AccueilStar Tours - Page 10 VideStar Tours - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 1:49

Je ne veux trop entré dans le débat, car chacun sont boulot après tout, mais je voulais quand même rappelé certaines choses qui sont valable pour tout corps de métier.

Car, il ne faut pas oublier que dans nos domaines nous sommes des professionnels. L'on doit donc faire preuve d'un certain professionnalisme et avoir une conscience professionnelle. Aucun métier n'est facile, tous réponde a de nombreuses contraintes ou exigences qui est difficile a respecter a la lettre, mais la plus part le font.

Je vais prendre quelques exemples, lorsque vous apportez votre voiture au garage vous attendez de lui un travail irréprochable, vous ne serai pas content si au bout de quelques kilomètres votre roue ce "barre" tout ça parce qu'il n'avait pas envie ou le courage de la resserré.
Encore un autre exemple je vais rester dans l'automobile, vous ne serai pas satisfais non plus si après avoir un acheté un véhicule neuf votre moteur casse car votre poulie d'alternateur ce détache car en usine il n’aura pas fait les tests qualités pour contrôlé le couple de serrage de celui-ci. Et bien tout ceux-ci, même si ils sont un peu exagéré font partie de la conscience
professionnel, ce que vous achetez fonctionne (dans 99% des cas) car en bout de ligne des gens on fait leurs travail en réalisant ce que leurs demande car c'est dans leurs contrats.

Et bien tout ce que vous demande votre entreprise, même si sa peut être lourd à la longue car il est vrai que le contact humain n'est pas toujours facile, c'est de répondre aux exigences de qualité qui incombe de votre contrat, car tout cela est belle et bien stipulé. Comme pour l’industrie la satisfaction du client est primordiale, et l’on doit en faire notre cheval de bataille de chaque jour, elle doit être supérieur a ce qu’il attend.

Mais je vais dire tout de même que je salut le travail admirable que font la majorité des casts, car il est vrai que cela n'est pas toujours facile et à la longue une certaine lassitude s'installe comme tout métier.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 7:50

Merci de revenir sur l'attraction Star Tours.
Si vous voulez continuer le débat sur l'attitude des cast members et leurs rôles dans le show, vous avez ce topic :
attitude des cast members face aux guests.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 9:27

Maxence a écrit:
LHDN92 a écrit:
N'oublie pas que c'est les guests qui vous paient !

Je veux pas me mêler du débat sur les CM car je m'en fiche mais ce que tu dis là c'est la meilleure de l'année...

Je sais pas s'il faut en rire tellement c'est bête ou en pleurer tellement ça prouve ton modèle de pensé "guest=je donne de l'argent=je suis le roi les CM me doivent tout"
Non !
Explication?
Si une famille a une mauvaise expérience (le coup du ticketing/fastpass ça a refroidit mes amis), tu crois qu'ils reviendront ? si c'était un prob isolé ca peut passer... maintenant quand tu rencontres une dizaine de peronnes comme cela... A force, avec des visiteurs en moins trouvant que la qualité se dégrade (je e rêve pas, de nombreuses personnes le disent !), le parc fera moins de benefices...
Ca n'a rien à voir avec "les CM me doivent tout". Histoire de bien vous recadrer les deux derniers là, j'ai rien contre star tour, j'ai pas besoin de CM à mes pieds ! Je trouve juste dommage que certains CM ne se font vraiment pas chier, c'est tout !

Y'a juste un truc qui me choque... Pour que vous réagissiez tous comme cela, vous vous sentez concerné ? Si oui, chnagez de taff. C'est un débat stérile, vous ne voulez pas vous remettre en question ou accepter que certains merdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 9:31

Maxence a écrit:
Petite précision car je viens de relire mon message : quand je dis que je m'en fiche, c'est du débat, pas de la qualité du show qui est pour moi une priorité.
Dans ce cas là nous sommes d'accord ! C'est la même chose que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 11:48

Je sais pas si ça a déja été dit, mais StarWars Magazine fait un dossier (en 2 parties a priori) sur Star Tours dans son magazine de janvier-février.

Star Tours - Page 10 Cover_75
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 13:57

LHDN92 a écrit:
La comparaison avec un concert te fait rire ? Si tu es CM et que tu ne crois pas que ton taff fait partie du spectacle, donne vite ta demission !

On voit que ton raisonnement a ses limites. Tu ne sais pas qui je suis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 15:55

Raiden a écrit:
On voit que ton raisonnement a ses limites. Tu ne sais pas qui je suis... Very Happy
En même temps tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi.
Loin de moi l'idée de vouloir te connaître !
Seulement, se remettre en question et bien faire son boulot pourrait être utile pour certains CM. Je pense que cette phrase peut amplement résumer ce que j'essaie de formuler depuis deux pages et que vous ne voulez pas entendre.
Si maintenant, y'en a un qui vient me dire un truc du style "Oh, mais les CM sont tous gentils! Ce sont les guests, ils veulent toujours être les rois."
Ba excusez-moi, mais oui, en étant chez disney on attend autre chose qu'un CM qui fasse la gueule, qui soit malpoli ou pas du tout dans son rôle.
Fin du débat pour moi, je suis trop inculte face à certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:18

Et ça vous arrive de lire ?
On arrête ce débat ici et on le continue dans le topic mentionné plus haut.
Merci.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:27

Est-il encore en vente ? Sinon quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir nous dévoiler le contenu de ces 2 pages ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:30

Starwars mag est un bimestriel... celui ci date de Janvier et Février... tu devrais pouvoir le trouver aisément dans toute bonne maison de la presse.


Star Tours - Page 10 87274712 Star Tours - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 16:55

cypher22 a écrit:
Je sais pas si ça a déja été dit, mais StarWars Magazine fait un dossier (en 2 parties a priori) sur Star Tours dans son magazine de janvier-février.

Je suis abonné à ce magazine mais je l'ai laissé dans un coin quand je l'ai reçu. cheers
Merci cypher22 de m'y avoir fait repenser (et à l'article sur Star Tours par la même occasion) ! Star Tours - Page 10 153419


Star Tours - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 17:02

cast_at_startour a écrit:
Bon je vais preparer mon sabre laser et les piles pour demain ^^
Bonne soirée à tous!
ET
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Wink

Je ne savais pas que c'était autorisé ce genre d'accessoire "non officiel" pour les casts...
...Dommage, je ne n'ai jamais eu l'occasion de te voir à l'oeuvre... Star Tours - Page 10 340646


Star Tours - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ganmor



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : quimper
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:04

Salut à tous,heu cast?tu seras encore là au mois de juillet,car je compte y allé avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:27

Valmont a écrit:
Le "Que la force soit avec vous" ne fait pas partie de l'annonce officielle que nous devons faire...
Je me permets de répondre à ce message, non pas sur le sujet du manque d'interaction à thème patent de la très large majorité des Opérateurs Animateurs Attraction de DLRP, mais sur la véracité du propos.

J'affirme que cette petite phrase fait bel et bien partie de l'annonce officielle d'embarquement.
Je n'ai hélas plus le texte en tête mais je ne manquerai pas de le reproduire ici-même dès que possible.

De mémoire :
"Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de l'Endor Express.
Veuillez vérifier que vos ceintures sont correctement attachées en tirant sur la courroie.
Star Tours vous souhaite un agréable vol et que la Force soit avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:50

La Rouquine a écrit:
"Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de l'Endor Express.
Veuillez vérifier que vos ceintures sont correctement attachées en tirant sur la courroie.
Star Tours vous souhaite un agréable vol et que la Force soit avec vous !"
Si tous les CM disent ça, ça me suffit amplement ! Enfin bon, que les CM le disent ou pas, ça ne m'empêchera pas d'apprécier énormément le show.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:52

Je confirme aussi. Ayant travaillé dans cette attraction, "Que la force soit avec vous" est écrit noir sur blanc dans le S.O.P


Star Tours - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 21:53

Je confirme aussi Wink Le spiel officiel étant à quelques mots près :

"Mesdames et messieurs bienvenue à bord du Starspeeder 3000! Pour votre sécurité, je vais vous demander de vérifier que vos ceintures sont correctement attachées en tirant dessus. Star Tours (et moi même^^) vous remercie et vous souhaite un bon voyage sur la Lune d'Endor. Que la force soit avec vous!"

Voilou voilou Smile

Ah oui, j'oubliais, si quelqu'un pouvait nous dire de quoi parle l'article sur les coulisses de Star Tours ... Very Happy Ou sinon, combien le magazine coûte-t-il environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:23

keekow a écrit:
Ah oui, j'oubliais, si quelqu'un pouvait nous dire de quoi parle l'article sur les coulisses de Star Tours ... Very Happy Ou sinon, combien le magazine coûte-t-il environ?

5.30 euros... TROP CHER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:25

Ah ouai quand même, j'irais le feuilleter alors xD
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 7:08

Radin ^^
Enfin bon hier sur star tours je trouve que sa c'est bien passer les Guest avaient le sourire en sortant de l'attraction.
Le seul truc qui fout la merde c'est... LES PALISSADES
Grrrrr Horible mais sa coupe du vent donc c'est ReLaX!

Oui je serais sur le parc en Juillet, mais je change de Location en Mars, je vais pas bien loin... Wink

JE VOUS ATTEND CETTE SEMAINE POUR VOIR MON SPIEL JUSQU'A VENDREDI!
Merci et "Que la force soit avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 12:57

Concernant l'article de Star Tour sur le Star Wars Magazine,
Il est fait en 2 partie.
La 1ère traite de la naissance et du lancement de l'attraction et compare les différentes version installées dans chaque parc. Il y a aussi des interviews des différentes personnes qui ont participé à sa conception (Gens d'ILM et imagineers) C'est la partie que vous pouvez lire dans le numéro de Janvier/Fevrier
La 2ème partie traitera du futur de l'attraction et vous pourrez la lire dans le numéro de Mars/Avril qui paraitra autour du 10 mars.
Je vous en reparlerais à ce moment la.


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:00

Merci Jey, va falloir encore attendre un peu.

La première partie est-elle intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:17

En tant que Fan de Disney et encore plus grand fan de StarWars je peux te dire que c'est très intéressant.
On apprend par exemple:
- pour tourner les scènes du voyage, ils ont reconstruit une partie de l'étoile noire, car celle du film n'était pas utilisable.
- Ils ont mis une bonne année rien que pour tournée le film.
- que 3 robots du pré-show étaient en fait 3 animatronics d'anciennes attractions Disney.
- que, bien sûr, c'est Georges Lucas qui a décidé du film et de bien d'autre chose.
- que si le startour de californie n'a que 4 cabines c'est pour une question de place, car le batiment existait déjà.

Il y a beaucoup de chose que l'on sait déjà et d'autre non, Il y a aussi des photos des différentes attractions.
Je vous invite donc à lire par vous même cet article qui fait quand même 4 ou 5 pages. Je ne vais pas vous le scanner sinon je vais me faire disputer.


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 18:51

Ok merci beaucoup Jey !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 10 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 18:58

Jey a écrit:
Concernant l'article de Star Tour sur le Star Wars Magazine,
Il est fait en 2 partie.
La 1ère traite de la naissance et du lancement de l'attraction et compare les différentes version installées dans chaque parc. Il y a aussi des interviews des différentes personnes qui ont participé à sa conception (Gens d'ILM et imagineers) C'est la partie que vous pouvez lire dans le numéro de Janvier/Fevrier
La 2ème partie traitera du futur de l'attraction et vous pourrez la lire dans le numéro de Mars/Avril qui paraitra autour du 10 mars.
Je vous en reparlerais à ce moment la.
Ah, ça peut être intéressant ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-