Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:02

Mickey1 a écrit:
Bonjour disneyfamilly,
pour le 25/12 Brunch Noël, il y a Clarrisse,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace,Stitch, Mickey, Minnie,Donald, Daisy,Dingo,Tic, Tac  
Le prix est de 119 € adulte et de 39 € enfant .
                                                                                                       
J'ai entendu des rumeurs que le brunch du 18 décembre, ne serais plus sport d'hiver mais neverland. Avez vous eu des confirmations à ce sujet ?


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 18:55

Merci Mickey1 😊


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Image10
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 10:25

Merci beaucoup pour les photos du buffet Mickey1 😃
Merci pour les photos des personnages Peter pan. J'adore les tenues.
Effieandco tes photos sont magnifiques 😘


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 15:43

Bonjour
Qq a-t-il des nouvelles pr le brunch du 27 novembre?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 17:23

Avec Plaisir Smile Smile Smile brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 937942

Voici les brunchs pour les prochains jours
16 oct (dim) "BRUNCH CINEMA
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice"
23 oct (dim) "BRUNCH PRINCIER :
Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto + FAICE PAINTER"
30 oct ( dim ) "BRUNCH HALLOWEEN
Mickey, Minnie, Goofy, Duffy, Donald, Daisy, Tic & Tac
Frollo, Jafar, Mr Mouche, Capitaine Crochet, Picsou + COMEDIEN"
06 nov (dim) "BRUNCH CUISINIER
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Tic & Tac, Max"
13 nov (dim) "Brunch Ouverture Saison de Noël (Date tbc )
Mickey, Minnie, Tic & Tac, Clarice, Goofy, Pluto, Donald, Daisy, Lutin du Père Noêl"
20 nov (dim) "BRUNCH FAIRY TALE
Raiponce, Flynn + Mickey, Minnie, Tic & Tac, Goofy, Pluto, Donald, Daisy"
27 nov (dim) "BRUNCH ORIENT EXPRESS
Mickey, Minnie, Picsou, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Pluto,
Donald, Max"
04 déc (dim) "BRUNCH ARISTOCHAT
Marie, Berlioz, Toulouse, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic & Tac
Goofy, Pluto"
01 déc (jeu) "BRUNCH PRINCIER
Cendrillon, Suzy, Perla, Jack, Gus, Mickey, Minnie, Tic & Tac"
18 déc (dim) "BRUNCH WINTERWONDERLAND ( sport d'hiver)
Mickey, Minnie, Pluto, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Duffy, Max + ATS ATELIER ENFANTS"
25 déc (dim) "CHRISTMAS
Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Pluto, Tic & Tac, Duffy, Max, Picsou, Daisy, Clarice, Stitch, ShellieMay, Angel, Clarabelle, Horace coef 220 costume Lutin"
26 déc (sam) "BOXING DAY
Mary Poppins, Bert, Pingouin1, pingouin 2, pingouin 3, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Daisy, Pluto, Duffy + ATS ATELIER ENFANTS"
01 janv (dim) "NOUVEL-AN
Mickey, Minnie, Duffy, Goofy, Max, Tic & Tac, Clarice, Donald, Daisy, Pluto, Picsou, Stitch, Angel + SCULPTEUR BALLONS"
08 janv (dim) "BRUNCH Princier
Belle & son Prince Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Daisy, Tic & Tac, Pluto : Sculpteur de ballons"
15 janv (dim) "BRUNCH NOUVEL AN RUSSE :
Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Tic & Tac, Clarice, Duffy & Shellie May"
22 janv (dim) "BRUNCH NEVERLAND
Peter Pan, Wendy, Capitaine crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac"
29 janv (dim) "BRUNCH NOUVEL AN CHINOIS
Mulan, Mushu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Tic & Tac"
05 févr (dim) "BRUNCH ORIENTAL (riche)
Jasmine, Aladdin, Genie, Abu, Mickey, Minnie, Donald, Daisy"
12 févr (dim) "BRUNCH LES AMIS DE WINNIE
Bourriquet, Tigrou, Coco lapin, Porcinet
Mickey, Minnie, Tic & Tac"
19 févr (dim) "BRUNCH NEW ORLEANS
Tiana, Naveen, Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Tic & Tac"
26 févr (dim) "BRUNCH FRENCHY
Mickey, Minnie, Duffy, Tic & Tac, Donald, Daisy"
05 mars (dim) "BRUNCH PRINCIER :
Blanche Neige et les 7 Nains + Mickey, Minnie, Goofy, Pluto"
12 mars (dim) "BRUNCH LONDON
Mary Poppins, Bert, 2 pingouins, Mickey, Minnie, Tic & Tac"
19 mars (dim) "BRUNCH SOUS L'OCEAN
Ariel, Eric, Mickey, Minnie, Duffy, Donald, Tic & Tac"

Je pense donc avoir répondu à vos dernières questions ??
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:54

le 25 décembre c'est un samedi pas dimanche et pareil pour boxing day c'est le contraire ^^

Brunch aristochat y a maintenant 11 personnages au lieu de 10 cool ^^

Quel est la différence entre boxing day et London pour Mary Poppins?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:53

Pour info le 25 decembre c est complet
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:01

karine a écrit:
Pour info le 25 decembre c est complet
Vous êtes sur ?
Car ce week-end il ne pouvait pas prendre de réservation pour ce jour car trop tot


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 19:13

danini a écrit:
karine a écrit:
Pour info le 25 decembre c est complet
Vous êtes sur ?
Car ce week-end il ne pouvait pas prendre de réservation pour ce jour car trop tot

c'est toujours le cas les réservations ne sont pas encore ouverte tu as dû te tromper karine j'ai appelé aujourd'hui.Elles ouvriront le 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:08

Mickey1 a écrit:
danini a écrit:

Vous êtes sur ?
Car ce week-end il ne pouvait pas prendre de réservation pour ce jour car trop tot

c'est toujours le cas les réservations ne sont pas encore ouverte tu as dû te tromper karine j'ai appelé aujourd'hui.Elles ouvriront le 25 octobre.
merci pour la réponse, je trouvais cela bizarre


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:29

Mickey1, tu t'es trompé, tu as mis 01décembre, c'est le 11 non ? Le thème a changé, c'est brunch princier maintenant ?

