AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:03

koaxe a écrit:
flochinette a écrit:
Merci pour ce retour Koaxe. As tu pris des photos du buffet?
Non malheureusement, mais si tu veux des photos des perso, je peux t'en envoyer par MP.
Oh oui merci Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:31

Oh génial Koaxe pour ton avis sur le brunch, c' est justement le brunch que je rêve de faire comme Cendrillon est l' une de mes princesses préférées , en plus qu' elle chance que vous avez eu de voir Jack et Gus ils sont tellement rare.
Moi aussi si sa te gène pas je veux bien des photos des personnages en MP pour voir ce que sa donne car je penses que comme sa fait un moment que je rêve de réserver pour un brunch je vais me laisser tenter et réserver pour la prochaine fois que se serra princier avec Cendrillon ou la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:33

Où peut-on voir les thèmes DES brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:50

Désolé je ne poste plus de photos sur internet mais juste par MP sur facebook, car j'ai encore en travers de la gorge qu'on m'ait traité de fake. Je suis facilement trouvable, nous avons des amies en commun.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:27

Ok je regarderai sur Facebook si je te trouve et je t enverrai une demande d ajout d ami
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 23:12

Voici , les brunchs d'Octobre jusqu'Janvier .
2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet)
9/10 Brunch farmer   (Mickey, Minnie , 3 petits  cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac )
16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse)
23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto)
30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens ) 
6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max )
13/11 Brunch Saison Noël  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël )
20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn)
27/11 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon)
11/12 Brunch Sport d’hiver  (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse)
18/12 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains  et des comm édiens )
25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
26/12  Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
01/01 Brunch Nouvelle An (Mickey , Minnie , Donald , Daisy , Tic et Tac , Goofy ,Picscou , Duffy ,    Max ,Clarrise , Stitch ,Angel , Sculpteur de ballon )
08/01 Brunch princier 
15/01Brunch Nouvelle An Russe
22/01 Brunch  Neverland  (Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee)                           29/01 Brunch Nouvelle An  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:09

Merci Mckey1 pour toutes ces infos , tu disais donc pour le brunch princier (du 08/01) soit cendrillon , soit blanche neige ??? Plus les "classiques"?
Bonne journée et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:33

Bonjour ,
Avec Plaisir Smile , oui , c'est soit Cendrillon ou Blanche-Neige pour ce brunch , je te tiens au courant , non , il n'y a pas les classiques ...
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:47

Merci Mickey, c'est vraiment sympa Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:11

Avec plaisir lady49 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942

D'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:54

Merci Mickey
Pour le brunch du 29/01 du nouvel an chinois, connait on les personnages?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 12:41

Merci beaucoup! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 15:26

Merci beaucoup Mickey pour la liste sa va m' aider pour planifier un futur séjour
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 17:15

Merci à tous pour vos Merci Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 329135

Lylyoo3 , pour l'instant , on ne l'a pas encore , mais dès que j'ai d'autres infos pour les brunchs en Janvier , je vous les divulgue .

bourriquet59 : tu ne fais pas partit de Disneyland forum club ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 17:33

Mickey1 oui je suis aussi sur disneyland forum club mon pseudo c' est bambou5986
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 18:17

Oui , je m'en doutais , j'ai vu la photo , , moi mon pseudo , c'est jack sparrow 1 , Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:00

Ok je n' hésiterai pas à te faire coucou sur l' autre forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 19:20

Oui , moi aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:07

j'ai top hate d'être au 30/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:50

maf a écrit:
j'ai top hate d'être au 30/10 !

J'y serai également. Et j'ai réservé pour le 31 au soir également.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:48

koaxe : tu crois qu'il y aura une grosse différence entre les 2 repas ? j'ai peur aussi de perdre un peu trop de temps pour la soirée halloween.
J'hésite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:01

J'ai réservé pour le 30 midi et le 31 au soir.
J'ai réservé sur place, ils m'ont dis qu'à ce jour il ne pouvait pas me garantir que les vilains serait là le 31 au soir.
Franchement, ne serait-ce que gustativement parlant, le Brunch c'est à faire. J'ai déjà fait le 31 au soir, et tu retrouves la même nourriture qu'habituellement. Par contre en Brunch, c'est clairement un cran au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:48

J'ai les thèmes du brunch à l'Inventions jusqu'à Mars ,je vous les poste dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:56

Mickey1 a écrit:
J'ai les thèmes du brunch à l'Inventions jusqu'à Mars ,je vous les poste dans la semaine.
Dans la semaine ?? Moi je dis que style demain ça serait bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 17:45

Patience !!!! J'essaierai ce soir ou demain si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-