AccueilStar Tours - Page 25 VideStar Tours - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:15

Citation :
ST:TAC
Je trouve ca d'un ridicule vos abréviations... Star Tours - Page 25 7232


Star Tours - Page 25 62316155 Star Tours - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 0:45

Buzzz a écrit:
W's man a écrit:
C'est un publicité pour un jeu vidéo, pas pour Star Tours: The Adventures Continue, qui viendra normalement bientôt car il ne faut pas oublier les desiderata de Georges Lucas, qui exige que toutes les attractions ST:TAC ouvrent en même temps, et la synergie sans précédent qu'il y semble y avoir actuellement dans les parcs Disney, qui me laisse croire que les choses iront dans ce sens.

ALors, tu m'explique comment c'est possible d'ouvrir tout les Star Tours nouvelles versions en même temps, sachant qu'en Floride, l'attraction possède 4 Starspeeders et que le chantier à débuté en septembre 2010 alors que nous, en France, nous disposons de 6 navettes et qu'aucun chantier n'est lancé ?

Si c'est pour avril 2012 et que la rehab dure 6 mois ,on a le temps genre vers septembre ,octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 1:09

Ytreza a écrit:
En même temps, vu le bordel que c'était pour Captain Eo, on va peut être avoir le droit à une update surprise ...
Si tel est le cas et que rien de nouveau est prévu sur le resort (point de vu attraction) en 2011 et 2012 ( car pou l'instant ratatouille est plutôt partie pour fin de 2012 donc 2013), c'est tout de même un gros risque que prend la direction car pendant ce temps la concurrence en Europe devient de plus en plus féroces...

W's man a écrit:
C'est un publicité pour un jeu vidéo, pas pour Star Tours: The Adventures Continue, qui viendra normalement bientôt car il ne faut pas oublier les desiderata de Georges Lucas, qui exige que toutes les attractions ST:TAC ouvrent en même temps, et la synergie sans précédent qu'il y semble y avoir actuellement dans les parcs Disney, qui me laisse croire que les choses iront dans ce sens.
Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 8:52

W's man a écrit:
C'est un publicité pour un jeu vidéo...
Non , pour une chaine de magasin multimedia ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:32

stap a écrit:

Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps...
Je ne vois pas en quoi c'est mal, on pourra attirer les nostalgiques américains. Sauf s'ils nous préfèrent le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:10

Maggie Simpson a écrit:
stap a écrit:

Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps...
Je ne vois pas en quoi c'est mal, on pourra attirer les nostalgiques américains. Sauf s'ils nous préfèrent le Japon.

Toi, non.
Georges Lucas, peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:05

Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum :

Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files).
Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:08

Sinon, profitons que le topic est remonté pour demander s'il y a du neuf au niveau d'une (rumeur de) fermeture/réhab prochaine pour Star Tours II
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:06

spoin a écrit:
Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum :

Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files).
Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là...
Wink

Merci! C'est bon à savoir Star Tours - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:34

spoin a écrit:
Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum :

Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files).
Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là...
Wink
Ne t'inquiète pas que les cast le savent. Wink
Cette porte sert aussi aux personnes "prioritaires" et "privilégiées".
Après ce n'est ni utile ni malin de le dire ici. Star Tours - Page 25 458193 (dans le sens où les cast le savent, que nous ne pouvons rien y faire, et que certains vont en profiter)


Star Tours - Page 25 62316155 Star Tours - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:38

clé + serrure = solution
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:43

BRICE_ a écrit:
clé + serrure = solution
≠ Sécurité générale des personnes (en cas d'incendie par exemple)
Car toutes les portes (donnant sur l'extérieur surtout) doivent être et rester ouvertes. Wink

Et les cast ne sont pas là pour jouer à passe partout...


Star Tours - Page 25 62316155 Star Tours - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:35

spoin a écrit:
Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum :

Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files).
Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là...
Wink

Oui on le sait bien , mais ne t'inquiète pas les petits malins sont très vite stoper au grouper et sont dans l'obligation de rebrousser chemin Laughing


Star Tours - Page 25 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:33

Mika a écrit:

Ne t'inquiète pas que les cast le savent. Wink
Cette porte sert aussi aux personnes "prioritaires" et "privilégiées".
Après ce n'est ni utile ni malin de le dire ici. Star Tours - Page 25 458193 (dans le sens où les cast le savent, que nous ne pouvons rien y faire, et que certains vont en profiter)

Maintenant que je sais que le problème est connu de tous, j'en conviens que mon message était un peu maladroit.

Si le cast n'est intervenu qu'assez tardivement (2 personnes étaient déjà passées en l'espace de 5 minutes, 1 autre a tenté de le rejoindre ; seul ce dernier a été arrêté) c'est qu'il s'agissait alors seulement d'une simple erreur d'inattention.

Et les CM qui me lisent regarderont dès demain cette porte avec peut-être davantage de curiosité et d'attention... Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 7:46

spoin a écrit:
Mika a écrit:

Ne t'inquiète pas que les cast le savent. Wink
Cette porte sert aussi aux personnes "prioritaires" et "privilégiées".
Après ce n'est ni utile ni malin de le dire ici. Star Tours - Page 25 458193 (dans le sens où les cast le savent, que nous ne pouvons rien y faire, et que certains vont en profiter)

Maintenant que je sais que le problème est connu de tous, j'en conviens que mon message était un peu maladroit.

Si le cast n'est intervenu qu'assez tardivement (2 personnes étaient déjà passées en l'espace de 5 minutes, 1 autre a tenté de le rejoindre ; seul ce dernier a été arrêté) c'est qu'il s'agissait alors seulement d'une simple erreur d'inattention.

