos nouveau achats !!!

Dite moi... Où trouvent t-on les Microlafs ??

La Reine des Neiges - Page 18 Tumblr_nruvscS88c1rhij1ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-