AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:48

Hâte de connaître les persos de fin janvier voir début février Very Happy


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 8:49

Ok je comprends mieux merci Mickey1 !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:22

merci Mickey1
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:48

Merci beaucoup Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 15:41

Avec Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:52

Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:48

Merci Mickey1 pour la liste des thèmes Smile
Encore un problème avec le thème qui n'est pas au rendez-vous c'est pas cool, quand je suis venu le 18 mai pour Princier et 3 juillet pour Summer, aucun des deux n'a eu lieu et y a eu un changement de thème ça a été une déception, j'ai parler avec le monsieur et la dame qui gère ce restaurant qui sont très gentils le 3 juillet dernier car j'étais pas content du tout que les thèmes prévus n'étaient pas là ni respecter, j'ai été un peu dur et énervé car c'est pas normal, ils déçoivent les clients qui sont venus souvent déguisés ou habillés en thème comme j'ai fait, donc le mieux c'est de les appelés 2 jours avant pour savoir si ils auront bien lieu ou pas le thème et vous pouvez annuler aussi ou reporter.
Je suis désolé pour Hercule c'est dommage, heureusement que je ne suis pas venu car cela aurait été la 3ème fois que le thème change.

Ils étaient en quel thèmes Mickey, Minnie... , ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 10:31

Oui , c'est vrai que c'est très décevant , pour le prix qu'on paie ,c'est très èxagéré.
Les gérants disent à la centrale de ne pas dire les personnages et les thèmes .
Cela ne marche pas tout le temps d'appeler 2 jours à l'avance , j'ai appelé 2 jours à l'avance pour le brunch Olympics et rien ils , m'ont donné les mêmes informations .
Je suis désolé aussi pour toi pour tes 2 brunchs avec le thème qui change .

C'était le thème Olympics , il y avait (Mickey , Minnie , Donald, Daisy ,Dingo , Tic et Tac , Dingo ) mais certains n'était là que seulement à certains moments du brunch .
Ils étaient en tenue pour courir .

et du coup c'était quel thèmes à la place du brunch princier et Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:14

J'étais également déçue que le brunch olympique change, j'avais exprès changé de dimanche avec une collègue .... pour rien.
Un peu dégoutée de Disney après ça. On était plusieurs à ne pas y aller sans les prévenir, il devait certainement être vide le restaurant ...


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Signaribel-500d08d

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Sebii-41d1a9b Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Ariel-4c452e5 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Ariel1-4c452ec Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:16

Oui , en effet le restaurant était très vide
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:08

Mickey1 a écrit:
Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !!

Et on sait quel type de problème ???
Perso je le voyais, malheureusement, venir car je sentais mal un si grand nombre de perso rares à la fois...mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 20:40

Non , on ne connait pas le problème .
Oui , c'est vrai qu'il devait y avoir un gros nombre de personnages rares mais bon .
Alors , je continue de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:25

pareil pour nous, on avait changé de week-end juste pour ce brunch et au final grosse déception... on ne l'a pas fait non plus du coup.

honnetement juste 2 ou 3 perso du monde d'Hercule (ca aurait deja ete super!!)+ quelques personnages classiques, mais la 65€ juste pour mickey &co c'est un peu abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:59

Comment avait vous su qu'ils ne seraient pas présents ??
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:06

j ai demandé à la personne à l'entrée du resto
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:34

Mickey1 a écrit:
Oui , c'est vrai que c'est très décevant , pour le prix qu'on paie ,c'est très èxagéré.
Les gérants disent à la centrale de ne pas dire les personnages et les thèmes .
Cela ne marche pas tout le temps d'appeler 2 jours à l'avance , j'ai appelé 2 jours à l'avance pour le brunch Olympics et rien ils , m'ont donné les mêmes informations .
Je suis désolé aussi pour toi  pour tes 2 brunchs avec le thème qui change .

C'était le thème Olympics , il y avait (Mickey , Minnie , Donald, Daisy ,Dingo , Tic et Tac , Dingo ) mais certains n'était là que seulement à certains moments du brunch .
Ils étaient en tenue pour courir .

et du coup c'était quel thèmes à la place du brunch princier et Summer ?

Le 18 juin à la place de Banche-Neige et les 7 nains, c'était le thème pirates et y avait 10 personnages dont Max et Clarice.

Le 3 Juillet à la place de Summer, c'était Brunch Paris avec 8 personnages Mickey Minnie... avec le monsieur du maquillage.

Je suis un peu inquiet pour le 4 septembre Brunch Princier avec Cendrillon et Brunch Neverland le 11 septembre que j'y vais avec mes amis. Si y auraient pas eu lieu ou changement, j'irais voir les personnels et je leurs demanderais de rencontrer la personne qui gère ce restaurant avec les personnages car ça commence à être pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:57

Ah ,oui ce sont des thèmes complètement opposés!
Les personnes s'occupant des personnages  ont d'autres tenues que les serveurs et puis  ils surveillent tous le temps les personnages et leurs donnent des indications .

Ah ,ok merci pluTO04 , je ferai pareil la prochaine fois , ça m'évitera d'attendre pour voir des persos qui ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:23

oui je suis au courant pour les personnes qui s'occupent des personnages.

Plus qu'à croiser les doigts pour septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:26

J'espere pour toi que tu pourras rencontrer les personnages que tu souhaites rencontrer .
Bonne chance !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:30

Merci Mickey1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:55

yopayan a écrit:
Mickey1 a écrit:
Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !!


Ca me rappelle mon seul et unique brunch sur le thème Alice ou il devait y avoir Chester et le Lièvre.... Ils ne sont pas venus. Bruch surtaxé pour Pâques, j'ai payé pour des perso que j'avais déjà vu X fois dans le parc.... Bon sauf les VIP, mais concrètement, c'est pas pour eux que je suis allée au Brunch. Depuis je n'y suis plus retourné.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:34

Oui , on paie pour rencontrer des perso qu'on voit pas dans les parcs et ils nous mettent des perso qu'on croisent dans le parc .
Espérons que le prochain brunch Alice du 28 aout dans lequel le Chat de Cheshire et le lievre sont indiqués vont y participer !
On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:33

Mickey1 a écrit:
Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !!

Et bien !! Moi qui ai failli réserver pour le brunch, je suis finalement contente de ne pas l'avoir fait...

Je comprends la déception des personnes qui devaient y assister...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:33

question bete mais au brunch mary poppins y a tjrs duffy présent? je veux être sure qu'il y soit! merci
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 26 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:36

autre question bete : le brunch du 25 dec c'est à quelle heure et c quel tarif? merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-