AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 21:55

Bravo Mickey c'est super ce que tu fais cheers Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 795199


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:26

Le brunch est toujours a 67 euro et le soir et midi a 59?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:40

18/09 Fairy Tale (Raiponce, Flynn, Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic, Tac)
25/09 Orient Express (Picsou, Daisy, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Mickey, Minnie)
2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
9/10 Brunch farmer (Mickey, Minnie , 3 petits cochons, Dingo ,Donald, Daisy ,Tic et Tac )
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)
30/10 Brunch Halloween ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens )
6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max )
13/11 Brunch Saison Noël (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël )
20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn)
27/11 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
11/12 Brunch Sport d’hiver (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse)
18/12 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains et des comm édiens )
25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
26/12 Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
03/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy , Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )
8/01 Brunch Princier (Blanche -Neige et les sept nains , Mickey , Minnie , Goofy et Pluto )
15/01 Brunch Nouvelle An Russe (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Picsou , Max , Goofy , Tic et Tac , Clarisse , Duffy et Shellie May )
22/01 Brunch Neverland (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Crochet and Mr Mouche)
29/01 Brunch Nouvelle An Chinois (Mulan , Mushu , Mickey , Minnie , Goofy , Pluto , Donald , Daisy )
05/02 Brunch Oriental ( Jasmine , Aladdin , Genie , Abu , Mikey , Minnie , Donald , Daisy)
12/02 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
19/02 Brunch New Orléans (Tiana , Naveen , Mickey ,Minnie , Goofy , Donald , Tic et Tac )
26/02 Brunch Frenchy
5/03 Brunch princier
12/03 Brunch Londres
19/03 Brunch Sous l’océan (Ariel , Eric ,Mickey , Minnie ,Duffy , Donald , Tic et Tac )



Bonsoir à tous ,
voici les thèmes et les personnages des brunchs à l'inventions de maintenant jusqu'au 19 mars .
Attention , comme pour tous les brunchs ils peuvent être changer où remplacer .
Pour info , je n'ai pas téléphoné à la centrale , certaines personnes connaissent peu-être le chat du site dans la section hôtel et là , ils donnent les thèmes pour des mois plus éloignés .
Bonne soirée à tous !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 937942 Smile Smile

Merci Lylyoo3 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 937942 Smile Smile


Dernière édition par Mickey1 le Mar 13 Sep 2016 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:48

C est pas plutôt le 20 au lieu du 23 novembre?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:01

Merci beaucoup Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:24

Autant pour moi j ai cafouiller, j ai lu quelque part que le brunch était passer a 75euro?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:43

Bonsoir Furiae ,
le soir et le midi excepté le dimanche midi ,c'est 59 € adulte et 33 € enfant
pour les brunchs du dimanche midi ,c'est 67 € adulte et 33 € enfant  .
Il n'y a pas de 75 € ,peut être un brunch spécial mais sinon non .

Bonne soirée Smile Smile Smile


Avec plaisir flochinette Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:46

D accord un grand merci Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:58

Avec Plaisir Smile Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 892973 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 9:02

En réservant le brunch du 30/10 on m'a dit qu'il était à 75€. J'ai réservé sur place et c'était affiché à l'écran.
En même temps ça ne m'étonne pas, vu le nombre de persos rare prévu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 9:18

koaxe a écrit:
En réservant le brunch du 30/10 on m'a dit qu'il était à 75€. J'ai réservé sur place et c'était affiché à l'écran.
En même temps ça ne m'étonne pas, vu le nombre de persos rare prévu. Rolling Eyes

C est pour Halloween il s agit sûrement d un brunch spéciale... Es ce que quelqu'un a des photos du brunch fairytales? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 12:20

Ah , c'est byzarre ,moi , j'ai appelé hier et ils m'ont dit que le brunch halloween était à 67 € adulte et 33 € enfant .
Je rapellerai plus tardet je vous dirai .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 14:16

Lorsque j'ai réservé pour le brunch du 30/10, on m'a également annoncé 75 euros par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 14:41

Je vois que nous serons nombreux à ce Brunch. Razz
En effet c'est peut-être un Brunch spécial, on m'a parlé de gens qui viendrait faire des maquillages et des animations. J'ai hâte, je sens que ça va être sympa. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 14:54

Bonjour , voici des photos du brunch Fairy Tales

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 YZQycib

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Awzn7kC

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Lz0A18U

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 WD7RIYN

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 0rxV5RG

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 0QvRCrS

source Ed92

J'appellerai ce soir , pour me renseigner pour le brunch du 30 , par contre , je sais qu'il y aura un maquilleur , des comédiens qui vont animer la soirée et les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:06

Mickey1 a écrit:
pour le brunch du 30 , par contre , je sais qu'il y aura un maquilleur , des comédiens qui vont animer la soirée et les personnages .
Tu ne confondrais pas le brunch du dimanche midi et la soirée du lundi 31 par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 15:13

Mickey1 a écrit:
Bonjour , voici des photos du brunch Fairy Tales

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 YZQycib

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Awzn7kC

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Lz0A18U

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 WD7RIYN

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 0rxV5RG

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 0QvRCrS

source Ed92

J'appellerai ce soir , pour me renseigner pour le brunch du 30 , par contre , je sais qu'il y aura un maquilleur , des comédiens qui vont animer la soirée et les personnages .

Merci pour les photos Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 16:01

Avec Plaisir Smile Smile Smile

Calvin7 : pourquoi je parle de la soirée , erreur de ma part , je voulait dire le midi , comme c'est la soirée halloween en même temps , je confond
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 16:44

Est ce qu'on peut déjà réserver pour mars comme les dates sont déjà indiquées ci dessus ? Ou c'est la même règle que pour les resto classiques ?

Et question peut être bête mais on peut utiliser la DP Premium ou non ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 17:12

Non , on connait les thèmes mais il peut avoir des changements , mais non , la règle reste la même , on ne peut réserver que 2 mois à l'avance . Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 18:01

Et tu peux utiliser la dlp premium mais y a un complément pour le brunch je ne sais plus combien dans les 10€ je crois par pers Wink

Merci mickey , je vise le thème Londres du 12mars Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 9:18

Ok merci pour vos réponse, je pense que je vais tester celui du 12 mars aussi ^^
Ca tombe le lendemain de mon anniversaire et on sera en séjour au DLH a ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 9:26

Merci Mickey1, si quelqu'un a des photos du brunch princier Blanche neige je suis preneuse! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 9:44

Merci pour les infos mickey1, mais je n'ai pas de chance, ça s'arrête le 19/03 et nous allons au parc pour le dimanche 26 . Zut alors
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:10

Bonjour, savez-vous vous pourquoi il y a un brunch le jeudi 1 décembre et pas le dimanche suivant, son prix sera identique ? Merci


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 32 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-