Accueil[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Vide[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 15:16

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:04

Olalala c'est splendide et sans doute rarissime! Bravo pour tes trésors!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:24

Je viens de passer sur ta gallerie Deviant Art c'est magnifique bravo quel talent! [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) 795199



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:44

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:41

Wahou! Quelle belle collection! Surprised
Suite au commentaire de Miss Gally, je suis allée voir ta galerie DeviantArt et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:15

Magnifique Wall of Fame. J'adore plus particulièrement les dessins de Shere Khan et de la Bête.


[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 23:06

Ooooh Katikut !! Au risque de passer pour une folle, je me souviens de toi à l'époque d'Allfanarts (j'étais déjà Gib à l'époque). Ton style s'est affirmé, j'adore ton trait de crayon.
Ça fait plaisir de voir ta collec' disneyienne... Tu as de tels trésors *_*
J'ai moi aussi participé au kickstarter Lovely, mais je n'ai pas acheté Once upon a cloud (j'en ai envie quand même)...
Et puis ces originaux... ça fait juste complètement rêver !!


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:00

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:15

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:20

Sublime collection [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) 425715 Ces dessins doivent vraiment t'inspirer. J'ai déjà vu tes œuvres personnelles et ton style est épatant !
Partagerais-tu un secret ? Comment déniche-tu les dessins originaux ?


[center][Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:27

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:29

Merci pour la réponse. J'ai fait un tour sur le site d'Arludik et en effet, ce n'est pas donné. Mais ce sont de superbes objets de collection donc ils en valent la peine. Pour le moment, je me contenterai des reproductions dans les art of néanmoins ^^.


[center][Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins originaux
» Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» Votre objet le plus précieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-