Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:28

Les nouvelles de 25 ans sont tomber aujourd'hui par Catherine Powell, je comprends mieux pourquoi les thèmes du brunch s'est donné jusqu'au 19 mars 2017.

Il y aura un brunch le jour de l'ouverture du 25 ans le dimanche 26 mars 2017? tu en penses quoi Mickey1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:27

C'est calme depuis 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:21

Bonjour,
quelqu'un connaitrait le thème du brunch du dimanche 11 decembre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 23:32

Brunch princier le 11 décembre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 8:28

Bonjour , est ce que la réduction PA s'applique sur les brunch ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:36

Oui nous l'avons eu en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:49

Par contre, la réduction ne fonctionne pas sur les boissons alcoolisés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 11:30

C'est quel princier le 11 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 11:52

Mais au brunch on a une boisson de comprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:27

Si je ne me trompe pas, oui. Un jus de fruit pour les enfants et une coupe de champagne pour les adultes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:39

Effieandco a écrit:
Brunch princier le 11 décembre


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:08

bonjour à tous, je ne comprends pas comment le brunch du 1er janvier 2017 peut être complet , j'ai appelé la centrale de réservation pour essayer de réserver mais le cast me dit que il n'a pas accès aux réservations du 1er janvier puisque nous ne sommes pas encore à M-2...



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:31

Bonjour,
le Brunch du 1er Janvier et du Brunch Noël sont complets car il y a une possibilité de réserver le brunch par les hôtels et par le téléphone de la centrale des réservations des séjours .
Mais aucune réservation disponible par la centrale des restaurants .

Je suis très occupé en ce moment et je ne peux pas répondre à vos questions, je vous divulguerais dans peu de temps la liste des thèmes et des personnages jusqu'à Mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:51

Le thème du brunch du 26 mars m'intéresse également bounce bounce bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:51

c'est bien dommage de ne pas l'avoir su avant, parce que quand j'ai réservé un hôtel pour le 31 décembre et on ne m'a parlé que des repas du 31 au soir dans les divers restaurants (repas spécial jour de l'an) mais on ne m'a pas parlé du lendemain, le 1er...

en tout cas, j'espère que pour les restaurants dits "normaux" qui font juste un repas amélioré on ne me diras pas que c'est complet quand je téléphonerai le 31 octobre sinon ils vont m'entendre à la Centrale


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:54

Je l'espère pour toi Lilyrose, c'est ce que j'avais fait l'an dernier ! J'avais réservé plusieurs restos pour le soir du 31 car on ne s'était pas encore décidé (de mémoire : Chez Rémy, le Silverspur et le buffet du NBC).

Pour info, chez Rémy, seul le menu le plus cher était proposé le soir du 31 (avec une coupe de champagne en plus, aux alentours de 70 euros par personne). Et pareil au Newport, buffet amélioré au Cape Cod (environ 60 euros par personne).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:01

Lylyrose a écrit:
c'est bien dommage de ne pas l'avoir su avant, parce que quand j'ai réservé un hôtel pour le 31 décembre et on ne m'a parlé que des repas du 31 au soir dans les divers restaurants (repas spécial jour de l'an) mais on ne m'a pas parlé du lendemain, le 1er...

en tout cas, j'espère que pour les restaurants dits "normaux" qui font juste un repas amélioré on ne me diras pas que c'est complet quand je téléphonerai le 31 octobre sinon ils vont m'entendre à la Centrale

Coucou

Si tu as réservé dans un hôtel Disney, tu peux faire rajouter à ta réservation mais il faut le payé à l'avance. (Je viens de vérifié sur le site il y a encore possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:51

pastel a écrit:
Lylyrose a écrit:
c'est bien dommage de ne pas l'avoir su avant, parce que quand j'ai réservé un hôtel pour le 31 décembre et on ne m'a parlé que des repas du 31 au soir dans les divers restaurants (repas spécial jour de l'an) mais on ne m'a pas parlé du lendemain, le 1er...

