AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 11:00

Joyeux anniversaire Maellyne !!! Plein de bisous de Tata Celifra ^^ que cette journée de soit douce et que les deux jours à venir soient pour un magnifique moment plein d'amour, de tendresse et de magie auprès de gens qui t'aiment !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 12:22

Ciuri se joint à moi pour souhaité un très belle anniversaire à la puce!

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

http://blog.darth.ch
Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 13:11

Joyeux anniversaire Maelyne !!!

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 14:01

joyeux anniversaire a la puce
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 14:10

Joyeux anniversaire à Maëlyne

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 14:30

Joyeux anniversaire à Maëlyne !!!! Plein de bisous et de calins de ma part et celle de Clara qui a été tres touchée par son histoire.( Elle lit ton TR aussi !! Wink )
Passez un excellent séjour et je compte sur Charline pour le reportage photos
Et que la magie Disney commence !!!!! cheers

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 14:55

Un très joyeux anniversaire à Maelyne cheers Plein de bisous à la puce de notre part.

Passez un merveilleux séjour.. Remplis de joie, de sourires et d'étoiles plein les yeux
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 15:53

Merci à tous les bonnes fées et gentils magiciens . Je transmet tout ces gentils voeux , câlins et bisouxxxx!!

Vivement demain que tout se concrétise.

MAIS QUE FAIRE A J-1?  study scratch

Et bien comme je ne devais rejoindre ma soeur que lundi, je suis un peu à la bourre. Repasser, faire les courses (tonton et cousin restent à la maison ...il faut bien les nourrir  Laughing), faire une valise aussi...
Pendant mes courses j'ai trouvé des petits cadeaux que je disposerai dans la chambre demain avant leur arrivée.
Bonnet, écharpe et gants, instruments de musique, chouchoux et appareil à bulles. Quel thème?
Voyez vous même:

Et pour le dessert qui nous attendra dans la chambre, vaisselle et Chiffre 4 gonflable 

Vous avez vu les papoteuses il y a une figurine Minnie à poser sur le gâteau et des guimauves Happy Sweet 

A propos des pâtisseries que l'on peut trouver trouver sur Main street, savez vous si il y a des petites choses "faciles à mâcher, ou très fondantes? je ne peux pas prendre un muffin ou un donut's pour la puce.. Je sais qu'il y a des gourmandes par ici  Razz Razz Razz Merci de me raconter vos dégustations!

Sinon, j'ajouterai bien sur les autres cadeaux prévus dans la chambre, en partie du moins car je pensais offrir la boite à musique lors du repas aux Inventions pour finir le séjour en musique...

EN effet j'ai décalé le buffet du midi au soir. J'avais peur que nous ne soyons plus très dynamique après ce gargantuesque buffet
Et comme la cagnotte a pris du poids ces derniers jours  j'ai ajouté une réservation.
Je pensais faire POTC tout les 5, pour le plaisir, les chansons, les décors, pour la photo bien sur et aussi pour que la maman découvre le resto en passant...je suis sur d'entendre "oh c'est chouette comme cadre!" et là je sors l'arme fatale: ah bon tu trouves? Tant mieux on va y déjeuner tout de suite après cheers

Voilà les amis. La période de "l'avent" est sur le point de s'achever. Je vous ferai un petit coucou de l'hôtel si j'arrive à glisser mon pc dans la petite valise réglementaire pour Ouigo!
J'ai hâte de vous raconter....

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 15:57

Super sympa l'ensemble princesse Sophia =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

* Pinpics : LineG
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 15:59

@jasmine a écrit:
Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien. Vous avez des billets ouigo pour un départ le 20.09 et vous ne savez pas encore dans quel hôtel vous allez? Où, le DLH vous a répondu?
Jasmine: Non les billets de train, tickets d'entrée et hôtel, tout était réservé...ouf mais j'ai demandé à DLP si  ils acceptaient de faire un geste et de nous permettre de monter en grade au niveau hôtel. Nous avons donc payé une chambre standard pour 3 au New York et séjournerons finalement exceptionnellement  au DLH à 5  cheers

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:02

ah super, plein de jolies choses...

et comment vas ton dos?

