AccueilExposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris VideExposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris VideExposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris Empty
MessageSujet: Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 22:45

Bonsoir,

En trainant un peu sur le net ce soir, j'ai découvert que l'aquarium de Paris présentait depuis le 27 Mai 2011 une exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 : La fontaine de Jouvence dans leur hall expo.

http://www.cineaqua.com/index_exposition.html

Avis au amateurs.

Autre découverte, le cinéma de l'aquarium passe Hook et le film Peter Pan, tous les jours du mois d'Août à 12h15 et 16h30.

http://www.cineaqua.com/index_bienplus_films.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition des dessins originaux et des photos inédites de POTC 4 à l'aquarium de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris
» dessins originaux
» [Dessins originaux, Cellulos] Mes précieux... (ou mon autel de l'inspiration)
» Voir des originaux Disney à paris
» « United Generations » by Lou Doillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-