AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:58

haaaaaaaaaaaaaaaaan tu l'as eu où, je voulais le prendre sur ebay ce stitch trop chou mais j'ai eu peur de me prendre de douanes

Sinon, je voulais faire un énorme bisous à Yuki, tu es vraiment trop mignonne
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Carteyuki

pensant que c'était moi sa vm elle m'a envoyé une carte, je suis trop contente de l'avoir même si en un sens elle ne m'étais pas destinée et je suis du coup à nouveau désolée de ne pas être ta vm
Par contre je ne savais pas que Chamonix était si loin, 1 mois pour arriver quand même !!!

Encore un grand merci, j'ai trouvé ça trop trop mimi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:04

hi hi je savais que tu craquerais. je l'ai eu sur ebay avec un bag tsum tsum et deux petits tsum tsum de la série abeille. apparemment je n'ai pas eu les douanes (à moins que demain la factrice me demande de l'argent) car il a été envoyé en mode très très lent (plus d'un mois pour venir). il est tout doux et moelleux, je l'adore


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:35

yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135 ils rentrent quand tes parents?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:54

ils rentrent samedi mais comme c'est un peu la guerre avec mon père j'avoue que voilà ça me fatigue d'avance (dis la fille qui squatte à 30 ans chez papa maman). mais bon ça mettra de l'animation


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:27

et du coup ta louloutte va comment?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:40

petit direct de la clinique vétérinaire où je suis en ce moment pale . après avoir posté elle m'a fait un truc bizarre (style convulsion) donc j'appelle en urgence mon véto (encore ouvert) fonce chez là voisine et maintenant j'attends. bon le véto m'a de suite rassurée je ne vais pas devoir prendre une grave décision (franchement mon petit coeur ne pourrait pas) en revanche mon porte feuille va avoir très très mal donc je vais devoir revoir certaines choses sur lesquelles je mettais engagées car là ça ne va pas être possible (et franchement là je m'en fous royal du moment qu'elle elle aille mieux)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:45

ouh la la flippant ma pauvre Yokai... c'est l'infection qui a déclenché les convulsions ou c'est autre chose?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:54

apparemment c'est la fièvre et l'infection. je suis allée la voir elle avait une sorte de masque à oxygène et elle s'endormait. maintenant j'attends


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:03

tu attends qu'elle se réveille pour la remmener? elle ne reste pas en observation?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:08

je ne sais pas. là ils font des examens. analyses, radios et moi je préfère attendre là plutôt qu'à la maison que le téléphone sonne. ma deuxième puce est avec moi et dort profondément dans un panier rien que pour elle. son rythme cardiaque c'est stabilisé, ce qui est une bonne chose.

aujourd'hui j'ai pas mal chamboulé la maison entre le ménage et les lessives donc je les ai pas mal fais changer de pièce donc je pense qu'elle n'a pas pu se reposer correctement. c'est un peu ma faute car elle a de la fièvre j'aurai du la laisser tranquille je pense

mais bon sûr il n'y aura pas de fin dramatique à cette histoire le véto en est certain. il veux juste vérifier si il ne faut pas un traitement plus fort car l'infection peut avoir gagner les reins (d'ailleurs ils l'hydratent en ce moment)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:14

allez ne commence pas à te culpabiliser les maladies c'est comme ça. si tu l'as chamboulée elle a juste du se lever pour aller se reposer dans une autre pièce. Les animaux savent écouter leur corps et ne pas leur en demander trop quand ils sont malades. Après la fièvre et l'infection c'est le coup a pas de chance. Gros bisous et bon courage pour la nuit qui s'annonce longue (et du coup je suppose que t'as pas mangé ce soir)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:50

Coucou tout le monde !!!

Doudou et dark nana z'êtes trop belles avec vos ES ^^

Yokai : courage... Elle a quel âge ta louloute ? Ici on sait ce que c'est. A partir de 6 - 7 ans tous nos boxers ont commencé à avoir des problèmes de santé. C'est des gros loulous mais très fragiles !!! Plein de bisous et j'espère qu'elle se remettra vite !



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:55

j'espère que ta louloute ira très vite mieux yokai
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:00

bon ça y'est je viens de voir le véto. elle a eu un gros pic de fièvre depuis hier et mémère a en plus pris froid (elle a un rhume. ils s'en sont rendus compte avec le masque qu'elle respirait mal) alors entre l'infection ET la truffe bouchée ça fout plus qu'en l'air. en plus j'avais mis la maison toute la journée en courant d'air. donc ce soir après une bonne promenade, une journée fraîche et mouvementée elle a fait une sorte de crise. elle a eu un pique de fièvre et ne pouvant respirer normalement elle a convulsé. donc rien de grave. ils ont débouché les sinus histoire qu'elle reprenne connaissance. elle m'a sauté dessus donc c'est que ça va et a piqué le panier mis à dispo de l'autre donc c'est bon elle reprend son statut de leader. ils lui refont un petit check up, je prends touuuuuuuuuuuuuuuus les médocs, mes louloutes (je paye Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560 ) on rentre et au dodo Sleep (même si je ne pense pas beaucoup dormir mais bon).
demain je dois juste la sortir pour les besoins et sinon au chaud et au calme (ça me convient tout à fait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419 )

celifra c'est l'autre puce et c'est un batard (censé être un braque labrador mais pas plus grande qu'un épagneul et le caractère d'un fox). elle a 10 ans. c'est celle de mon père mais c'est moi qui suis allée la chercher à la spa et surtout c'est à moi qu'elle obéit (en même temps j'aime pas qu'on pique ma place sur le canapé). et ça reste ma fouine (oui elle a une tête de fouine ^^) et bon les animaux pour moi c'est sacré. ma puce boxer elle a 3 ans et le véto elle s'est la semaine pro mais pour les vaccins donc ça va (je vais demander une carte fidélité au véto).