Et les CM qui me lisent regarderont dès demain cette porte avec peut-être davantage de curiosité et d'attention... Smile

Meme si le cast member du greeter ne les voi pas , ne t'inquiète pas il seront demasqué au bout de la file Laughing


Star Tours - Page 25 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
crisangel

crisangel

Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Calais
Inscription : 16/02/2011

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:29

Bonjoura tous,

le star tours 2 vas til sortir en france?

si au cas ou un jour le star tours 2 sort en france et si besoin d'un R2d2 pour une animation, n hesitez pas a me demander. Si besoin voir mon blog en signature. ;-)


Star Tours - Page 25 Xngl12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartcrisangel.canalblog.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:18

crisangel a écrit:
Bonjoura tous,

le star tours 2 vas til sortir en france?

si au cas ou un jour le star tours 2 sort en france et si besoin d'un R2d2 pour une animation, n hesitez pas a me demander. Si besoin voir mon blog en signature. ;-)

Star Tours 2 est prévu aux USA.
En France, normalement aussi, reste à savoir quand...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:50

Hier petit tour dans star tours , et bien l'attraction est vraiment en fin de vie .

A l'intérieur de notre vaisseau , des sièges bâchés inutilisables , et les ceintures s'enclenchent très mal
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:32

Meline-75 a écrit:
Hier petit tour dans star tours , et bien l'attraction est vraiment en fin de vie .

A l'intérieur de notre vaisseau , des sièges bâchés inutilisables , et les ceintures s'enclenchent très mal

Il est clair qu'au-delà de l'upgrade, Star Tours a besoin d'un bon coup de rajeunissement dans les cabines, où les effets sont souvent HS, des sièges condamnés, de l'usure visible partout... C'est vraiment dommage, car ça reste l'une des plus belles créations Disney, mais avec un manque d'entretien flagrant chez nous !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:33

Meline-75 a écrit:
Hier petit tour dans star tours , et bien l'attraction est vraiment en fin de vie .

A l'intérieur de notre vaisseau , des sièges bâchés inutilisables , et les ceintures s'enclenchent très mal

Idem pour moi jeudi dernier : un siègne bâché et nous étions trois à ne pas pouvoir enclencher notre ceinture Rolling Eyes.



Star Tours - Page 25 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:12

Bonjour,
j'ai fait toutes les attractions des 2 parcs, et je ne sais pas pourquoi, mais celle là m'a donné une nausée incroyable, intarissable pendant 2 h !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ???
C'est bizarre quand meme ?! Le space montain, l'indiana jones, la tour de la terreur, tout ça ok, mais là j'ai meme pas pu faire l'attraction en entier, au bout d'1 min j'ai du fermer les yeux, sinon j'allais vomir ..


Star Tours - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:14

C'est pas une question de sensation forte, c'est juste que c'est une sensation "différente" des autres attractions comme RNRC ou SMM2. C'est d'ailleurs la seule attraction à avoir des éviers à la fin, on se demande pourquoi ?! Star Tours - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:47

Eh bien justement, c'est peut-être parce que tu as fermé les yeux que tu t'es sentie si mal.
Star Tours étant un simulateur, la cabine reste sur place mais ne fait que se pencher en avant/arrière/sur les côtés. Normalement, le film rajoute cette dimension de mouvement en justifiant les mouvements de manière virtuelle pour que le cerveau comprenne pourquoi il ressent qu'il est en train de bouger.

C'est comme en voiture : pour ne pas être malade on dit qu'il faut "regarder la route", pour dire aider le cerveau à interpréter les vibrations qu'il sent au niveau de l'oreille interne. Là, le film n'est certes pas vrai, mais il faut le voir comme tel pour ne pas être malade, bien que la mauvaise synchronisation des mouvements avec le film puisse être à l'origine de nausées tout aussi fortes.

En revanche, les fontaines à la sortie sont bien là pour boire, pas pour vomir. Elles ne sont pas dimensionnées pour des personnes malades. Le résultat est souvent catastrophiques quand certains se lâchent là-dedans! Il vaut mieux faire par terre!


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Star Tours - Page 25 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Star Tours - Page 25 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Star Tours - Page 25 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:14

ok, j'ai bien rit avec les fontaines !
Sinon, bé c'est quand j'ai vu que je me sentais aussi mal et qu'en fermant les yeux ça allait mieux, dès que je les ouvrais, hop ça montait ... j'ai meme failli vouloir me détacher pour trouver une porte de sortie ... puis finalement en fermant les yeux ça ma permis de tenir jusqu'à l'ouverture des portes. Du coup ça faisait comme cruch coaster ...

Mais doit bien y'avoir un truc avec l'oreille interne ... ou alors c'est l'image virtuelle que mon cerveau a du mal à interpreter ...


Star Tours - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Star Tours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:18

Heureusement pour toi, il t'es impossible de te détacher. Je rappelle quand même que la cabine est à 6 mètres du sol lorsqu'elle est en mouvement, et que les passerelles qui te permettent d'y entrer/d'en sortir sont relevés!

De toute manière, les portes sont tout aussi verrouillées que ta ceinture, mais on ne sait jamais, je préviens au cas où on aurait un véritable Hulk sur le forum, prêt à tout casser pour s'échapper Wink

La solution pour ceux qui sont malades : levez les bras et faites de grands signes. On vous observe par caméra interposée, et on fera un arrêt au moindre doute. Ou faites semblant de vomir, ça marche aussi ^^


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Star Tours - Page 25 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Star Tours - Page 25 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Star Tours - Page 25 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-