AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:08

La centrale me l'a assuré mais après comme tous les brunch ils peuvent en remplacer ou en ajouter , pluTOo4 . On approche du brunch du coup il nous les disent, par contre c'est presque complet
Pour ceux qu'ils veulent réserver le brunch, c'est maintenant parce qu'il reste peu de places
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:14

super, merci mickey1! Smile
je viens de reserver et il restait quasiment que des tables pour 14H30 apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:14

j 'ai moi aussi réserver à 14 h 30 mais je ne suis pas sur d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:09

peterpan14, je ne sais pas pour le brunch du 4 septembre mais moi j ai fais le brunch cendrillon en avril il y avait bien cendrillon ( sans son prince), Jaq, Gus, Suzy, Perla, Mickey, Minnie, Tic et Tac Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:55

Merci pluTO04 Smile
A quand la liste des thèmes de brunch à partir d'octobre?

Le brunch Olympics est complet du 7 août est t'il complet?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:02

Le brunch du 7 août n'est pas entièrement complet il reste des places à 14 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 23:53

Bonsoir,
Quelqu'un sait quels personnages etaient presents pour le brunch Euro Foot ?
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:47

Quelqu'un aurai tous les thèmes des brunch à partir d'octobre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:51

Savez-vous si le brunch du 7 est complet ?
Je vous remercie d'avance ;-)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:53

J'ai appelé la réservation pour le brunch du 7 août. Il y a encore des places si jamais.
Et j'ai demandé pour les personnages. La dame ne savait pas trop. Elle m'a dit "il n'y a pas vraiment d'univers olympique dans les Disney, se sera certainement les personnages classiques déguisés". Sa réponse reste un peu vague, j'espère qu'il y aura vraiment Hercule & co ♥


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 11:17

Miss Tigrou a écrit:
J'ai appelé la réservation pour le brunch du 7 août. Il y a encore des places si jamais.
Et j'ai demandé pour les personnages. La dame ne savait pas trop. Elle m'a dit "il n'y a pas vraiment d'univers olympique dans les Disney, se sera certainement les personnages classiques déguisés". Sa réponse reste un peu vague, j'espère qu'il y aura vraiment Hercule & co ♥

Hello !

Tu as obtenu une réservation pour quelle heure stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:01

Ah bon , moi quand j'ai appele la centrale , ils m'ont repondu qu'il y aurait : Hercule , Meg , Peine , Panique et Phil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:25

Poulout28 a écrit:
Hello !

Tu as obtenu une réservation pour quelle heure stp ?


J'ai pu avoir une réservation pour 14h.


Mickey1 a écrit:
Ah bon , moi quand j'ai appele la centrale , ils m'ont repondu qu'il y aurait : Hercule , Meg , Peine , Panique et Phil

Elle m'a dit elle pense. Je ne crois pas qu'elle était au courant des personnages qu'il y aura.
Ton message me laisse un espoir ;-)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 16:56

je viens d 'appeler  la centrale ils m'ont cites : Hercule , Meg , Peine , Panique et Phil . Ils devraient etre present sauf si il y a un changement . Rassuree ???
La dame ne devait pas avoir le courage d aller voir la fiche sur laquel les personnages sont ecris .
Dans ces cas la ,ils te disent qu' ils savent pas ou c'est une surprise

peterpan14 j 'ai appele la centrale , on ne connait pas encore les themes des brunchs d ' octobre .
On va surement les connaitre dans quelques jours.


Dernière édition par Mickey1 le Mer 27 Juil 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 17:51

Merci Mickey1 pour l'infos Smile On pourra avoir la liste des thèmes du brunch pendant plusieurs mois à partir d'octobre si possible afin que je m'organise? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 18:10

Oui , oui je vous donnerai la liste , j' appelerai la centrale .
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:20

Miss Tigrou a écrit:
Poulout28 a écrit:
Hello !

Tu as obtenu une réservation pour quelle heure stp ?


J'ai pu avoir une réservation pour 14h.


Mickey1 a écrit:
Ah bon , moi quand j'ai appele la centrale , ils m'ont repondu qu'il y aurait : Hercule , Meg , Peine , Panique et Phil

Elle m'a dit elle pense. Je ne crois pas qu'elle était au courant des personnages qu'il y aura.
Ton message me laisse un espoir ;-)

Merci pour ta réponse !!

Arfff, j'hésite à réserver... Le brunch n'est que de 13 h à 15 h si je ne me trompe pas ? Dans le coup, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller y déjeuner si les persos ne sont là que pour une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:24

C'est vrai que ca ne vaut pas trop le cout si tu veux rencontrer les perso, mais tu peux quand meme en rencontrer 3 ou 4 apres ca peut etre les perso habituels (Mickey , Mnnie ...)
Ces perso sont tres rares , ils ne sont pas sortis depuis longtemps , la seule occasion pour les rencontrer
Oui le brunch se deroule de 13 h a 15 h
Pour infos les plas continuent d etre servis meme apres 15 h
Il me semble qu'il ne reste que des places a 14 h30
Je crois que Miss Tigrou a eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:12

Merci Mickey1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:57

Avec plaisir peterpan14
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:38

Mickey1 a écrit:
je viens d 'appeler  la centrale ils m'ont cites : Hercule , Meg , Peine , Panique et Phil . Ils devraient etre present sauf si il y a un changement . Rassuree ???
La dame ne devait pas avoir le courage d aller voir la fiche sur laquel les personnages sont ecris .
Dans ces cas la ,ils te disent qu' ils savent pas ou c'est une surprise

peterpan14 j 'ai appele la centrale , on ne connait pas encore les themes des brunchs d ' octobre .
On va surement les connaitre dans quelques jours.

Ah tu me rassures !!! Je pense que la dame ne voulait pas allé regarder !
Et aujourd'hui je les ai rappelé, j'ai pu changer d'horaire et prendre celui de 13h30 pour en profiter davantage :-)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 1:03

Oui , c est plus pratique a 13 h 30 .
Pour infos : les persos arrivent vers 13 h15
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:41

C'est quand qu'on aura la liste des thèmes du Brunch dès octobre, novembre, décembre, Janvier 2017... ?
Pour savoir si je réserve ou pas pour le 2 octobre prochain car demain ça sera le 2 août.
Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:12

J'ai appelé , on ne sait toujours pas , mais ils m'ont répondu qu'il allait donné , la liste dans quelques jours , vers le 6 , 7 août ou peut être avant .
Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:51

Hâte de connaitre le programme de janvier, pour une fois qu'il y a un dimanche dans mon séjour Rolling Eyes


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 24 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-