voilà la bête

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Yoscn810


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:33

Elle est trop chou.
C'est super si ça va mieux et tu es enfin un peu soulagée.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:40

oui elle sortait juste de son bain là, et on voit son côté chef de meute comparé à la mienne ^^.

je vais pouvoir souffler un peu (même si je vais passer ma nuit à surveiller qu'elle respire bien). dès le départ le véto était optimiste donc ça m'a un peu soulagée (enfin bizarrement je me suis fais quand même le pire scénario dans ma tête) et surtout je n'ai pas prévenu mes parents ni ma soeur pour ne pas inquiéter. ma soeur bosse demain et mes parents auraient pris la route de suite mais ils en ont pour plus de 6 heures de chemin donc ça ne valait pas le coup. donc le fofo aide à se changer les idées dans ces moments là (enfin même si ça été pire que Dallas et les feux de l'amour réunit ce soir pour les pin's ^^).

maintenant je vais juste boire un chocolat chaud (car du coup j'ai pas mangé mais ça ne me manque pas) et dodo (enfin si j'arrive à lâcher le téléphone car j'avoue que j'ai envie de penser à autre chose)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 7:09

Yokai, je suis ravie que ta louloute aille mieux !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 8:20

voila une bonne nouvelle au levée ce matin, heureuse que ta loulou aille mieux. J'espère que vous avez passé toutes les deux une bonne nuit.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 8:56

hello à tous

contente de voir que ta chienne va mieux yokai

pour ton stitch tu voudrais bien me donner en mp le nom du vendeur chez qui tu l'as chopé, si c'est le même que j'avais repéré je pense que je craquerai ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:37

Contente de lire ces bonnes nouvelles.

Pense à manger aujourd'hui sinon on va venir te gronder... Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:38

Bonnes nouvelles Yokai repose toi bien aujourd'hui et surtout mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:39

@L-ine -> Noixdine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii -> Palmitovoyage
@DisneyParis -> Aliiice
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle -> Monoxyde
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal -> Yôkai
@Eloa76 -> Halianna

@Palmitovoyage -> Orihime
@"Wendy_Neverland"
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee -> Aya
@MadEye -> Eloa76

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille -> Crikee06
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène -> Celifra
@Cristinalem -> KIARALILO

@Dory -> doudou25
@Aliice -> Dory
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12 -> Wendy_Neverland
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84 -> L-ine
@ker mary -> Crystal
@Celifra -> Meiko

@Meiko -> Robin's mum
@Bavouille -> Amy07
@Orihime -> Bavouille
@Monoxyde -> namourette84
@Kiaralilo -> Mad eye

@Crikee06 -> Mes Princesses
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca -> Morwen
@Amy07 ->
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:42

Bonjour à tous !!!

Yôkai : quel nuit .... heureusement maintenant ça va aller mais pense à manger toi aussi Wink

Disneyparis : comment vas tu ??? mince pour l'entretien mais j'aime beaucoup ta façon de positiver Smile  (c'est le mieux à faire en toute circonstance Smile )

Le jeu n'est pas tout à fait fini : un enfant sage n'a toujours pas reçu son colis ne l'oublions pas Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:59

Coucou

toujours positiver c'est ce qu'il y a de mieux même si c'est pas simple Smile
J'ai reçu un appel ce matin. En effet je n'ai pas été prise mais bon comme je le savais déjà je ne suis pas trop déçu. Même je vous avoue que je suis un peu soulagée car les horaires n'étaient pas top je bossais du lundi au samedi pour un salaire pas terrible Smile
donc je ne perd pas espoir j'ai déjà d'autre piste qui j'espère vont aboutir. Et si ça n'est pas le cas je pense que je vais me reconvertir pour faire autre chose Smile

sinon niveau moral ça va à peu près. Pas toujours évidemment mais je me déconnecte plus de Facebook et ça fait du bien. J'en ai un peu marre de tout ça Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:06

Doudou et Dark Nana : vos photos sont top! J'adore!
C'est super ces rencontres!!

Cristinalem: pas très cool ta maman!

Eloa: bonne journée au parc! (En esperant que vous n'ayez pas e même temps qu'ici!)

Oh Yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 598828
contente de savoir que ta louloute va mieux!
Maintenant pense a te reposer et à manger un peu, pour reprendre un peu de forces! Wink

DisneyParis: c'est bien si tu positives!
C'est dommage pour ton entretien, mais ne désespère pas, tu vas trouver!
Si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135

Bonne journée à tous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-