en tout cas, j'espère que pour les restaurants dits "normaux" qui font juste un repas amélioré on ne me diras pas que c'est complet quand je téléphonerai le 31 octobre sinon ils vont m'entendre à la Centrale

Coucou

Si tu as réservé dans un hôtel Disney, tu peux faire rajouter à ta réservation mais il faut le payé à l'avance. (Je viens de vérifié sur le site il y a encore possibilité).

je viens de rappeler la centrale des séjours, j'ai insisté lourdement, et niet on m'a dit non, impossible de rajouter quoi que ce soit à votre réservation hormis un repas spécial réveillon dans un de nos restaurant, donc Agrabah exclu et idem pour le brunch de l'Invention du 1er janvier , on m'a dit que c'était trop tôt et qu'il était impossible de réserver... brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 477573
la cast me dit "mais qui vous a dit ça, c'est impossible pour nous de réserver à l'avance un repas hors réveillon et dans un restaurant hors liste avec menu spécial réveillon" brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 213516

edit : ah et on me dit aussi qu'il faut que j’arrête de croire tout ce qu'on raconte sur internet lol!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:12

Bonsoir,
J'ai fait un séjour l'année dernière du 30/12/15 au samedi 02/01/16.
J'avais appelé le 30 octobre afin de réserver mes restos et j'ai pu à ce moment là réservé pour tout mon séjour et même pour le brunch du dimanche 03/01/16.
Je pense que cela dépend de la personne que l'on a au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:48

Essaie de rappeler Lylyrose, car j'ai déjà téléphoner plusieurs fois, certains m'ont dit qu'en ai fait on ne peut pas réserver mais la grande majorité m'ont répondus en s'excusant qu'il y avait eu un grand morque d'organisation de leurs parts et que le 25/12 et 1er étaient complets ...
Donc voilà, comme dit Kmiflo cela dépend de la personne que l'on a au téléphone ...
Oh moi maintenant, c'est claire et net, il y a plus de places et impossible de changer puisque ces réservations ne sont pas modifiables .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:25

pfffffffffff ça m'énerve !!!

j'ai finalement appelé directement l’hôtel DLH qui me confirme que effectivement ce brunch est réservable avant le 1er novembre puisque c'est un tarif spécial nouvel an (119 euros par adulte) et qu'il reste des places, il m'a dit de rappeler demain et d'insister auprès de la centrale puisque ce sont bien eux qui gèrent cet évènement Evil or Very Mad
en fait il suffit de tomber sur la mauvaise personne qui est pas au courant et on l'a dans le baba, cet amateurisme m'agace prodigieusement venant de la part de Disneyland

merci pour vos conseils en tout cas Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:21

C'est quand même dingue si tu réserve via le site internet il te le propose dans les obtions.

C'est à ni rien comprendre... mais non c'est Disney...

Bonne chance pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 0:08

merci et oui j'ai vu ce soir en faisant une simulation de séjour via internet que j'aurais pu réserver le brunch, sauf que moi j'ai une réservation faite par téléphone, du coup, même en retournant dessus, je ne peux pas ajouter cette option Rolling Eyes

je les appelle demain matin, je vous dirai si c'est bon, je croise les doigts Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 1:53

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 9:32

merciiiiiiiii et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

brunch enfin réservé mais ça a été très laborieux une fois de plus geek
je suis tombée sur une cast qui ne me laissait pas parler et qui me disait que ce n'était pas eux qui faisaient ce genre de résa, qu'il fallait passer par la centrale de réservation des restaurants, blablabla, elle me disait encore "mais qui vous a dit ça, ce n'est pas possible...", j'ai cru devenir chèvre, j'ai insisté, j'ai dit qu'elle demande à un autre cast et que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurais pas ma résa, elle a donc fini par aller se renseigner et quand elle a repris le téléphone, miracle, c'était possible Rolling Eyes
elle s'est même excusé (enfin à la toute fin avant de raccrocher, elle a eu du mal, lol)

enfin je m'en fiche, j'ai enfin ma résa pour deux pour le brunch du Nouvel An brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 477267


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-