AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:38

Bonsoir,
Oui, normalement mais comme il y a des changements tous le temps , il y a des doutes

Pour le 25 décembre , c'est toujours de 13 h à 15h à part changement , pour le prix c'est plus cher ,ça tourne autour de 75€ mais on ne sait pas trop ,il reste encore beaucoup de temps.

Le restaurant était tres vide pour le brunch Olympics
C'est sur on est content quand on ne s'est pas fais avoir !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 10:26

Comment ça se fait qu'il y a un brunch le jeudi 1er décembre ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 16:52

Pour le 25 decembre c est 107 euros et 35 euros par enfant avec la reduction passeport .payable avec le sejour ou la reservation
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 20:24

Bonjour,
ludy13 ,ils m'ont repondu que les brunchs princiers sont très demandés mais sinon il n'y a pas de raison particulière .

Bonjour,
karine , ils 'ont rèpondus qu 'ils pensaient un prix aux alentours de 75€ (ils ne savent pas encore), pas des prix si fixes comme tu les as donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:05

Dans la brochure le brunch du 25 décembre est à 119euros pour les adultes et 39euros pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:07

Ha ben ils t on dis n importe quoi car moi j ai reserve grace a castleclub1qui avait donne l info,et j ai rappele plusieurs fois pour rajouter des personnes et a chaque fois il a fallu que j insiste car ils etaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 22:57

Oui , je m'en doute, il y a des personnes qui te donnent l'information et d'autres qui te disent qui savent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 2:37

Eh bien je ne pensais pas qu'il y avait si souvent des changements carrément de thème...Je veux bien qu'un personnage ne puisse pas être là de temps à autre mais là...
J'ai réservé pour le 28/8 Alice mais je demanderais à l'entrée, si c'est un thèmeautre qui ne me dit trop rien j'annulerais,vu le prix si c'est pour voir les personnages classiques uniquement, je l'ai déjà fait aux Inventions le soir et café Mickey...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:58

Inquiétant ces changements de thèmes, ils pourraient au moins prévenir leur clientèle à l'entrée du restaurant. Du coup je m'inquiète aussi pour le brunch d'Alice..
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 8:50

Salut,on a un calendrier des brunchs à thèmes de l'invention?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:27

Oui, jusqu'à janvier

2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
9/10 Brunch farmer   (Mickey, Minnie , 3 petits  cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac )
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)
30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens ) 
6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max )
13/11 Brunch Saison Noël  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël )
20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn)
27/11 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
11/12 Brunch Sport d’hiver  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse)
18/12 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains  et des comm édiens )
25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
26/12  Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)

ui, jusqu'à janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:46

Quelqu'un peut il me confirmer le prix actuel du brunch adulte et enfant svp, je n'ai pas retrouve le post


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:12

C est quel tarif pour boxing day?
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 18:12

Le tarif actuel est de 65 par adulte et 32 par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 19:19

Pour les tarifs des brunchs pour les prochains mois , il faut attendre un peu .
En général ,on ne connait les tarifs et les changements que 1 ou 2 semaines à l'avance .
Car là , ça change tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 20:48

@Mickey1, sait tu dans combien de temps on aura les infos pour les brunch de janvier? (ça va déterminer ma date de séjour) Merci d'avance Wink


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 22:29

Nous aurons les thèmes dans quelques semaines , peut être même dans quelques jours . Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 4:17

JennShai a écrit:
Le tarif actuel est de 65 par adulte et 32 par enfant.

Merci à toi
Pour moi c'est dans 13 jours donc je pense que ça n'aura pas augmenté d'ici la Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
JennShai

JennShai

Féminin
Âge : 38
Messages : 38
Inscription : 08/06/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 13:02

De rien ! Pareil pour moi, et ça sera une première, j'ai vraiment hâte de voir si les personnages sont aussi disponibles qu'on le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 0:25

Mickey1 a écrit:
Nous aurons les thèmes dans quelques semaines , peut être même dans quelques jours . Je vous tiens au courant

Merci Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 904185


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 2:08

JennShai a écrit:
De rien ! Pareil pour moi, et ça sera une première, j'ai vraiment hâte de voir si les personnages sont aussi disponibles qu'on le dit..

Je l'espère également.J'ai déjà dîné aux Inventions le soir et les persos étaient vraiment disponible , mais pour un brunch, en plus d'Alice , qui, j'imagine va être bien plein, j'espère que ce sera le cas aussi sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:02

Il devrait être plein si tous les personnages affichés sont présent .
Revenir en haut Aller en bas
MiniCaro1204



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 23/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 9:21

Bonjour! Savez vous les personnages présents pour le brunch Orient Express (25/09/2016 - weekend du marathon)?
Merci à tous.


Very Happy  Very Happy  Very Happy Next Trip : 23/09/2016 au 25/09/2016 pour le Semi Marathon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:10

Bonjour MiniCaro1204 ,
25/09 Orient Express  (Picsou, Daisy, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie)                  
Smile



Pour information , j'ai le brunch du 3 Janvier (pas les autres )
03/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy ,    Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )


Dernière édition par Mickey1 le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:11

Mickey1 a écrit:


Pour information , j'ai le brunch du 1er Janvier (pas les autres )
03/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy ,    Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )

Merci beaucoup j'ai hâte de connaître les autres. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-