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:05

@L-ine a écrit:
Super sympa l'ensemble princesse Sophia =D
Merci copine What a Face

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:13

Très jolies surprises Sofia 
Bonne idée le blue laggoon 
Aahhhhh dans une journée, vous fignolerez les détails 
Passez un merveilleux séjour  :[img]smile/kisrempli de cheersaffraid

On a sans doute oublié de t'en parler.....  Mais on a créé ses décos avec Sweet 
namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:25

Un joyeux anniversaire à la petite puce et un bon séjour à vous. Profitez bien de ce merveilleux séjour et viens vite nous raconter tout ça!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:25

Minnie&co a écrit:
Très jolies surprises Sofia 
Bonne idée le blue laggoon 
Aahhhhh dans une journée, vous fignolerez les détails 
Passez un merveilleux séjour  :[img]smile/kisrempli de cheersaffraid

MDR MINNIE, ça m'étonnes pas que vous vous soyez associé les siamoises 

Namourette: merci+++ et oui vous pouvez tous compter sur moi  Wink

Dernière édition par palmitovoyage le Sam 19 Sep 2015 - 16:32, édité 1 fois
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:32

Minnie&co a écrit:

Dory un jour, dory toujours Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:38

Je vais inover ! A défaut d'être la 1ere je serais la dernière !
J'avais pensé t'envoyer un sms mais je n'ai pas osé. je le dis ici ^^

Je souhaite une magnifique anniversaire à la louloute. J'espère déjà que aujourd'hui soit une journée en argent et que demain lundi et mardi soient des journées en or !
J'espère qu'elle a ri, sourit, eu les yeux qui brillent pour son jour J et j'espère qu'elle en gardera encore des tas de gazouillages pour demain !

Inutile de dire qu'on pensera très fort à vous, à elle <3

Encore un magnifique anniversaire d'amour !
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:40

@SweetR a écrit:
Je vais inover ! A défaut d'être la 1ere je serais la dernière !
J'avais pensé t'envoyer un sms mais je n'ai pas osé. je le dis ici ^^

Je souhaite une magnifique anniversaire à la louloute. J'espère déjà que aujourd'hui soit une journée en argent et que demain lundi et mardi soient des journées en or !
J'espère qu'elle a ri, sourit, eu les yeux qui brillent pour son jour J et j'espère qu'elle en gardera encore des tas de gazouillages pour demain !

Inutile de dire qu'on pensera très fort à vous, à elle <3

Encore un magnifique anniversaire d'amour !
UN très joli message votre altesse      

KerMAry Dory qui?

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:48

Je trouve l'idée du resto Blue Lagoon excellente! Vraiment!

J'ai hâte que ça arrive, que tu puisses revenir et nous raconter tout ça ^^

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:59

@Darth a écrit:
Je trouve l'idée du resto Blue Lagoon excellente! Vraiment!

J'ai hâte que ça arrive, que tu puisses revenir et nous raconter tout ça ^^
J'aime beaucoup ce resto pour l'ambiance... Wink

Et sinon dis, c'est toi qui a crée la jolie bannière de ta signature???

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:00

Oui, et elle est cliquable, tu peux cliquer sur chaque date et ça va ouvrir le bon TR ^^

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:02

Darth.... Mémé risque de te donner du boulot 
Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:13

Minnie&co a écrit:
Darth.... Mémé risque de te donner du boulot 

Ce sera avec plaisir! Wink cheers

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:22

Bon Anniversaire à petite princesse !!!!
(je me propose d'allumer les bougies par la pensée en évitant d'abîmer notre Minnie Wink )

Mémé si tu vois ce message : au disney village le resto version forêt amazonienne à côté du earl of sandwitch (désolée le nom m'échappe) ils vendent un appareil à bulle (comme tu as achetée) mais on peux les attraper dans les mains, les superposées et tout ...(ça coûte dans les deux euros de mémoire Wink ) ça peux être une expérience pour elle d'avoir des bulles sur ces mains Very Happy

j'vous fais des gros Poutoux tout brûlant !!!! Razz

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:36

cassiopée oui je vois le resto dont tu parles...bien vu pour les bulles c'est une bonne idée, je vois de quoi tu parles. J'irai peut-être en prendre
Biz...et merci pour les flammes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant