AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:52

Petite question...

Vous croyez qu'on aura droit à une sortie surprise de pin's lors de la StarWars Force day du 03 septembre?

http://www.starwars.com/news/the-force-awakens-around-the-world-star-wars-fans-invited-to-join-global-event-on-youtube


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:54

peu de chance on a déja eu un pin pour le 4 mai


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:00

il faut s'attendre a plein de produits spéciaux ce jour là. C'est sur. Des pin's peut etre aussi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:08

newpupuce a écrit:
il faut s'attendre a plein de produits spéciaux ce jour là. C'est sur. Des pin's peut etre aussi.

bounce bounce bounce bounce

Si (je dis bien si...) des pins sortent ce jour là et que quelqu'un arrive a en commander; faites moi signe svp...... (Je serai en déplacement pour le boulot malheureusement Crying or Very sad


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:09

on devrai avoir l'affiche cette semaine, on aura la réponse à ce moment là.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:14

Citation :
Citation :
LE VENDREDI 4 SEPTEMBRE A 0H01, LA COLLECTION LA PLUS PUISSANTE DE TOUTE LA GALAXIE SERA DEVOILEE SUR DISNEYSTORE.FR ET AU DISNEY STORE DE PARIS CHAMPS-ELYSEES.

http://www.disneystore.fr/star-wars/star-wars-7-le-reveil-de-la-force/mn/1515501/

c'est déja annoncé sur le ds.fr et les champs vont ouvrir exceptionnellement de nuit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:20

enoooooooooorme, j'irais peut y faire un tour alors Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:27

Lulla12 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Par Paypal, si tu paies en choisissant un paiement pour "biens et services" (avec des frais en plus), tu seras couverte par leur protection et pourras bénéficier d'un remboursement si la personne n'est pas sérieuse.

Ah, super tu me rassures, je me demandais justement, ouf je vais pouvoir tenter du coup Very Happy
merci beaucoup

merci sandrine et fauna, je vais suivre vos conseils

Garde bien votre conversation en MP qui te servira de preuve et normalement, Paypal ne refusera pas de t'aider en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:44

Vraiment de bons gros c*** chez disney store.

Je vous invite à vérifier vos commandes.

J'ai passés mes deux commandes hier matin, avant que le produit ne soit sold out.

Mais il s'avère qu'un certain nombre de commandes n'ont pas été prise en compte !

Ainsi si vous n'avez pas reçu l'accusé de réception de votre commande, il y a de forte que chance que vous soyez marrons !...
Le site à dont en effet buggé, donc on va bien se marrer !!...
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:59

Nooonnn, encore un magnifique bug ! C'est mon mari qui a fait la commande hier et je dois attendre ce soir pour lui demander si il a eu un accusé.
Désolée pour toi Nathan Clemens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:10

Bug des commandes PAYPAL surtout !...

Donc ami-es ayants payés par Paypal, je vous invite à vite regarder où ça en est pour vous !

Et dire que ma commande a été faite à 9:04 bien avant le sold out ...

J'en ai franchement plein le derch de DISNEY STORE.
Je préviens s'il me font ça le jour de la sortie du set designer, je pete un cable.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:12

Avec le DS, on finit par être rassuré non pas après avoir passé une commande mais uniquement lorsqu'on l'a entre nos mains. No
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:16

Oui les commandes Paypal buggent parfois, je sais pas du tout pourquoi ! En fait l'argent est débité du compte Paypal, mais la commande n'est pas du tout prise en compte par Disney Store, donc pas d'envoi de mail et rien par la suite.
Ils m'ont déjà fait 2 fois le coup avec des commandes précédentes... Du coup maintenant je privilégie le paiement par carte bleue...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:23

Nathan Clemens a écrit:
Bug des commandes PAYPAL surtout !...

Donc ami-es ayants payés par Paypal, je vous invite à vite regarder où ça en est pour vous !

Et dire que ma commande a été faite à 9:04 bien avant le sold out ...

J'en ai franchement plein le derch de DISNEY STORE.
Je préviens s'il me font ça le jour de la sortie du set designer, je pete un cable.

On passera décidément par tous les bugs possibles chez le DS Evil or Very Mad . Après ton message, j'ai couru vérifier sur mon Paypal que j'avais été bien débitée (parce que je ne l'avais pas fait hier, j'avais juste vérifié pour la confirmation du store...), et c'est bon. Donc en gros, toujours vérifier si on a les deux confirmations, Paypal et store...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193
Mais comme dit choupinette, tu ne peux vraiment être sûr que quand tu l'as entre les mains. Car même quand c'est expédié et que t'as un numéro de suivi, c'est pas sûr que tu le reçoives (à cause du service de livraison qui colle des adresses d'autres personnes par dessus ton adresse à toi sur le colis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:31

Nathan Clemens a écrit:
Bug des commandes PAYPAL surtout !...

Donc ami-es ayants payés par Paypal, je vous invite à vite regarder où ça en est pour vous !

Et dire que ma commande a été faite à 9:04 bien avant le sold out ...

J'en ai franchement plein le derch de DISNEY STORE.
Je préviens s'il me font ça le jour de la sortie du set designer, je pete un cable.

J'ai commandé via Paypal et j'ai bien reçu l'avis de paiement paypal et j'ai bien eu le mail de commande du DS. Ma commande est active dans mon compte DS.
En fait, chaque fois que je fais une commande DS, je considère que c'est bon quand j'ai les deux avis (dans les deux trois minutes qui suivent la fin de la commande), puis dans la journée, je vérifie toujours mon compte DS.
Après, faut-il encore recevoir le colis...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:42

Il m'est aussi arrivé d'avoir été débité et ne rien recevoir, j'ai du faire des pieds et des mains

Là j'ai été débité et j'ai eu le mail de confirmation, espérons que tout aille bien et que le fait de commander pour halianna aussi stop ma poisse


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:54

Le temps passe et ils s'arragnent vraiment pas Evil or Very Mad. Pour une fois que j'ai commandé avec ma Visa directement, bien m'en a pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:05

De mon côté c'est bon, j'ai le mail de paypal et aussi celui du DS
Ouf mais c'est inadmissible ce qui se passe dur ce site
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:06

J'ai déjà eu la blague aussi
et en plus après faut courir après eux pour récupérer ses sous etc
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:14

J'ai eu exactement le même problème pour la poupée Aurore, paypal a débité ma commande mais le DS ne l'avait pas. Je n'ai pas eu la poupée mais j'ai été remboursé dès le lendemain de mon appel.
Il faut toujours être vigilant avec le DS, moi je ne ferme pas la page de confirmation de ma commande tant que je n'ai pas recu les deux confirmation paypal et DS dans ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:42

Coucou ! Moi j'suis le gars qui va aller à la PTN sans aucun pins à échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:45

Stato a écrit:
Coucou ! Moi j'suis le gars qui va aller à la PTN sans aucun pins à échanger Very Happy

C'est un concept! Very Happy
J'espère que tu seras bien accompagné parce que sinon, tu risques de trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:02

*choupinette* a écrit:
Stato a écrit:
Coucou ! Moi j'suis le gars qui va aller à la PTN sans aucun pins à échanger Very Happy

C'est un concept! Very Happy
J'espère que tu seras bien accompagné parce que sinon, tu risques de trouver le temps long.

J'ai que 23 pins, en fait :
- 19 que j'ai ramené de WDW
- 2 PTD
- 1 LE
- 1 "simple"

A part le simple et le LE, j'suis pas chaud pour me séparer de mes quelques pins rabbit
Et pas sûr que les 2 là trouvent preneurs.

Sinon, oui, je serai bien accompagné, mais je sens quand même que ça va être long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:25

Pour les commandes sur le DS via paypal, attention à ne pas fermer la page tant que vous n'avez pas été redirigé sur le disneystore avec le "merci pour votre commande" et le récapitulatif des produits commandés. Fermer la page trop tôt empêche la transmission par paypal comme quoi le paiement a bien été effectué, du coup vous êtes bien débités de paypal mais disneystore ne le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 19:51

Lulla12 a écrit:
enoooooooooorme, j'irais peut y faire un tour alors Smile


Oh la chance ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715  J'y serais bien aller aussi mais trop loin malheureusement. drunken


Sinon, je vois que c'est encore la m**** avec la dernière sortie DS. Evil or Very Mad J'espère que vous recevrez bien tous vos pins !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-