Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 5:05

Summer c stitch normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 5:18

oui , normalement
3/07 Summer (Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel)



j'ai rappelé la centrale de réservations hier , il faut voir le jour même , merci  beaucoup . Smile  Smile
Quelqu'un aurait participé au brunch mother's day l'année dernière et serait me dire quels personnages sont présents ????
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 6:21

La méchante reine, la maratre de Cendrillon, mère Gotel,...

Ok je sors brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 224944

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 100932


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 11:11

disneyfamilly a écrit:
La méchante reine, la maratre de Cendrillon, mère Gotel,...

Ok je sors  brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 224944

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 100932

Ce serait fun (!!!) mais pas de très bon goût...


J'ai appelé la centrale hier pour avoir des infos sur le brunch du 19/06. Il s'agit bien du thème Princier mais la personne que j'ai eue au téléphone n'a pas su me dire quel couple serait présent...

Du coup, comme c'est pour l'anniversaire de mon petit garçon, j'ai opté pour le buffet du dimanche soir. Cela nous changera du Café Mickey que l'on fait habituellement pour les anniversaires de la famille mais que l'on trouve bruyant.
On verra quels personnages animeront la soirée aux inventions ce soir-là ! Y en a-t-il d'autres plus rares que les classiques qui participent ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 11:19

Les inventions peut être bruyant aussi. Ça dépend la salle où tu te trouves. La centrale avec le buffet on s'entendait à peine parler. Par contre les autres c'est juste génial. Mais ça t'empêchera pas de passer un super moment!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 11:32

arwen2407 a écrit:
Les inventions peut être bruyant aussi. Ça dépend la salle où tu te trouves. La centrale avec le buffet on s'entendait à peine parler. Par contre les autres c'est juste génial. Mais ça t'empêchera pas de passer un super moment!


La première fois que nous sommes allés aux inventions, nous étions dans les salles en enfilade sur la droite. C'est vrai que c'était plus calme que dans la grande salle où se trouve le buffet et notre positionnement était idéal pour voir et faire des câlins aux personnages (les Aristochats). J'espère que nous serons placés au même endroit.
J'ai réservé pour 18h30 et nous serons 4. Pensez-vous que nous pourrons demander à changer de table si jamais on nous place dans la salle du buffet et si les autres tables ne sont évidemment pas encore occupées ?


Pour le Café Mickey, nous y étions allés le 31/12 et avons été un peu déçu de la qualité du repas, alors que nous sommes de grands fans habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 11:41

Tu peux toujours demander ça coûte rien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr - 16:17

Merci , Disneyfamilly ,cela m'étonnerait beaucoup sinon , tout le monde en parlerai !!!!!!!!!!!!!!

Alors , personne n'a fait le brunch fête des mères ????
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr - 5:05

Mickey1 a écrit:
Justement , je les appelés , hier , mais ils n'ont pas su me répondre

Je pense qu'avec le souci que j'ai eu au brunch de Pâques, on va avoir de moins en moins la liste des personnages. Quand je me suis plainte au restaurant de l'absence du chat du Cheshire alors qu'il avait été annoncé deux fois par la centrale je me suis heurtée à un mur, avec l'argument " On ne peut pas garantir les personnages, la centrale fait une erreur en les annonçant, elle ne devrait pas "


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr - 5:34

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 25 Avr - 6:38

Bonjour ,
j'ai découvert le brunch par des amis , il y a peu de temps et j'ai appris que des personnages rares s'y trouvaient et qu'on y mangeaient bien Laughing mais je ne sait pas dans quel brunch les trouver ????
Je cherche : Flagada Jones
Mister Mask
Le Lièvre
Le Chat de Cheshire
Shellie May et Duffy
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mar 3 Mai - 14:45

Et voilà, petite folie de mamans super dévouées Cool , Brunch du 03/07 réservé: thème Summer et d'après la centrale de réservation ce matin il y aura: lilo et stitch, mickey et minnie, donald et daisy, tic et tac. Voilà, trop contente, maintenant il faut économiser pour le payer
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai - 7:58

Lilo?? C'est pas Angel le 3/07?


Mes séjours:


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai - 20:00

Bonsoir

est-ce que quelqu'un peut me rappeler les tarifs ?
Merci d'avance


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 2:56

65€/ adulte et 32€/ enfant
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 92184110


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 4:40

Le brunch c'est bien le repas du midi qvec des plats différents?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 6:34

Merci Effie.
Donc c'est pas beaucoup plus cher que le Buffet Inventions "classique"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 9:36

Non pas beaucoup plus cher


Mes séjours:


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 10:20

Sauf que c'est tout sauf un brunch !
Un Lunch tout au plus !
ou est passé la partie "breakfast" du brunch, je trouve limite mensonger de nommer ça brunch.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 11:09

Oui apparemment c'est pas un brunch comme on a tendance à l'entendre nous avoir sucré / salé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 16:48

Quelques photos des buffets du jour pour que vous puissiez vous faire une idée :

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Cimg4112

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Cimg4113

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Cimg4111

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Cimg4110
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 18:07

Merci noixdine.
Quel était le thème du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 18:07

merci c'est gentil!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai - 18:18

Aristochats aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 9 Mai - 5:28

ah oui les aristochats Embarassed
tu aurais quelques photos des personnages pour nous faire rever? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-