Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:31

Pour le brunch Cendrillon ce dimanche 4 septembre aura bien lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mer 31 Aoû - 11:46

Ah ok ,erreur de ma part ,j 'ai cru qu'elle parlait des 2 mois après Janvier .
Excuse-moi Gaël Portier
En fait ,ca dépend sur qui tu tombes , il y a des personnes qui vont chercher et te donner toute la liste des thèmes et d'autres pour ne pas chercher vont dire qu'ils ont la liste seulement jusqu' à la fin du mois ou 2 mois à l'avance .
D'autres personnes vont aussi te dire qu'ils ne connaisent pas les personnages mais pour connaitre tous les thèmes jusqu'à janvier il faut appeler plusieurs fois .
Merci beaucoup Ramonawings pour ton explication .

Pour info , oui , ma liste est bonne , tous les brunchs que j'ai ecris existent !!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Ven 2 Sep - 19:33

Quelqu'un va au Brunch ce dimanche 4 Septembre? Smile j'espère qu'ils seront là Cendrillon Jaq,Gus et autres ce dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep - 8:37

Il me tarde de savoir si demain midi le brunch princier Cendrillon aura bien lieux et surtout si Cendrillon, Jack et Gus seront présent et d' avoir un avis sur ce brunch et des photos car c' est un brunch que j' aimerai tenter dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep - 8:45

Petite question, il existe un brunch avec Belle ? Il ne me semble pas en avoir vu Question Merci, merci Razz


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep - 12:27

Normalement les personnages annonçés pour le brunch de demain sont présents à moins d'un changement .

MissMila : Non , il n'existe pas de brunch avec Belle .
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 12:40

Mickey1 a écrit:
Non , il n'y a pas de brunch le 1er novembre .
Le 31 à l'inventions , il y a des comédiens qui vont animés la soirée avec des personnages (des méchants) , mais , on n'en sait pas plus , c'est une surprise .
Pour , l'auberge , je ne sait pas .

je ne comprends pas trop, le soir du 31, il refont le thème du brunch du dimanche midi 30 ?
je ne suis pas sûre que ma question soit claire : ils font 2 fois le même repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 13:23

Alors , pour le brunch du 31 , c'est seulement le midi avec les personnages annonçés et les comédiens , pour le soir ce sont aussi quelques méchants et d'autres personnages (mais ce n'est pas un brunch, c'est un repas normal ), erreur de ma part , il n'y a pas de comédiens au soir .

Pour info , le prix du brunch du 31 est de 75 € adulte .
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 13:47

Bonjour,
Est ce qu'on connait déjà les brunchs qui auront lieu en janvier/février?
j'attends avec impatience la date du brunch nouvel an chinois pour organiser mon séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 15:30

Bonjour ,
oui , on n'a les thèmes des brunchs jusqu'à Janvier seulement :

01/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy , Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )
08/01 Brunch princier
15/01Brunch Nouvelle An Russe
22/01 Brunch Neverland (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee)
29/01 Brunch Nouvelle An Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 16:43

Bonjour et pardon si la question a déjà été posée : connaît-on les persos présents lors du brunch princier ? Est-il réservable 2 mois à l'avance comme tous les restos ?
Merci de vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 17:10

Tu parles du brunch princier du 08 Janvier ? Oui , il est reservable 2 mois à l'avance comme tous les autres brunchs .
Il y 2 sortes de brunch princier :
Cendrillon (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
Blanche- Neige (Blanche- neige et les sept nains)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 17:41

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis.
Pour notre prochain séjour, je souhaiterais faire mon premier brunch aux Inventions.
J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).

Selon vous, est-il mieux de commencer par le brunch ou bien terminer par le brunch (réserver le séjour jusqu'au dimanche ou bien débuter le séjour le dimanche?)

Merci d'avance de vos réponses.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 17:49

Pour terminer ou commencer par un brunch.... À toi de voir... Si tu veux etre au parc un samedi. Si c'est pareil pour toi c'est peut-être plus magique de terminer le sejour avec un brunch.
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 17:52

Mickey1 a écrit:
Bonjour ,
oui , on n'a les thèmes des brunchs jusqu'à Janvier seulement :

01/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy ,    Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )
08/01 Brunch princier
15/01Brunch Nouvelle An Russe
22/01 Brunch  Neverland  (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee)                                                                                                                                            
29/01 Brunch Nouvelle An  Chinois

Ah super merci beaucoup!! j'espère que mushu sera de la partie pour le 29/01 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 17:59

Avec Plaisir rinnesoma52

Après c'est à toi de voir Kinder6471 , je serais comme Minnie&co , je pense que cela serait plus sympathique de terminer un séjour avec un brunch ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 18:01

Minnie&co a écrit:
Pour terminer ou commencer par un brunch.... À toi de voir... Si tu veux etre au parc un samedi.  Si c'est pareil pour toi c'est peut-être plus magique de terminer le sejour avec un brunch.

