Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:04

Lylyrose a écrit:
merciiiiiiiii et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

brunch enfin réservé mais ça a été très laborieux une fois de plus geek
je suis tombée sur une cast qui ne me laissait pas parler et qui me disait que ce n'était pas eux qui faisaient ce genre de résa, qu'il fallait passer par la centrale de réservation des restaurants, blablabla, elle me disait encore "mais qui vous a dit ça, ce n'est pas possible...", j'ai cru devenir chèvre, j'ai insisté, j'ai dit qu'elle demande à un autre cast et que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurais pas ma résa, elle a donc fini par aller se renseigner et quand elle a repris le téléphone, miracle, c'était possible Rolling Eyes
elle s'est même excusé (enfin à la toute fin avant de raccrocher, elle a eu du mal, lol)

enfin je m'en fiche, j'ai enfin ma résa pour deux pour le brunch du Nouvel An brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 477267

c'est exagéré quand même heureusement tu as ta résa c'est le principale!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:09

oui c'est légèrement abusé (j'ai passé en tout 4 coups de fil, un à la centrale de résa des restau, un à la centrale de résa des séjours, un au DLH et ce matin à la centrale de résa des séjours à nouveau)
mais bon l'essentiel est effectivement que j'ai ma résa Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:28

C'est byzarre tout ça, ils avaient dit que c'était complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:41

non pas du tout, la personne du DLH m'a dit hier par téléphone que c'était encore en "vert" donc pas du tout complet, et en faisant une simulation de réservation par internet on peut ajouter le brunch à sa réservation, donc il n'est pas complet, il m'a dit que par contre le brunch du 25 décembre lui était bien complet


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:52

Super cheers

A dans 66 jours alors nous y serons aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:53

Lylirose, félicitations pour ta réservation Wink

Je voudrais aller au brunch du 8 Janvier, j’espère que restent encore des places.....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:05

merci ^^

en fait pour les brunchs, le délai des 2 mois ne s'applique pas (hors brunchs spéciaux comme celui du nouvel an) ?
je veux dire on peut réserver plus de 2 mois avant un brunch dont le thème nous plait ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 12:50

Alors, elle s'est gourrer car j'ai téléphoné plusieurs téléphoné plusieurs fois et il était complet, j'en suis certain ...

Non, cela dépend sur quel personne on tombe au téléphone ... On peut très bien réserver jusqu'à Janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 20:49

Du coup pour le 29 janvier je ne dois pas attendre le 29 novembre par exemple je peux appeller avant ? Je voudrais avoir une place très tôt niveau horaires !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 11:57

Oui, tu peux très bien réserver avant mais attention ça dépend de la personne qu'on a à la centrale .
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 21:52

Alors pour la première fois je suis déçue du brunch! Les personnages passaient mais ne s' arretaient pas et quand on arrivait à voir un il ne signait pas les autographes. J'ai du aller raler pour que 3 personnages s' arretent. Nous étions plusieurs tables concernées et nous avons fait part de notre mécontentement: réponse la rencontre avec le personnage n'est pas garanti...donc aucune signature et on a pas vu tic tac minnie. Bref ça reste moyen
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:00

maf a écrit:
Alors pour la première fois je suis déçue du brunch! Les personnages passaient mais ne s' arretaient pas et quand on arrivait à voir un il ne signait pas les autographes.  J'ai du aller raler pour que 3 personnages s' arretent. Nous étions plusieurs tables concernées et nous avons fait part de notre mécontentement: réponse la rencontre avec le personnage n'est pas garanti...donc aucune signature et on a pas vu tic tac minnie. Bref ça reste moyen

 quel endroit étiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:46

J'y étais au brunch Halloween hier, et pareil on a du aller à plusieurs reprises aller signaler que les personnages ne passaient pas dans notre salle. A force, on a réussi à avoir tous les personnages, sauf Tac; mais tous cela de 13h à 16h.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:10

Même constat pour le brunch de dimanche : un monde fou, une file d'attente impressionnante au buffet (jamais vu ça en plusieurs dizaines de repas dans ce resto) et des personnages "expéditifs" ayant reçu la consigne de ne pas signer les carnets d'autographe pour aller plus vite...Par contre le nombre de personnages avait été revu à la hausse pour compenser le fait qu'ils devraient se déplacer à la fois dans les salles de l'Invention, mais aussi dans les salles du CG !
Au final nous avons pu rencontrer environ 15 personnages et en fin de service (entre 15h30 et 16h), ils étaient un peu moins pressés donc un peu plus joueurs avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:34

Même constat pour ma part. Et là où je râle, c'est que le 31 il y a eu un brunch le midi avec beaucoup moins de monde et avec d'autres vilains. Maléfique, Cruella, Gaston... Et les vilains ne sont pas sortis le 31 au soir, comme ils le faisaient avant. Forcément, j'avais réservé le 30, pas le 31...

Pour notre part le 30 nous avons eu tous les persos excepté Jafar, mais pas d'autographes non plus. Et il y avait énormément de personne qui râlait autour de nous parce qu'arrivé plus tard. Pour la première fois, j'ai trouvé ce brunch fatiguant, moi qui pensait avoir mon havre de paix du weekend ça a raté.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 40 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:48

Nous étions dans la grande salle ronde du fonds de l'Invention et je pense qu'on a eu tous les personnages à notre table en 2h30 environ : Mickey, Minnie, Tic, Tac, Donald, Daisy, Picsou, Dingo, Capitaine Crochet, Mr Mouche, Jafar, Duffy et la gentille sorcière qui distribuait des sucettes aux enfants.
D'accord avec toi Koaxe, c'était assez fatiguant...mais les enfants ont adoré malgré tout ! Et en plus on a eu une serveuse vraiment géniale ! (Chloé, si tu passes par là, merci à toi pour ta patience avec les enfants !!!)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56171
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-