Merci pour les photos :-)

Effectivement, je suis une grande fan Disney et c'est encré en moi Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:53

J'ai un ami qui ne pourra pas venir avec moi (pour raison personnelle) au brunch princier "Blanche-neige et les 7 nains" le dimanche 23 octobre à 13h, est ce que quelqu'un serait intéresser de m'accompagner?

ça m’embêterai d'annuler :S

Mickey1: c'est pas grave en téléphonant si j'annule le brunch? que j'ai réserver pour deux personnes pour le 23 octobre? j'ai peur que ça soit gêner

Effieandco: Ca se voit que t'adore Disney Very Happy C'est bien le 1er décembre le brunch princier exceptionnelle le jeudi, mais aucune infos concernant le 11 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:07

Peterpan, tu peux annuler ou modifier sans problème ta réservation pour le brunch
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:12

Non je ne me suis pas tromper j ai mes reservations que j ai paye a l avance comme les repas des reveillons depuis le mois juin et j ai tel 3 fois pour etre sure .il ne reste de la place que pour le brunch du new york.
A moins qu ils rajoutent des places a partir du 25 octobre puisqu elle te l a dit ?en plus j ai tel aux inventions pour regrouper mes reservations sur la meme table et la jeune fille m a dit aussi que c etait complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 23:19

Effieandco a écrit:
Mickey1, tu t'es trompé, tu as mis 01décembre, c'est le 11 non ?  Le thème a changé, c'est brunch princier maintenant ?

Merci pour les photos :-)

Effectivement, je suis une grande fan Disney et c'est encré en moi Very Happy


Non, je ne me suis pas trompé, c'est lui qui a oublié de me le donner. Je redemanderais ...
Merci pour ta remarque Smile Smile

Peterpan14 : comme Minnie&co t'as répondu, il n'y a aucun soucis à te faire ...

karine : j'ai appelé à plusieurs reprises la centrale, ils m'ont répondus que pour l'instanr les réservations sont ouvertes uniquement par les hôtels, je leur ai alors demandé si il est possible qu'il soit complet, ils m'ont alors répondus avec une immense certitude qu'il ne pourrait pas être complet et que le 25 Octobre, il y aurait obligatoirementent des places.J'espere sincèrement qu'ils se sont trompés car nous aimerions participer à ce brunch... Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 0:43

Mickey1 a écrit:


karine : j'ai appelé à plusieurs reprises la centrale, ils m'ont répondus que pour l'instanr  les réservations sont ouvertes uniquement par les hôtels, je leur ai alors demandé si il est possible qu'il soit complet, ils m'ont alors répondus avec une immense certitude qu'il ne pourrait pas être complet et que le 25 Octobre, il y aurait obligatoirementent des places.J'espere sincèrement qu'ils se sont trompés car nous aimerions participer à ce brunch... Smile Wink Wink

Bonsoir,
J'ai pourtant pu réserver pour le brunch du 18 décembre bien avant le 18 octobre alors que je ne résiderai pas dans un hôtel. C'est fou ces informations différentes en fonction des personnes qui nous répondent à la centrale...
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 17:42

Ah bon DebbieR les réservations sont ouvertes le 18 décembre? Normalement c'est 2 mois c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 17:53

Je vous confirme à vous tous, que les réservations pour le Brunch Noël et le Brunch Nouvel An sont à présents fermés. Les réservations étaient déjà ouvertes depuis longtemps ...par les hôtels .
Et en fonction de la personne sur laquelle on est tombé, on pouvait réserver les brunchs ...
J'ai bien râlé après la centrale pour ce gros manque d'organisation de leurs parts.
Excuse-moi karine, je me suis bien fit avoir ... Le brunch de Noël et du Nouvel An au New York est sans la présence de personnages .
Une dernière chose, à présent vous pouvez réserver votre séjour à plus de 2 mois à l'avance, le seul soucis, il faut tomber sur une personne qui soit sympas et qui veuille le faire ...
Hyper déçus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:11

c'est pas cool et je suis déçu comme toi Mickey1 Sad

Donc le 18 décembre y a des gens qui ont réserver en avance? :S j'espère que le 8 janvier personne n'a réserver...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:11

L'année dernière au brunch de noel du New York il y avait les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:51

peterpan14 a écrit:
c'est pas cool et je suis déçu comme toi Mickey1 Sad

Donc le 18 décembre y a des gens qui ont réserver en avance? :S j'espère que le 8 janvier personne n'a réserver...

Oui, on est déçus, oui il y a peut être des gens qui ont déjà réservés ... et il y a peut être d'autres brunchs qui sont complets ...

delphine55 : je ne sait pas, mais de ce qu'on m'a dit, il n'y en a pas cette année .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:27

Brunch du 27 Novembre réservé pour notre part...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:54

réservé par les hotels, ça veut dire qu'il faut passer par la réception et leur demander de réserver pour nous ?
dans ce cas là, pourquoi ne pas ouvrir par le numéro habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:20

Non... si tu réservais un séjour hôtel, tu pouvais réserver ton repas en même temps
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:00

il y a quelques années j'avais voulu aller manger pour le réveillon de noël dans un des hôtels du parc (invention ou autre) et il m'avait été répondu que cela n’était possible que pour les personnes sejournants dans l 'hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-