AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 23:23

+1 camille
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:50

Bonjour à tous ,
les brunchs d'octobre :
2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
9/10 Brunch farmer (Mickey, Minnie , 3 petits cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac )
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)
30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens )



Dernière édition par Mickey1 le Mer 3 Aoû 2016 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:04

Salut j ai téléphoné  pour mon week-end du 9octobre et la CM m a dit thème Farmer(3 petits cochons)...?

Et elle m a dit avoir les thèmes jusqu à noël mais j avais pas le temps/possibilité de noter car j étais juste en pause.

Pour le 30 je me souviens plus mais elle m a cité frollo, jafar , crochet...

Je viens "que" le 31oct et le 1er nov ...
Il n y a pas de brunch prévu le 1er ni le 31 apparement.
Ça sera mon premier Halloween vous savez si il y a des persos spéciaux aux inventions le soir du 31?
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:16

Hello :-)

Le 9/10, Farmer ou cinéma ;-)

Va falloir que je repasse un petit coup de fil

Le 16/10 avec Blanche Neige, chouette.

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:32

Les coupons plus sont ils acceptés en valeur faciale pour les brunchs ?

J'ai regardé le programme de janvier cette année pour me donner une idée de ce qui pourrait tomber pour mon séjour, le nouvel an chinois tombe ce week end là ça pourrait être ça ? Ce serait trooooop bien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:50

ce serait quand le nouvel an chinois camille?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:14

Le nouvel an chinois c'est le 28 janvier, du coup j'ai de l'espoir pour le brunch du 29 ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:40

Pour les coupons pensions plus j'ai ma réponse (je viens de réserver mon séjour cheers ) donc ils sont bien utilisables en valeur faciale c'est toujours ça de pris je suis trop contente !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:48

merci camille,si je réserve mon séjour en janvier je viendrais le we d'avant.
il faut donc que je patiente pour le thème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:10

2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
9/10 Brunch farmer   (Mickey, Minnie , 3 petits  cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac )
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)
30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens )
6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max )
13/11 Brunch Saison Noël  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël )
20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn)
27/11 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
11/12 Brunch Sport d’hiver  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse)
18/12 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains  et des comm édiens )
25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
26/12  Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)

Voilà tous les brunch jusqu'à Décembre
Oui tu as raison Molkina , j'avais inversé certaines dates hier


Dernière édition par Mickey1 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:22

Super Mickey merci Smile

Par contre au début tu as écrit novembre au lieu d octobre sur les dates Smile (tu as mis 11 au lieu de 10)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:23

ah oui en effet merci je vais rectifier ça Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:06

arf dommage à une semaine près c'était les aristochats tant pis ça sera l'invention au soir probablement!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:47

Merciiii beaucoup beaucoup Mickey1 Very Happy
Le Brunch Princier (Blanche neige et les 7 nains) c'est bien le 23 octobre ou le 16 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:52

c'est quoi des comédiens pour le 30 octobre et 18 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 11:28

Bonjour peterpan14 , j'ai fais des erreurs sur les dates des brunchs plus haut , je viens de les rectifié
Pour le brunch princier Blanche-Neige ,c'est le 23 Octocobre .

Pour les comédiens , ils m'ont répondu qu'il ne savent pas , c'est une surprise !!!
Ils vont surement faire des animations ...
Revenir en haut Aller en bas
Evalyssa

Evalyssa

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:33

Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
ouaaaaah Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 alors là je réserve direct !!!!! Il faut attendre minimum 60 jours avant la date avant d'appeler c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:53

Bonjour , Mickey1, qu'en penses tu que les dates des brunchs de janvier seront dispos???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 16:00

nath0901 a écrit:
Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄

bonjour je suis tres surprise tu confirme ce qu on m a dis j ai des amis qui etaient aussi au brunch du 3 juillet et aucun perso rare ils ont vu juste minnie mickey donald pluto tac le theme c etait summer et normalement il y a lilo et stitch ou angele je crois

est ce que quelqu un d autre y etait ce jour la? ca fait leger comme perso pour un brunch à ce prix
bon eux c etait la 1ere fois qu ils y allaient ils etaient content mais moi ca me laisse perplexe est ce que ca arrive souvent car je m interroge pour y aller ci ca arrive souvent je sais que je serai decue car c est un gros budget pour nous pale


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:13

J'y étais le 3/07. Effectivement il devait y avoir lillo et stitch mais visiblement il y avait un truc la veille aux studios, du coup on a eu les classiques : Mickey, Minnie, Donald, daisy, dingo, plutôt, tic et tac. Et en plus un maquilleur qui passait aux tables et qui faisaient des petits trucs sur les joues des filles et des mamans si on voulait. Certains personnages sont même passés 2fois.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:03

Oh merci pour la liste Mickey , oh moins sa permet de planifier à l' avance pour un séjour.
Moi je suis tenté par le brunch Aristochat, Princier avec Cendrillon, et le Boxing Day.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:34

J'en profite pour poser une question : hier quand j'ai réservé mon séjour le gars m'a dit que je pouvais réserver 3 mois à l'avance, je lui ai bien redemandé car pour moi c'est 2 mois... il m'a dit oui oui 90 jours... vous avez eu cet echo ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Evalyssa

Evalyssa

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:46

camille25 a écrit:
J'en profite pour poser une question : hier quand j'ai réservé mon séjour le gars m'a dit que je pouvais réserver 3 mois à l'avance, je lui ai bien redemandé car pour moi c'est 2 mois... il m'a dit oui oui 90 jours... vous avez eu cet echo ?

Ha bon? moi aussi je pensais que c'était 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:48

j'ai réservé hier pour le brunch du 30/10, ça fait plus de 2 mois !
et je me pose aussi beaucoup de questions pour les comédiens, si vous avez des infos je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:42

Evalyssa : Oui ,oui , c'est bien 60 avant la date de la réservation pas plus normalement .

Ninoucheymickey :On devrait avoir les dates pour les brunchs dans environ 1 mois .

bourriquet59 :Avec Plaisir

camillle25 :En ce moment ,exceptionnelement les réservations sont disponibles jusqu'au 30 Octobre , max
Mais normalement les réservations ne sont disponibles que 2 mois à l'avance

maf : on n'aura plus d'informations dans quelques semaines , ils viennent juste de nous donner la liste
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-