Merci pour cette réponse rapide.
N'ayant pas d'enfants, le séjour impactera surtout sur nos congés à prendre Wink

Pour le samedi, lors de notre dernier séjour on a trouvé la parade pour éviter la foule : le goûter du GFC!!!!!


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 18:34

Rinnesoma je suis comme toi j'espère Mushu et Mulan !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 20:41

camille25 a écrit:
Rinnesoma je suis comme toi j'espère Mushu et Mulan !

J'espère qu'ils y seront! l'année dernière je n'ai pas pu y aller, et j'ai vu des photos ils étaient là! Mon rêve d'avoir une photo avec eux ^^ et ça sera ma première dans ce restaurant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep - 20:58

Kinder6471 a écrit:

J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).

Selon vous, est-il mieux de commencer par le brunch ou bien terminer par le brunch (réserver le séjour jusqu'au dimanche ou bien débuter le séjour le dimanche?)
En plus du thème du brunch, il y a la saison qui change, en janvier ça sera le dernier week-end de Noel, en février ça sera la saison de la force aux studios. Mais je ne sais pas si c'est un argument pour vous aider dans le choix.

J'ai lu dans quelques TR que faire des attractions après avoir (trop) manger au brunch était un peu compliqué, donc je vais voter par terminer le séjour par le brunch brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep - 0:50

Kinder6471 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis.
Pour notre prochain séjour, je souhaiterais faire mon premier brunch aux Inventions.
J'ai déjà un thème du brunch (le princier du 8 Janvier) mais pas celui du second choix (WE du 12/02).

Selon vous, est-il mieux de commencer par le brunch ou bien terminer par le brunch (réserver le séjour jusqu'au dimanche ou bien débuter le séjour le dimanche?)

Merci d'avance de vos réponses.

Personnellement j'ai commencé mon séjour par le Brunch sunny , et c'était vraiment magique.
Je suis arrivée par le train dimanche  dernier, le 28 août  à 12h50 et nous avions réservé pour 13h45, nous y étions à 13h30.Nous sommes ensuite rester 2 nuits

Ce brunch était mon premier.J'ai demandé avant d'entrer si les personnages d'Alice étaient bien là, et c'était le cas.
C'est un super souvenir.Tous es personnages étaoent là et ceux que nous avons vu en entrant à 13h35 qui finissaient leur tour sont revenus à la fin.
Le buffet était rempli mais effectivement à partir de 15h20 il commence à enlever les entrées donc à 15h c'est vraiment "tard" pour arriver.

Les persos sont très dispo et prennent le temps, j'ai vraiment adoré ce brunch.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep - 18:52

Mickey1 a écrit:
Alors , pour le brunch du 31 , c'est seulement le midi avec les personnages annonçés et les comédiens , pour le soir ce sont aussi quelques méchants et d'autres personnages (mais ce n'est pas un brunch, c'est un repas normal ), erreur de ma part , il n'y a pas de comédiens au soir .

Pour info , le prix du brunch du 31 est de 75 € adulte .

OK merci Mickey1, je reste sur le brunch du dimanche midi pour voir ce que sera l'animation des comédiens et surtout les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep - 19:44

Retour sur notre expérience du Brunch.
2ème expérience au Brunch pour nous. Nous sommes placé dans la salle du fond avec le miroir au plafond.

Le buffet est bien plus fournit que celui de la vieille, il y a du foie gras, des verrines... Bref c'est le top. Même les plats chaud sont plus étoffés. Il y a des pâtes au noix de St-Jacques. Les desserts, rien à redire... Bref, que du bonheur.

En perso nous avons eu :
Jaq, Gus, Suzy, Perla, Cendrillon, Mickey et Minnie en costume princier, tic et tac en genre de fou du roi, Pluto et Gepetto.
Le samedi midi pour comparer nous avions eu Tigrou, Bourriquet, Geppeto et Pluto.

Alors entre le brunch et le buffet normal, il n'y a clairement pas de photos.

Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep - 19:50

Merci pour ce retour Koaxe. As tu pris des photos du buffet?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep - 20:24

flochinette a écrit:
Merci pour ce retour Koaxe. As tu pris des photos du buffet?
Non malheureusement, mais si tu veux des photos des perso, je peux t'en envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-